Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[Rumeur] Fabrice Fiorèse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernova
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 05:09    Sujet du message: [Rumeur] Fabrice Fiorèse Répondre en citant

D'après l'Equipe ;"FIORESE VERS MONTPELLIER?
-Après 5 bons mois à Amiens, Fabrice Fiorèse ne devrait pas rester en Picardie. L'ancien Parisien ( 32 ans) est proche d'un accord avec Montpellier."
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, 32 ans on a l'age minimum pour intégrer notre équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lacombe a gauche, Fio sur le coté droit, on a en attaque camara et Montano. Delaye et/ou Nasser derriere. Ca peut ressembler a quelque chose. Reste juste a trouver mieux que Camara.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui maintenant la trentaine c'est l'age minimun pour venir chez nous rire a t'il était bon à Amiens, quels sont ses statistiques Question

Dernière édition par baron34 le 28 Mai 08, 08:56; édité 1 fois
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que camara c'est sur il reste à la mosson?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fiorese a Amiens, c'est 16 matchs et 3 buts marques (en sachant que sa derniere saison à Paris, il a fait 34 matchs pour 6 buts.) Son role n'est pas tant de marquer, c'est de faire des passes decisives. la, j'ai pas de stat, mais je pense que ca doit etre pas mal. Les supporters amienois sont un peu faches contre lui, car il n'est resté que 5 mois, ce qui est bon signe. Nous quand Colombo partira on sera pas faché..
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une énième fois on nous annonce un buteur, on voit les noms défiler et signer ailleurs ou s'éloigner de notre liste, et à l'arrivée on va se retrouver avec un attaquant passeur et non buteur. Fiorèse je ne le déteste pas, le foot français l'a pris pour cible alors que d'autres joueurs ont fait bien pire.
J'ai toujours trouvé que Fiorèse était un bon joueur de club, un gars qui en veut et qui se bat, seulement aujourd'hui je ne veux pas d'un nouveau passeur, je veux un tueur devant qui va pousser les ballons au fond.
On nous dit Lacombe à gauche et Fiorèse à droite, et Delaye on le met où?
Et Ouadah on en fait quoi?
J'ai peur qu'on prenne Fiorèse pour remplacer Camara auteur de plus de 10 buts finalement et qu'à l'arrivée on y perde au change.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir comment le coach souhaite utiliser le joueur, en milieu offensif ou en attaquant??? Il est certains que ses qualités de jeu sont de faire des passes décisives et non d'être buteur. Mais Courbis le sait et il faut encore patienter pour connaitre les 2 futurs attaquants annoncés par le club.

Lu sur le forum des supporters amiénois qui ont reconnu sa grande combativité sur le terrain. Il mouille le maillot sans rien lâcher. Il a fait beaucoup de biens sur le jeu pratiqué par les picards.
Par contre petite polimique envers le joueur, puisqu'il a tendance à fumer sa "clope" aux entraînements car ce n'est pas très professionnel!!!

J'ai l'impression qu'il est déjà chez nous. Mais je ne sais pas si je dois être content de cette arrivée. Je le jugerai le moment venu.
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont voulu Ait-Alia, on va leur prendre Fiorèse rire

firefox34
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin d'être une référence mais Foot mercato reprend l'info de l'Equipe :

http://www.footmercato.net/montpellier-tente-le-pari-fabrice_article21209.html
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Pourquoi pas, 32 ans on a l'age minimum pour intégrer notre équipe.

33 cet été !!! c'est sur il est dans la moyenne !!!!
ils pensent à la montée avec des vieux brisquards ok mais une fois qu'on sera montée ( ce que je doute !!!) ils y pensent ?
ah ben non bien sur, courbis ne sera plus la !!! et ils faudra changer la moitié de l'équipe car celle-ci sera trop vieille !!!

un milieu de terrain Delaye, ouhada, fiorése moyenne d'age 33ans
derrière carotti, colin, dzodic moyenne d'age 33ans aussi

bref nous qui avions une équie jeune avant et qui réussissions avec, ben çà fait peine à voir !!!!

on remontera jamais je le crains.
allez plus qu'un départ de jourdren et de saihi et je crois qu'on va atteindre la moyenne d'age la pire de france ou d'europe !!!
il laurait fallu s'inscrire en vétéran cette année on aurait certainement eu notre chance !
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fiorèse est a 9 passes décisives en 16match cette saison.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout de l'age, si les "vieux" se bougent + le cul que les "jeunes", et bien il n'y a qu'à faire jouer les "vieux". Et lorsqu'ils ne seront plus en age de jouer, on les remplacera par d'autres "vieux". A chaque fois qu'on est monté en L1, ce fut avec des "vieux", c'est donc qu'ils sont bien plus efficaces que les nouveaux gamins qui se prennent pour des stars avant même d'avoir joué un match en pro. Il est sur que c'est plus gratifiant de réussir avec ses jeunes issus du centre, mais vu ce qu'ils nous ont montré depuis 5 ans, autant se tourner vers des joueurs efficaces car on a un peu trop fait confiance aux gamins sans qu'ils ne nous montrent quoi que ce soit.
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le groupe est homogène personnellement. Il mélange expérience et fougue.

Je pense qu'on prendrait fiorèse comme milieu et pas comme attaquant et quand on voit l'âge des milieux que tu cites Tony, ce n'est pas du luxe que d'être bien fourni. Delaye, Ouadah et Fiorèse, ils risquent d'avoir plusieurs pépins physique. Alors si on veut intégrer des Aît-Fana progressivement, dans un collectif expérimenté, tout comme pour Mapou et bin les choix sont bons.

Maintenant, il nous faut absolument, un très bon attaquant, un doublure, un milieu défensif, et éventuellement un défenseur droit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Zig

voià les ages des joueurs lors de le montée en 00/01

par nombre de matchs joués

Madouni 20ans ( 37matchs )
Maoulida 21 ( 36 )
lefevre 28 (35)
Belbey 27 (34)
Fugier 32 (34)
silvestre 33 ( 33)
barbosa 24 (32)
Paulo sergio 24 (31)
tchato 25 (29)
sorlin 21 (28)
Pataca 27 (25)
Dzodic 23 (25)
vercoutre 20 (21)

moyenne d'age de 25ans ....2gars de + de 30ans lorsqu'on est montée !!!

donc lors de cete année là on n'avait pas que des vieux mais énormément de jeune. Puis tu dis qu'on remplacera des vieux par d'autre vieux, ben oui mais comment veux tu construire une équipe en changeant la moitié de l'effectif chaque année ? C'est bien connu c'est en gardant la mème ossature que les équipes deviennent plus forte.
Puis je trouve çà grave qu'on arrive pas à attirer autres choses que des trentenaires en fin de cycle, et ont c'est qu'ils sont pote avec courbis, sinon qui pourrait-on recruter ? pas grand monde je ne le crains !!!

pour en revenir je ne suis vraiment pas d'accord avec la venue de fiorèse mais bon, faudra faire avec !!
comme j'ai pu le lire le primordial était un attaquant ( voir 2) je crois, il tarde à arriver, espérons qu'on ne se trompe pas....
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'avais surtout en tête les Llacer, Fugier, Silvestre. Je ne pensais pas qu'il étaient les seuls trentenaires.

Mais bon, faut voir les jeunes qu'on avait avec Madouni, Maoulida, Sorlin, Riou ou Vercoutre qui étaient (ou sont devenus) internationaux espoirs. Aujourd'hui, on n'a que Jourdren, voire Saihi, les autres seront peut-être internationaux français en baby foot, en fléchettes ou en laveur de carreaux, mais certainement pas en foot. Donc à défaut de jeunes qu'on a essayé pendant plus de 5 ans avec les dégâts que l'on connaît, et vu qu'on ne veut jamais débourser d'argent, il faut des joueurs expérimentés, des roublards. Un peu comme le fait Nice en L1.

Bon, ce que je vais mettre après n'est pas pour comparer car ils ont de l'argent pour renouveler, mais voilà avec qui le Milan AC a remporté la Ligue des Champions en 2007, comme quoi, les "vieux", ça peut marcher :
Dida 33 ans
Oddo 30 ans
Nesta 31 ans
Maldini 38 ans
Jankulovski 30 ans
Kaladze 29 ans
Gattuso 29 ans
Pirlo 28 ans
Ambrosini 30 ans
Seedorf 31 ans
Favalli 35 ans
Kaka 25 ans
Inzaghi 33 ans
Gilardino 24 ans

Kalac 34 ans
Cafu 36 ans
Serginho 35 ans
Brocchi 31 ans

Soit 5 joueurs de moins de 30 ans sur les 18 inscrits sur la feuille de match (dont 3 qui sont aujourd'hui trentenaires ou plus très loin).
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre sur l'ossature car bien évidemment les vieux du Milan étaient là depuis un moment aussi, je ne vois pas où est notre ossature depuis 5 ans. Donc ça ne changera pas spécialement d'avoir des "vieux" qui peuvent jouer encore 3 ans à la place de jeunes dont on sait pertinemment qu'ils partiront dès la première année s'ils sont vraiment très bons. A la rigueur, et c'est bien là le paradoxe de notre club, on construit + sur l'avenir avec des vieux qu'avec des jeunes.
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

pfff, Fiorèse, ça fait pas trop rêver quand même...
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur les vieux çà peut marcher, t'as citer le bon exemple, mais ces mecs là snt au club deuis des années ! des dzodic j'en voudrait 11 mème s'il à 32ans. Le problème c'est que nous avons pas des Nesta ou inzaghi mais des Collin et fiorèse et çà çà ne fait pas trop réver !
je ne mets pas en doute leur talent ( quoi que ... ) mais qu'es ce qu'ils en ont à foutre de Montpellier ? Il accepte un dernier contrat en l2 dans une équipe à peu près ambisieuse ( qui s'en donne pas les moyens chercher l'erreur ...) car ils n'ont pas grand chose d'autre à accepter.
Le cas Allart est là pour confirmer. Il préfère jouer à Sedan et gagner un peu plus que venir chez nous.
Franchement on est devenu un club moyen de ... l2

puis tu dis qu'il vaut mieux recruter des briscards que faire jouer nos jeunes. Pas si sur que toi . Qu'es ce qui nous dis que les Collin et Fiorèse vont se battre comme des morts de faim ?
des briscards on en a recruter et ont rarement fait des étincelles chez nous...
je me souviens des Laigle, Malm, silvestre à son retour et je dois en oublier.

cite moi un gars de + de 30 ans qui ne connaissait pas le club ( donc exclu dzodic et autres ) et qui à fait des étincelle chez nous depuis qu'on est en l2 voir plus loin ?
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1

c'est ce que je me tue a me dire mais y en a qui ne sont pas trop content de ce j'ai dit.

les noms ne sont zidane ,makélélé,seedorf,inzaghi,cafu et compagnie.
meme s'ils sont vieux(zidane est a la retraite hein quand meme!!! Laughing ) ils ont un tres bons niveau qui est compensé par le technique et leurs adresse.

mais les nom que l'ont cite c'est pas joueurs qui peuvent compenser le manque de rapidité et l'agilité par leur technnique!!!!

ces joueurs ont été bon lorsqu'ils etaient jeunes mais vieux ben ca me fait peur quand meme.

on a qu'a voir sakho. ben lui , il est carrement cuit , ben oui d'une année a une autre un joueur de cet age peut baisser d'un coup.

bon quand on parle des jeunes , on ne parle pas des jeunes comme mapou ou ait fana et compagnie mais des joueurs qui ont de l'experience sur le terrain et qu iont encore de la fraicheur,comme camara oliseh mais ca des exemple et des joeurs de meilleur qualité serait la bienvenue.

costa par exemple peut etre un bon element , il a 23 ans mais ce n'est pas le seul joueurs qui est jeune quand meme .
je dirais des joueurs qui ont jusqu'a 29 ans avec une certaine qualité technique quand meme.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cite moi un gars de + de 30 ans qui ne connaissait pas le club ( donc exclu dzodic et autres ) et qui à fait des étincelle chez nous depuis qu'on est en l2 voir plus loin ?

Ben Silvestre justement. Après difficile d'en trouver d'autres puisqu'on n'a quasiment pas recruté ce type de joueur depuis un bail à part Malm. Je préfère quand même qu'on ait des Collin et Fiorèse que des Mapou et Aït-Fana. Ceci dit, je te rejoins sur le fait qu'on est devenu une équipe moyenne de L2.

Encore une fois, les jeunes, on leur a laissé les clefs et on a vu ce qu'ils en ont fait alors maintenant basta, qu'ils se bougent un peu le cul et montrent qu'ils peuvent être footballeur professionnels ailleurs que dans Football Manager. En attendant, autant prendre des vieux en fin de carrière, ils ne peuvent de toute façon pas moins se bouger que les jeunes qu'on a (qui n'ont de "jeune" que leur date de naissance car pour le reste, on dirait + des personnes proches de l'hospice que des joueurs de football). On ne peut pas faire pire à ce niveau là.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

tonym a écrit:
on a qu'a voir sakho. ben lui , il est carrement cuit , ben oui d'une année a une autre un joueur de cet age peut baisser d'un coup.

bon quand on parle des jeunes , on ne parle pas des jeunes comme mapou ou ait fana et compagnie mais des joueurs qui ont de l'experience sur le terrain et qu iont encore de la fraicheur,comme camara oliseh mais ca des exemple et des joeurs de meilleur qualité serait la bienvenue.

Sakho a 3 ans de + qu'Oliseh, ça laisse peu de marge de manœuvre. On doit passer du jour au lendemain de "jeune" à "vieux" Wink. Et puis, il faudra me dire qui peut honnêtement juger Sakho ici vu le temps de jeu qu'il a eu cette saison.

Bon j'ai cité les joueurs du Milan AC, mais avant, j'ai parlé des niçois (Echouafni, Laslandes, Rool, Hognon, Jeunechamp).

Le problème des bons joueurs de 25 ans, c'est qu'ils sont demandés et qu'on n'a pas les moyens (financiers et humains) de les engager, je pensais que vous aviez compris, mais comme ce n'est pas le cas, pas la peine de discutailler plus loin pour un bout de fromage.

Et puis de toute façon, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète tant qu'on ne les a pas vu évoluer dans le groupe et sur le terrain. On peut avoir de mauvaises surprises (encore qu'on est habitué) mais aussi de très bonnes. Qui vivra verra...
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
puis tu dis qu'il vaut mieux recruter des briscards que faire jouer nos jeunes. Pas si sur que toi . Qu'es ce qui nous dis que les Collin et Fiorèse vont se battre comme des morts de faim ?
des briscards on en a recruter et ont rarement fait des étincelles chez nous...
je me souviens des Laigle, Malm, silvestre à son retour et je dois en oublier.

ben le cas loko,ouedec et pedros n'a pas tellement fonctionner.
sakho a fait quelque match qui nous a sauver de la descente et puis plus rien.
le seul a ma connaissance et il y a longtemps c'est roger milla.
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
désolé pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Zig

voià les ages des joueurs lors de le montée en 00/01

par nombre de matchs joués

Madouni 20ans ( 37matchs )
Maoulida 21 ( 36 )
lefevre 28 (35)
Belbey 27 (34)
Fugier 32 (34)
silvestre 33 ( 33)
barbosa 24 (32)
Paulo sergio 24 (31)
tchato 25 (29)
sorlin 21 (28)
Pataca 27 (25)
Dzodic 23 (25)
vercoutre 20 (21)

Moi je rejoins Zig sur cet aspect là!!!
Tu nous sort les joueurs qu'on avait à l'époque mais eux ils avaient déjà fait leurs armes en L1 et puis faut quand même reconnaitre que Armand c'est pas le même niveau que le Maoulida de l'époque, Mapou c'est pas Madouni, Ait Fana c'est pas Sorlin, Oliseh c'est pas Barbosa...
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis souvent les mots "ça fait pas rever" et "ça traine pour les transferts" mais faut quand meme pas oublier que ça va faire 5 ans qu'on est en L2. Parfois j'ai l'impression de lire les supporters marseillais qui comprenne pas pourquoi des joueurs style Morientes veulent pas venir dans leur club alors que c'est le plus grand club de France et d'Europe bien sûr... Fiorèse c'est sur ça fait pas rêver et pour moi on a largement le nombre en milieu offensif donc j'aurais préféré qu'on recrute pas à ce niveau mais après faut voir la mentalité du joueur et le résultat sur le terrain. Et qu'on arrête de parler de "noms", on est une équipe moyenne de L2 qui a une histoire en L1 et qui se place en outsider pour la montée, ni plus ni moins. Quant à la reprise elle est prévu pour fin juin donc d'ici là on s'en fout qui y'est rien d'officiel, c'est pas en étant à l'hotel ou a la plage en vacances pendant trois semaines que notre future recrue travaillera sa complémentarité avec les autres joueurs.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

tonym a écrit:
ben le cas loko,ouedec et pedros n'a pas tellement fonctionner.
sakho a fait quelque match qui nous a sauver de la descente et puis plus rien.
le seul a ma connaissance et il y a longtemps c'est roger milla.

Loko, Pedros et Ouédec n'avaient pas 30 ans lorsqu'on les a recruté !!!
Et on a tous crié au génie à l'époque même si on savait que Pedros était un gros pari compte tenu des saisons blanches qu'il avait fait avant. C'est un peu facile de parler après et de citer et reciter ce couac pendant des années. Quels joueurs vous voulez qu'on recrute ? des Abdoun ou d'autres révélations de L2 dans le même genre ? Mais ils seront tous en L1 la saison prochaine ces mecs là.

Collin et Fiorèse ne sortent pas d'une saison blanche, la demi saison du dernier a même été assez bonne alors que le premier est à bon niveau depuis un moment.

Moi je me fous des noms, je veux des joueurs qui se sortent les doigts du cul et qui n'abandonnent pas à 3 mois de la fin du championnat parce qu'ils pensent que c'est foutu et qu'ils préfèrent passer les beaux jours en boîte ou sur la plage.
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 16:12    Sujet du message: Dur… Répondre en citant

zig a écrit:
Moi je me fous des noms, je veux des joueurs qui se sortent les doigts du cul et qui n'abandonnent pas à 3 mois de la fin du championnat parce qu'ils pensent que c'est foutu et qu'ils préfèrent passer les beaux jours en boîte ou sur la plage.

Aïe ! ça va être difficile de recruter, alors…
N'oublions pas que l'atout majeur du Mhsc, pour intéresser un bon footballeur, c'est quand même la proximité de Montpellier avec la Méditerranée et le nombre de boîte à cinquante kilomètres à la ronde…
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi justement je ne cherche pas de grand noms.
par contre le club oui , des anciens grands futurs joueurs comme piocelle, on a sakho et on parle de fiorese.
il ne faut pas qu'il cherche a relancer des joueurs qui sont des anciennes gloires.
fiorese en fait partie.

moi je prefere des joueurs meme de national mais qui ont du potentiel ,comme costa par exemple qui parait bon.

je vais prendre exemple de ribery , bon c'est vrai qu'il y en pas tous les joueurs mais meme des joueurs de l1 n'ont meme pas le niveau de lui.

le souci c'est un joueur 2 ou 3joueurs de plus de 30 ans mais la ca fait en fait plus de la moitié quand meme.

tout le monde est deja aux anges pour un joueurs comme collin, il a quand meme 34 ans il ne faut pas l'oublier.
il aurait environ 5 ans de moins ca aurait été mieux .
collin c'est pas cafu quand meme!!
qui me dit que cet année il va avoir le meme niveau que l'année derniere?
je sais vous allez me dire aussi le contraire,qu'est ce qui prouve qui ne va pas l'avoir d'accord mais encore a cet age on a plus de chance a baisser de niveau que de le garder.

la vie veut qu'avec l'age on baisse de forme surtout a un sport de haut niveau.
on y peut rien malheureusement et c'est quelque chose que tout le monde doit y echapper sans exception.
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Mai 08, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais on prend que des vieux car à montpellier les joueurs ne font que des demi-saisons... rire
donc il faut beaucoup de vieux.voilà
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Mai 08, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tiens, c'est super comme nouvelle ça ...

Il y a deux mois, j'avais mis dans l'optique du mercato exactement ce Fiorèse, à croire que les dirigeants nous lisent sur le forum rire

( http://www.montpellierinteractif.com/board/post36935.html#36935 )

Bref, comme je l'ai dit il y a deux mois, c'est un joueur qui a encore beaucoup à donner au foot et qui est resté très frustré de ces précédents clubs. Une arrivée au club Pailladin et je suis persuadé qu'il se battra à fond pour remonter le club est évoluer en L1 avec eux ...

Ok, je vois très loin mais n'empêche, c'est un joueur qui ne se fit pas à son âge pour choisir ses clubs et c'es pour cette raison qu'à Amiens il a voulu relancer un peu sa carrière pour trouver du temps de jeu. Comme au MHSC il conserverait ce temps de jeu important, il aurait en plus dans son optique une possibilité d'accéder à l'étage supérieur.

Comme certains le disent, l'âge est loin d'être un problème ... Il vaut mieux un joueurs plus âgé qui se batte à fond comme Fabrice Fiorèse, qu'un jeune trop attentiste. Wink

De plus, comme je l'avais souhaité il y a deux mois, Fiorèse aurait un rôle ULTRA important dans l'animation offensive latérale. Souvent cette saison, on a pas su assez déborder tout simplement parce qu'on en avait pas les moyens. Avec un joueur de cette envergure, les shémas tactiques seraient plus adaptés pour permettre ce genre de débordements. Un vrai atout !

Non sérieusement, j'espère qu'un tel joueur puisse signer au MHSC. Ce serait super ! Allez FIO FIO Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: