| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Mai 08, 18:05 Sujet du message: Live National : Pau-Nimes |
|
|
Pas de L2 ce soir mais du National !
avec en cas de victoire de Nimes a Pau la montée des crocos pour 2 derby de folie l'année prochaine
en effet une victoire et Nimes montera mathématiquement , un nul pourrait suffire en fonction des score de Séte , Cherbourg et Laval
a suivre ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 09 Mai 08, 19:35 Sujet du message: |
|
|
0-0
but refusé a Pau , et beaucoup d'occasion palois
Nimes souffre mais tient
Dans les autres matchs mauvaise operation avec Cherbourg qui méne 1-0 et bonne opération avec Laval qui perd 1-0 , Séte c'est du 0-0 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 09 Mai 08, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je suivais le match sur FranceFoot en live, et toujours 0-0. Bravo pour la réactivité du site.
En ce moment en live sur Gard Lozere. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'entendre le 2-2, moi aussi, mais j'ai du mal à capter comment FranceFoot s'est troué vu que tous les autres matchs sont actualisés. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 669 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 09 Mai 08, 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas Robby-le-tueur qui a marqué quand même ? _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Penalty et carton rouge pour Pau, sur une frappe de Robert Malm!!!
Ils vont lui mettre une statue à la place de la Maison Carrée _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Malm envoie Nîmes en Ligue2.
3-2 _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Des projectiles, un arbitrage pourri. Nîmes en Ligue2 et Pau en CFA, il ne peut qu'y avoir des étincelles. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Où est-ce que tu attendus ça?
Pau joue à dix, mais je pense que Vanucchi est toujours là sur le banc. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:47 Sujet du message: |
|
|
3-3, énorme _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:47 Sujet du message: |
|
|
et merde
Pau égalise
3-3
fin bon je regrette pas d'ecouter ce match bien plus passionant que les derniers matchs du mhsc _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Vanucchi expulsé pour aller fumer sa clope. C'est assez peu banal _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'imagine même pas qu'ils perdent contre Pau, en cas de victoire de Cherbourg, ça se jouerait au goal average particulier à 3, défavorable aux Nîmois. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:52 Sujet du message: |
|
|
4-3, quelle merde!!!
Tout se jouera donc contre Laval, pour une magnifique finale bien plus alléchante qu'un MHSC - Libourne. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Bilan comptable:
Si Nîmes gagne, Nîmes monte
Si Nîmes fait match nul, Nîmes monte si Cherbourg ne gagne pas.
Si Nîmes perd, Laval monte (ou Cherboug si Cherbourg gagne).
Sachant que Cherbourg joue à Romorantin, chez le dernier, on peut penser qu'une victoire sera indispensable, sinon la finale Nîmes-Laval risque d'être la finale des deux perdants. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 09 Mai 08, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Après ça qu'on ne me dise pas que les buts à la con en fin de match ça n'arrive SEULEMENT qu'au Mhsc. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 09 Mai 08, 21:46 Sujet du message: |
|
|
ca va etre chaud aux costieres la semaine prochaine , a guiches fermés
ca ferai mal au cul de voir Cherbourg monté c'est bon y a deja Vannes  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 09 Mai 08, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Déjà que Grenoble montant en Ligue1 et Libourne en National, on perd deux des déplacements les plus proches.
C'est sûr que Cherbourg, Tours et Vannes en Ligue2, plus Boulogne, pas très glamour. Heureusement qu'il y aura le PSG pour un peu de paillettes.
La victoire de Lyon offrant une place en UEFA pour le 5e, les Stéphanois sont fans l'obligation de vaincre au Parc, pour garder leur place.
Allez Nîmes en tout cas pour vendredi prochain. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 10 Mai 08, 09:25 Sujet du message: |
|
|
Après lecture de ce topic, je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point Beber34 fut inspiré hier soir dans certaines de ses remarques.
On a retrouvé le fils caché de Paco ! Alleluia !! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 10 Mai 08, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Quand je disais que je n'imaginais que Nîmes perde, je ne voulais pas d'un final où Cherbourg pouvait avoir son mot à dire.
Mais je reconnais qu'à 3-2, avec un but de Malm, le sauveur, l'histoire aurait été belle, si ça s'arrêtait à ce score là.
Mais peut-être que Malm enverra Nîmes en Ligue2, vendredi prochain contre Laval. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
|