| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig Pro

|
Posté le: 19 Avr 08, 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | Tours 1-1 Nimes
Atik n'as pas marqué
Mais Malm signe son 12eme but en 12 matchs, quelqu'un connait le classement des buteurs de National? |
Voir le topic de MHSC - Grenoble en page 2 ;). |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 455 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 20 Avr 08, 00:09 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | Tours 1-1 Nimes
Atik n'as pas marqué
Mais Malm signe son 12eme but en 12 matchs, quelqu'un connait le classement des buteurs de National? |
1 Wellington Dantas (Entente SSG) 17 32 0.53
2 Ouédraogo Hamado Kassi (Beauvais) 15 32 0.47
3 Giroud Olivier (Istres) 14 32 0.44
- Dalé Maurice Junior (Martigues) 14 33 0.42
5 Adnane Youssef (Cherbourg) 13 28 0.46
6 Fabien Gilles (Laval) 12 32 0.38
- Malm Robert (Nîmes) 12 12 1.00
- David Jean-Marie (Paris FC) 12 30 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 649 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Avr 08, 09:00 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | Oceanic34 a écrit: | Tours 1-1 Nimes
Atik n'as pas marqué
1 Wellington Dantas (Entente SSG) 17 32 0.53
2 Ouédraogo Hamado Kassi (Beauvais) 15 32 0.47
3 Giroud Olivier (Istres) 14 32 0.44
- Dalé Maurice Junior (Martigues) 14 33 0.42
5 Adnane Youssef (Cherbourg) 13 28 0.46
6 Fabien Gilles (Laval) 12 32 0.38
- Malm Robert (Nîmes) 12 12 1.00
- David Jean-Marie (Paris FC) 12 30 |
Wellington Dantas est sur les tablettes du MHSC, c'etait marquer l'autre jour sur le midi libre. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 559 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 21 Avr 08, 12:49 Sujet du message: |
|
|
il a l'air pas mal le "dantas", on a des news sur lui ? _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
VAL Poussin

|
Posté le: 29 Avr 08, 11:57 Sujet du message: Re: [Depart] Robert Malm à Nimes |
|
|
C LE MEILLEUR GRACE LUI NIMES MONTE 12 BUTS EN 13 MATCH QUE DEMANDE LE PEUPLE ALLZE ROB ET ALLAZ PAPA ...
| Stéphane a écrit: | Et de 4 !
Nouveau départ dans les rangs du MHSC. L'International Togolais Robert MALM a résilié son contrat avec le MHSC et s'est engagé dans la foulée avec le Nîmes Olympique.
site off
Tous ces départ annonce logiquement l'arrivée dans la soirée de Kébé je ne pense pas qu'on puisse avoir un effectif avec 4 attaquants dont 3 seulements apte voir 2 car Armand ne peut pas jouer titulaire je pense a chaque matchs !
Je pense que Malm peut réussir a Nimes et y a de fortes chances qu'il monte ces crocos car c'est l'attaque qui leurs fesait default |
_________________ EX FEMME DE ROBERT ET MAMAN DE SON FILS MARVIN AGE DE 12 ET DEMI |
|
| Top |
|
 |
VAL Poussin

|
Posté le: 29 Avr 08, 12:06 Sujet du message: Re: [Depart] Robert Malm à Nimes |
|
|
OUI OUI IL A TOUJ MOUILLER LE MAILLOT CA C EST SUR TRES BON JOUEUR
| mhscforever a écrit: | | Ben34 a écrit: | | il a ete volontaire |
En effet, tres volontaire et combatif ce Malm, il a toujours pour moi mouillé le maillot malgré sa pointe de vitesse insufisante et son rendement assez negatif.
Ses saisons a Brest ont prouvé qu'il été un bon buteur (en L2) et un bon bonhomme. Il a raison de saisir sa chance chez les Crocos ou il aura certainement plus de temps de jeu.
Bonne chance a toi Robert ! Qui sait, peut etre a l'année prochaine pour un MHSC-NO  |
_________________ EX FEMME DE ROBERT ET MAMAN DE SON FILS MARVIN AGE DE 12 ET DEMI |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Avr 08, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Enchanté Madame, dommage que vous soyez dans le nord, car Marvin ne peux pas voir souvent son papa jouer, il doit en être très fier et il a raison, c'est une perle qui s'éclate à Nîmes, je lui souhaite une longue route, car je l'ai toujours apprécié!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
VAL Poussin

|
Posté le: 29 Avr 08, 12:20 Sujet du message: |
|
|
MERCI POUR LUI
| charles a écrit: |
Sympa Robert dommage qu'il n'est pas joué chez nous dans ses meilleures années en tout cas un joueur avec un trés bon esprit c'est tellement rare de nos jours ...
Bonne chance à toi Robert  |
|
| Top |
|
 |
VAL Poussin

|
Posté le: 29 Avr 08, 12:22 Sujet du message: |
|
|
BONJ OUI ON N EST TRES FIERE DE LUI... MAIS MARVIN VAT A MONTPELLIER CHEZ SON PERE A CHAQUE VACANCE ... | Pacogis a écrit: | Enchanté Madame, dommage que vous soyez dans le nord, car Marvin ne peux pas voir souvent son papa jouer, il doit en être très fier et il a raison, c'est une perle qui s'éclate à Nîmes, je lui souhaite une longue route, car je l'ai toujours apprécié!  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 29 Avr 08, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Madame pour votre présence ici, ceci dit, si vous pouviez écrire en minuscule, car les majuscules signifient que vous criez sur nous, ce qui n'est pas le cas à mon avis.
Concernant Rob, c'est quand même étonnant de voir qu'il marque autant à Nimes, qu'il marquait à Brest, et chez nous il n'a rien réussi. Etonnant vraiment... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
VAL Poussin

|
Posté le: 30 Avr 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
lol ah je m excuse pardon lol c est la 1ere fois que je vais sur un forum lol mais comme j ai vu des choses pas tres sympas qur mon ex maris en temp qur joueur je tiens a le defendre ...voilas et a ceux qui dize des choses sympas sur lui je les remercie voilas comment puis je mettre ma foto et celle de mon fils ????????? mon adresse perso valerie.malm@orange.fr pour m expliquer .merci encore | BigBen a écrit: | Merci Madame pour votre présence ici, ceci dit, si vous pouviez écrire en minuscule, car les majuscules signifient que vous criez sur nous, ce qui n'est pas le cas à mon avis.
Concernant Rob, c'est quand même étonnant de voir qu'il marque autant à Nimes, qu'il marquait à Brest, et chez nous il n'a rien réussi. Etonnant vraiment... |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 30 Avr 08, 10:28 Sujet du message: Nîmes |
|
|
VAL, si tu veux commencer par remercier tous les ceuss qui disent des choses gentielles sur Robert Malm, une solution : fais un communiqué dans la presse nîmoise !
 _________________ "Gardois de coeur, mais Montpelliérain par raison."
Michel Mézy |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 455 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 04 Mai 08, 12:06 Sujet du message: |
|
|
bizarre que personne est annoncé le but de malm hier ...  |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 04 Mai 08, 12:11 Sujet du message: |
|
|
collector : Robert va planter 2 buts à la Mosson...
...l'an prochain avec Nî... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 382 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Mai 08, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Tant que Camara nous en plante 3 !  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 04 Mai 08, 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Moi, je dis bravo à Monsieur Malm, si Nîmes monte, c'est en grande partie grace à son réalisme. même si c'est du national, ça reste impressionnant! |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 05 Mai 08, 13:23 Sujet du message: Malm |
|
|
Un interview de Robert Malm, dans Midi Libre de ce jour d'hui…
À noter, notre quotidien "préféré" a évité de titrer : "Laval : un petit Tours et puis s'en va" !
(moi, inspiré comme cela, faudrait que je songe à faire des piges là-bas, non ?)[/list] _________________ "Gardois de coeur, mais Montpelliérain par raison."
Michel Mézy |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1786 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Mai 08, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Et l'oscar du message le plus inspiré de l'année est attribué à ..........
| Donchacha a écrit: | Et ben ils sont pas prêts de monter les crocos  |
Ouais je sais, mon chat chat, dit comme ça c'est salaud, mais bon t'as qu'à pas aimer l'OM aussi.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Saloupiaud va
Et si maintenant je dis "Bah ils vont vite redescendre!!!".........ils vont quand même pas monter en L1 non???  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Mai 08, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Je tiens quand même à féliciter Robert Malm pour le bon travail qu'il a fourni à Nîmes et je pense que s'ils montent en L2 on peux dire que c'est grâce à lui, donc chapeau bas!
Je lui souhaite de continuer sur sa lancée en L2!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 17 Mai 08, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Malm a fait monter Nimes en L2, il n'a pas réussi à faire monter Montpellier en L1. Pour moi, il n'y a rien d'illogique, ni regrets ni malaise... C'est dans les limites du bonhomme (national vs L2)
(et pis un peu dans notre système de jeu, qui sait...)
En tout cas chapeau à lui |
|
| Top |
|
 |
|