| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aaron Senior

|
Posté le: 13 Mai 08, 12:29 Sujet du message: |
|
|
vous enflammez pas trop...vous serez d'autant plus déçus si rien ne se faisait...pensez aux autres équipes qui voudront monter aussi et il y en a pas mal...vous rajoutez deux petites surprises genre clermont cette année et voilà  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 13 Mai 08, 12:44 Sujet du message: |
|
|
On s'enflamme pas mais faut bien décompresser après cette saison et puis de toute façon recruter des joueurs comme Micoud ou Jemmali, ce serait se mettre une grosse pancarte au dessus de la tête avec marqué "favoris pour la montée" donc cible prioritaire pour les petites équipes en mal d'exploit.
A choisir je crois que je préfèrerais qu'on monte une équipe solide avec des éventuelles bonnes surprises venant de joueurs moins connus. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2374 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 13 Mai 08, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | On s'enflamme pas mais faut bien décompresser après cette saison et puis de toute façon recruter des joueurs comme Micoud ou Jemmali, ce serait se mettre une grosse pancarte au dessus de la tête avec marqué "favoris pour la montée" donc cible prioritaire pour les petites équipes en mal d'exploit.
A choisir je crois que je préfèrerais qu'on monte une équipe solide avec des éventuelles bonnes surprises venant de joueurs moins connus. |
Oui comme Costa de Séte des joueurs qui semble avoir du talent et auquel on peut compter dans l'avenir ou au pire vendre , vendre chose qu'on n'a pas faite depuis bien longtemps ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1596 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 13 Mai 08, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Vendre si on est en L2 ça ne sert à rien. Le prix des joueurs reste très bas, je me souviens l'époque où on vendait des Delaye ou Bakayoko à plus de 50MF.
Depuis qu'on est en L2 je n'ai pas souvenir qu'on ait pu vendre un joueur ne serait ce qu'à 1MF.
Non il faut d'abord monter avant de penser pouvoir se reposer sur d'éventuels transferts pour réaliser des bons coups.
Certe on forme des bouses mais il faut bien dire aussi que la médiatisation et le système font que les clubs des étages inférieurs se font bien arnaquer.
Quand on était en L1, ça nous gênait moins.
On se demande encore comment nous avons pu tomber si bas en si peu de temps. Je crois que l'exploit est assez énorme pour qu'on le note. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Junior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 290 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mai 08, 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Depuis qu'on est en L2 je n'ai pas souvenir qu'on ait pu vendre un joueur ne serait ce qu'à 1MF. |
Et Godemeche !!!
 _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 355 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 13 Mai 08, 16:57 Sujet du message: |
|
|
| a un millions d'euros tu veut dire.car un millions de francs ca fait environ 150 000 euros. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Même 1MF, on les laisse libre nos jeunes et les autres n'ont aucune valeur marchande.
Chakouri je ne sais plus à combien il est parti mais de toute manière c'est toujours très inférieur à sa valeur réelle et au prix auquel il partira de son nouveau club. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1296 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Mai 08, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Complément d'information:
Alart appartient donc au club belge de Mouscron qui l'a prêté à Sedan avec une option d'achat.
La date limite pour lever cette option d'achat a été fixée au 15 Mai 2008.
Le prix initial fixé est de 250000€.
Sedan est donc prioritaire jusqu'au 15 mai 2008 mais ne s'est toujours pas manifesté auprès du club belge.
Les autres clubs intéressés sont Le MHSC, Guingamp et Troyes en L2 et Lorient en L1.
La préférence du joueur va au MHSC car l'entraineur qui l'a fait venir au mercato d'hiver dans les Ardennes et qui lui a offert sa chance sera certainement prochainement par chez nous ... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 19:35 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Complément d'information:
Alart appartient donc au club belge de Mouscron qui l'a prêté à Sedan avec une option d'achat.
La date limite pour lever cette option d'achat a été fixée au 15 Mai 2008.
Le prix initial fixé est de 250000€.
Sedan est donc prioritaire jusqu'au 15 mai 2008 mais ne s'est toujours pas manifesté auprès du club belge.
Les autres clubs intéressés sont Le MHSC, Guingamp et Troyes en L2 et Lorient en L1.
La préférence du joueur va au MHSC car l'entraineur qui l'a fait venir au mercato d'hiver dans les Ardennes et qui lui a offert sa chance sera certainement prochainement par chez nous ... |
merci pour ses informations , t'en a toujours pas plus a quel poste viendrait Pasqualleti ? non parce la on va bientot avoir plus de staff que de joueurs  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 20:31 Sujet du message: |
|
|
C'est comme ça qu'on recrute les joueurs chez nous, par copinage. On prend des gars qui plaisent dans ce milieu au sein de notre staff et ils font venir les joueurs qu'ils ont entraîné ou qu'ils connaissent par leurs relations.
Nicollin fait venir Mezy qui fait venir quelques joueurs et son pote Courbis qui fait venir quelques joueurs qu'il a entrainé. Alors pourquoi pas pasqualletti ou un autre d'ailleurs?
On est déjà le seul club a avoir 3 entraineurs avec Courbis, Mezy et Domergue.
On sera à 4 avec Pasqualletti, bientôt on pourra composer une véritable équipe rien qu'avec les entraîneurs. En voilà un beau projet, on est vraiment minables de se plaindre qu'il n'y en a pas au MHSC !
 |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 355 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 13 Mai 08, 22:54 Sujet du message: |
|
|
et on pourra les mettres sur le terrain a la place des joueurs non????!!!!
en restant serieux , je prefere que pasqualetti vienne car il a des connaisances pour faire venir des joueurs , il a le diplome si courbis venait a rentrer en prison, que courbis pourra lui donner ses consignes ,domergue pourra servir dans le centre de formation et j'en passe. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 13 Mai 08, 23:44 Sujet du message: |
|
|
et les maillots de l'équipe seront rayés en noir et blanc, c'est ça?
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 624 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Mai 08, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Strasbourg : Dos Santos à la porte (15/05/2008)
Le défenseur latéral gauche du RC Strasbourg, Manuel Dos Santos (34 ans, 36 titularisations en Ligue 1 cette saison) est sur le marché. Arrivé l'été dernier en provenance de Monaco, le joueur né au Cap Vert a été remercié par ses dirigeants. Son contrat courait jusqu'en juin 2009 mais a été résilié, annoncent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Heureusement que l'arrivée de Collin est acquise selon Loulou, car sinon le voila le lateral gauche experimenté et en plus un ancien du club. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Némo Junior

|
Posté le: 15 Mai 08, 13:43 Sujet du message: |
|
|
c'est clair!!
il a quand même 36 titularisations en 37 matches en championnant, Manuel, pas mal pour son âge! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 15 Mai 08, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Mais puisqu'ion vous dit que l'age c'est pas important.  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 15 Mai 08, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Source webmhsc.com , un article de bertrand
Pasqualetti, la rumeur enfle
La venue de José Pasqualetti, comme adjoint de Rolland Courbis semble de plus en plus d'actualité. L'ancien coach sedanais, viendrait suppléer Courbis qui pourrait ainsi purger plus rapidement sa peine de prison. A suivre de très près.
Après les recrues d'Ajaccio, voilà un entraîneur corse, un grand ami de Rolland Courbis. José Pasqualetti, bien connu à la Mosson, et possédant une maison dans la région, a toujours émis le souhait de se rapprocher des siens en quittant les Ardennes et Sedan. La rumeur enfle depuis plus d'une semaine, sur son éventuelle arrivée comme adjoint de Rolland Courbis. Le Coach souhaiterait purger rapidement sa peine de prison aménagée avec le juge d'application, et pourrait ainsi se reposer sur un adjoint fiable, qui plus est un grand ami.
Pasqualetti possède, ce qui n'est pas fréquent à Montpellier, tous les diplômes pour entraîner, ce qui rendrait par ailleurs caduque, la couverture de Jean-François Domergue dont le contrat a été prolongé seulement pour servir de prête-nom, Courbis n'ayant aucun des diplomes nécessaires. Domergue deviendrait alors une sorte de directeur sportif. Un dirigeant de plus, et un salaire non négligeable, en comptant aussi Michel Mézy comme conseiller du président Nicollin.
Si toutes ces infos sont à prendre au conditionnel, la rumeur prend tellement de l'ampleur que l'Equipe y a consacré un petit article aujourd'hui. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 270 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Mai 08, 20:22 Sujet du message: Dos santos le retour? |
|
|
| poilced a écrit: | Strasbourg : Dos Santos à la porte (15/05/2008)
Le défenseur latéral gauche du RC Strasbourg, Manuel Dos Santos (34 ans, 36 titularisations en Ligue 1 cette saison) est sur le marché. Arrivé l'été dernier en provenance de Monaco, le joueur né au Cap Vert a été remercié par ses dirigeants. Son contrat courait jusqu'en juin 2009 mais a été résilié, annoncent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Heureusement que l'arrivée de Collin est acquise selon Loulou, car sinon le voila le lateral gauche experimenté et en plus un ancien du club. |
+1
affaire a suivre en parallele si des fois avec Collin coince, on verra bien.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 15 Mai 08, 20:51 Sujet du message: |
|
|
c'est officiel carotti a resigné pour une saison supplémentaire.
source midi libre . _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 15 Mai 08, 21:08 Sujet du message: |
|
|
révons encore un peu
source l'équipe :
Johan Micoud, qui ne sera pas conservé par Bordeaux l'an prochain, n'évoluera donc plus sous le maillot girondin. Touché au mollet droit, le joueur a passé une échographie mardi soir qui a révélé une blessure au soléaire. Il est donc forfait pour le match à Lens, samedi. Micoud, âgé de 34 ans, n'a pas encore annoncé s'il compte poursuivre sa carrière de joueur. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 15 Mai 08, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Gueugnon-Montpellier du 12/05/08 - Usage d'engins pyrotechniques : 1000 euros d'amende à Montpellier
et allez ....
saihi suspendu sa doit etre pour le prochain match , soit le premier saison 08/09 |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 532 Localisation: la paillade
|
Posté le: 16 Mai 08, 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Source webmhsc.com , un article de bertrand
Pasqualetti, la rumeur enfle
La venue de José Pasqualetti, comme adjoint de Rolland Courbis semble de plus en plus d'actualité. L'ancien coach sedanais, viendrait suppléer Courbis qui pourrait ainsi purger plus rapidement sa peine de prison. A suivre de très près.
Après les recrues d'Ajaccio, voilà un entraîneur corse, un grand ami de Rolland Courbis. José Pasqualetti, bien connu à la Mosson, et possédant une maison dans la région, a toujours émis le souhait de se rapprocher des siens en quittant les Ardennes et Sedan. La rumeur enfle depuis plus d'une semaine, sur son éventuelle arrivée comme adjoint de Rolland Courbis. Le Coach souhaiterait purger rapidement sa peine de prison aménagée avec le juge d'application, et pourrait ainsi se reposer sur un adjoint fiable, qui plus est un grand ami.
Pasqualetti possède, ce qui n'est pas fréquent à Montpellier, tous les diplômes pour entraîner, ce qui rendrait par ailleurs caduque, la couverture de Jean-François Domergue dont le contrat a été prolongé seulement pour servir de prête-nom, Courbis n'ayant aucun des diplomes nécessaires. Domergue deviendrait alors une sorte de directeur sportif. Un dirigeant de plus, et un salaire non négligeable, en comptant aussi Michel Mézy comme conseiller du président Nicollin.
Si toutes ces infos sont à prendre au conditionnel, la rumeur prend tellement de l'ampleur que l'Equipe y a consacré un petit article aujourd'hui. |
Pasqualetti comme adjoint de Courbis ça serait pas mal, en cas que Courbis à des soucis avec la justice ça serait certainement mieux que Domergue et un plus à l'équipe. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 16 Mai 08, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Merde 1000€, ça annule les économies faites en se séparant de Ait Alia.Va falloir virer un autre gars maintenant.
Ahhhhhhhh MERCI les supporters ! Merciiiiiiiiii !
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 16 Mai 08, 15:10 Sujet du message: |
|
|
L'attaquant nantais Nicolas Goussé ne serait pas encore fixé sur son avenir.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Nicolas Goussé (32 ans), auteur de dix buts cette saison en championnat, s'interrogerait sur son avenir chez les Canaris, qui devraient recruter en force à son poste l'été prochain. L'attaquant nantais aurait plusieurs touches en Ligue 2 (Montpellier).
R.L.
foot365 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Némo Junior

|
Posté le: 16 Mai 08, 16:03 Sujet du message: |
|
|
ouaip, j'ai l'impression que tous les joueurs qui ont plus de 32 ans sont annoncés à Montpellier!
remarque, si Pagis veur aussi venir... |
|
| Top |
|
 |
camced34 Pupille

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: montpellier
|
Posté le: 16 Mai 08, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Laurent Nicollin annonce ce matin dans le midi libre, que Pasqualetti ne viendra pas au MHSC, il ajoute que le staff est tres bien comme il est. _________________ A quand les maillots pour les supporters feminines ?! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 16 Mai 08, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas plus de 32 ans Pasqualetti?
Mince alors c'est une exception alors.  |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Pupille

|
Posté le: 17 Mai 08, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Sedan : Pasqualetti surpris
Rédaction Football365 - samedi 17 mai 2008 - 16h42
José Pasqualetti, qui ne sera plus l’entraîneur de Sedan la saison prochaine, a été étonné d’apprendre dans la presse qu’il pourrait être l’adjoint de Rolland Courbis à Montpellier à la rentrée.
Ces derniers temps, dans la presse, le nom de José Pasqualetti revenait beaucoup du côté de Montpellier où l’entraîneur de Sedan est pressenti pour occuper les fonctions d’adjoint de Rolland Courbis. Le premier surpris de lire cette information était Pasqualetti lui-même.
« J'ai été surpris de lire cette information. Depuis quelque temps, on m'annonce à Montpellier, Nîmes, Bastia ou Ajaccio. Bien sûr, Rolland Courbis a manifesté sa volonté de travailler avec moi. Je serai heureux de collaborer à nouveau avec lui, mais je n'ai eu aucun contact », déclare dans l’Union celui qui a dirigé les Sedanais pour la dernière fois vendredi contre Grenoble (2-1). |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1296 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 17 Mai 08, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Voir ma précision dans le Topic
"Départs et arrivées" _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 18 Mai 08, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Sedan veut entamer des discussions avec le Paris-SG et Mouscron (Belgique) afin de conserver le milieu Albert Baning et l'attaquant Alexis Allart dans son effectif. En revanche Alexandre Bonnet (Toulouse), Paul Baysse (Bordeaux), Moussa Sow (Rennes), Djamel Abdoun (Ajaccio) et Frédéric Nimani (Monaco) repartiront dans leur club respectif.
l'equipe.fr
Sedan veut donc conserver le fameux Allart ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
|