| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 13 Mai 08, 09:32 Sujet du message: ITW : Louis Nicollin aborde pas mal de sujets ! |
|
|
Quel bilan tirez-vous de cette saisonqui s'achève en roue libre ?
On aurait pu faire mieux, c'est indéniable. Mais deux événements ont joué, je pense, un rôle prépondérant dans le déroulement de la saison.
C'est d'abord le procès de Rolland Courbis. Pour être passé moi-même par un procès, à La Réunion, je peux vous dire que cela marque énormément un homme. Malgré son air nonchalant, Rolland, qui est un sentimental, a été profondément affecté et son comportement pendant un mois et demi n'a plus été le même. Au même moment, Michel Mézy a connu des problèmes familiaux et, lui aussi, n'a pu s'investir comme il le souhaitait. Deux en même temps, cela faisait un peu trop ... C'est évidemment frustrant car lorsque je vois que Grenoble va monter en Ligue 1, je me dis que Montpellier
avait sa place.
Tout de même, l'effectif n'était-il pas un peu court pour espérer monter ?
Court, pourquoi court ? Si on avait mis les occasions de but au fond, c'est nous qui serions aujourd'hui à la place de Grenoble. On a aussi manqué de chance. N'oubliez pas quand même que Ouadah n'a quasiment pas pu s'exprimer à cause de ses blessures. On a pourtant vu qu'avec lui, le jeu de Montpellier, c'était autre chose. Offensivement, l'équipe n'a pas eu le rendement escompté. Pourtant, Camara ce n'est pas un mauvais joueur, Lacombe non plus. Et Montano, même s'il tarde à progresser, a lui aussi du talent.
Êtes-vous encore motivé pour relever le défi de l'accession la saison prochaine ?
Complètement ! Je pense que la saison qui se profile sera la dernière où l'on peut foncer et monter une équipe compétitive. Pour cela, il faut des sous, beaucoup de sous. Alors, on nous en donne un peu, peut-être pas autant qu'au rugby, mais on nous en donne quand même.
Mais tout ça me coûte beaucoup d'argent et à la longue ça devient fatigant. Alors, tout ce qui vient de la boîte, c'est pour la notoriété, le nom, la pub et même si ça représente des dividendes en moins pour mes employés et pour moi, ça permet de faire connaître la maison. Ce qui vient de la poche, c'est plus emmerdant. Mais c'est la vie.
Seriez-vous prêt à vendre le club ?
Si un jour un mec vient me mettre l'argent sur la table, on discutera. (Silence)... Oh et puis non on discutera pas. J'ai pas envie de vendre.
Préfériez-vous le football d'avant ?
Plus fraternel.
Avant, le football était fabuleux. Là, quand j'entends ce que j'entends et que je vois ce que je vois, je suis écoeuré.
Un exemple. Je suis lyonnais, j'aime l'OL et pourtant je me demande si je ne vais pas devenir supporter de Saint-Étienne. Aussi fort soit-il, Jean-Michel Aulas fait tout pour que les gens haïssent son club. A croire qu'il se régale d'être détesté... Pour lui faire du bien, il faudrait qu'il perde tout. Ce serait une bonne leçon. Mais je suis lyonnais, alors je ne pense pas vraiment ce que je dis. J'ai envie que l'OL réussisse le doublé.
Pour revenir à Montpellier,ne craignez-vous pas que es problèmes judiciaires
de Rolland Courbis viennent pourrir la saison prochaine ?
On sera toujours à temps de prévoir si le cas se présente. Rolland n'est pas encore en prison et comme je ne suis pas pour mettre les gens en prison aussi facilement, j'espère que l'on trouvera une issue favorable.
Au cas où, avez-vous un plan B ?
On a la solution Jean-François Domergue qui, vraisemblablement, va resigner pour deux ans et devenir directeur sportif du club. Je veux qu'il dirige tout. Toutes les équipes de jeunes et le centre de formation. Car je trouve qu'on régresse. Cette petite plaisanterie me coûte quand même 4 M € par an et si ça dépendait que de moi, j'arrêterais tout et je mettrais les sous sur trois ou quatre joueurs d'expérience. Mais bon, on ne peut pas faire ça...
En matière de recrutement, à quoi peut-on s'attendre ?
Rolland Courbis a posé les bases. Il réclame un défenseur, qui sera Collin, deux milieux et deux attaquants. On est aussi sur le petit Argentin de Sète, Costa.
Quelques retours
sont à prévoir ?
Je n'en sais rien. Pour le moment, aucun ne me fait "bander".
On a évoqué Barbosa...
(Il coupe) Pas question ! Les mecs, j'aime bien qu'ils reviennent quand on le leur demande. Il a préféré prendre de l'argent ailleurs, qu'il y reste. On ne reverra jamais Barbosa à Montpellier. Qu'il aille à Nîmes ! Laurent Robert, c'est la même chose. C'est interdit !
La saison prochaine, Rolland Courbis sera-t-il plus disponible ?
Mais il a toujours été là contrairement à ce que certains c... prétendent ! Je suis souvent allé à l'entraînement à l'improviste et chaque fois il était présent. Maintenant, s'il manque un décrassage un samedi matin, je ne vois pas où il y a un problème. C'est un bon entraîneur et on est content de l'avoir. Avec lui, on a une chance de monter. Si Paris descend, il risque
d'y avoir une place en moins...
Mais Paris ne descendra pas ! Lens est plus mal loti. Et puis même Lens ne descendra pas car j'ai entendu dire ici et là que Grenoble ne pourra pas monter.
Nîmes risque fort d'accéder à la Ligue 2. Grâce à Montpellier,
en partie...C'est clair que le président Gazeau peut me payer une bonne bouffe car si j'avais été anti-nîmois, je n'aurai jamais cédé Robert Malm à Nîmes.
Pourquoi l'avoir fait ?
Parce que je trouve cette guerre avec Nîmes ridicule. Il s'agit d'une ville de football et comme j'ai posé huit fois la question à mes entraîneurs pour savoir si Malm avait des chances de jouer à Montpellier et qu'à chaque fois, on m'a répondu non, j'ai trouvé un arrangement pour qu'il parte... Mais quand même, les Sétois, il faut qu'ils soient c... pour ne pas avoir mis les sous pour le recruter. 7 000 € par mois quand on voit ce qu'il amène, c'était quand même pas la mer à boire. Si les deux clubs se retrouvent, il faudra quand même
les battre ces Nîmois ?
Il y a plutôt intérêt ! Ce sera défense de perdre. Sinon, il y aura bagarre et dispute. Pour autant, je suis content s'ils remontent. Cela fera deux bonnes recettes et pas mal d'engouement.
Un mot sur la réussite de Laurent Blanc, à Bordeaux...
Quand je pense que Mézy voulait le faire venir entraîneur à Montpellier... Sa réussite ne me surprend pas. Il a surtout un très bon appui avec Gasset, qui a toujours été un excellent second.
MIDI LIBRE
Recueilli par Jean-Michel IZOIRD et Richard GOUGIS _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 13 Mai 08, 09:35 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il faut retenir...
Si Courbis part, ou a des problemes avec la justice, enfin bref s'il ne peut plus entrainer, son remplacant sera JEAN FRANCOIS DOMERGUE |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 13 Mai 08, 09:45 Sujet du message: |
|
|
| pourvu que la justice soit clémente!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai retenue :
* Que Nicollin avoue qu'il ne cedera pas le club ... alors pourquoi se plaindre a chaque mercato qu'il souffre chaque année a sortir de l'argent de sa poche ?
* Qu'il s'auto satisfait du groupe actuelle en n'estimant qu'il etait apte pour la montée
* Bien sur j'espere qu'il est pas serieux quand il dit que le plan B c'est Domergue je pense que ca sera Pasqualleti , sinon le fait que Domergue prend une place importante dans le club est trés serieux ( c'est vrai que vus le boulot excellent fait a Montpellier c'est tout a fais logique )
* Ayez il reparle des 4M€ injecté dans le centre de formation ou il avait dis l'annee derniére sois disant qu'il commencerait a diminué de moitié cet investissement . Mais merde arretons de perdre de l'argent inutilement 4M€ il le dit lui meme c'est 4-5 joueurs de haut niveau et a la place ont le met dans un centre qui finis pour la 2éme année consecutive au bord de la relegation en CFA . La il y a un vrai probléme !!
*Pour Barbosa et Robert il sous entend qu'il ont refusé de venir pour aller autre part et que ca il l'a de travers
* _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 13 Mai 08, 10:05 Sujet du message: Vrai ! |
|
|
| Stéphane a écrit: | Ce que j'ai retenue : […]
* Qu'il s'auto satisfait du groupe actuelle en n'estimant qu'il etait apte pour la montée […] |
Comme Nico, je pense que le groupe était apte. En tous les cas, davantage qu'il ne l'a été ces dernières années, et pas moins apte que ne l'était celui de Grenoble… |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 13 Mai 08, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Franchement, on a un pantin à la tête de ce club... On a la solution JFD ! Non on a pas la solution JFD, merde ! Il a rien fait de bon pendant 2 ans, il va pas nous le recoller ! Vraiment, c'est n'importe quoi. _________________
|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1093 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mai 08, 12:59 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, on avait constaté à l'époque que les résultats s'était considérablement dégradé à partir du procès de Courbis. Nicollin confirme, c'est quand même triste !
Les choix de Courbis ont d'ailleurs été souvent discuté à partir de ce moment là.
Je trouve ça étrange !  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 13 Mai 08, 13:43 Sujet du message: Étrange |
|
|
Est-ce si étrange ?
Ne pensez-vous point que cela était prévisible ?
Nicollin a appelé Zorro, le 1er mai 2008, pour effectuer un effet choc, et éviter la descente. Cela étant appliqué, il y a certainement eu des négociations entre Courbis et Nicollin pour enchaîner avec une saison entière ; Courbis ayant un intérêt à travailler, Nicollin ne pouvant refuser ou pensant — comme la plupart des forumeux, ici — que le Coach pouvait être une très bonne solution.
Mais il était presque évident, que Courbis n'allait pas passer des semaines de tout repos, mentalement, en gérant une équipe de foot et un procès dans le même temps (et le reste : télé, radio, bouquin, etc.).
Le choix de Courbis comme entraîneur à Montpellier était donc un risque, mais un risque connu.
Quant à l'option Domergue, si Courbis doit s'arrêter en cours de saison, c'est un problème, un casse-tête. N'oublions pas, qu'actuellement, Nicollin payent et Courbis et Domergue pour un seul poste — même si le second est basculé sur d'autres activités. Si Courbis arrête (qu'est-ce que cela coûte à Nicollin ?), on paye un troisième larron, on prend une solution en interne (Domergue, Bails ?) ?
Et dans tout cela, même si, d'une certaine manière, Nicollin a rendu "service" à Courbis en l'embauchant, je veux bien croire que le Coach, malin et filou, a bien négocié des options en or et d'une heureuse souplesse pour lui… |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Mai 08, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ce que je crains le plus dans tout ce qui à été dit, c'est ce fameux plan B s'il le dit c'est qu'il doit être plus au courant que nous des suites judiciaires que Courbis encours et que ça peut tomber en plein championnat, pétard encore lui?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Vous jugez bcp Domergue sur ces résultats... Soit, c'est un peu le lot de tous les entraineurs...
Domergue n'est pas une grande gueule, il ne sait peut-être pas gérer un groupe de branleurs carrièristes... Contrairement à un Courbis qui a fait le ménage dans le groupe et qui en a profité pour placer les joueurs de son fils...
Mais Domergue vit pour le foot, il respire le foot... Ce mec est très cultivé et il connait le football... Peut-être qu'une place en retrait lui va bien!
Ce qui veut dire que pour une fois, on aurait un mec extérieur à la Nicollin's familly (Nouzaret, Mezy, Delmas...) qui gérerait la partie sportive du club...
Et puis même si il a moins de gueule que Courbis ou Mezy, je le crois plus fidèle et travailleur que ces 2 là... N'oublions pas que cette année le MHSC a été plus une couverture pour le premier et pour le second, quand il s'est retrouvé viré par Loulou, il l'a attaqué au pludhommes et à ramasser les pépétes (merci pour le budget)... Pour revenir quelques années après... _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Ce que je crains le plus dans tout ce qui à été dit, c'est ce fameux plan B s'il le dit c'est qu'il doit être plus au courant que nous des suites judiciaires que Courbis encours et que ça peut tomber en plein championnat, pétard encore lui?  |
Je prépare une pétition pour domergue  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 382 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mai 08, 14:46 Sujet du message: |
|
|
En effet, je pense que dire que JFD est tout bonnement incompétent serait reducteur..
Je vais peut etre ressortir ma vieille histoire, mais n'oublions pas qu'il a connu la montée en L1 avec Le Havre en 2002 ou 2003 me semble t'il...
Donc bon en effet, je pense que meme Marcello Lippi n'aurait pas connu la gloire a la tete d'un groupe professionel tel qu'etait le notre il y a 1 ou 2 ans
Enfin bon, je ne regrette pas Courbis, loin s'en faut, mais la solution Baills serait t'elle plus approprié que la solution JFD ? Je n'en suis pas convaincu. _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | En effet, je pense que dire que JFD est tout bonnement incompétent serait reducteur..
Je vais peut etre ressortir ma vieille histoire, mais n'oublions pas qu'il a connu la montée en L1 avec Le Havre en 2002 ou 2003 me semble t'il...
Donc bon en effet, je pense que meme Marcello Lippi n'aurait pas connu la gloire a la tete d'un groupe professionel tel qu'etait le notre il y a 1 ou 2 ans
Enfin bon, je ne regrette pas Courbis, loin s'en faut, mais la solution Baills serait t'elle plus approprié que la solution JFD ? Je n'en suis pas convaincu. |
Non mais attendais la , je crois rever ! . Comment peut t'on encore chercher des excuses a ce Domergue . Je vous rappelle quand meme qu'il a eu l'art et la maniére de detruire le club et si il etait rester en poste l'année derniére nous serions en National j'en suis persuader il a fallu le miracle Courbis .
Je ne remet pas en cause ses competences a d'autres postes , mais y a des types qui n'ont pas le talent pour entrainer c'est tout , comme y en a qui ont pas le talent de savoir dessiner ou peindre  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 13 Mai 08, 15:08 Sujet du message: Comparaison |
|
|
On en peut comparer le travail de Domergue de juillet 2006 à avril 2007, avec celui de Courbis de mai 2007 à… mai 2007.
Courbis a "sauvé" Montpellier de la descente ? Oui, peut-être. Comment ? Grâce à l'effet électrochoc d'un nouvel entraîneur qui arrive, qui impressionne par sa notoriété, qui est "frais".
Par contre, si l'on compare avec le travail de Domergue sur une saison, on peut juste constater qu'avec un meilleur groupe en 2007/08, Courbis, sur une saison, a un tantinet remonté son équipe dans le ventre mou du classement, loin du podium…
Courbis fait donc mieux que Domergue ? |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 382 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mai 08, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Le bilan de Domergue, lors de sa premiere saison au club, etait celui-ci :
Mhsc : 8eme, 15 victoires, 10 nuls, 13 defaites, 55 points.
Bilan de Courbis cette saison (Avec 1 match en moins) :
Mhsc : 10eme, 13 victoires, 12 nuls, 12 defaites, 51 points. _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Domergue entraîneur, j'espère qu'on ne reverra pas ça. En revanche, si c'est lui qui est choisi comme directeur sportif (et seulement lui, c'est à dire qu'il travaille avec l'entraîneur, mais personne d'autre ne doit venir interférer dans ce secteur), je me fais moins de souci qu'avec les "proches" ou autres "solutions internes" qu'on a eu jusqu'à présent. Je rejoins donc globalement l'avis de 34Ced |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 13 Mai 08, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Et je rejoins globalement l'avis commun de zig et 34Ced.
Domergue entraîneur, c'est la catastrophe intégrale. Ce mec est incapable de diriger une équipe sur le terrain. Meneur d'homme très moyen sur ce qu'on a vu et surtout le roi de la tactique à l'envers, le seul à utiliser trois tactique en six journées lorsque son équipe perd et à se passer volontairement de ses propres recrues, le plus souvent quand elles ont été les meilleurs joueurs de la saison précédente.
Domergue manager (ou directeur sportif, ou n'importe quel titre que vous voulez vu qu'ils veulent à peu près tous dire la même chose), ça peut être bien. Le recrutement n'avait pas été si mauvais que ça à l'époque (Bugnet, Montaño, Delaye, Taouil voire N'Gambi, puis ensuite les Aït-Alia et Oliseh) et il s'en est assez bien sorti au PSG des années 90 alors qu'il était à peu près au même poste. _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 587 Localisation: la paillade
|
Posté le: 13 Mai 08, 18:21 Sujet du message: |
|
|
pas domergue pitié ça serait la cata je m'en rappel quand il était à la tête du club il changer tout le temps de schéma tactique, se qui fallait pas faire car y'avait plus d'automatisme entre les joueurs, on la bien vu, et puis toujours il était optimiste même quand on perdait, il disait souvent oh y'a du mieux par rapport a la derniére fois, et c'est pas ça qui nous faut, alors j'espére que de tout coeur on pourra garder Courbis!!! sinon si on peut pas, Bails serait la bonne solution où peut être Pasqualetti . _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1473 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Mai 08, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Loulou c'est pas beau de mentir !!! _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 438 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 13 Mai 08, 21:42 Sujet du message: |
|
|
mais ne vous faites pas peur!!!
si pasqualetti sera la , ce ne sera pas pour rien croyez moi.
ami de courbis , il servira d'entraineur a l'equipe et meme courbis pourra lui donner quelques consignes!!!
et comme domergue sera manager , donc il faut un entraineur sur le terrain.
et puis pasqualetti pourra aider pour le recrutement , il a le diplome etc...
je trouve qu'il y a beaucoup d'avantage s'il vient dans le club .
le seul inconvenient sera bien sur le salaire.
et puis on sait tres bien que louis nicollin est l'homme qui change le plus souvent d'avis.
il ne va pas dire "domergue est dans le club et il prend de l'argent pour rien.il nous a fait perdre de l'argent et du temps pour rien.c'est un <branl..r (vocabulaire de nicollin)>"
pour le centre de formation ce ne sera pas pie que l'autre qui ne sert rien de bon et beacoup de mauvais.il y a juste 1 ou 2 joueurs pour l'instant qu'on peut dire qu'il ne sont pas mauvais |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Minime

|
Posté le: 14 Mai 08, 19:09 Sujet du message: |
|
|
et dire que mézy voulait blanc! vu le boulot qu'il fait a bordeaux l'ancien pailladin aurait fait du bien au mhsc _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Mai 08, 19:35 Sujet du message: |
|
|
| kantinou24 a écrit: | | et dire que mézy voulait blanc! vu le boulot qu'il fait a bordeaux l'ancien pailladin aurait fait du bien au mhsc |
Ne te plaint pas, toi au moins tu le vois à l'oeuvre dans ta ville, si tu le vois, passes lui le bonjour de Paco de la Paillade on se connais assez bien pour qu'il ne se souvienne plus de mes bonnes paëllas!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 16 Mai 08, 04:49 Sujet du message: |
|
|
Bah on apprend pas grand chose de cet itw, Nicollin confirme juste qu'il n'est plus à la hauteur pour dirriger un club en L1 .
Il persiste dans ses conneries à dire qu'on avait l'effectif pour monter quand on va finir 10 éme...
Ce n'est pas du à un manque de chance à cause de queslques occases qu'on a loupé on est bien loin de la 3° place quand même!!!
Puis il nous reparle de Domergue en plan B!!! alors qu'il l'a viré pour incompétance il y a un an!!!
Domergue est donc devenu compétant en 12 mois sans avoir les responsabilités du coatching d'un club je trouve celà dingue de voir les choses comme celà!!!
Certains ont évoqué José Pasqualetti qui entre parentése était un trés bon numéro 10 voilà ça c'est un coatch... et sympa en plus.
Mais bon je ne vois personne réussir et refaire monter ce club tant que le gros sera là.
Il dit ne pas vouloir se séparer du centre de formation qui coûte des sous pour rien ( ce devrait être le contraire si on ne bradait pas nos joueurs trop jeunes ).
Pourtant un président ne doit prendre en considération que les résultats futur de son club et ne pas faire de l'affectif avec un centre de formation même s'il est créé depuis 25 ans.
Quand je vois Grenoble monter avec un stade flambant neuf et des investisseurs étrangers je me dit qu'on est à des années lumiére du discour que Nicollin nous sert depuis des lustres.
Heureusement à Montpellier il reste le Rugby et le Hand pour bander mais tant que des mecs comme Nicollin ou Molinari ( son pote ) dirrigeront les clubs football ce sera la L2 au mieux pour leurs villes.
Désolé mais avec le gros je n'y crois plus depuis plus de 10 ans et mon avis n'a pas changé d'un iota c'est dur quand même de devoir toujours penser les mêmes choses!!!
Plessis de Sochaux se retire à cause de son age en laissant son club en L1 mais à Montpellier rien ne change, si le gros fini comme Jeanne Calman on en a encore pour 50 ans au moins perso j'aurais 90 ans et Montpellier sera tjrs en L2!!!
les Discours du gros ne changent pas les miens non plus et c'est bien domage @+ _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1473 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 16 Mai 08, 11:56 Sujet du message: |
|
|
La seule chose que j'ai retenu de ce laïus insipide et trop souvent mensonger est:
Q: Seriez-vous prêt à vendre le club ?
R: Si un jour un mec vient me mettre l'argent sur la table, on discutera. (Silence)...
Oh et puis non on discutera pas. J'ai pas envie de vendre. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 16 Mai 08, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | Quand je vois Grenoble monter avec un stade flambant neuf et des investisseurs étrangers je me dit qu'on est à des années lumiére du discour que Nicollin nous sert depuis des lustres. |
On n'est pas obligé de faire comme Grenoble pour monter. On peut aussi faire comme toutes les équipes qui sont montées avant eux : les Nancy, Le Mans, Caen, Lorient, Valenciennes, Sedan, Troyes, ou Le Havre aujourd'hui... Il y a quand même beaucoup d'exemples de clubs qui sont montés sans avoir d'investisseurs étrangers ni de grand stade (grand stade que nous avons d'ailleurs déjà).
Ceci dit, je ne dis pas que Nicollin va y arriver. _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 16 Mai 08, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | charles a écrit: | | Quand je vois Grenoble monter avec un stade flambant neuf et des investisseurs étrangers je me dit qu'on est à des années lumiére du discour que Nicollin nous sert depuis des lustres. |
On n'est pas obligé de faire comme Grenoble pour monter. On peut aussi faire comme toutes les équipes qui sont montées avant eux : les Nancy, Le Mans, Caen, Lorient, Valenciennes, Sedan, Troyes, ou Le Havre aujourd'hui... Il y a quand même beaucoup d'exemples de clubs qui sont montés sans avoir d'investisseurs étrangers ni de grand stade (grand stade que nous avons d'ailleurs déjà).
Ceci dit, je ne dis pas que Nicollin va y arriver. |
En attendant Grenoble va jouer en L1 et ce ne s'était pas arrivé depuis 40 ans.
Je précise que ces même investisseurs japonais avaient fait une offre à l'époque ou il on repris grenoble à Montpellier , offre qui a été repoussée par le gros.
Ce qui veut bien dire que Montpellier peut attirer des investisseurs...
Pourtant avec Lyon et Sainté on ne peu pas dire que grenoble n'aura pas des voisins impliqués.
Juste une parenthése ppur répondre a mon ami Ced, concernant Mézy, Michel s'est fait lourder sans raison valable c'est normal qu'il aille au Prud'homme c'est courant partout cette situation.
En suite le gros le reprend c'est là ou le bas blesse je n'avais jamais vu celà nulle part qu'on reprenne un salarié qui nous met au prud'homme!!!
si cette action n'est pas un aveu d'impuissance, c'est que je ne comprends rien à rien et en plus l'avenir donne raison au gros car c'est Michel qui nous améne Roland sur un plateau pour le sauvetage que l'on sait...
C'est dire le niveau et les compétances de la tête du MHSC
Domergue en remplacement de Roland ça choquera le monde entier du foot sauf Loulou  _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
|
 |
Index
-> Terrain |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|