| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azrael Débutant
|
Posté le: 05 Mai 08, 19:27 Sujet du message: Avenir courbis |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis un expatrié qui vient de revenir en France, et j aimerai savoir ou en est le coach Rolland Courbis de ses deboirs avec la justice...j avoue ne pas etre au courant du tout , et je n arrive pas a trouver de nouvelles recentes sur le net...*
Merci a vous |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 06 Mai 08, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Condmané, il se pourvoit en Cassation pour faire trainer sa peine.
Il sera encore l'entraineur du MHSC l'an prochain, s'il en a envie. _________________
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Mai 08, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Condmané, il se pourvoit en Cassation pour faire trainer sa peine.
Il sera encore l'entraineur du MHSC l'an prochain, s'il en a envie. |
Je rectifie, pas s'il en a envie, mais si les Nicolin en ont envie, parce que le Courbis va se montrer très dur en affaire pour sa dernière année dans le foot, enfin c'est ce qu'on m'a laissé penser!
Aux dernières nouvelles que j'ai, il y a de grandes chances que ça capote, car Courbis se montre trop gourmand par apport aux caisses qui sont soit-disant presque vides!
A suivre et de près!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 06 Mai 08, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Courbis est, ou était, l'entraineur du MHSC?
Je suis ravi de l'apprendre car avec un jeu déployé aussi peu entrainant je pensais, benoitement, que les joueurs étaient livrés (non pas en 48h chrono même si je le redoute) à eux mêmes. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 06 Mai 08, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Paco, quand tu dis que Courbis se montre trop gourmand, c'est pour sa pomme ou pour les futurs transferts ?
Si c'est pour sa pomme, je suis "pour" qu'il aille voir ailleurs si on y est. (pour le boulot qu'il y fait !!!)
Si c'est pour les transferts, alors... tant mieux. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Mai 08, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Paco, quand tu dis que Courbis se montre trop gourmand, c'est pour sa pomme ou pour les futurs transferts ?
Si c'est pour sa pomme, je suis "pour" qu'il aille voir ailleurs si on y est. (pour le boulot qu'il y fait !!!)
Non pas pour sa pomme, ça il y a longtemps qu'il y a pensé, pas folle la guêpe!
Cela concerne les transferts, mon petit doigt me dit qu'il va se montrer très gourmand et c'est tant mieux pour que le foot revive à Montpellier, mais il y a toujours un mais, j'ai comme l'intuition qu'il va monter la barre tellement haute que les Nicolin ne vont pas vouloir ou pouvoir suivre, dans ce cas là, il ne continuerait pas l'aventure, je ne sais pas si ce n'est pas ce qu'il souhaite finalement pour partir la tête haute, parce que le chalenge me parait intéressant et difficile à la fois!
Nous verront si mon intuition est bonne, et si les gros veulent autre chose qu'une équipe de milieu de tableau en L2 qui n'intéresse plus beaucoup de monde!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 669 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 06 Mai 08, 17:05 Sujet du message: |
|
|
On peut aussi imaginer que Courbis reste pour essayer de faire monter une équipe avec un recrutement correct mais pas exceptionnel, comme celui du mercato de l'été dernier (auquel ressemblera sûrement, à peu de choses près, celui de l'été à venir). Ce serait bien dans les manières du personnage, il a fait monter et maintenu Ajaccio avec un budget et un recrutement assez moyen (surtout lorsqu'Ajaccio a eu une amende sur droits télé à cause de son stade pas aux normes).
Enfin, comme on dit toujours à Montpellier pendant le mois de mai : "nous verrons bien !"... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 06 Mai 08, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Tib-O a écrit: | Paco, quand tu dis que Courbis se montre trop gourmand, c'est pour sa pomme ou pour les futurs transferts ?
Non pas pour sa pomme, ça il y a longtemps qu'il y a pensé, pas folle la guêpe!
Cela concerne les transferts, mon petit doigt me dit qu'il va se montrer très gourmand et c'est tant mieux pour que le foot revive à Montpellier, mais il y a toujours un mais, j'ai comme l'intuition qu'il va monter la barre tellement haute que les Nicolin ne vont pas vouloir ou pouvoir suivre, dans ce cas là, il ne continuerait pas l'aventure, je ne sais pas si ce n'est pas ce qu'il souhaite finalement pour partir la tête haute, parce que le chalenge me parait intéressant et difficile à la fois!
Nous verront si mon intuition est bonne, et si les gros veulent autre chose qu'une équipe de milieu de tableau en L2 qui n'intéresse plus beaucoup de monde!  |
C'est bon avec tout l'argent qu'a Nicollin il est plus a quelques millions prés , et je crois qu'il a toujours pas compris que pour montée en L1 il faut s'appuyer sur un recrutement ou il faut faire des efforts financiers ou sur l'achat ou sur le salaire car des joueurs sans achat et en salaire bidon ben dans les 3/4 des cas ce sont des joueurs pas au niveau  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Mai 08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense et c'est primordial que pour réussir à monter un jour en L1 et s'y maintenir qui est autre chose bien plus difficile, il faut avant tout un projet qui tienne la route avec des joueurs pas spécialement composé de 11 vedettes, un staff compétant et des sponsors valables et qui suivent!
En début de saison ça a été annoncé haut et fort que l'impératif était la montée, sans pratiquement de projet, avec des joueurs un peu limités pour ce chalenge, puis pas trop motivés dès le milieu du championnat, et tout ça avec Courbis qui passe plus de temps dans les trains et les avions qu'avec son équipe, tout ça n'est pas trop sérieux, faut quand même pas déconner!
J'espère que si les Nicolin arrivent à monter un bon projet, en attirant des nouveaux sponsors et recruter malin, ça sera possible, mais aussi que Courbis se calme en cumulant des petits boulots ( qui rapportent ) et se consacre à 100% pour le MHSC!
Suspens, suspens, j'attends comme tout le monde le petit discours du grand manitou!
J'espère ne pas être encore une fois de plus déçu!
Allez Loulou, montre nous que tu es bourré de talent et de fric!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 06 Mai 08, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | J'espère que si les Nicolin arrivent à monter un bon projet, en attirant des nouveaux sponsors et recruter malin, ça sera possible, mais aussi que Courbis se calme en cumulant des petits boulots ( qui rapportent ) et se consacre à 100% pour le MHSC! |
Tu crois encore au Père Noël ?
Perso, si Courbis reste, j'y croirai encore un peu, non pas pour ses qualités de technicien, mais pour les contacts qu'il a, son œil, et son ambition.
Mais bon, lorsque tu lis les interviews des anciens joueurs, tu vois que c'est un beau bordel ce club, personne ne sait qui commande, si c'est Courbis, Domergue, Mézy, le fils ou le père Nicollin. Ils ont tous des sons de cloche différents. Tant que cela durera comme ça, que celui qui ne joue pas va se plaindre auprès du dirigeant qui est au dessus ou au suivant sur la liste, on ne montera pas. Et vu ce que les Nicollin semblent prêts à investir (ils pensent encore que le talent est gratuit, cela peut-être le cas, mais si et seulement si tu es entouré de gens de talent), je ne me fais pas de souci : le National est pour très bientôt dans cette configuration là et on ne se posera plus la question de la suprématie régionale : elle sera dans le Gard. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 669 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 06 Mai 08, 20:04 Sujet du message: |
|
|
N'exagérons rien. On n'a pas attendu l'arrivée de Courbis, de son prétendu flair en terme de recrutement et de ses prétendus contacts pour avoir des recrues correctes depuis qu'on est descendu en L2. Domergue a eu droit à Bugnet, Taouil, Montaño, Delaye, puis un an et demi plus tard à Oliseh et Aït-Alia. On fait pire comme recrutement d'un club à la dérive.
Alors tu vas me dire qu'on est passé tout près de la descente. C'est vrai. Mais c'était avec le pire entraîneur que le monde du foot ait jamais porté, celui qui changeait de tactique tous les trois matchs, se passait de ses propres recrues (souvent les meilleurs joueurs des mois précédents, d'ailleurs) et maintenait titulaires, souvent à d'autres postes que les leurs d'ailleurs (et titulaires à tous les matchs, hein, pas un match de temps en temps quand on a cinq blessés), d'autres joueurs qui affichaient des lacunes manifestes et qui se retrouvent en ce moment, au mieux, en National, au pire, dans la réserve de mauvais clubs de L2. Je pense que ça a eu un rôle non négligeable.
Donc à moins qu'on ne se retrouve avec un autre entraîneur comme ça (et je ne suis même pas certain qu'il en existe) ou de reprendre le même, avec les mêmes recrues que ces derniers mercatos (y compris, j'insiste, avant l'arrivée de Courbis), on ne descendra sans doute pas. Je ne dis pas qu'on montera. Mais de là à tomber rapidement en National... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 06 Mai 08, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Depuis le 6-0 pris au Mans il y a quelques années, ce club n'en fini plus de descendre. On a eu un mieux (enfin au niveau des résultats) avec l'arrivée de Domergue, puis la chute a repris. Re-mieux avec l'arrivée de Courbis (mais sur tous les plans cette fois-ci) et re-n'importe quoi (toujours sur tous les plans). On a des sortes de déclics avec les arrivées d'entraîneurs mais ça ne dure pas malheureusement très longtemps.
J'espère bien entendu me tromper, mais si on trouve Courbis trop gourmand en terme de recrues, je sais très bien où on va : plus bas encore. Bon d'un autre coté, ce sont des bruits de couloir, mais je comprends quand même que Courbis soit un homme à surveiller de près en matière de transferts.
Ils n'ont plus voulu investir dans le rugby à Béziers, celui-ci a du mal à se sortir de la D2 alors qu'il y a des compétences autrement plus intéressantes qu'à Grammont et que les rôles sont mieux définis. Alors avec des pitres et une pyramide à l'envers avec + de chefs que de gars en bas...
Tu parles de Bugnet, Taouil, Montaño, Oliseh et Aït Alia, mais cet été, aucun d'entre eux ne portera plus nos couleurs et on n'aura rien reçu d'un éventuel transfert. Pour moi, un bon transfert est quelqu'un que tu prends libre ou pas cher, qui t'apporte dans le jeu et que tu revends plus cher. En cela, nous sommes des incapables. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

|
Posté le: 06 Mai 08, 23:49 Sujet du message: |
|
|
On a été incapables de les revendre correctement, c'est entendu et ce n'est pas nouveau.
En ce qui concerne leur apport sur le plan sportif, c'est déjà plus compliqué : Bugnet et Taouil ont été (c'est subjectif, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup) sous-exploités par JFD à l'époque où il était chez nous, mais Montaño, Oliseh ou Aït-Alia, eux, ont fait partie de l'effectif de base cette saison.
Enfin, on les a recrutés (sauf Montaño) alors qu'ils étaient libres.
La seule chose que je voulais dire, c'est que, il y a quelques saisons à peine, nous avons été capables de recruter des joueurs qui ne nous feront pas descendre en National, et je pense que ce que nous avons fait, on peut le refaire dans un futur proche. En clair : si Nicollin ne lâche pas définitivement l'affaire, on ne devrait pas se retrouver avec un effectif luttant pour le maintien dans les saisons à venir (et sauf retour de JFD, on ne devrait pas être trop inquiété par le maintien). Évidemment, ça ne suffit pas pour jouer la montée.
Après, concernant l'incapacité des dirigeants à revendre correctement tel joueur et l'organigramme confus du club, je n'ai pas l'intention de te contredire. Mais je pose la question : est-ce que ça suffit pour nous désigner comme candidat déclaré au National dans les années à venir ? Pas sûr, compte tenu de ce que j'ai dit plus haut... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 06:21 Sujet du message: |
|
|
Pour finir sur les recrues, elles sont arrivées par nos entraîneurs (Domergue donc, qui n'avait pas que des défauts, puis Courbis). Si on se retrouve avec Baills entraîneur, on en reviendra à l'époque Bernardet : "débrouille toi avec le centre". Voilà, j'exprime mes doutes et j'espère me tromper, mais c'est un sentiment d'ensemble que j'ai.
"Le pouvoir est trop dilué, on n'a pas l'impression d'un club, on ne peut pas conduire une voiture avec quatre chauffeurs"
Je viens de lire ça sur lequipe.fr de la part de l'un des 4 vice-présidents de Paris-Levallois en Basket qui va descendre en ProB, c'est là aussi un ancien club de Loulou, et ça va bien à notre club aussi. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Mai 08, 06:42 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Pour finir sur les recrues, elles sont arrivées par nos entraîneurs (Domergue donc, qui n'avait pas que des défauts, puis Courbis). Si on se retrouve avec Baills entraîneur, on en reviendra à l'époque Bernardet : "débrouille toi avec le centre". Voilà, j'exprime mes doutes et j'espère me tromper, mais c'est un sentiment d'ensemble que j'ai.
"Le pouvoir est trop dilué, on n'a pas l'impression d'un club, on ne peut pas conduire une voiture avec quatre chauffeurs"
Je viens de lire ça sur lequipe.fr de la part de l'un des 4 vice-présidents de Paris-Levallois en Basket qui va descendre en ProB, c'est là aussi un ancien club de Loulou, et ça va bien à notre club aussi. |
J'ai les même doutes que toi, Pascal Bails entraineur, serait un retour en arrière assuré, mais nous n'avons pas grand chose à craindre, j'ai discuté avec lui, il ne m'a rien confirmé et c'est normal, mais dans ses paroles et son regard, j'ai tout compris, j'ai même compris que si Courbis posait les armes faute de ne pas être satisfait par sa demande et ça en prend sérieusement le chemin, Jean-Francois Domergue reprendrait la barre, eh oui, c'est le comble, mais une vérité, parce que Loulou et JFD sont devenus des grands potes!
C'est une façon de faire des économie préjudiciable pour l'avenir du club, ce n'est pas avec 1 an passé aux côtés de Courbis que JFD aura changé, du moins je le pense, à moins que!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 08:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben là, si JFD reprend les rênes, c'est bon, je prend mon abonnement aux Costières.
PS : Il sert à quoi Mézy dans tout ça ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Mai 08, 08:43 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Ouais, ben là, si JFD reprend les rênes, c'est bon, je prend mon abonnement aux Costières.
PS : Il sert à quoi Mézy dans tout ça ? |
Mézy ne veut plus entendre parler d'entrainement, il est usé, je ne sais pas si tu l'à vu ces derniers temps, je l'ai aperçu à la féria de Palavas, il a pris 10 ans de plus en 1an, tu dois savoir pourquoi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 09:28 Sujet du message: |
|
|
| Déjà qu'il faisait 20 ans de plus que son age... |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 07 Mai 08, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Et après on viendra me dire que l'alcool conserve... _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 09:40 Sujet du message: |
|
|
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid.
Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de Pastis et la tend à sa fille :
- Tiens, passe la mobylette à ton père ! _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 07 Mai 08, 10:02 Sujet du message: Transferts |
|
|
Pfff…
De ce que je juge depuis le début de l'année, c'est cet espèce de fatalisme de Courbis, qui fait comprendre, à sa façon bien personnelle, que Montpellier ne pouvait pas monter, cette année, faute de n'avoir joué au mercato pendant la trève hivernale. Cela me dérange énormément, que l'on m'explique, en levant les yeux au ciel et en soupirant de regrets, que le parcours de Montpellier, cette saison, est de la faute des Nicollin.
J'ai peur que, pour cet été, cela soit pareil : soit les Nicollin entrent dans le jeu de Courbis, soit le coach nous refera le coup du "éventuellement, on jouera le sprint final au printemps"… |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Il ne me semble pourtant pas demander la lune :
- 1 seul et unique président qui soit décisionnaire pour tout ce qui concerne le club (pour l'instant, il y en a deux avec le père et le fils).
- 1 seul et unique directeur sportif pour encadrer la cellule de recrutement (pour peu qu'il y en ait une), encadrer toutes les "forces" sportives du club, mettre en route une véritable politique sportive sur le long terme, repopulariser ce club par des actions avec les jeunes du coin... (là, on a un "conseiller sportif" avec Mézy, un "je ne sais quoi" avec Domergue, et Courbis qui y va aussi)
- 1 entraîneur qui se consacre à ses taches d'entraîner ou de proposer des joueurs au directeur sportif en fonction des manques qu'il constate dans son effectif (là, on a un prête nom et un consultant radio, télé, journaux, internet, PQ etc...).
Bref, je demande juste un peu de bon sens dans un club structuré, mais on n'a ni l'un, ni l'autre et on va donc droit dans le mur à mon avis.
Je prends un club au hasard : Le Mans. Lagarda préside, Jeandupeux coordonne et Garcia entraîne. Les choses sont claires et nettes et c'est pareil à peu près partout sauf chez nous (et à Saint Etienne). |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'à Saint étienne cela va changer à l'inter saison.
Il n'y aura plus qu'un seul président + un conseiller + un entraineur.
À Nantes le président Waldemar KITA a proposé un poste de manager sportif à Henri Michel tout en confirmant Michel Der Zakarian dans sa fonction d'entraineur. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 22:06 Sujet du message: |
|
|
La question est de savoir si un organigramme bordélique condamne définitivement le club à une descente en National à court terme où si elle freine simplement la progression. Ceci dit je ne pense pas qu'on soit le seul exemple de club bordélique. L'OM l'a été pendant des années et même peu de temps après la "restructuration" de l'ère Bouchet il y avait un organigramme incompréhensible avec des rôles plus ou moins partagés entre Diouf, Acariès, Anigo, De la Brosse, plus l'entraîneur qui selon les périodes était Anigo, Troussier ou Fernandez. Est-ce que ça les a empêchés de réussir de très grosses saisons ? En partie, sans doute, même si ce n'est pas la seule raison (entre autres, les séquelles du départ de Drogba et la transformation du club en gare de triage pour transferts en étaient une autre, et vu que ça avait commencé avec Bouchet qui avait clarifié les choses en terme de dirigeants, ce n'est pas entièrement lié). Est-ce que ça les a fait plonger en L2 ou même dans le milieu de tableau de L1 ? Pas à ma connaissance ! Idem à Saint-Étienne (résultats pas exceptionnels mais pas catastrophiques non plus).
Donc selon moi, à moins soit que Domergue ou un entraîneur du même acabit, à supposer qu'il en existe un, reprenne les rênes, soit que Nicollin ordonne le départ de la moitié de l'effectif sans remplacer personne (ce qui n'a plus été le cas depuis l'ère Nouzaret, à l'époque où le mot d'ordre était "on n'a pas assez d'argent pour garder les joueurs", aujourd'hui c'est devenu "on n'a pas assez d'argent pour faire des grosses recrues" ce qui n'est pas exactement la même chose, même si je n'en fais pas l'éloge), choses qui ne sont pas exclues mais dont on ne prend pas spécialement la direction, je ne vois pas pourquoi on sera condamné à jouer le maintien dans les saisons à venir. On aura sûrement du mal à jouer la montée. Mais il y a un milieu entre les deux situations... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 08 Mai 08, 08:58 Sujet du message: |
|
|
| J'espère que tu as raison, mais tu parles de "progression freinée" et je n'ai pas vu de progression générale depuis un moment, seulement quelques à-coups que je nommerai plutôt "régression freinée". |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 22 Oct 08, 13:14 Sujet du message: |
|
|
i-télé vient d'annoncer à l'instant le rejet des pourvoi de Rolland Courbis et de Robert Louis-Dreyfus. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Oct 08, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ça veut dire que? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Oct 08, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Tous deux mis en examen dans l'affaire des transferts occultes entre 1997 et 1999, Rolland Courbis et Robert Louis-Dreyfus se sont vus confirmer leurs peines respectives de deux ans de prison ferme et dix mois avec sursis. Malgré ce verdict, l'actuel entraîneur montpelliérain pourra tout de même poursuivre ses activités footballistiques et de consultant radio sur RMC puisque la sanction prendra effet lorsque le juge d'application des peines aura pris sa décision définitive. Et cela pourrait prendre plusieurs mois.  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Oct 08, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Tous deux mis en examen dans l'affaire des transferts occultes entre 1997 et 1999, Rolland Courbis et Robert Louis-Dreyfus se sont vus confirmer leurs peines respectives de deux ans de prison ferme et dix mois avec sursis. Malgré ce verdict, l'actuel entraîneur montpelliérain pourra tout de même poursuivre ses activités footballistiques et de consultant radio sur RMC puisque la sanction prendra effet lorsque le juge d'application des peines aura pris sa décision définitive. Et cela pourrait prendre plusieurs mois.  |
Oué sauf que cette decision pourrait tomber a un moment encore pire de la saison en janvier-fevrier  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

|
Posté le: 22 Oct 08, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de relire les messages d'il y a quelques mois sur ce topic. Sans vouloir faire mon chieur (enfin si, un peu quand même lol), elle est où l'équipe peu ambitieuse et incapable de recruter qui fonce vers le National au point que la suprématie régionale sera bientôt dans la Gard ?
(Il est bien évident qu'en cas de retour de Domergue comme entraîneur et de descente en 2010, ce message s'auto-détruira). _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|