Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Merci à Robert Malm
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimesenforce
Débutant

MessagePosté le: 15 Mai 08, 08:43    Sujet du message: Merci à Robert Malm Répondre en citant

Nous remercions chaleureusement le MHSC de nous avoir donné Monsieur MALM, grâce à lui, Nîmes monte en ligue 2.
Comment est-ce possible qu'un aussi bon joueur n'ai pas eu sa place en tant que titulaire au MHSC...??? Que font les dirigeants...???

Rendez-vous la saison prochaine pour des derbis passionnants...ce qui permettra, peut-être, à Montpellier de remplir, ENFIN!!! son stade...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron34
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question!!! rire plus sérieusement je pense que d'un Malm ne faisait pas partie des plans de Courbis en début de championnat, lui c'était mettre Camara, et Armand où Montano on a vu le résultat n'est pas plus convainquant, et puis chez vous je pense que Malm est bien fourni en ballon devant non et que votre équipe joue collectivement?? nous les joueurs souvent sont perso devants les buts, en bref on a pas assez fait confiance à Malm on le faisant jouer plus souvent, et pas comme il le fallait peut être??? où tout simplement il avait pas du tout le niveau chez nous.

et pour les dirigeant chez nous ces des vendeurs de joueurs, qui prennent souvent des chévres et qui revendent les meilleurs et qui réussisent dans d'autres clubs. Evil or Very Mad

bonne chance a vous contre Laval et à l'année prochaine, pour un stade de la Mosson qui va enfin vibrer!!!!.

Dernière édition par baron34 le 15 Mai 08, 12:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 10:00    Sujet du message: Re: Merci à Robert Malm Répondre en citant

nimesenforce a écrit:
Nous remercions chaleureusement le MHSC de nous avoir donné Monsieur MALM, grâce à lui, Nîmes VA PEUT ETRE monteR en ligue 2.

Rendez-vous la saison prochaine pour des derbis passionnants...ce qui permettra, peut-être, à Montpellier de remplir, ENFIN!!! son stade...*

*SI et uniquement SI le Nimes Olympique monte en L2 car s'il y a aujourd'hui une seule chose de certaine c'est que le MHSC n'a plus aucun risque de jouer la saison 2008/2009 en National ce qui n'est pas, encore, tout à fait le cas de nos si gentils et si charmants voisins nimois.

Cordialement,
de même

Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais sans doute avoir l'air de me répéter, mais la façon dont une bonne partie des supporters retournent leur veste à propos de Malm, sans doute en partie pour pouvoir mieux taper sur leur équipe, commence sérieusement à me taper sur le système.

Est-ce que vous avez oublié la saison dernière ?

Malm a été titulaire presque à tous les matchs chez nous. C'était le seul des attaquants dont nous disposions (lui, Lafourcade, Montaño puis Sakho après la trêve) à être dans ce cas. Au niveau statistique, il a moins planté (un doublé lors du premier match contre Grenoble, un but contre Metz, deux pénaltys contre je sais plus qui et plus rien ensuite) en jouant presque deux fois plus que les trois autres. Et dans le jeu, que dalle. Alors arrêtez avec ces "ah oui mais s'il jouait mal c'est parce que l'équipe était pourrie". Il n'avait aucune raison d'être moins bien servi que ses partenaires qui ont montré plus que lui.

Donc il est faux de croire que Malm n'a pas eu sa chance chez nous : il l'a eue pendant une saison entière. Il est faux de croire que s'il s'est planté c'est parce que l'équipe jouait mal : d'autres joueurs ont fait mieux que lui dans la même équipe.

Je n'ai rien personnellement contre lui, mais le fait est que, chez nous, il n'avait pas sa place. Et si on l'avait gardé, comme je l'ai déjà dit cinquante fois mais comme personne ne l'a entendu, ce n'est pas le fait que nos dirigeants vendent n'importe qui (Malm parmi "les meilleurs" à Montpellier, c'est une blague ?) qui serait critiqué, mais le fait qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser de leurs boulets.

Enfin... Tant qu'on peut taper autant qu'on veut sur sa propre équipe, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Julien
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Jean-Noël. Le seul petit bémol que j'aurais, c'est d'avoir laissé numériquement partir Malm lors de ce mercato, sachant que Sakho était en disgrâce et que, dès lors, derrière Camara et Montaño (dont coach Courbis dit être en partie déçu), il ne restait que le seul Armand en attaque, ce qui fait bien léger.

Pour le reste, je te donne raison. Mais le phénomène ne se limite malheureusement pas au seul cas du néo-Nîmois. Il y en a même, y compris sur un site web consacré à notre équipe, pour regretter Atik voire Godemèche, Darbion, etc. eu égard leur soi disant bon parcours dans leur nouveau club (parcours dont on ne connait que des bribes et dans des clubs de toute façon pas plus huppé que le notre. Je sais qu'il y en aura pour dire qu'il vaut mieux jouer en D1 portugaise qu'en L2 française mais bon, là, chacun se fera sa propre appréciation au sujet de Naval).

Bref, je l'ai déjà dit également : je déteste que l'on réécrive le passé à la lumière du présent. Nous avons failli tomber en National avec tous ceux que certains disent regretter, je ne sais pas si tout le monde s'en rappelle bien. Je veux bien croire que Domergue avait sa grande part de responsabilité, mais l'accabler de tous les maux ne rimerait à rien et ne servirait en aucun cas notre club qui aurait bien besoin d'un bilan complet et impartial de ces dernières années, histoire de ne pas continuellement réitérer les mêmes erreurs. Une majorité de joueurs a failli. Nous étions d'ailleurs satisfaits de les voir partir pour la plupart. Point. Que l'on ait quelques doutes quand on voit un Malm enfiler les buts en National, je veux bien l'admettre, mais qu'ils se transforment en certitudes au fil du temps, là je dis non. On est entre le ridicule et la malhonnêteté.
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'appuie l'avis de Julien et Jean-Noël à 200%.

Je rajouterais à cela que lorsque Malm est arrivé chez nous il était déjà en perte de vitesse à Brest.

Après, connaissant la mentalité irréprochable du joueur et son professionnalisme, je suis plus qu'heureux qu'il brille aujourd'hui à Nîmes et qu'il les aide à obtenir une montée que tout le monde souhaite pour le football régional.

Je ne sais pas s'il marquera autant en ligue2 en revanche, dans l'éventualité où les crocodiles venaient à nous rejoindre.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Malm est t'il un bon buteur ? OUI

Malm a t'il réussi à Montpellier ? NON

Pour moi ca ne va pas chercher bien loin , Malm dans sa carriere a plus reussi que le contraire il a etait reconnu comme un buteur reconnu de L2 . Helas chez nous il n'a pas réussi , mais cela s'applique a beaucoup d'autres joueurs , c'est un peu l'inverse de Bamogo qui a reussi chez nous mais est un flop désormais . On ne marque pas 14 buts en 15 matchs meme en National quand on a un pied carré . Un autre exemple Doumeng je n'ai pas memoire que les supporters du mhsc le trouver bien bon , pourtant il est titulaire dans une honnete equipe de L1 à Valenciennes et réussi de bien beau matchs .
baron34
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Malm est t'il un bon buteur ? OUI

Malm a t'il réussi à Montpellier ? NON

Pour moi ca ne va pas chercher bien loin , Malm dans sa carriere a plus reussi que le contraire il a etait reconnu comme un buteur reconnu de L2 . Helas chez nous il n'a pas réussi , mais cela s'applique a beaucoup d'autres joueurs , c'est un peu l'inverse de Bamogo qui a reussi chez nous mais est un flop désormais . On ne marque pas 14 buts en 15 matchs meme en National quand on a un pied carré . Un autre exemple Doumeng je n'ai pas memoire que les supporters du mhsc le trouver bien bon , pourtant il est titulaire dans une honnete equipe de L1 à Valenciennes et réussi de bien beau matchs .

+1 On ne marque pas 14 buts en 15 matchs meme en National quand on a un pied carré .
zig
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Noël et Julien ont tout dit. Malm a eu sa chance pendant une saison complète et n'a pas réussi chez nous. C'est bien pour lui qu'il rebondisse aussi bien à Nîmes, mais personnellement, je n'ai pas de regret. Ce serait pareil avec Neumann.
Mais ce n'est pas comme si Aït Alia ou Oliseh faisaient une grosse saison prochaine.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Tant mieux si des joueurs qui n'ont pas reussi chez nous parviennent à sortir la tête de l'eau dans d'autres clubs.
Seulement le niveau en national n'est pas le même qu'en L2, surtout au niveau physique et dans la péparation des joueurs, là encore le monde amateur n'est pas le monde pro.
On ne va pas regretter des gars qui se sont plantés chez nous, on s'en spérare, ils se relancent ailleurs et nous on tente de récupérer des gars capables de s'imposer avec plus ou moins de reussite.
Quand à Doumeng, c'est un joueur que j'appréciais beaucoup de par sa facilité à provoquer et à créer le danger. C'est en partie grace à lui que Montpellier était monté en L1 en 2000, alors qu'on avait des Sorlin, Maoulida, Barbosa, Paolo Sergio, j'en passe et des meilleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:

Quand à Doumeng, c'est un joueur que j'appréciais beaucoup de par sa facilité à provoquer et à créer le danger. C'est en partie grace à lui que Montpellier était monté en L1 en 2000, alors qu'on avait des Sorlin, Maoulida, Barbosa, Paolo Sergio, j'en passe et des meilleurs.

c'était le bon vieux temps, ç parait si loin Crying
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 15 Mai 08, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

On va en parler combien de fois encore de Malm ??? c'est bon on a compris il claque en National mais c'était une brêle chez nous comme Darbion, Atik et Godemichet!!!

Non parce qu'à ce moment là on a qu'à reparler des Joel Frechet, Victor Bonilla, Nicolaï Todorov et j'en passe des biens meilleurs rire
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Joel Frechet c'étaitt un bon joueur tout de même, je me rappel de quelques patates de loin qu'il avait mis dans les buts, ça c'était de la frappe.
Bonilla n'a pas brillé mais il a fait quelques bons matchs tout de même par contre Todorov restera pour moi le sommum de la nullité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tonym
PH B
PH B

MessagePosté le: 15 Mai 08, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Joel Frechet c'étaitt un bon joueur tout de même, je me rappel de quelques patates de loin qu'il avait mis dans les buts, ça c'était de la frappe.
Bonilla n'a pas brillé mais il a fait quelques bons matchs tout de même par contre Todorov restera pour moi le sommum de la nullité.

pour moi todorov etait un tracteur.on dirait qu'il pesait 150 kg
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 15 Mai 08, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

non tu confonds avec Michalowski l Laughing rire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alex34
CFA
CFA

MessagePosté le: 15 Mai 08, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

nimes et pas encore en ligue 2 mathématiquement il reste encore 1 match bonne chance a vous
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Mai 08, 19:12    Sujet du message: Re: Merci à Robert Malm Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
nimesenforce a écrit:
Nous remercions chaleureusement le MHSC de nous avoir donné Monsieur MALM, grâce à lui, Nîmes VA PEUT ETRE monteR en ligue 2.

Rendez-vous la saison prochaine pour des derbis passionnants...ce qui permettra, peut-être, à Montpellier de remplir, ENFIN!!! son stade...*

*SI et uniquement SI le Nimes Olympique monte en L2 car s'il y a aujourd'hui une seule chose de certaine c'est que le MHSC n'a plus aucun risque de jouer la saison 2008/2009 en National ce qui n'est pas, encore, tout à fait le cas de nos si gentils et si charmants voisins nimois.

+1

Je suis d'accord avec toi que c'est pas encore officiel que Nimes est L2, on verra bientot. j'espere que s'il monte en L2 les nimois, ils seront gentils avec nous. :)

a tt et a +

Cordialement,
de même
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 08, 20:13    Sujet du message: Cqfd Répondre en citant

Pourquoi diable débattre autant, au sujet de la carrière manquée de Malm à Montpellier et de son regain exceptionnel à Nîmes ?

Ne cherchez ni dans les stats ni dans les rumeurs, une seule conclusion s'impose : il fait bien mieux vivre dans le Gard que dans l'Hérault. Cqfd.

Et d'ajouter : demain, Malm va jouer pour l'Olympique d'Alès en Cévennes, et l'équipe monte en Ligue 2 avant la fin de la décennie !
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 20:17    Sujet du message: Re: Cqfd Répondre en citant

Col Nem a écrit:

Et d'ajouter : demain, Malm va jouer pour l'Olympique d'Alès en Cévennes, et l'équipe monte en Ligue 2 avant la fin de la décennie !

+1000 et meme un jour L'OAC sera champion d'Europe (avec Malm comme attaquant)
zig
International
International

MessagePosté le: 15 Mai 08, 21:15    Sujet du message: Re: Cqfd Répondre en citant

Tib-O a écrit:
Col Nem a écrit:

+1000 et meme un jour L'OAC sera champion d'Europe (avec Malm comme attaquant)

Ce sera le fils de Robert alors.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: