| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 438 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 12 Mai 08, 15:08 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | 2 ("vieux") joueurs, qui cette saison et la saison dernière étaient co-équipiers dans un club de L1 et où, par le passé, Rolland Courbis a été entraineur (à 2 périodes différentes), dont les contrats n'ont pas été renouvellés et qui se retrouvent donc libres ont été contactés , directement et à titre amical, par Rolland Courbis qui leur a proposé de venir l'aider à relever un "DERNIER" challenge à Montpellier.
Là aussi ce n'est pas de l'intox mais une véritable info même si, personnellement, je crois très peu à la faisabilité de ces transferts étant donné la notoriété et les émoluments de ces 2 joueurs, même si je sais, par ailleurs, que l'amitié n'a pas de prix.
Les initiales de ces 2 joueurs sont: DJ et JM. |
hehehe c'est simple mais il faut dire que m....d a racroché et je...li ca m'etonnerais qu'il vienne meme s'il a le meme age que collin et qu'il est meilleur que lui.
j'y avais pensé pourquoi il ne ferait pas une proposition mais bon faut pas trop rever non plus,comme s'il demanderait par exemple a cissé,sagnol ou nasri.
les proposition tout le monde peut le faire , que les joueurs acceptent c'est quand meme autre chose .
soyons realiste quand meme!!
mais s'ils viennent, je ne sais meme pas quel pari je ferai . |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 12 Mai 08, 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Pour le second ce sera mission impossible je pense, le 1er, pourquoi pas? |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Jemmali devrait quand même réussir à trouver un club de L1, sinon, ce serait un très beau transfert. Micoud, je ne vois pas pourquoi il irait s'emm... à 5 h de chez lui en L2 pour une dernière année. On fait mieux comme joueur motivé. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 08, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour moi David Jemmali reste une piste possible je pense pas que tant de clubs de L1 soit dessus ! _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1471 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 12 Mai 08, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Proposition initiale: 1 an + 1 an (en qu'à d'accession en L1) _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | Proposition initiale: 1 an + 1 an (en qu'à d'accession en L1) |
Pour ? |
les 2.
Si le MHSC ne remonte pas ILS retrouvent leur "LIBERTE" _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 17:28 Sujet du message: |
|
|
ok la meme proposition que Collin donc
bon je suis pour l'arrivée de ces 3 la mais la moyenne d'age 33-34-34 ans va etre elevé  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'inquiéte le plus c'est les salaires je vois bien Micoud refusé pour ca , Jemmali selon les autres propositions . Ma preference va a Jemmali entre les 2 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas la nature de la proposition faite à Collin.
J'ai souvent émis des doutes, au fil des différents topics, quant à l'implication de Rolland Courbis en ce qui concerne le MHSC.
J'ai aujourd'hui, personnellement, la preuve qu'IL fait de gros efforts "relationnels" pour essayer de convaincre des joueurs qui, sans lui, ne voudraient même pas entendre parler d'une offre proposée par le MHSC.
Pour être le plus OBJECTIF possible avec lui, je me devais de lui rendre cet hommage là. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 12 Mai 08, 18:57 Sujet du message: |
|
|
-------------------------FAURE--------------------
LACOMBE-----------MICOUD------------DELAYE
--------------OUDAH----------COSTA-------------
COLLIN-----DZODIC---------CAROTTI----JEMMALI
----------------------JOURDREN--------------------
C'est ou qu'on signe?
Je sais je sais  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | -------------------------FAURE--------------------
C'est ou qu'on signe?
Je sais je sais  |
on est en L1 on est on est on est en L1 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 19:06 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de voir des supporters du MHSC qui retrouvent le sourire  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 649 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 08, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens vous calmer un peu, ayant une source proche du club, les deux pistes Jemmali et Micoud sont fausses, Jémmali est en contact avec l'OM pour amener de la concurrence à Laurent Bonnart au poste de lateral droit et pour Micoud il devrait probablement arreter meme si un club de Bundesliga aurait tres envie de lui proposer un contrat de deux saisons. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 12 Mai 08, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | -------------------------FAURE--------------------
C'est ou qu'on signe?
|
Avec une equipe comme ca, on fait le triplé, champion de L2, coupe de France et de la Ligue et l'année d'apres, on concurrence Lyon.
bon allez, je reviens a la vie réelle.  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 19:59 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Je viens vous calmer un peu, ayant une source proche du club, les deux pistes Jemmali et Micoud sont fausses, Jémmali est en contact avec l'OM pour amener de la concurrence à Laurent Bonnart au poste de lateral droit et pour Micoud il devrait probablement arreter meme si un club de Bundesliga aurait tres envie de lui proposer un contrat de deux saisons. |
Alors puisque TU as une source proche du club quels sont les joueurs en contact avec le MHSC?
De plus tu pourras dire à TA source que ne pas savoir il y a 3 jours que Alart, le joueur de sedan, était en contact avec le MHSC ça prouve bien qu'elle n'est pas encore TOUT à fait dans le secret des DIEUX.
Avoir une source proche d'un club et attendre d'annoncer des contacts, alors qu'ils sont déjà mentionnés sur différents sites, ne sert pas à grand chose.
Une véritable source permet d'être au courant des tractations qui sont encore secrètes pour le grand public.
C'est pourquoi je ne retire pas UNE SEULE virgule de mes messages précédents.
Bien entendu en ce qui concerne JM et DJ le MHSC n'est pas le seul en lice pour décrocher leurs signatures mais le club de Montpellier a un, léger, temps d'avance sur la concurrence puisqu'il a su, très tôt, que ces 2 joueurs allaient se retrouver libres ... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Dernière édition par thierrygolot le 12 Mai 08, 20:03; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 20:52 Sujet du message: |
|
|
La piste Gregory Thil n'est pas une invention de supporters mais un supporter boulonnais confirme l'interet de Montpellier et bien sur d'autre clubs , mais Montpellier est bien en contact avec le joueur _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 12 Mai 08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
ben franchement si thil vient a montpellier je risque de me faire curé
meme si je suis marié hehe |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 12 Mai 08, 22:13 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | ... mais le club de Montpellier a un, léger, temps d'avance sur la concurrence puisqu'il a su, très tôt, que ces 2 joueurs allaient se retrouver libres ... |
Une petite aide du "Président" ? |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 12 Mai 08, 22:28 Sujet du message: |
|
|
plusieurs reflexions au sujet de ces différents posts...
- la 1ère est que le MHSC n'est pas un club attractif, et que même vis à vis des autres clubs de L2 on n'est pas les mieux placés pour recruter : les "cadors" Fauré Danic Thil ne sont pas à notre portée, et pour les les + anonymes on n'offre pas les meilleures conditions salariales (cf Allart). On risque de se faire choper Costa par Reims, ce qui est à pleurer (Reims plus attractif que le MHSC...). Quant à recruter un mec déjà sous contrat, ça n'existe plus à Montpellier depuis des lustres. Franchement, comment voulez vous faire un recrutement de poids (et c'est de ce recrutement que va dépendre notre saison) quand vous ne pouvez même pas lorgner sur 80% des joueurs sous pretexte qu'ils sont sous contrat... (la raison, on la connait, on n'a pas un rond, Loulou le dit et redit, etc etc etc...)
- la 2ème, c'est que donc le club recrute par "relation" : c'est comme ça que Courbis est venu (c'est un ami de Mézy, lui même étant revenu au club parce que rabiboché avec Loulou, etc). Et comme notre pouvoir attractif est quasi nul, c'est grace à son carnet d'adresse que ça peut marcher. A tel point que la venue de joueurs inespérés est possible (hier Lacombe Oudah, aujourd'hui Collin, demain qui sait... DJ ?...).
donc raccrochons nous à ce qui est notre seul espoir (les amis de Courbis), bien que, au regard de ce qui se fait dans les autres clubs, cela soit une preuve flagrante de notre désastreuse capacité de recrutement... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 22:34 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | plusieurs reflexions au sujet de ces différents posts...
- la 1ère est que le MHSC n'est pas un club attractif, et que même vis à vis des autres clubs de L2 on n'est pas les mieux placés pour recruter : les "cadors" Fauré Danic Thil ne sont pas à notre portée, et pour les les + anonymes on n'offre pas les meilleures conditions salariales (cf Allart). On risque de se faire choper Costa par Reims, ce qui est à pleurer (Reims plus attractif que le MHSC...). Quant à recruter un mec déjà sous contrat, ça n'existe plus à Montpellier depuis des lustres. Franchement, comment voulez vous faire un recrutement de poids (et c'est de ce recrutement que va dépendre notre saison) quand vous ne pouvez même pas lorgner sur 80% des joueurs sous pretexte qu'ils sont sous contrat... (la raison, on la connait, on n'a pas un rond, Loulou le dit et redit, etc etc etc...)
- la 2ème, c'est que donc le club recrute par "relation" : c'est comme ça que Courbis est venu (c'est un ami de Mézy, lui même étant revenu au club parce que rabiboché avec Loulou, etc). Et comme notre pouvoir attractif est quasi nul, c'est grace à son carnet d'adresse que ça peut marcher. A tel point que la venue de joueurs inespérés est possible (hier Lacombe Oudah, aujourd'hui Collin, demain qui sait... DJ ?...).
donc raccrochons nous à ce qui est notre seul espoir (les amis de Courbis), bien que, au regard de ce qui se fait dans les autres clubs, cela soit une preuve flagrante de notre désastreuse capacité de recrutement... |
Sauf que l'argent on le sait tous est pour les 3/4 des joueurs l'element numero 1 est que Montpellier apparament céde facilement sur les salaires meme par rapport a Reims ou Troyes . Car si t'a d'un coté Troyes de l'autre Montpellier qui offre le meme salaire je vois pas l'interet du joueur de choisir Troyes a moins qu'il est peur de Courbis ou Nicollin qui sont des grandes geules  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 12 Mai 08, 22:40 Sujet du message: |
|
|
si ils font des efforts sur des salaires, tant mieux, à condition que ce soit pas pour des chèvres (Dzodic Delaye pas de problème, mais Gnanhouan, Neumann...)
Après faut croire que Troyes a su avoir un projet sportif plus crédible (notamment un objectif de montée qui a du paraître plus réaliste) car Danic et Noro, c'est là bas qu'ils ont signé l'an passé... |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 05:27 Sujet du message: |
|
|
| woultralala.1974 a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | ... mais le club de Montpellier a un, léger, temps d'avance sur la concurrence puisqu'il a su, très tôt, que ces 2 joueurs allaient se retrouver libres ... |
Les 2 Nico (Sarko et Louis) non, quant à un autre "président" ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 05:32 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | la 2ème, c'est que donc le club recrute par "relation" : c'est comme ça que Courbis est venu (c'est un ami de Mézy, lui même étant revenu au club parce que rabiboché avec Loulou, etc). Et comme notre pouvoir attractif est quasi nul, c'est grace à son carnet d'adresse que ça peut marcher. A tel point que la venue de joueurs inespérés est possible (hier Lacombe Oudah, aujourd'hui Collin, demain qui sait... DJ ?...).
Tu vas EXACTEMENT dans le sens que j'indiquais dans mes messages successifs  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 13 Mai 08, 08:53 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | woultralala.1974 a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | ... mais le club de Montpellier a un, léger, temps d'avance sur la concurrence puisqu'il a su, très tôt, que ces 2 joueurs allaient se retrouver libres ... |
Les 2 Nico (Sarko et Louis) non, quant à un autre "président" ...  |
c'est à celui là même que je faisais allusion  |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 13 Mai 08, 09:16 Sujet du message: |
|
|
DJ et JM ont respectivement 33 et 35 ans, pourquoi pas un dernier défi après avoir titillé Lyon cette année...
Lolo les libère de Bordeaux pour aider Montpellier, son club de toujours, ça me semble possible...  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 13 Mai 08, 09:33 Sujet du message: |
|
|
| Némo a écrit: | DJ et JM ont respectivement 33 et 35 ans, pourquoi pas un dernier défi après avoir titillé Lyon cette année...
Lolo les libère de Bordeaux pour aider Montpellier, son club de toujours, ça me semble possible...  |
Sinon plus sérieusement je m'interroge un peu sur les profils recherchés, sans faire la fine bouche Micoud et Costa et même Piocelle ça se rapproche énormément du profil d'un Ouaddah alors qui pour faire le sale boulot à la récupération et quel attaquant pour recevoir d'éventuels bons ballons? |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 13 Mai 08, 09:40 Sujet du message: |
|
|
imaginons un instant Tyl alimenté en ballons par un milieu Ouadah-Micoud-Delaye..
pfouille ouille ouille...
en ratisseur, Saihi... oui, bon, tout seul, ça va être dur, faut se renforcer aussi. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Euh, Costa est censé être un ratisseur quand même. Donc Saihi et Costa en ratisseurs, Ouaddah devant eux, Delaye à droite, Lacombe à gauche et un attaquant devant. On devrait à priori se tourner vers cela devant une défense 1 jeune (Lippini, Benhamida ou Yanga)/3 vieux (Dzodic-Carotti-Collin).
Reste à trouver l'attaquant et les doublures (ou des titulaires à la place des joueurs cités), ce qui n'est pas une mince affaire. |
|
| Top |
|
 |
|