| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Jan 08, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Notre lolo fait déja l'unaminité a Libourne tout comme Keseru qui pour moi aurait fait un grand bien à Montpellier mais bon ...
KESERU il va nous apporter beaucoup ,N.DIAYE un feu follet (avec quelques oeillères de temps en temps,RAINNEAU jeune mais hyper présent et déjà complice avec LIVRA,et alors ce PIONNIER qu'esce qu'il est bon ,cet arrèt de grande classe en 1ere mi-temps!!!!
super, malgré son peno manqué, très bon match de FAIVRE en défense, par contre mon sens, à sortir du lot PIONNIER, KESERU et MOURA,
Keseru va nous faire le plus grand bien,Raineau m'a aussi fait une très belle impression un joueur combatif technique et toujours bien en place un tres bon Pionnier
Petit heurt avec la sécu au début, bref très bon match, merci à Pionnier et à tous on lache rien on va le faire!!!
en plus une grosse partie de Pionnier et le 1° but de Keseru si ça ce ne sont pas des signes encourageant !
Toute l'équipe a livré un super match, mais mention spéciale à Pionnier, Keseru, Brillaud et le duo livramento-rainier.
Pionnier, c' est peut- être le vrai gardien qui nous manquait depuis les deux dernières saisons. Un vrai patron ! Et en effet, quels arrêts ! On en mesure toute l'importance ... en les comparant au score !
Il n'a pas seulement marqué mais fait un gros match...il a dévoilé sa technique aux girondins...et les a même fait dire " il est bon ce petit nantais" ^^ Tres rare venant d'une bouche Libournaise qui plutôt tendance a critiqué ses joueurs...Bref, technique, tentant sa chance...a provoqué un péno pour Libourne ( Que Faivre a raté) et a marqué un tres jolie but...il a énormément apporté à Libourne...et a sorti un grand match avec son jeu...même un petite touche de jeu à la nantaise...
Aussi sur coups de pieds arrêtés il a beaucoup apporté ( enfin des vrais corners à Libourne ) !
Si il continue comme ça il va revenir en pleine confiance à Nantes et faire des ravages !
A signaler l'ovation pour Clodio Kézéru...(l'accent girondin peut-être) et aussi son grand sourire lors de son but et à la fin du match...ça faisait longtemps...ça fait plaisir de le voir heureux ! _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Jan 08, 13:44 Sujet du message: |
|
|
J'espère lire autant de félicitations dans pas longtemps concernant Chakouri!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 04 Mai 08, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Quelques avis libournais sur Pionnier
Pionnier, un putani de grand gardien Il aime ce qu'il fait il aime se battre pour ses couleurs il a la rage ce mec il en veut ça c'est un bon
Meriterais meme d'etre un Supras ! Et effectivement il se souviendra de son deplacement a la Beaujoire... surtout quand il est venu saluer et gater ses supporters (ce qui est, chez lui, une excellente habitude...) et au passage adresser un "coucou" au virage nantais ! ALLEZ LIBOURNE !!!
je proposerai même d'offrir un T-Shirt Supras 5 ans au prochaine match à notre cher gardien, il a une super mentalité et certains devraient prendre exemple sur lui
je trouverai ca sympas de votre part car lui au moins à la fin de chaque matchs il viens saluer les supporters et offrir son maillot.
Faite un geste les SUPRAS !!!!!!
Je viens de lire l'interview de notre gardien favori,et je dois dire qu'il a l'air super sympas .
De plus ,quand on lit entre les lignes ,il ne ferma pas la porte à une saison de plus chez nous (sous forme de prèt bien sur).
Franchement ,je serais d'avis ,si maintien il y a ,que tout les gens du forum ,se cotisent pour offrir à ce joueur un super cadeau en souvenir de sa simplicité et sa gentillesse envers les supporters .Je ne rejette pas les autres joueurs ,mais lui à la fin de chaque match ,c'est cadeaux ,remerciments et sourires!!!
Vous en pensez quoi?
Je suis bien d'accord avec toi Chaminade, ce mec la, c'est la Classe en plus ! Ses propos sont tout à fait à son image. Un mec poqé, réfléchi, la tête sur les épaules et la simplicité à l'état pur ! J'ai été de ceux qui lui ont demandé s'il pouvait être intéressé de rester, et j'avoue que sa reponse fait plaisir à lire.
Non, vraiment, notre "ange gardien" il a la Classe _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 04 Mai 08, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Pionnier en National , ca me ferait mal quand meme !
Il mérite d'etre titulaire en L2, voire en L1.
J'ai toujours préféré Pionnier à Jourdren ( meme si Jourdren est un excellent gardien) de la meme maniere qu'à l'époque j'ai toujours préféré Vercoutre à Riou.
J'espère vraiment que Laurent sera notre gardien titulaire la saison prochaine. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 04 Mai 08, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Pareil j'ai toujours préféré Pionnier à Jourdren.
Au fait le Keseru, il est indésirable à Nantes... _________________
|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1093 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Mai 08, 16:23 Sujet du message: |
|
|
| S'il est indésirable ce n'est pas pour rien. Keseru n'a vraiment rien d'exceptionnel, je prie pour qu'on ne prenne pas un joueur comme lui. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 04 Mai 08, 16:29 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | S'il est indésirable ce n'est pas pour rien. Keseru n'a vraiment rien d'exceptionnel, je prie pour qu'on ne prenne pas un joueur comme lui. |
Il est indesirable mais ils l'ont prolongé de 3 ans Nantes donc bon bizare , il a quand meme planté 9 buts depuis qu'il est arrivée au mercato a Libourne autant que Camara en une saison , moi je suis POUR son arrivée  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 642 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 04 Mai 08, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin 9 buts donc 4 penaltys, d'emblée ça baisse les chiffres. Sur les matchs retour il me semble que Camara en est à 4 ou 5 buts, ça donne en gros le même résultat.
Après je dis pas que ce serait une recrue de merde, mais bon si on ne compte pas les penaltys (qui, chez nous, sont surtout tirés par Lacombe) il n'a pas planté "autant de buts en une demi-saison que Camara en une saison". Et je ne pense pas qu'il sera la grosse recrue, ni qu'il aurait suffi à nous faire monter s'il était venu. _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 04 Mai 08, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Oui, enfin 9 buts donc 4 penaltys, d'emblée ça baisse les chiffres. Sur les matchs retour il me semble que Camara en est à 4 ou 5 buts, ça donne en gros le même résultat.
Après je dis pas que ce serait une recrue de merde, mais bon si on ne compte pas les penaltys (qui, chez nous, sont surtout tirés par Lacombe) il n'a pas planté "autant de buts en une demi-saison que Camara en une saison". Et je ne pense pas qu'il sera la grosse recrue, ni qu'il aurait suffi à nous faire monter s'il était venu. |
Oui mais bon ,faut arreter la , pour moi un but est un but penalty ou pas. c'est comme si camara on lui enlevé le but de bastia en disant " ah oui mais c'est ait fana qui a fait tout le travail, il n'avait plus qu' a pousser la balle " puis 4 penalty on les a eu nous aussi, la difference c'est qu'on a pas mis les 4 ! donc Keseru il peut etre fier de les avoir mis les penalty LUI. |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 04 Mai 08, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Si notre club veut faire 3 pépettes, il va vendre Jourdren (le brader, probablement) et Pionnier a de bonnes chances d'être notre n°1 l'an prochain. Ce qui n'est pas une mauvaise chose vu son bon niveau (comme Geoffrey d'ailleurs...). Pas comme si on nous vendait Dzodic pour le remplacer par Colombo.. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 04 Mai 08, 19:28 Sujet du message: |
|
|
ah oui mais Dzodic c'est meme pas la peine d'oser imaginer a penser a le vendre. impossible. c'est LE patron de l'équipe. je me rapelle de 2 matchs ou il n'était pas la. à Grenoble et à Sedan ... 2-0 et 3-1.
faut dire , je crois que l'intérim dans l'axe était assuré par... Yanga-Mbiwa. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1473 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 04 Mai 08, 20:05 Sujet du message: |
|
|
Camara en est à 9 buts, sur presque la totalité de la saison, dont 2 penaltys* d'emblée ça baisse les chiffres ...
En plus Camara LUI il en a raté ...
*10e journée Amiens - Montpellier 1-1
15e journée Montpellier - Brest 2-1 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 26 Mai 08, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Quel avenir pour Pionnier ?
je pense pas que Jourdren ou Pionnier n'ait envie de se retrouver sur le banc car ils ont le niveau pour etre titulaire en L2 voir doublure en L1
petite preference pour Jourdren , mais une mentalité trés bonne de Pionnier _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 26 Mai 08, 23:26 Sujet du message: |
|
|
| y avait une interview de lui dans le midi libre suite au match de Libourne. En gros, il disait ne pas connaitre la situation des gardiens sur Montpeliier pour la saison prochaine, que les rapports avec Jourdren étaient sains, que le MHSC lui tenait vraiment à coeur et que si ça devait aider le club, il pouvait accepter d'être prété une saison de plus. Vraiment une bonne mentalité. Il mériterait la L1 |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 319 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Mai 08, 17:06 Sujet du message: PIONNIER annif |
|
|
| nawel a écrit: | | Vraiment une bonne mentalité. Il mériterait la L1 |
+1
En plus c'etait son annif il y a pas longtemps de ca, alors bon annif et bon courgae pour la suite de ta carriere PIONNIER
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1692 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Mai 08, 17:22 Sujet du message: |
|
|
| J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et c'est vrai que c'est un gars très sympatique avec un excellent esprit, ce qui se confirme dans ses actes professionnels. Malheureusement il faut un peu plus qu'une bonne mentalité pour jouer en L1, c'est un bon gardien mais quand je vois la rencontre face à Montpellier, il 'sest quand même bien raté sur certains buts. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 28 Mai 08, 09:22 Sujet du message: |
|
|
voilà pourquoi antonetti n'a pas fait jouer ederson contre lyon...là ce n'est même pas son futur club c'est son club, puis il voulait faire plaisir à tout le monde pour le dernier match il a du voir qu'on se plaignait des 0-0  |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 29 Mai 08, 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Nimes cherche un gardien, on va pas leur préter Pionnier quand même? |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1692 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 29 Mai 08, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ils feraient mieux de chercher un attaquant parceque Malm en L2 ça risque d'être juste.  |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 29 Mai 08, 19:04 Sujet du message: |
|
|
je crois que pionnier va aller à reims . il va suivre tholot il va bien à reims tholot ?? _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 29 Mai 08, 21:49 Sujet du message: |
|
|
| bigben23 a écrit: | | je crois que pionnier va aller à reims . il va suivre tholot il va bien à reims tholot ?? |
Oui c'st bien Tholot à Reims mais il en ont deja pas mal des gardiens la bas...
Agassa
Liebus
le jeune Inthensane qu'ils essaye de preté
et tingry même si ce dernier deviendrai entraineur des gardiens cette saison... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 29 Mai 08, 23:09 Sujet du message: |
|
|
| bigben23 a écrit: | | je crois que pionnier va aller à reims . il va suivre tholot il va bien à reims tholot ?? |
c'est une info ou une intuition  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 30 Mai 08, 13:09 Sujet du message: |
|
|
je sais que le coach tholot a demandé des infos pour pionnier l'an prochain si il était prêt à le laissé partir . c'était lors de la dernière journée contre libourne donc c'est pour ça _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 30 Mai 08, 13:31 Sujet du message: |
|
|
| de toutes façon les scribe et carasso ça suit derrière, donc pourquoi ça pourrait apporter une partie du transfert pour camara |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 30 Mai 08, 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Voilà, j'ai changé ça en rumeur sans préciser de club pour l'instant. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 17 Juin 08, 17:24 Sujet du message: |
|
|
c pas tres moyen sa pour ma part ! je prefere jourdren comme gardien entre les deux, mais je preferarai que pionnier reste et que jourdren soit echanger avec gigliotti !! car ce joueur pourrait etre le joueur recherché en attaque ! _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 17 Juin 08, 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Reims ya deja le trés bon Agassa et liebus donc je vois pas trop ce que Laurent irai y foutre... |
|
| Top |
|
 |
|