Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Bravo Laurent ! (Laurent Blanc)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Mai 08, 18:26    Sujet du message: Bravo Laurent ! (Laurent Blanc) Répondre en citant

Il etait l'un de mes footballeur préféré pour son talent , son caractére et son intelligence et je retrouve les meme choses entant qu'entraineur a Bordeaux .

Il succéde a l'opposer de lui Ricardo qui partout ou il passe a le talent de produire un jeu sans etincelle et pauvre .

Laurent Blanc pour sa premiére année entant qu'entraineur est actuelle 2éme voir peut etre champion de France ! il faut pas oublier l'aide Gasset mais tout de meme je profite de ce topic pour lui tirer un grand coup de chapeau , son jeu est apparement agréable , offensif et il s'est coaché ^^.

Un regret de plus celui qu'il n'est pas entrainer Montpellier un moment ou on l'annoncé pour succéder a Domergue un hiver lointain . Mais les haut dirigeant du MHSC et certains supporters du club lui craché dessus , sois disant car avec aucun experience il ne pourrait rien faire . Certes Montpellier c'est pas Bordeaux mais Laurent Blanc avait dans une interview laisse une porte ouverte qu'on lui a renfermer sous le nez , voila ce qui etait apparu en médias , aprés en coulisses les choses etait peut etre autres ...

Quoi qu'il en soit , bonne continuation lolo Wink

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Mai 08, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien d'exceptionnel, c'est un Alésien, c'est tout rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Mai 08, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Mai 08, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:

Alès? Rolling Eyes
C'est le bled qui n'est pas très loin de St Christol et de la Grand-Combe? Laughing
Je me souviens, étant junior dernière année, y avoir gambadé dans l'herbe tendre du stade de
"La Prairie".
Mes adversaires du jour étaient, entres autres, Patrick Cubaynes et Christian Pérez...
C'est bizarre comme la mémoire peut être sélective car je ne me souviens pas du score final ... rire
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 06 Mai 08, 22:37    Sujet du message: Re: Bravo Laurent ! (Laurent Blanc) Répondre en citant

Stéphane a écrit:

Un regret de plus celui qu'il n'est pas entrainer Montpellier un moment ou on l'annoncé pour succéder a Domergue un hiver lointain . Mais les haut dirigeant du MHSC et certains supporters du club lui craché dessus , sois disant car avec aucun experience il ne pourrait rien faire . Certes Montpellier c'est pas Bordeaux mais Laurent Blanc avait dans une interview laisse une porte ouverte qu'on lui a renfermer sous le nez , voila ce qui etait apparu en médias , aprés en coulisses les choses etait peut etre autres ...

Je m'étais plutot laissé dire que le MHSC en L2, ça l'interessait pas vraiment, qu'il avait plus d'ambition...

Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 08, 09:22    Sujet du message: Rousson Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Tib-O a écrit:

Alès? Rolling Eyes
C'est le bled qui n'est pas très loin de St Christol et de la Grand-Combe? Laughing
[…]

Plus exactement, à quelques lieues de Rousson, d'où est originaire Laurent Blanc.
C'est un magnifique parcours, pour ce début de carrière. Qu'il continue à travailler avec Bordeaux deux ou trois saisons encore, et on le prendra à… Nîmes, quand les Crocos seront en Ligue 1 !
On va quand même pas demander à notre Cévenol d'aller entraîner un club héraultais, non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: