| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 05 Mai 08, 20:22 Sujet du message: Nouvelle Pub Nike |
|
|
Juste pour vous faire partager la Nouvelle PUB Nike en vue de l'Euro 2008 qui vient de sortir il n'y a pas longtemps.
De nombreuses célébrités footballistiques font leur apparition, puisqu’on peut voir : Arsène Wenger, Gallas, Rooney, Cristiano Ronaldo, Materazzi, Ibrahimovic, Cesc Fabergas, Ruud van Nistelrooy, Ronaldinho, etc…
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue mais elle vaut vraiment le détour, je la trouve vraiment bien faite.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Montpellier-Héro le 06 Mai 08, 18:50; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Mai 08, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout réaliste!! Ben oui, on voit ronaldinho jouer au football!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 05 Mai 08, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, mais elle ne vaut pas celles du milieu des années 90 où Cantona était dedans. _________________ Supporter d'un club qui meurt à petit feu. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 05 Mai 08, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est la meilleure que j'ai jamais vue (même si je ne prétend pas avoir tout vu ^^)!
Elle touche tous les amateurs de foot qui ont rêvé un jour de devenir footballeur professionnel.
Elle est très réaliste, avec des touches d'humour. Et le lien entre le premier coup franc en amateur et celui en match de champions league est bien trouvé ...
Franchement je l'adore, ça fait du bien de voir des pubs de cette qualité.  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 06 Mai 08, 09:01 Sujet du message: Re: Nouvelle Pub Nike |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | Juste pour vous faire partager la Nouvelle PUB Nike en vue de l'Euro 2008 qui vient de sortir il n'y a pas longtemps.
De nombreuses célébrités footballistiques font leur apparition, puisqu’on peut voir : Arsène Wenger, Gallas, Rooney, Cristiano Ronaldo, Materazzi, Ibrahimovic, Cesc Fabergas, Ruud van Nistelrooy, Ronaldinho, etc…
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue mais elle vaut vraiment le détour, je la trouve vraiment bien faite.
Qu'en pensez-vous ? |
ton lien est mort on peut pas accéder a ta pub on est rediriger vers l'acceuil de daylimotion j'ai rechercher ta pub je suis tomber sur ça:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bnike/video/x58m9b_nouvelle-pub-nike-cronaldo-a-voir_sport
c'est bien celle ci  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 06 Mai 08, 18:49 Sujet du message: Re: Nouvelle Pub Nike |
|
|
| baron34 a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | Juste pour vous faire partager la Nouvelle PUB Nike en vue de l'Euro 2008 qui vient de sortir il n'y a pas longtemps.
Qu'en pensez-vous ? |
ton lien est mort on peut pas accéder a ta pub on est rediriger vers l'acceuil de daylimotion j'ai rechercher ta pub je suis tomber sur ça:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bnike/video/x58m9b_nouvelle-pub-nike-cronaldo-a-voir_sport
c'est bien celle ci  |
Nan mais c'est bon j'ai modifié le lien  |
|
| Top |
|
 |
Darklight Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Mai 08, 11:31 Sujet du message: |
|
|
très réussie comme d'habitude.
j'ai le souvenir de ces pubs (avec les musiques)
1998 - Ronaldo dans l'aéroport/ à la plage (Musique : B.O Austin Powers)
2002 - La série "la cage" dans le bateau avec Cantona (A Little Less Conversation - Elvis Presley JXL Remix)
2004 - Rencontre Portugal - Brésil avec l'arbitre qui tacle Ronaldinho à la fin (Papa Loves Mambo - Perry Como)
2006 - Série "Joga Bonito" (Mas Que Nada - Sergio Mendes feat Black Eyed Peas, Return of The Tres - Delinquant Habits)
et nouvelle version plus longue et de meilleure qualité http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bnike/video/x5914h_nike-football_sport
sinon pour la musique j'ai l'impression que c'est la voix de Jack White donc si c'est bien lui c'est certainement un titre des Raconteurs ou des White Stripes. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 09 Mai 08, 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Darklight a écrit: | très réussie comme d'habitude.
j'ai le souvenir de ces pubs (avec les musiques)
1998 - Ronaldo dans l'aéroport/ à la plage (Musique : B.O Austin Powers)
2002 - La série "la cage" dans le bateau avec Cantona (A Little Less Conversation - Elvis Presley JXL Remix)
2004 - Rencontre Portugal - Brésil avec l'arbitre qui tacle Ronaldinho à la fin (Papa Loves Mambo - Perry Como)
2006 - Série "Joga Bonito" (Mas Que Nada - Sergio Mendes feat Black Eyed Peas, Return of The Tres - Delinquant Habits)
et nouvelle version plus longue et de meilleure qualité http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bnike/video/x5914h_nike-football_sport
sinon pour la musique j'ai l'impression que c'est la voix de Jack White donc si c'est bien lui c'est certainement un titre des Raconteurs ou des White Stripes. |
Tu es un djeun's? Tu es DJ ?
Toutes tes références musicales sont de l'hébreu pour moi !!!
Bon je retourne écouter mes vieux standarts (Brel, Ferré, Ferrat, Brassens, Reggiani, Aznavour, Lama, Gainsbourg, Bobby Lapointe ...) sur de bonnes vieilles galettes, craquantes, en vinylite  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Darklight Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Mai 08, 14:30 Sujet du message: |
|
|
non je ne suis pas DJ ^^
Mais j'aime bien les B.O de films et de pubs en général, les Nike je les avaient toutes téléchargés à l'époque, bien souvent en écoutant une musique tu penses plus au visuelle (la scène) dans laquelle tu les à vus qu'à l'artiste lui même, c'est un peu dommage d'un coté mais ça leur permet quand même de se faire une sacré pub dans la pub !
je te rassure j'écoute aussi du Brassens et je joue même la mauvaise réputation à la guitare  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 09 Mai 08, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure aussi je ne m'inquiétais nullement pour toi
Tu sembles être tout à fait éclectique en matière musicale et c'est très bien ainsi.
J'essaye aussi de faire preuve d'éclectisme mais je dois reconnaître que j'ai du mal à apprécier les "nouveaux" sons ...
Tu as pu noter que je n'ai pas écrit nouvelles musiques ... ni "nouveaux" bruits car j'essaye de rester mesurer malgré certaines réticences ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
|