Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

MHSC-Libourne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepailladin03
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Mai 08, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

résumé vidéo du match : http://webmhsc.com/index.php?file=Page&name=videotheque (merci rémi)
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Mai 08, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà mis rire
Bref pas grave Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Mai 08, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on regarde le résumé, ce match à l'allure et la vitesse d'un match amical... Pauvre Pionner, il a appris à ses dépends que lorsqu'une équipe ne veut pas jouer, le gardien doit lui rester dans ses cages, à faire le kamikaze, au risque de se trouer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanic34
Senior
Senior

MessagePosté le: 20 Mai 08, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre , mais a chaque but je ne pouvais pas m'empecher d'avoir une pensée pour Laurent Pionnier qui modérait ma joie . 10 buts encaissés en 2 matchs...ca reflete vraiment pas sa valeur... mais bon avec Neumann et Ait-Fana en face, il ne pouvait pas faire grand chose rire

Sinon, la banderole des supporters Libournais au retour des vestiaires m'a fait hyper plaisir pour Lolo !

Jourdren est tres tres fort, s'il jouait en L1 je pense qu'il pourrait revenir au niveau de Mandanda, voire Lloris ( oui pour moi Mandanda et Lloris c'est pas comparable, Lloris est une classe au dessus ) mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours ma préférence pour Pionnier, comme à l 'époque je l'avait pour Vercoutre sur Riou.

Bref, s'il y a un poste ou je ne me fais pas de souci pour l'an prochain, c'est bien celui de Gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Mai 08, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanic34 a écrit:

Sinon, la banderole des supporters Libournais au retour des vestiaires m'a fait hyper plaisir pour Lolo !

Bref, s'il y a un poste ou je ne me fais pas de souci pour l'an prochain, c'est bien celui de Gardien

Ils ont mis quoi sur la banderole ? chapeau a ceux qui se sont déplaces quand meme !

Pourquoi, il faut se faire du soucis sur d'autres postes ? On m'aurait donc caché la vérité ??!! Laughing

C'est vrai que c'est un des rares postes ou on a pas de "soucis"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Mai 08, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la banderole il y avait un truc du genre : "Merci pour tout Laurent Pionnier"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Mai 08, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 21 Mai 08, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
Sur la banderole il y avait un truc du genre : "Merci pour tout Laurent Pionnier"

il ont bien fait de préciser le nom, car sinon le fils du gros aurait pu avoir les chevilles enflées Laughing Laughing Laughing
Oceanic34
Senior
Senior

MessagePosté le: 21 Mai 08, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble, mais je ne suis plus trop sur, que c'était quelque chose du genre " Pionnier en 2 mot , respect et merci " enfin quelque chose de tres gentil en tous cas
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 21 Mai 08, 22:12    Sujet du message: supporter adverse Répondre en citant

Oceanic34 a écrit:
il me semble, mais je ne suis plus trop sur, que c'était quelque chose du genre " Pionnier en 2 mot , respect et merci " enfin quelque chose de tres gentil en tous cas

+1

respect et merci aussi pour le supporter de libroune au stade de la Mosson pour le fait play, c'est assez rare pour le souligner.
Au passage, bizarre, les resultats du MHSC sans pression alors qu'il y a plus trop de soutien des supporters, c'est le monde a l'envers non? a analyser ou mediter de ce malaise (resultat - pression - joueur - supporter, en gros les humeurs des uns et dautres, mystere)

Bravo pour ce festival d'effacite du MHSC

a tt et a +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: