| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 21 Mai 08, 19:01 Sujet du message: Montpellier s'en débarasse ! |
|
|
Montpellier dégraisse
Football - Ligue 2
Le Montpellier HSC a décidé de ne pas reconduire les contrats de cinq de ses joueurs: Gerard Gnanhouan, Alexis Ngambi, Didier Neumann, Ludovic Clément et Egutu Oliseh. Le club héraultais enregistre, en revanche, l'arrivé de Xavier Collin (Ajaccio).
source : eurosport
C'est bien qu'on se débarrasse de ces joueurs vu que courbis n'en voulait pas pour l'année prochaine, mais je me pose la question de savoir si on va pouvoir attirer des joueurs meilleurs que oliseh par exemple qui pour ma part a fait une bonne saison ! ainsi que n'gambi quelques bons matchs ! attendons de voir qui va etre recruter mais cela me pose vraiment question. Car d'après moi, les joueurs ne vont pas se bousculer pour jouer a montpellier ! c'etait avant cela malheuresement !
p.s : j'ai vu que c'etais deja indiqué sur " départs et arrivées " mais on peut rien y marquer _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 554 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 21 Mai 08, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Ces 5 départs sans oublier Ait Alia et les 2 autres départs de cete hiver (Atik et Chakouri). Cela fait au minimum 8 départs.
A priori on devrait s'orienter vers 5 arrivées.
Va t-on compléter l'effectif numériquement par 1 ou 2 prêts??
Ou plutôt c'est un souhait du coach d'évoluer avec un groupe de 20 pros avec 4 gardiens et 3 nouveaux jeunes intégrés au collectif sans parler de Lippini, yangambiwa, Armand...Benhamida et Sahi. Cela fait un peu léger pour la montée. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 455 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 22 Mai 08, 00:09 Sujet du message: |
|
|
| et tous ce vieux qui ne tiennent pas une saison complète ... ( ouadah, carotti, dalaye ...) |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 22 Mai 08, 00:30 Sujet du message: Re: Montpellier s'en débarasse ! |
|
|
| yasding a écrit: |
p.s : j'ai vu que c'etais deja indiqué sur " départs et arrivées " mais on peut rien y marquer |
On ne garde qu'un seul sujet ouvert pour parler du mercato, en plus des sujets individuels sur chaque cas, c'est plus lisible ainsi
http://www.montpellierinteractif.com/board/mercato-ete-2008-t1330-360.html |
|
| Top |
|
 |
|