| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 15 Mai 08, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Malgré quelques matchs ou il est passé au travers. Je garde un bon souvenir du passage de Malek à Montpellier. C'est dommage que ce soit lui qu'on lache en premier. Avant de dire si c'est une bonne affaire ou pas, il faut attendre le nom de son remplancant (si remplancant il y a).
Apparement, il ce serait plaind des conditions de travail à Montpellier. Ce qui est sur, et c'est la que les amiénois peuvent etre rassurés, il ne va pas dans le Nord pour passer sa retraite au soleil.
Bon vent à Malek! Pour la premiere transaction du mecato de L2 (je pense) et deuxieme de L1 apres Ederson de Nice qui a signé a Lyon il y a deja quelques mois ! |
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 15 Mai 08, 19:21 Sujet du message: |
|
|
dommage pour ait alia, c'etait un tres bon joueur d'apres moi
de toute facon courbis veut nous faire venir toute l'equipe d'ajaccio donc bon ...
au fait, je ne crée pas un topic pour cela car je ne l'ai vu incrit qu'une seule fois mais montpellier serait sur la piste de keseru ( joueur de nantes prété à libourne ), et cela pourrait être par contre une bonne affaire !! _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 15 Mai 08, 20:59 Sujet du message: |
|
|
| j'ai cru comprendre qu'il lui restait 1 an de contrat, donc j'imagine qu'on a touché un petit quelquechose.... |
|
| Top |
|
 |
toorop Cadet

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Mai 08, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Suis pas très content de cette nouvelle...
On verra ce que l'avenir nous réserve.
Bon vent à Malek, il le mérite! |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 649 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Mai 08, 21:03 Sujet du message: |
|
|
| alex12 a écrit: | | j'ai cru comprendre qu'il lui restait 1 an de contrat, donc j'imagine qu'on a touché un petit quelquechose.... |
Non le grand Malek est en fin de contrat. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 649 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 08, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Interview d'Ait-Alia sur le site d'Amiens, il dit que le mode de fonctionnement du coach ne lui convennait plus, il fait comprendre que le club l'avez mauvaise suite a son départ et il dit quand meme qu'il part en tres bon terme, je vous met le lien du site ou il y a aussi la photo du grand Malek avec son nouveau maillot.
http://www.amiensfootball.com/accueil.php?page=article&id=1377 _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts Cadet

|
Posté le: 16 Mai 08, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Il a du mal a s'exprimer le grand Malek. |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 16 Mai 08, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Pas un grand mystère que Courbis ne pouvait pas le blairer, et le faisait très souvent sortir en premier, à l'heure de jeu ou à la mi-temps. Dès lors deux recrues à la récupération sont indispensables (que devient d'ailleurs Oliseh?) _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
toorop Cadet

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 08, 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pas un grand mystère que Courbis ne pouvait pas le blairer |
Et c'est bien dommage, par égard à ce qu'il nous a apporté la saison passée. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 08, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Malek, pourquoi avoir choisi de quitter Montpellier ?
« J’y suis arrivé en janvier 2006 en provenance de Laval. Au bout de six mois, j’ai prolongé un an. Je pense avoir répondu aux attentes de mes dirigeants avec qui j’ai entamé des négociations. Ils me proposaient un an. J’en souhaitais deux ».
extrait interview journal local _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 26 Mai 08, 20:39 Sujet du message: |
|
|
tout simplement
on entend dire qu'il faut dégraisser mais bon malek a rendu quelques services même s'il n'est pas resté longtemps alors le refaire signer deux ans, c'était pas la mer à boire. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 08, 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | tout simplement
on entend dire qu'il faut dégraisser mais bon malek a rendu quelques services même s'il n'est pas resté longtemps alors le refaire signer deux ans, c'était pas la mer à boire. |
surtout quand on prolonge colombo 3 ans  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 26 Mai 08, 23:35 Sujet du message: |
|
|
c'est pas vrai ???? ils ont fait ça ??? prolonger ce pantin ??? et qu'est ce qu'ils espèrent ?? qu'il vaudra encore plus cher dans 3 ans ?? franchement ce mec stagne depuis 4 ans au moins... Toute titularisation = danger.
Et quand je pense qu'ils se débarrassent de Malek, voire de NGambi qui auraient rendu service cette saison...
Parce que derrière Nenad l'intouchable, il y a papi Carotti très fragile, puis rien ou presque (Colombo, Mapou), puis des jeunes au niveau inconnu.
Aller, une recrue de plus à trouver (et qu'on aura pas) |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1093 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Mai 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Ils ont renouvelé son contrat en fin de saison dernière ! Quel erreur !  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 27 Mai 08, 11:07 Sujet du message: |
|
|
| on dirait qu'il s'applique à faire n'importe quoi, colombo fallait le refaire signer un an voire deux grand maximum, par pitié quoi |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 554 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 27 Mai 08, 15:03 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout qu'un joueur comme Chakouri est parti voir ailleurs, alors qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre les 2 joueurs qui joue en plus au même poste!!!
Du grand n'importe quoi comme d'hab!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
|