| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 08, 08:17 Sujet du message: Joyeux anniversaire!! |
|
|
Puisque c'est un jour qui me rappelle trop de bons souvenirs (manifs), puis ça tombe 7 jours avant le mien, je souhaite un bon anniversaire à notre ami Julien, en ce moment il ne fait que de rares apparitions sur le forum, il est plongé dans ces histoires, pardon dans ces études!
Aujourd'hui, exceptionnellement je ne vais pas à la manif, j'ai de la famille qui débarque de Barcelone, j'ai fait faux bond 3 fois dans ma vie à cette manif, et ça m'emmerde un peu, mais bon personne à part mes potes ne le verront!
Dire que ta mère à loupé une manif à cause de toi, je suis sûr qu'elle ne doit pas t'en vouloir, parce qu'elle a eu un beau cadeau, elle le voit quelques années plus tard!
Bonne journée Julien et ne lève pas trop le coude, ça fait mal!
Ah!! c'est vrai que tu es comme moi, à part le coca!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Mai 08, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire au tarasconais. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 01 Mai 08, 09:31 Sujet du message: Annif ! |
|
|
Heureux annif à toi, Julien !
Et ne l'oublie pas - tout estudiant que tu es -, si l'on fête ton anniversaire, c'est que tu es déjà entré dans l'Histoire... |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Mai 08, 09:32 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Deux sujets pour lui souhaiter un bon anniversaire ? et puis quoi encore !!
Dans l'cul lulu, aux chiottes l'OM ! |
Quoi, QUE deux topics ?!
Pour le reste, je suis d'accord avec toi !
Sinon, un grand merci à Paco pour ce gentil message. Mais ne t'en fais pas, je poste peut-être moins en ce moment mais je lis tout. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à faire ça, il me semble que messieurs Paco, Tonyrion et autres font la même chose si je ne m'abuse.
Merci au gars de Menton, même s'il se permet d'écorcher ce glorieux nom de "Tarasconnais"... Pff, je te jure, y a des baffes qui se perdent des fois.
Et enfin merci à Col-nem même si, "entrer dans l'histoire" se mérite. Faut pas désespérer, on va quand même s'y atteler ! lol
P.S. En effet, deux topics c'est beaucoup trop. Donc si Paco voulait bien copier son message dans l'autre topic (section IRL), je pourrai effacer celui-ci. Merki !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 01 Mai 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
je reconnais mon erreur mais une double dose de "n" pour qualifier un forumiste aussi apprécié que toi me parait pour le coup superflu
Pour tout te dire j'avais tellement l'envie d'écrire "tarasconiais" que si j'ai finalement opté pour la suppression du "i" j'ai totalement OMis de remettre le second "n" ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 08, 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | BigBen a écrit: | Deux sujets pour lui souhaiter un bon anniversaire ? et puis quoi encore !!
Dans l'cul lulu, aux chiottes l'OM ! |
Quoi, QUE deux topics ?!
Pour le reste, je suis d'accord avec toi !
Sinon, un grand merci à Paco pour ce gentil message. Mais ne t'en fais pas, je poste peut-être moins en ce moment mais je lis tout. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à faire ça, il me semble que messieurs Paco, Tonyrion et autres font la même chose si je ne m'abuse.
Merci au gars de Menton, même s'il se permet d'écorcher ce glorieux nom de "Tarasconnais"... Pff, je te jure, y a des baffes qui se perdent des fois.
Et enfin merci à Col-nem même si, "entrer dans l'histoire" se mérite. Faut pas désespérer, on va quand même s'y atteler ! lol
P.S. En effet, deux topics c'est beaucoup trop. Donc si Paco voulait bien copier son message dans l'autre topic (section IRL), je pourrai effacer celui-ci. Merki !  |
Merci de le faire à ma place, ce n'est pas que parce que c'est ton anif, que tu vas rester à rien foutre, moi je suis devant ma paella, et pas de temps à perdre, merci camarade!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 01 Mai 08, 10:32 Sujet du message: |
|
|
restons sobre. bon anniversaire... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 01 Mai 08, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Alors Paco, on me snobe le jour de mon anif ?  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:00 Sujet du message: |
|
|
et moi j'ai pas droit à mon bon anniversaire  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | Alors Paco, on me snobe le jour de mon anif ?  |
Mais non je ne te méprise pas, tout est de la faute à Tommy qui ne nous donne plus l'occasion de fêter les anniversaires aux potes!
J'en ai tellement dans la tête, que je finis même à oublier le mien!
Donc mes excuses, je te souhaite un joyeux anniversaire et passes une bonne journée, je suppose avec ta petite famille!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:02 Sujet du message: |
|
|
lol encore la faute de Tommy çà ! Merci Paco  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:03 Sujet du message: |
|
|
| t-bag34 a écrit: | et moi j'ai pas droit à mon bon anniversaire  |
Bon, je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux qui ont eu la bonne idée de venir au monde le jour de la fête du muguet!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:04 Sujet du message: |
|
|
| t-bag34 a écrit: | et moi j'ai pas droit à mon bon anniversaire  |
3 à être nés un premier mai ?
Bon anif à toi aussi t-bag34 çà te fait combien ? _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | | t-bag34 a écrit: | et moi j'ai pas droit à mon bon anniversaire  |
Bon anif à toi aussi t-bag34 çà te fait combien ? |
Fais pas le con à demander ça, moi je dis que quand on aime, on ne compte plus, au fait, ça te fait combien à toi  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai décidé (d'un commun accord avec moi-même) de ne plus compter passer 30... çà ne servirait à rien de se faire du mal...
Le compteur est resté bloqué (si si c'est vrai)...
Le jour où je ne serais plus en état de taquiner le ballon avec vous, là je prendrai un sacré coup de vieux je pense...  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:28 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | J'ai décidé (d'un commun accord avec moi-même) de ne plus compter passer 30... çà ne servirait à rien de se faire du mal...
Le jour où je ne serais plus en état de taquiner le ballon avec vous, là je prendrai un sacré coup de vieux je pense...  |
Je suis d'accord avec toi, mon compteur s'est bloqué à 30 piges, même si bientôt il va doubler, mais ça c'est une autre chose!
Tant que je ferai partie de la pédale joyeuse, j'aurai 3O balais, tout est dans la tête, mais aussi dans les guiboles!
Puis tant que je pourrai transporter mes glacières et m'occuper de l'apéro, ça ira!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:30 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | J'ai décidé (d'un commun accord avec moi-même) de ne plus compter passer 30... çà ne servirait à rien de se faire du mal... mais mes vieilles artères et mes vieilles articulations, de plus en plus grinçantes et douloureuses savent bien qu'elles ont 32 ans :euh
Le jour où je ne serais plus en état de taquiner le ballon avec vous, là je prendrai un sacré coup du vieux PACO  |
Excuse me ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Même si j'aurai eu la primeur d'être le premier à te le souhaiter tôt ce matin, encore un très bon annif à mon tarasconnais préféré (fort heureusement j'en connais qu'un), mais qui (il est vrai) gagne à être connu !
En naissant un premier mai, on a encouragé le service minimum. On est peut-être des sarkosystes refoulés ?  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | RV34 a écrit: | J'ai décidé (d'un commun accord avec moi-même) de ne plus compter passer 30... çà ne servirait à rien de se faire du mal...
Le jour où je ne serais plus en état de taquiner le ballon avec vous, là je prendrai un sacré coup de vieux je pense...  |
Je suis d'accord avec toi, mon compteur s'est bloqué à 40 piges, même si bientôt il va doubler, mais ça c'est une autre chose!
Tant que je ferai partie des pédales joyeuses, j'aurai 4O balais, et pas tous dans la tête ...
Puis tant que je pourrai transporter mes prothèses, mon sonotone et siroter mon apéro, ça ira!  |
Sorry, again ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 08, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Puis tant que je pourrai transporter mes prothèses, mon sonotone et siroter mon apéro, ça ira! Wink
Pour les prothèses? C'est fait, puisque à chaque pied j'ai des prothèses plantaires!
Pour le sonotone? C'est fait aussi, mais en plus moderne et plus discret, puisque j'ai les deux oreilles appareillées!
Pour ce qui est de l'apéro? Eh bien là, il va falloir que je commence à boire pour la totale, mais cela m'étonnerai fort!
Allez les jeunes, il faut bien que jeunesse passe, vous verrez, ça passe plus vite que l'on ne le pense!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 01 Mai 08, 16:54 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | | t-bag34 a écrit: | et moi j'ai pas droit à mon bon anniversaire  |
Bon anif à toi aussi t-bag34 çà te fait combien ? |
merci je fais 17 ans pour ton info  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Mai 08, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bon annif julien!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 01 Mai 08, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bon annif!
t'es né un premier mai, tout un symbole  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Mai 08, 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Un bon anniversaire monsieur ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 02 Mai 08, 16:09 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire!
ça te fais 24 c'est ça?bon je te laisse un peu d'avance et si tout va bien je te ratrappe cet été! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 06 Mai 08, 19:46 Sujet du message: |
|
|
BON ANIFFFF A TOI TOTTIGOALLLLLLLL _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
|