| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 03 Mai 08, 18:37 Sujet du message: Clubs créés par des supporters |
|
|
Un grand bravo à 2 clubs anglais pas comme les autres !!!
L'AFC Wimbledon et le Fc United of Manhester créés par des supporters des clubs pros de Wimbledon et Manchester United viennent d'être promus en division supérieure pour la 3ème fois.
L'AFC, créé par des fans mécontents du déménagement de Wimbledon à Milton Keynes .... à 100 kms de là (déménagement imposé par le président pour une histoire de gros sous) est parti de la Division 9 : il vient d'accéder à la D6.
Encore 2 accessions et ce sont les retrouvailles avec le professionnalisme (D4) et le club rival de Milton Keynes !
Près de 3000 fans suivent régulièrement l'AFC.
Le Fc United, créé suite au rachat controversé du MUFC par Glazer, vient d'enchainer sa 3ème montée consécutive (D10 à D7).
Bravo à ces 2 clubs créés et gérés par des fans.
Espérons qu'ils continuent leur folle épopée.
L'Angleterre est vraiment le pays du football !
A quand la même chose en France et à Montpellier ???  _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 03 Mai 08, 18:55 Sujet du message: |
|
|
çà fait plaisir de voir ce style de "retour aux sources" de notre sport préféré.
çà prouve que l'argent ne peut pas tout acheter
A voir ce que çà peut donner sur la durée
A Montpellier ? Je signe tout de suite !!!  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 03 Mai 08, 18:57 Sujet du message: |
|
|
La souscription sera lancée à quelle date?  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
|