Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

en vue de l'année prochaine !!!

Sujet précédent :: Sujet suivant  

la mosson sera-t-elle plus remplie cette année?
montpellier va retrouver l'ambiance d'avant !
12%
 12%  [ 5 ]
montpellier restera environ au meme nombre de supporters la saison prochaine!
31%
 31%  [ 13 ]
montpellier verra une lègere progression !
41%
 41%  [ 17 ]
montpellier perd peu a peu tous ses supporters ! donc ça sera pire que cette année!
12%
 12%  [ 5 ]
autres!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
mika-le-twirleur
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 14 Mai 08, 19:11    Sujet du message: en vue de l'année prochaine !!! Répondre en citant

boujour a tous! comme vous s'avez nimes vas surement monter et j'aimerai savoir s'est les armadas et la bp91 avez déja un peut réfléchie à des tifo,des chants ou autres pour l'accueil et le déplacement face a nimes !!!

je serais currieux de savoir si les problèmes entre le club et les supporteurs s'était appaisé,car j'entendé parler de greve et de stade vide pour l'année prochaine!!!
et vu la monter de nos rivaux je m'inquièté un peut,car l'année prochaine de nous servir de tremplinsur le point sportif et sur le point des supporteur,ont vas retrouver nimes qui nous ont laissé une défaite qui depuis 12 ans nous lache pas!!!
je vous parle meme pas de la chanson nicollin nicollin ..... que tous le monde doit connaitre!
meme nimes est plus nombreux aujourd'hui que nous! ou est montpellier? et ses glorieux chant pailladins? sont stade bien remplie! aujourd'hui certe il reste que les fanaique les vrai supporteur se qui sont toujours la sous la pluie et le beau temp par la victoire ou par la défaite!
la rage de nimes olympique doit ramené les supporteur aux stade !mais pas que pour un match ou deux!
pour remonter en ligue 1 dans l'élite ,nous avont besoin de renforcer nos rangs montrer a tous que montpellier est toujours la!et que meme si le club subie des dérive !s'est ultra sont toujours la!
sa a l'air peut etre bete se que je vais vous dire!mais moi je reve de revor notre stade plein! et que tous le monde chante comme avant avec ferveur et avec rage!la rage de montré que nous sommes toujours la!
quand je vous toute s'est vidéo anti-montpellier sa me fout la rage!quand je vous les video de nimes ol qui eux remplissent assez bien leur stade sa me tue!

j'espere bientot pouvoir de nouveau revé a la mosson
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 08, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais qu'une réponse qui vaut ce qu'elle vaut: BOF.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mika-le-twirleur
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 14 Mai 08, 19:23    Sujet du message: dsl Répondre en citant

désolé j'est fait quelques fautes ! j'en suis désolé ! mon francais n'est pas tres bon !je le reconné ! j'espere que le message est bien passé tous de meme!
alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 08, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit pert des supporters Crying Crying

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 08, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, des supporters et spectateurs, il y en aura plus si les résultats suivent...
D'ailleurs, les 2 premières journées à la Mosson étaient plaisants à voir, que ce soit au niveau du jeu et de l'ambiance, et puis bon, après ça s'est dégradé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 14 Mai 08, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis légère hausse, mais alors très légère la hausse. çà dépendra des résultats de toute façon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 08, 18:54    Sujet du message: affluence Mosson Répondre en citant

moi j'ai mis, montpellier restera environ au meme nombre de supporteur la saison prochaine car evidement car depend si Nimes monte et que soit Toulouse ou PSG descente , ca peut amene du monde a l'inverse de Lens (meme si ca vaut le cout) ou dans Cherbourg (moi j'irais surement :), car j'ai de la famille par la bas), on verra bien au classement final de ces championnats. Laughing
Mais surtout ca depend du recrutements, du jeu et surtout des resultats. Wink

a tt et a +
erdnaxela
Minime
Minime

MessagePosté le: 24 Mai 08, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce stade est trop grand et ne sera jamais plein.
35000 places c'est énorme, et il n'est plein que pour de grandes occasions, match internationaux ou de gala.

Par exemple à Nîmes, le stade fait 18000 places. Presque deux fois moins il est donc plus facile de le remplir.

Je pense que c'est une des grosse causes des déboires des joueurs montpellierains.
En effet, beaucoup de joueur n'ayant pas été performants au MHSC le sont dans les autres clubs.
Quand tu joue dans un stade au 3/4 vide ça fout le moral dans les chaussettes. Tu te sent pas encouragé, dans les moments dur t'a pas de rébellion car tu n'est pas en "danger" de te faire spolier par tout un stade.

Avec un stade plus petit, je suis sur que les résultats reviendrait car même si le nombre de spectateurs ne varie pas, le stade aurait l'impression d'être beaucoup moins vide.

Malheureusement, je pense que la mairie voudra conserver un grand stade pour accueillir de grandes occasions, et les stades annexes me semble trop petit, même si le stade du manoir fait 12000 places. Pour moi il faudrait un stade de 20000 places.
Aleks
Minime
Minime

MessagePosté le: 24 Mai 08, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour dire ce genre de connerie aussi il vaut mieux s'abstenir!
si Montpellier retrouve l'élite le stade ce remplira!!
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Mai 08, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour croire ce genre de conneries, vaut mieux s'abstenir.
si on remonte, on verra jamais 30000 personnes en moyenne dans ce stade, sauf contre l'OM. il est trop grand pour nos besoins actuels, comme il était trop grand pour nos besoins passés, en L1.
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Aleks
Minime
Minime

MessagePosté le: 24 Mai 08, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu oubli bien vite les clubs de L1 il ny a pas que L'om (Lyon bordeau sainté paris)
et si la moité des footix ce déplacé au stade plutot que de parler sur le net il y aurai plus de monde
erdnaxela
Minime
Minime

MessagePosté le: 24 Mai 08, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque ou j'étais dans l'Hérault, les seuls fois ou j'ai vu ce stade plein c'était contre Marseille et le stade était pratiquement tout entier pour Marseille.
Il est vrai que contre des équipes genre, Paris ou Lyon le stade se rempli aussi mais pas autant.

Et je vois pas en quoi mon avis mérite insulte? Faut m'expliquer la???
matcataluna
Minime
Minime

MessagePosté le: 26 Mai 08, 16:19    Sujet du message: legere hausse Répondre en citant

je pense qu'il y aura une legere hausse car il y aura nimes, lens et strasbourg à la mosson, sinon il faut etre objectif, un stade de 20 000 places serait plus adapté pour montpellier c'est clair. 6 000 personners dans un stade de 35 000 ça fait froid et vide...je pense que le stade aurait été plus sympa si la grosse tribune avait été construite comme les autres (deux étages et un toit )plutot qu'un monstre betonné froid, vide et inanimé sauf quand les suceurs de marseillais venaient...
m'enfin...et puis le quartier n'est pas folichon non plus...on a pas trop envie d'y passer tout l'aprem..c'est le débat
soit un stade en ville mais c'est le bordel pour se garer et y acceder mais c'est convivial
soit un stade en périphérie avec des grands parkings, faciles d'accès mais sans rien autour
@+ Cool
El Pentadista
Débutant

MessagePosté le: 26 Mai 08, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

franchement, faut pas deconner, jamais ils reconstruiront un stade vue le pognon que la mosson a du couter.
c'est totalement impossible.

le probleme et pas que chez nous, on a fait n'importe quoi avec l'argent pour renover les stades en 98.

maintenant c'est trop tard.
erdnaxela
Minime
Minime

MessagePosté le: 27 Mai 08, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord il n'y aura pas d'autres stade à Montpellier avant longtemps et c'est normal la mairie va pas construire un stade tout les ans.
C'est trop tard le MHSC est condamné à jouer dans un stade trop grand.
N'empêche que je reste persuader que la taille du stade et surtout son "non remplissage" pèse sur les joueurs qui ne se sente pas soutenu sur le jeu car les adversaires n'ont pas "peur", ce qui pèse sur les résultats, ce qui pèse sur le remplissage du stade... le cercle vicieux.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 08, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les adversaires ont "peur" à Troyes ou à Sedan ? Shocked
Même ce stade vide fait plus de bruit (lorsque les ultras ne font pas grève) que la très grande majorité des stades de L2. Je ne pense pas que cela joue autant qu'on puisse le dire. Et puis si les joueurs veulent des travées remplies, ils n'ont qu'à jouer mieux qu'ils ne le font car ce sont avant tout eux qui sont responsables de cette désertification au fur et à mesure que la saison avance.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 27 Mai 08, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Parce que les adversaires ont "peur" à Troyes ou à Sedan ? Shocked
Même ce stade vide fait plus de bruit (lorsque les ultras ne font pas grève) que la très grande majorité des stades de L2. Je ne pense pas que cela joue autant qu'on puisse le dire. Et puis si les joueurs veulent des travées remplies, ils n'ont qu'à jouer mieux qu'ils ne le font car ce sont avant tout eux qui sont responsables de cette désertification au fur et à mesure que la saison avance.

+1
J'avais envie de dire la même chose que toi, mais cela me semblais tellement évident que je n'ai pas pris la peine de le faire, tu l'as fait, merci! Wink
matcataluna
Minime
Minime

MessagePosté le: 27 Mai 08, 12:52    Sujet du message: oui mais Répondre en citant

rire
attention à sedan il y a le kop sanglier qui fait des super tifos et le kop marcassin qui chante beaucoup rire
erdnaxela
Minime
Minime

MessagePosté le: 27 Mai 08, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sedan : 23000 places; affluence moyenne : 9500 taux de remplissage 40%
Troyes : 20000 places; affluence moyenne : 10000 taux de remplissage 50%

Montpellier : 35000 place; affluence moyenne : 7200 taux de remplissage 20%
On est presque à égalité avec Gueugnon. http://www.lfp.fr/ligue2/stat/taux_remplissage.asp

CQFD

Je parle pas du bruit des supporters car bon c'est très relatif en L2 surtout quand on est sur le terrain, mais quand tu rentre dans un stade rempli au 2/10 c'est pas pareil pour la motivation que quand tu joue dans un stade rempli au 5/10.

Ca n'explique pas tout je dis pas ça mais je pense que c'est une des raisons pour laquelle des joueurs qui marche pas ici marche ailleurs.

Après c'est une simple constatation et j'ai pas la solution miracle pour faire remplir le stade.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Mai 08, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette même logique, nos joueurs devraient être plus motivés à l'extérieur où le taux de remplissage est meilleur Wink .
Perso, entre un stade qui sonne creux mais où il y a un peu de bruit et un stade plein où on entend les mouches voler, je trouve une meilleure motivation dans le premier cas.

Sinon, mis à part ça, je doute qu'on soit à 7 200 de moyenne, ou alors ils ont compté les 2000 invitations par match qui ne servent pas.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 27 Mai 08, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Dans cette même logique, nos joueurs devraient être plus motivés à l'extérieur où le taux de remplissage est meilleur Wink .
Perso, entre un stade qui sonne creux mais où il y a un peu de bruit et un stade plein où on entend les mouches voler, je trouve une meilleure motivation dans le premier cas.

Sinon, mis à part ça, je doute qu'on soit à 7 200 de moyenne, ou alors ils ont compté les 2000 invitations par match qui ne servent pas.

Ce sont des poissonniers qui ont eu la lourde charge de comptabiliser et faire ces stats à la con, dont je n'y crois absolument pas, voilou! Laughing
erdnaxela
Minime
Minime

MessagePosté le: 28 Mai 08, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

A l'extérieur tu sais très bien que si le stade est plein c'est pas pour ta gueule c'est pour la gueule à l'adversaire. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: