Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier - Le Havre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Mai 08, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mouais mouais...
pas très réjouissant ce qu'on a vu vendredi soir et ce qui s'est dit dans les tribunes...
Entre un fond de jeu complètement creux, des jeunes démotivés qui jouent comme si ils avaient 35 ans, ce qu'ils nous ont montré sur le terrain est préoccupant pour la saison prochaine. Loulou compte sur "les jeunes" comme d'habitude. En fait c'est son espoir majeur depuis que des nantais auraient ruiné toute possibilité de recrutement intelligent au MHSC. Mais depuis la finale de coupe en 94, à de rares exceptions, les jeunes n'ont rien apporté. Si Loulou compte sur Armand (notre Hoarau à nous), Mapou ou Ait Fana (et ça semble être le cas...), on va pas beaucoup vibrer à la Mosson l'an prochain.
Courbis est il motivé ? les rumeurs : il prolonge pour pas aller en taule, Loulou n'en veut plus mais le garde par amitié, etc etc, on dit plein de truc sur le sujet avec sans doute un fond de vrai... Pas très engageant car on a jamais vu une équipe monter sans une cohésion de son staff, sans se serrer les coudes pendant 9 mois...
Si on ajoute un stade courant d'air, la BP en grève pour des histoires foireuses, des nimois qui reviennent nous chatouiller (avec Malm...), ça sent pas les méga-conditions de remontée...
En fait, tout va dépendre du recrutement, secteur où le MHSC a brillé par sa nullité depuis 10 ans... Entre Loulou qui n'y connait plus rien, son fiston qui serait foutu de nous recruter un basketteur, le financier qui tire la langue, Courbis qui privilégie le cheptel familial, la "cellule de recrutement" qui fait rire tout le monde, un club qui n'attire plus personne, l'absence de cohésion entre les dirigeants et l'entarineur (cf mercato d'hiver), bref, pas de quoi être super optimiste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georges le yéti
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Mai 08, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'où ma signature. Je la voudrais moins pessimiste, mais...
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 04 Mai 08, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Interview d'Atik disponible sur www.webmhsc.com.
Une saveur particulière quand on sait qu'il remonte illico presto en Ligue2.
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Mai 08, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

nawel a écrit:

En fait, tout va dépendre du recrutement, secteur où le MHSC a brillé par sa nullité depuis 10 ans... Entre Loulou qui n'y connait plus rien, son fiston qui serait foutu de nous recruter un basketteur, le financier qui tire la langue, Courbis qui privilégie le cheptel familial, la "cellule de recrutement" qui fait rire tout le monde, un club qui n'attire plus personne, l'absence de cohésion entre les dirigeants et l'entarineur (cf mercato d'hiver), bref, pas de quoi être super optimiste...

Sur ce coup la je trouve que c'est pas completement vrai...
-recrutement de l'hiver 2006-2007 :
Ait alia, Oliseh, Sakho, Padula - les deux premiers sont des piliers de l''equipe depuis 1.5 an (avec des hauts des bas, mais je crois que c'est normal) et le dernier, tres decevant cette saison, nous a sauve la saison derniere. Padula s'est blesse puis n'a pas joue...
Je ne trouve pas que ce soit un recrutment si nul que ca.

-recrutement ete 2007
lacombe- dzodic-camara : si on en avait 10 comme ca on serait 1er du classement.
benhamida a ete honnete.
ouadah nous aurait fait un bien fou, malheureusement il a enchaine les blessure

franchement je veux bien encore aller taper dans le cheptel du fils courbis si c'est pour faire un aussi bon recrutement !

-recrutement hiver 2008
rien, mais on s'est debarasse de gens qui ne jouaient pas.
C'est certainement dommage parce qu'on aurait des chances de monter cette anne en recrutant un peu. mais bon...

Si a l'ete on prend encore 4-5 joueur avec 4 qui deviennent des titulaires, je trouve que la gestion du club n'aura pas ete si mauvaise que ca depuis 1 an et demi...

on en reparlera dans un an... esperons avec le sourire !
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Mai 08, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, Flobs, mais mon opinion sur les recrutements était une impression générale de nos performances de recrutement sur ces dernières années, et à mon avis le bilan est négatif.
Sur les noms que tu cites, je suis d'accord, certains joueurs sont des incontournables (Dzodic, Ait Alia que je croise les doigts qu'ils ne le laissent pas filer..., voire Lacombe, Ouadah qui est à revoir bien sûr, etc...).
Mais ils nous faut recruter plus fort que des gars dont le seul mérite est qu'ils soient titulaires (remarque, c'est déjà pas mal, ces dernières saisons, on a recruté pour la CFA : Neumann, Esceth NZi, Sakho...). Il faut des gars différents de bons joueurs de L2, des mecs capables de tirer l'équipe vers le haut, sur le plan technique, physique, mental, sur le terrain et dans les vestiaires, de s'intégrer à un club, à une tactique et ça pendant toute une longue saison : ça fait beaucoup, mais ce genre de joueur on en a pas et si on arrivait à en avoir 1 ou 2 au milieu d'honnètes joueurs de L2 ça serait déjà pas mal...
En début de l'actuelle saison, le recrutement m'avait fait enfin espérer quelque chose. Et à l'arrivée...
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Mai 08, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord alors. Wink
Je voulais juste souligner que depuis le mercato d'hiver 2006-2007 il y avait du mieux.
Parce que on est d'accord sur un autre point : ca faisait quelques temps que ca marchait pas...
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Mai 08, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

G.Jourdren 5
A.Lippini
K.Aït Fana (35e) 4
N.Dzodic (c.) 7
M.Aït Alia 5
J.Saihi (62e)
A.N'Gambi 6
M.Yangambiwa 6
D.Neumann 5
L.Clément 5
G.Lacombe 7
R.Armand 4
S.Camara 6

Des notes plutôt logique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Mai 08, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour une fois, je suis totalement d'accord avec ces notes.
lepailladin03
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Mai 08, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

résumé vidéo du match http://webmhsc.com/index.php?file=Page&name=videotheque

joli coup franc en fin de match.
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Mai 08, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Après la prestation livrée samedi par Le Mans et Lorient au Moustoir samedi soir (0-0), l'entraîneur lorientais, Christian Gourcuff, présente ses excuses aux 13 947 spectateurs présents.

Esthète du beau football, Christian Gourcuff n'a eu aucun plaisir samedi à assister au triste match nul (0-0) entre Lorient et Le Mans au Moustoir. L'entraîneur lorientais comprend donc aisément que les 13 947 spectateurs présents aient eu eux aussi beaucoup de mal à s'enthousiasmer. Ses premières pensées vont donc à ces 13 947 courageux.

« Vous avez vu un match ? questionne Gourcuff dans les colonnes de Ouest France. On devrait rembourser le public après un tel spectacle, car il n'y en a pas eu ! On a vu que du jeu aérien, de l'engagement, on n'a vu que cinq minutes de ballon à terre ».

si on m'aurais remboursé à chaque fois que je me suis embété à La Mosson, j'aurais pas dépensé un seul euro pour le MHSC cette saison. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Mai 08, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra dire (au moins) que le MHSC aura offert du bonheur a ses adversaires cette saison.

PSG - MHSC : Le "je ne sais plus combien de buts de Pauleta", c'est contre nous !!!

PSG - MHSC: Premiere victoire du PSG sur sa pelouse (victoire tres tardive), c'est contre nous!!!

MHSC - GF38: Le GF38 croit encore plus a ses espoirs de monter en distançant Troyes, c'est contre nous !!! (le pire souvenir celui la !)

FCNA - MHSC: Le FCNA obtient son billet pour l'élite, c'est contre nous !!!

MHSC - HAC: Le HAC est champion de L2, c'est contre nous !!!

Nouveau sponsor pour la saison prochaine, le secours populaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyko
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 05 Mai 08, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis Bravo pour la compo !!!!! Alors j’étais au stade vendredi soir. Ca craint vraiment comme c’était ennuiyant. Mais le pire c’est qu’il arrive à faire dormir tout le monde.

Bon sinon je ne sais pas si Nicollin père était la, mais moi à la place de Courbis, si je sais qu’il y a le président ce soir, je mets Gnanhoun au cage direct avec Colombo. Ah c’était magnifique, il était presque tous la…. Toutes les brelles du club, il manquait Sakho et voila c’est presque bon. Ait Alia il avait presque envie a un moment de se coucher sur le terrain pour faire la sieste !!!!

Moi je me mets à la place de Courbis, je vais tous faire pour sortir la pire équipe sur le terrain pour qu’enfin le président se rende compte de la qualité de ces joueurs !!!! Il va bien craquer à un moment Loulou. Il va sortir le chéquier. Faut continuer à user tout le monde.

Indescriptible, un jeu en triangle Mapou-Clément-Ait Fana avec Neunman qui fait le taureau au milieu, c’est magnifique. Le pire c'est que ca se passe pendant le match.

Mais le moment le plus magnifique du match, c’est quand même quand on compte le nombre de ballon rentrée dans les filets, alors j’ai bien regardé, à l’échauffement, j’en ai vu aucun du coté de Montpellier. Vraiment rien. Pendant le match, c’est officiel c’était un match en bois. Pis le pire, le challenge avec les petits enfants à la mi-temps. 0-0 Presque pas un ballon cadré et pas un but. Bon je ne me moque pas des enfants mais il doit y avoir un problème sur le terrain….

Sinon, mention spéciale pour Saihi, Dzodic et Jourdren. Pour le reste, ne stationner pas devant le stade, on va prendre une grande benne pour tous mettre dedans.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Mai 08, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

france foot

G.Jourdren 5
A.Lippini
K.Aït Fana (35e) 4
N.Dzodic (c.) 7
M.Aït Alia 5
J.Saihi (62e)
A.N'Gambi 6
M.Yangambiwa 6
D.Neumann 5
L.Clément 5
G.Lacombe 7
R.Armand 4
S.Camara 6

Entr. : Pascal Baills
Rolland Courbis
C.Revault 6
J.Hénin 6
M.Baca 6
D.Tixier 5
L.Nestor 5
J.Lesage 5
O.Davidas 4
H.Alla 5
A.Alassane (54e)
K.Anin 5
V.Mézague (59e)
J.Aït Ben Idir 6
G.Hoarau (c.) 5

Entr. : Jean-Marc Nobilo

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Mai 08, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est quoi ca Ait Alia faut mettre la tete la dessus c'est beaucoup plus simple et ca serait rentrer Laughing

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: