| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O Pro


Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 21 Mai 08, 08:10 Sujet du message: Les crocos |
|
|
Aucun sujet n'a ete ouvert sur cette equipe ayant comme surnom un animal pouvant servir de mocassins ou de sacs.
C'est comme avec Harry Potter et Vold****, on peut pas dire le nom de cette equipe.
Ca ete tres dur d'ouvrir ce sujet, et j'avoue qu'il n'est interessant pour personne
Mais voila, cette saison les supporters montpellierains vont s'y interesser toute la saison, et ils vont faire un peu plus parler d'eux (mais pas trop quand meme).
Alors voila, ils nous permettent deja de partir avec 6 points d'avance (c'est bizarre, en France, on a pas encore eu l'occasion de nous accuser de mafieux tricheurs, comme contre Ajaccio), et, d'avoir deux bons derbys cette saison qui manquaient tant.
Objectif N°1 du club : Finir devant eux au championnat de la "L2 Banane" (deja considéré comme fait par tous)
Dernieres infos:
Leur président ne veut plus vendre le club.
Alonzo, le gardien remplancant du PSG serait sur les tablettes. (fantasme?)
L'effectif devrait enormement changer. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro


Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 587 Localisation: la paillade
|
Posté le: 21 Mai 08, 08:44 Sujet du message: Re: Les crocos |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Objectif N°1 du club : Finir devant eux au championnat de la "L2 Banane" (deja considéré comme fait par tous) |
enfin j'espère que pour les dirigeants montpelliérains et les joueurs, ça sois pas l'objectif numéro 1, d' être devant Nimes mais c'est surtout et pour moi aussi la montée en ligue 1 la priorité!! être devant nimes sera donc le second objectif!! et leur prendre 6 points!! si on monte en ligue 1 là on pourra faire les beaux devants eux , mais si on se tape encore d'être en ligue 2 et qu'on les bats 2 fois , la fiesta sera moins belle . _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
le do Pro


Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 671 Localisation: Claret
|
Posté le: 21 Mai 08, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Alonzo a expliqué y a deux soirs sur RMC à l'after qu'il avait confiance dans une prolongation au PSG. il souhait jouer jusqu'à 2010 ou 2011, que ce soit dans un rôle de titulaire ou dans celui d'un remplaçant essentiel au vestiaire. ensuite, il souhaite pouvoir entraîner des gardiens, que ce soit en pro ou en catégorie de jeunes. le tout, dans l'absolu au PSG... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro


Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 627
|
Posté le: 21 Mai 08, 11:40 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | | Alonzo a expliqué y a deux soirs sur RMC à l'after qu'il avait confiance dans une prolongation au PSG. il souhait jouer jusqu'à 2010 ou 2011, que ce soit dans un rôle de titulaire ou dans celui d'un remplaçant essentiel au vestiaire. |
Il est également en contact avec Bastia |
|
| Top |
|
 |
aruna30 Poussin

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: Nîmes et Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 08, 11:41 Sujet du message: Re: Les crocos |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Alonzo, le gardien remplancant du PSG serait sur les tablettes. (fantasme?) |
Oui fantasme, son salaire serait l'équivalent de tout les autres additionnés. Et puis pourquoi il irait se perdre à Nîmes?
Après pour le fait de nous battre deux fois, c'est pas fait. Mais bon je suis conscient, comme beaucoup de Nimois, que le favoris sera le MHSC. Loulou n'a qu'une chose en tête: la suprématie régionale, et il a dit clairement qu'il mettrait la main au porte feuille. On sait qu'il veut y arriver. Il est évident que le N.O dans ce championnat va créer une certaine motivation supplémentaire du côté de Grammont. De plus Mézy se fera une plaisir de se rappeller au bon souvenir du président Gazeau...  _________________ Le football doit générer la passion et non la baston |
|
| Top |
|
 |
zig Pro


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2202 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 21 Mai 08, 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Ben perso, si on perd deux fois contre Nîmes mais qu'on monte en L1 en fin de saison, je signe tout de suite. La suprématie régionale, je m'en cogne. Ils étaient bien avancés les marseillais lorsqu'ils gagnaient deux fois le PSG pour se maintenir tout juste en fin de saison (et vice-versa). |
|
| Top |
|
 |
zig Pro


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2202 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 21 Mai 08, 13:52 Sujet du message: Re: Les crocos |
|
|
| Tib-O a écrit: |
Leur président ne veut plus vendre le club. |
C'est surtout qu'il ne trouve pas d'acheteur à ses conditions, car le public réclame toujours sa démission (??). Il en avait trouvé un, mais cet acheteur est décédé une semaine avant le rachat. |
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 19
|
Posté le: 21 Mai 08, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Non non, il s'accroche bel et bien :
| Citation: | Jacques Santini avait un projet de reprise en douceur, il avait l'appuis d'entrepreneurs locaux. Des anciens du NO était impliqués à plusieurs degrés. L'idée était de reprendre 30% dans un premier temps en laissant JLG en poste puis de s'installer petit à petit au sein du club. Il conservait le budget présenté par JLG en y ajoutant 1.9M€ d'investissement (rien à voir avec la cession des parts donc). Il prévoyait une restructuration administrative, il avait l'accord de JLG et devait arriver dès lundi matin au club avec ses hommes, dont certains avaient déjà démissioné de leur poste précédent.
|
|
|
| Top |
|
 |
zig Pro


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2202 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 21 Mai 08, 17:03 Sujet du message: |
|
|
| lol, mais c'était avant Santini ;), lorsque Gazeau avait annoncé que le club avait trouvé un repreneur qu'il dévoilerait sous quinzaine (il y a 3 mois). |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro


Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 21 Mai 08, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Il y a une chose ou on peut se "bagarrer" entre Nimois et Montpellierain, c'est de qui des deux a le president le plus con?
Nicollin lyonnais pur souche, qui veut la suprematie regionale,
Concernant les 6 points contre vous, evidemment, ca ne reste qu'aujourd'hui un petit reve. |
|
| Top |
|
 |
le do Pro


Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 671 Localisation: Claret
|
Posté le: 22 Mai 08, 09:05 Sujet du message: |
|
|
nan mais le texte étant au passé, le projet tiens toujours ou pas finalement ? _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro


Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 23 Mai 08, 16:49 Sujet du message: |
|
|
| d'apres le ML, le parcage qui va voir le jour prochainement aux costieres devraient etre de 920 places. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1472 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 23 Mai 08, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Source: Francefootball.fr
L2 - Nîmes - 22/05/2008
Gazeau reste propriétaire
Promu en Ligue 2, le Nîmes Olympique ne changera pas de propriétaire.
La vente du club, envisagée à la fin de l'année dernière, n'aura pas lieu.
Le président, Jean-Louis Gazeau a décidé, en début de semaine, de poursuivre l'aventure à la tête des Crocodiles nîmois. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet


Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 81 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Mai 08, 20:43 Sujet du message: |
|
|
2 dâtes à retenir : 31 Octobre 2008 et 10 Avril 2009
Ils vont faire un parkage spéciale pour les visiteurs ( environ 900 places ) mais exeptionellement le pesage sera ouvert en entier pour la colonie Montpelliéraine, Louis Nicollin devrait faire pareil pour les supporters rouge et blanc à la Mosson, c'est à dire leur laisser toute la partie basse de la tribune Corbière.... _________________ MONTPELLIER 1974 PER SEMPRE ! |
|
| Top |
|
 |
aruna30 Poussin

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: Nîmes et Montpellier
|
Posté le: 24 Mai 08, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Pailladin a écrit: | 2 dâtes à retenir : 31 Octobre 2008 et 10 Avril 2009
Ils vont faire un parkage spéciale pour les visiteurs ( environ 900 places ) mais exeptionellement le pesage sera ouvert en entier pour la colonie Montpelliéraine, Louis Nicollin devrait faire pareil pour les supporters rouge et blanc à la Mosson, c'est à dire leur laisser toute la partie basse de la tribune Corbière.... |
Intéréssant... _________________ Le football doit générer la passion et non la baston |
|
| Top |
|
 |
moch Junior


Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 255
|
Posté le: 26 Mai 08, 14:42 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai plutôt l'impression que le club en a rien a tapé de la suprematie régionale que ce soit loulou ou Courbis ils ont tout les 2 dit qu'ils sans tapé complet !
Aprés moi en tant que supporter j'aurais bcp de mal a digéré des défaites contre Nimes mais a long terme la L1 est quand même plus bandante. Donc si je devais faire un choix soit l'un soit l'autre je choisierai aussi la L1 mais je compte quand même sur tout les supporters pour rappellé au club combien sont important les 2 derby qui nous attendent!!
8ans qu'on les attendaient !!!!  |
|
| Top |
|
 |
madrid Poussin

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: nimes
|
Posté le: 27 Mai 08, 17:11 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir .a vous tous petite info alonzo hésite entre nantes et le nimes olympique |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro


Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1893
|
|
| Top |
|
 |
madrid Poussin

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: nimes
|
Posté le: 27 Mai 08, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| merci |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 27 Mai 08, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Information France Football :
Le gardien de but remplaçant du Paris-SG, Jérôme Alonzo, a visité aujourd'hui les installations de la Jonelière et se serait mis d'accord avec Waldemar Kita pour la saison prochaine. Avec Tony Heurtebis, le FC Nantes compterait ainsi deux gardiens et pourrait faire jouer la concurrence. A moins que le finaliste malheureux de la Coupe de France ait reçu l'assurance d'être le numéro 1 après avoir été la doublure de Lionel Letizi puis Mickaël Landreau. Récemment, il avait avoué que s'il quittait le PSG, c'était pour obtenir du temps de jeu. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
aruna30 Poussin

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: Nîmes et Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 08, 19:58 Sujet du message: |
|
|
TU metonnes qui aille à Nantes. Nîmes je comprendrais vraiment pas , à mon avis cest du pipo. Nantes et Nîmes ya pas photo... _________________ Le football doit générer la passion et non la baston |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
madrid Poussin

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: nimes
|
Posté le: 28 Mai 08, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| merci parisien |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro


Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 621 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 28 Mai 08, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| madrid a écrit: | | merci parisien |
L'insulte ! HuuUuUU  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro


Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 627
|
Posté le: 28 Mai 08, 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | signature de Cavelli et Masson a Nimes aujourd'hui |
c'est qui ca ???  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 08, 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Stéphane a écrit: | | signature de Cavelli et Masson a Nimes aujourd'hui |
c'est qui ca ???  |
Johann Cavalli ancien milieu de Créteil de mémoire et William Massot defenseur de Brest et cette année de Séte  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1093 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 08, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ouf, Massot pas Masson !
Je croyais l'ancien joueur de Dijon, ça aurait été un gros coup pour le NO ! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro


Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 627
|
Posté le: 28 Mai 08, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ah Cavalli ok parce que Cavelli ca me parlait pas  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 08, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Massot a une bonne image la ou il est passé aussi que ca soit a Brest ou Séte , trés costaud defensivement _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|