| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 17 Mai 08, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Pouah que c'est laid! Faudrait quand même que les as du marketing qui pondent ce genre d'horreur lèvent un peu le nez de leurs rails de coke de temps en temps. Ca va être quoi l'an prochain? La fausse cravate imprimée sous le col, les faux boutons façon gilet?
"Moi j'aime bien" |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1092 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Mai 08, 13:01 Sujet du message: |
|
|
L'OM suit le phénomène du fashonisme ! C'est assez moche, et dire qu'on va en voir partout l'année prochaine dans le centre ville de Montpellier !
Sinon, je le trouve un peu classique le maillot de VA. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pöur Montpellier on le saura si tout va bien 1 semaine avant le debut du championnat voir en surprise a la 1ére journée notre service com' est trés bon  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1786 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Mai 08, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Il fait très "wesh wesh" le nouveau maillot olympien. Au moins, on a pas de mal à comprendre que c'est clairement une stratégie marketing. Le pire, c'est que ça va payer ! Ca me fait penser au maillot "guerrier" de Nice qui était en rupture de stock quelques jours après sa mise en vente. C'est du grand n'importe quoi mais bon, si les veaux sont prêts à suivre, après tout... _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1471 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 17 Mai 08, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Le maillot de Valenciennes me fait penser à celui des Girondins de Bordeaux et à son fameux scapulaire, sauf que là cela doit plutôt représenter le "V" de Valenciennes. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Il fait très "wesh wesh" le nouveau maillot olympien. Au moins, on a pas de mal à comprendre que c'est clairement une stratégie marketing. Le pire, c'est que ça va payer ! Ca me fait penser au maillot "guerrier" de Nice qui était en rupture de stock quelques jours après sa mise en vente. C'est du grand n'importe quoi mais bon, si les veaux sont prêts à suivre, après tout... |
Enfin là le maillot sera tout de même en vente à 75€ !!!
De plus il ne fait pas l'unanimité du côté des supporters phocéens qui préfére le maillot orange à celui-ci c'est dire  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ils se sont peut-être plaints du maillot orange au début, il n'empêche que je le vois partout.
Alors après, il faut distinguer les supporters marseillais assidus et ceux qui ne font que suivre le mouvement, les tendances. Ce sont clairement ces derniers qui sont visés par ce genre de tenue. Et je prends les paris que ça marchera encore. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 17 Mai 08, 19:20 Sujet du message: |
|
|
je viens d'inventer un concept pour redorer un peu le blason de notre boutique: si les marseillais regrettent le maillot orange. On a qu'a, nous, faire un maillot orange( d'ailleurs ca se reprocherait des couleurs du MHSC) et comme ca on verrait plein de marseillais, decu de voir leur equipe laisser tomber le orange, venir dans notre boutique pour acheter le notre, comme ca, ils seraient pas totalement perdu. non?
Merchandising, je savais que c'etait ma voie. J'aurais du la suivre. Si Loulou, me pique mon idée, je demanderais des royalties sur chaque maillots vendus  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 688 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 17 Mai 08, 21:33 Sujet du message: |
|
|
L’OM et adidas bousculent les habitudes et créent l’événement. Ce soir, les 60 000 supporters du Vélodrome découvriront sous leurs yeux le maillot extérieur 2008-09 portés par les Phocéens ! Premier aperçu en exclusivité pour les lecteurs d’OM.net
L’OM est prêt. La saison 2007-08 vivra sa dernière heure et demie ce soir, mais déjà l’avenir se pense, se réalise et s’écrit. Le programme de l’intersaison, qui débutera le 25 juin prochain à la Commanderie, est arrêté. Les matches amicaux mis en place. Et aujourd’hui les Phocéens réservent une jolie exclusivité à leur public, en lui dévoilant une de leurs tenues 2008-09.
Ils l’endosseront contre Strasbourg pour la première et dernière fois au Vélodrome, car elle ne sera ensuite portée qu’à l’extérieur. Une façon inédite de clôturer la saison, tout en amorçant la suivante. Et pour un nouveau maillot, quoi de plus fort que d’opérer son lancement à l’occasion d’une dernière rencontre festive disputée à guichets fermés ?
Conformément à la tradition, les 2 autres maillots officiels 08-09 (domicile et third) seront présentés plus tard, à la reprise de la saison.
Que dire de cette tenue « away » que vous découvrez en parcourant ces lignes ? Entièrement bleue (pour satisfaire la nécessaire distinction règlementaire avec la tenue estampillée «domicile »), son originalité vient de son imprimé jacquard. Le design est très « actuel ». Et les fidèles visiteurs d’OM.net ont pu le découvrir en primeur vendredi après-midi, quand le site s’est retrouvé peu à peu habillé de ce motif.
Design tendance, coupe et col style polo, le maillot « away » a tout pour séduire les supporters qui pourront ainsi porter les couleurs de leur club au stade, comme en dehors au quotidien.
Et pour les chanceux qui assisteront à OM-Strasbourg, sachez que le maillot sera disponible dès la mi-temps dans la boutique OM du stade Vélodrome ! Il sera ensuite en vente le lendemain dans les adidas stores de Paris et de Marseille au prix de 75€.
Dès le 23 mai tous les amoureux de l’OM pourront se le procurer dans tous les adidas stores et boutiques officielles de l’OM puis dans toute la distribution sport à partir du 30 mai.
Sur internet, une pré-vente débutera ce week-end dans la boutique en ligne du site officiel.
business is business _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 18 Mai 08, 08:38 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Ils le portent ce soir les marseillais. Etrange que le nouveau maillot soit porté pendant la saison d'avant  |
Non puisque à Montpellier on à porté toute la saison celui de la saison prochaine.  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 11:58 Sujet du message: |
|
|
| C'est certainement une question de goût mais je le trouve pas mal celui de Chateauroux. D'autant qu'on ne peut décemment pas critiquer un maillot adverse lorsqu'on voit le notre. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 12:04 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair moi aussi j'aime bien celui de Chateauroux |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 382 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Juil 08, 14:29 Sujet du message: |
|
|
En voila deux autres, celui du promus nantais et celui du relegué le Rc Lens :
 _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Tain les lensois ils peuvent pas avoir les mêmes décorations d'une année à l'autre ?
Rayures verticales y'a deux ans, horizontales la saison derniere et là un petit drapeau à damier ? _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Allez j'y vais de ma contribution
Le Havre
Sochaux
PSG
Sainté
Bordeaux
Toulouse
   |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Perso, celui de Châteauroux ne me déplait pas non plus !
Par contre, celui du RC Lens, je le trouve horrible. Si j'étais supporter lensois, j'agiterais même pas un drapeau qui lui ressemblerait !
De façon générale, j'aimerais bien rencontrer les stylistes qui conçoivent les maillots car je les trouve de + en + moches chaque année, mis à part de rares exceptions. Quant à Toulouse, Sochaux, Le Havre, Le Mans, etc. on ne peut rien dire : leurs maillots ont toujours été affreux ! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Sinon le maillot extérieur de Lens version Croatie
 |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 14 Juil 08, 16:52 Sujet du message: |
|
|
tiens, je le trouve bien réussi moi, le maillot ciel et marine du Havre... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 14 Juil 08, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, les maillots bis de Bordeaux et Saint-Étienne battent des records de mocheté, et celui de Toulouse remporte la palme entre les couleurs criardes et le sponsor mal placé. Comme quoi, on n'a pas le monopole de la laideur (d'autant plus qu'on ne voit pas les maillots de la L2).
Sinon, ceux de Bastia, du Havre et de Paris sont réussis dans le genre sobre même si pour Le Havre il faudra ajouter un sponsor.
Quant à Marseille, j'espère que cette horreur ne sera pas leur tenue officielle "européenne". Soit dit en passant, l'habitude des clubs français (Lyon et l'OM essentiellement) de porter des maillots qui ne sont pas les leurs lors de leurs matchs européens m'étonne un peu. Est-ce que Liverpool joue en blanc ou en noir quand ils disputent la Ligue des Champions ? _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 19 Juil 08, 07:44 Sujet du message: |
|
|
Nice
 |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 21 Juil 08, 10:13 Sujet du message: |
|
|
ouaip, c'est vrai que c'est pas folichon tout ces maillots!
pourquoi ne pas faire simple et sobre...
finalement, le notre est pas mal du tout, en comparaison!  |
|
| Top |
|
 |
|