| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Mai 08, 21:04 Sujet du message: Montpellier - Le Havre |
|
|
J'etais a grammont cet apres-midi donc je peux vous annoncer la compo pour demain soir, une compo assez defensive qui me plait pas vraiment:
...................................................Jourdren.............................................
......................................NGambi................Dzodic..................................
............Lippini.................................................................YangaMbiwa.....
.....................................Ait-Alia...................Neumann.............................
...........Lacombe..................................................................Clement.......
....................................Armand...................Camara............................... _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 01 Mai 08, 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Mais c'est qu'on va finir par le garder Neumann |
|
| Top |
|
 |
darthknight Cadet

|
Posté le: 01 Mai 08, 21:19 Sujet du message: |
|
|
en même temps carotti et delaye sont au repos jusqu'à la saison prochaine. donc offensivement ca nous enlève déjà un sacré élément. _________________ http://excep-son.max.st |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 01 Mai 08, 22:07 Sujet du message: Re: Montpellier - Le Havre |
|
|
| poilced a écrit: | J'etais a grammont cet apres-midi donc je peux vous annoncer la compo pour demain soir, une compo assez defensive qui me plait pas vraiment:
...................................................Jourdren.............................................
......................................NGambi................Dzodic..................................
............Lippini.................................................................YangaMbiwa.....
.....................................Ait-Alia...................Neumann.............................
...........Lacombe..................................................................Clement.......
....................................Armand...................Camara............................... |
mais c'est quoi cette compo de m..de !!! bordel
enfin il faut dire qu'il fait avec les moyens du bord |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 02 Mai 08, 08:53 Sujet du message: |
|
|
ça ce voit que Courbis a pas envie de prendre un but, ça sent encore un bon vieux 0 à 0 pourquoi mettre clément?? moi j'aurais préferer qu'il y'ait Montano on le voit plus beaucoup. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Mai 08, 09:36 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | ça ce voit que Courbis a pas envie de prendre un but, ça sent encore un bon vieux 0 à 0 pourquoi mettre clément?? moi j'aurais préferer qu'il y'ait Montano on le voit plus beaucoup. |
Montano etait pas a l'entrainement hier, donc je presume qu'il est bléssé. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 02 Mai 08, 09:56 Sujet du message: Re: Montpellier - Le Havre |
|
|
[quote="tonym"] | poilced a écrit: |
....................................Armand...................Camara............................... |
ouaip, ça ne fait pas trop rêver, cette compo... |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 02 Mai 08, 10:46 Sujet du message: |
|
|
et regarder bien il y a 3 gaucher au millieux, le seul droitier est ait alia .
bonjour pour tirer les coups francs |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 02 Mai 08, 11:20 Sujet du message: |
|
|
C'est évidemment que ça ne fait pas rêver.
Petite remarque, Courbis préfère mettre Clément à AïtFana. Je n'ai rien contre Clément, mais si Courbis préfère l'aligner, à la place d'AïtFana, ça voudrait-il dire qu'il a enfin ouvert les yeux sur le réel niveau de notre ami Karim?
Ou peut-être veut-il garder une option offensive sur le banc de touche?
Heureusement que la saison arrive à son terme, parce qu'avec une telle équipe, nous aurions eu d'autres craintes et d'autres priorités cette année. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 02 Mai 08, 14:37 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | C'est évidemment que ça ne fait pas rêver.
Petite remarque, Courbis préfère mettre Clément à AïtFana. Je n'ai rien contre Clément, mais si Courbis préfère l'aligner, à la place d'AïtFana, ça voudrait-il dire qu'il a enfin ouvert les yeux sur le réel niveau de notre ami Karim?
Ou peut-être veut-il garder une option offensive sur le banc de touche?
Heureusement que la saison arrive à son terme, parce qu'avec une telle équipe, nous aurions eu d'autres craintes et d'autres priorités cette année. |
+1
la l'equipe a tout juste le niveau d'un promu et encore.
clement en milieux gauche n'est pas degueulasse mais ne tiendra pas 2 mi temps.
armand en attaque ne fait pas trop rever et camara n'est pas un vrai buteur ,plutot un 9 et demi meme s'il le considere comme un buteur.
et il ne cadre pas trop ses tirs mais il bouge beaucoup. |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 02 Mai 08, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui aiment la lecture, je vous conseille le petit article de France Foot dédié à Courbis avec en titre: "Une casquette en trop".
Pas tendre pour Courbis, avec un emploi du temps ne laissant pas beaucoup de place au MHSC, et des adjoints Baills et Paganelli désemparés par les absences à l'entraînement du Coach.
Un rappel à l'ordre de la famille Nicollin qui commençait à en avoir marre des voyages sur Paris, et de l'emission télé.
Le prolongement du contrat de Domergue, pour servir de nom sur la feuille de match, dans un club où pas un seul entraîneur n'a ses diplomes.
Un engagement cette année,plutôt suspect avec comme déclaration de Courbis: "cette année, si j'avais du choisir, je serais resté à RMC".
Nicollin garderait Courbis une année supplémentaire, pour le remercier d'avoir tiré le club du National la saison passée. L'emploi du temps d'un entraîneur beaucoup plus compatible à un éventuel aménagement de sa peine de prison, que l'emploi du temps d'un consultant radio, deux heures par jour, l'article se terminant ainsi:
"Reste qu'un dossier ficelé, autour de sa défense, a plus de chance d'attirer les compréhensions du juge d'application des peines. Courbis pourrait purger sa peine à Montpellier, dans une formule aménagée. Et pour cela, mieux vaut être sans doute, être un entraîneur bien installé qu'un simple consultant télé volatil".
Courbis déclarant qu'en cas de montée, il aurait laissé tomber le club, car il ne pourrait critiquer et parler d'un championnat, auquel il participe.
A vous de juger... _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 02 Mai 08, 17:18 Sujet du message: |
|
|
"Reste qu'un dossier ficelé, autour de sa défense, a plus de chance d'attirer les compréhensions du juge d'application des peines. Courbis pourrait purger sa peine à Montpellier, dans une formule aménagée. Et pour cela, mieux vaut être sans doute, être un entraîneur bien installé qu'un simple consultant télé volatil".
C'est ce que j'ai dit il y a 14 jours, en filigrane, dans un de mes messages au sujet de COACH COURBIS car je l'ai dit et donc je me répète j'ai de plus en plus l'impression qu'il se sert plus du MHSC qu'il ne le sert ...
thierrygolot
Pro
Posté le: 19 Avr 08, 05:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tonyrion a écrit:
Montpellier ne perd pas sur le niveau des joueurs qui la compose mais bien sur l'envie, la gniac, la volonté de gagner les rencontres en enfonçant ses adversaires
Qui est chargé de leur insuffler tout cela?
Le gérant de la buvette?
Le gardien du stade ou le COACH ?
Dans un autre TOPIC je me demandais où se situait exactement, aujourd'hui, Courbis entre Pagnol et Charlot.
Certains ne pourront pas éternellement "dédouaner" COACH COURBIS de ses fautes et de ses errances tactiques actuelles qui sont trop souvent, comme l'a si bien souligné Julien, quasi-Domerguiennes !!!
Je n'ai absolument pas l'envie de faire preuve de mansuétude avec lui car si le MHSC en est là actuellement (classement, indigence, et pour TOUT dire nullité) c'est aussi (c'est surtout?) à CAUSE DE LUI.
Être obligé, sans arrêt, pour le différencier de son prédécesseur de faire référence à SON exploit de la saison dernière lorsqu'il a réussi à sauver le MHSC de la relégation en National, est bien la preuve qu'aujourd'hui il n'est pas à la hauteur de SA tâche.
Que l'équipe perde c'est une chose, puisque la glorieuse incertitude qui régit le sport ne nous permet pas de connaître (heureusement) avec certitude qu'elle sera l'issue finale d'une rencontre ou d'un championnat avant qu'ils ne soient joués et terminés.
Donc perdre c'est possible mais pas COMME CELA.
J'ai de plus en plus l'impression que Courbis, en ce moment, se sert plus du MHSC que ce qu'il ne le sert.
Autrement dit, pour l'aménagement (futur_lointain?) de SA sanction pénale par le juge d'application des peines il vaut mieux pour COACH COURBIS qu'il ait un emploi au MHSC ...
de là à penser qu'il s'agit de plus en plus d'un emploi "FICTIF" il y a un pas que je ne vais pas tarder à franchir si cela continue comme ça !!!_________________
"là où il y a une volonté, il y a un chemin". _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Dernière édition par thierrygolot le 02 Mai 08, 18:01; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 02 Mai 08, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Tu as entièrement raison, et Courbis ne s'en cache pas.
Que doit-on en déduire pour la saison prochaine? Qu'il fera le minimum pour maintenir le club et après pas plus?
Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il se targue dans l'article, que son poste de consultant rapporte au club, parce que ça lui permet d'avoir une vision globale du foot français et de glaner un max d'infos.
On verra déjà avec le recrutement, mais pour ma part et je reste fidèle à ce que j'ai dit depuis début 2008, l'année Courbis n'est qu'une saison à l'image de la première de Domergue pas plus pas moins. (et encore on finira à une plus mauvaise place et avec moins de points, que la première année). _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 02 Mai 08, 18:08 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | C'est évidemment que ça ne fait pas rêver.
Je n'ai rien contre Clément, mais si Courbis préfère l'aligner, à la place d'AïtFana, ça voudrait-il dire qu'il a enfin ouvert les yeux sur le réel niveau de notre ami Karim?
|
Mais laissez lui le temps à Karim ! Il a à peine 19 ans et de ce qu'on a vu l'an dernier, à l'époque où on a failli descendre en National, son niveau était très prometteur. A mon goût, Courbis l'a brûlé trop tôt cette année en le titularisant à des matchs dans lesquels il aurait apporté plus s'il était remplaçant. Et puis je le répète, j'espère qu'il jouera bientôt en tant que 9 et demi car c'est là où il s'exprimera le mieux  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 02 Mai 08, 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | | beber34 a écrit: | C'est évidemment que ça ne fait pas rêver.
Je n'ai rien contre Clément, mais si Courbis préfère l'aligner, à la place d'AïtFana, ça voudrait-il dire qu'il a enfin ouvert les yeux sur le réel niveau de notre ami Karim?
|
Mais laissez lui le temps à Karim ! Il a à peine 19 ans et de ce qu'on a vu l'an dernier, à l'époque où on a failli descendre en National, son niveau était très prometteur. A mon goût, Courbis l'a brûlé trop tôt cette année en le titularisant à des matchs dans lesquels il aurait apporté plus s'il était remplaçant. Et puis je le répète, j'espère qu'il jouera bientôt en tant que 9 et demi car c'est là où il s'exprimera le mieux  |
T'inquiete on va lui laisser le temp comme a Colombo et Cambon 2 espoirs qui avait aussi 19 ans et qui maintenant ont grandi , hélas juste grandi en age pas en talent _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 02 Mai 08, 19:17 Sujet du message: |
|
|
16 JOURDREN
3 YANGAMBIWA
4 DZODIC (c)
6 NGAMBI
33 LIPPINI
5 CLEMENT
7 LACOMBE
15 NEUMANN
25 AIT ALIA
9 ARMAND
19 CAMARA
1 REVAULT
2 BACA
5 HENIN
21 TIXIER
35 NESTOR
6 AIT BEN IDIR
18 ANIN
19 DAVIDAS
22 LESAGE
24 ALLA
9 HOARAU (c)
Remplaçants
40 CARRASSO
14 BENHAMIDA
22 COLOMBO
23 SAIHI
18 AIT FANA
30 BLONDEL
4 MEZAGUE
34 YOUSSOUF
7 ALASSANE
17 NIKEZIC _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 02 Mai 08, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les titularisation de Clément , N'gambi , Neumann et Ait Alia sont pour certains l'occasion de revêtir pour les dernières fois le maillot pailladin ( clement et neumann) et pour d'autre une ultime chance de prolonger (n'gambi , ait alia) _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 02 Mai 08, 19:21 Sujet du message: |
|
|
ouaip, c'est la grande braderie de fin de saison!!
approchez, approchez, ils sont beaux mes joueurs, ils sont frais! |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 02 Mai 08, 21:20 Sujet du message: |
|
|
0-0
vivement l'année prochaine!! |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 02 Mai 08, 21:27 Sujet du message: |
|
|
salut a tous !
j'voulais dire que dans ce match là il y a trois choses dont je regrette:
_ la pauvrité du resultat 0-0 on pouvait pas faire moins bien .
_ la negociation du temps additionel de la part de nobilo , l'entraineur havrais (1min 10 en moins qui permettent au HAC d'etre champion)
_ la banderole ... quelqu'un en sait plus sur ses indication ??
Vivement l'année prochaine ... parce que là ! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
boy34 Cadet

|
Posté le: 02 Mai 08, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous quel pauvre match ce soir !
Premiére frappe dangereuse du Havre à la 70éme , même pas une occasion franche pour Montpellier à se mettre sous la dent , a part le coup franc de Clément peut être..... Lacombe a bien joué mais devant il y a vraiment un probleme, c'est vraiment la cata !
Par contre la défense pas mauvaise ! Et les 2 minutes de temps additionel on les a pas vu passées
Vivement l'année prochaine les garçons !
Ps : à noter l'entrée en deuxiéme mi temps dans la tribune étang de thau d' ultras pailladins , qui on entonnés des " Ultras " " Liberté d'expression " et " La Ligue on ..." Ils ont tentés de déployer une banderolle , vite mise de coté par la sécu aprés une breve lutte , et finalement ils ont fait sortir tout ce beau monde
A + _________________ « Le match de Boulogne, on va chez Loulou, on prend le sac à ordures et on le met dedans. » - Rolland Courbis |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 02 Mai 08, 21:43 Sujet du message: |
|
|
faut dire que le havre vient de boycotter son titre !
nobilo il a negocié avec l'arbitre pendant au moins 5 mn pour qu'il y est le moins de temps possible ... il a l'air volé ce titre _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 02 Mai 08, 22:00 Sujet du message: |
|
|
en meme temps, grace au temps additionnel qui n'a pas ete joué: je me suis moins gelé et on aurai beau jouer 45 min de temps additionnel, on en mettrait pas un.
Armand = Escroquerie !!!
Ait-Fana = Escroquerie !!!
les seuls a tirer du lot: ngambi, dzodic, lacombe. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

|
Posté le: 02 Mai 08, 22:01 Sujet du message: |
|
|
je vous l'avez dit qu'on ferait 0 à 0 avec l'équipe ultra défensive fallait pas esperer mieux, y'avait plus de monde que d'habitude à la mosson, ils auraient pu se bouger le cul pour nous faire plaisir mais même pas, je dit bravo à la butte continuer a faire gréve, ils le méritent!!!, on va même pas finir dans les 10 premiers la honte pour une équipe qui prétendait à la montée. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 02 Mai 08, 22:13 Sujet du message: r |
|
|
Enfin quand même Montpellier en a eu des occases franches entre la magnifique reprise du gauche de Camara bien détournée par Revault, le coup franc détourné du bout du pied par Ait Alia qui passe juste au dessus de la barre alors que le gardien était au sol, le centre en retrait de Clément pour Camara seul dans la surface qui enlève trop sa frappe, le coup franc de Clément et la frappe d'Armand encore une fois détournée par Revault, si ça c'est pas des occasions franches... Bon on peut enlever le coup franc qui était lointain et sur lequel Revault était largement.
De l'autre côté les havrais n'ont pas forcé, on a vraiment eu un match plus qu'amical entre les deux équipes, l'arbitre s'y mettant aussi en ne sortant aucun jaune ce qui a permis aux 2 formations de stopper irrégulièrement chaque contre attaque adverse. De ce fait la rencontre a été hachée et assez ennuyeuse.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu jouer Montpellier mais je trouve que la défense a été très bonne sauf comme toujours dans les relances. Mapou a pris au marquage Hoareau qui n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur si ce n'est sur une frappe en milieu de seconde période, pas fameux pour le meilleur buteur de la L2. Le problème c'est que Mapou est aussi bon en défense qu'il est lamentable dans les relances.
Dzodic a fait un match assez similaire avec une excellente défense mais des relances trop approximatives. Idem pour N'Gambi.
Lippini je n'ai pas vraiment eu le temps de le voir jouer vu qu'il a été sorti rapidement et Clément a enfin fait un match correct voir bon.
Pour les milieux Ait Alia a été extrêmement brouillon défensivement et offensivement, Neumann a fait un match sérieux en récupération et a même donné une balle de but à Camara mais il ne faut pas compter sur lui pour l'animation offensive.
Sur les côtés Ait Fana a été très discret et Lacombe aura été le seul à animer le jeu au final. L'ailier de poche montpelliérain a vraiment fait une belle rencontre provoquant toujours balle au pied, merci car il aura été un des rares à offrir du spectacle ce soir.
En attaque Armand confirme que c'est un joueur de niveau national voir CFA, il ne domine pas dans les airs et manque énormément de technique pour provoquer le danger balle au pied. Ajoutons à ça des frappes très approximatives et on a un joueur bien insuffisant pour espérer quelque chose en L2.
Camara a fait son match, il a bien servi de point d'appuis, a provoqué balle au pied, à adresser de bonnes frappes mais, comme toujours, il manque la finition à ce joueur.
Ahhhhhh si ce soir on avait eu un Delaye à droite, un Carotti pour relancer proprement de derrière et un buteur devant, ça aurait donné un tout autre résultat tellement la copie havraise aura été pâlichonne. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

|
Posté le: 02 Mai 08, 22:27 Sujet du message: |
|
|
vous avez vu aussi la butte à crier liberté d'expression et supporter liberté aussi je crois, la sécurité leur a apparement confisqué leur banderolle non, et c'est pour ça qui ont gueulés  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 02 Mai 08, 23:21 Sujet du message: |
|
|
La Butte, ils ne sont qu'une vingtaine, et sont vite repartis chez eux, quand ils ont demandés le soutien du stade, après avoir hurlé "Liberté d'expression".
Sinon, encore un pauvre match, avec une première mi-temps dans l'ensemble assez potable avec quelques occasions.
ça ressemblait néanmoins à un bon vieux match amical, à se demander s'il n'y avait pas de l'arrangement dans l'air. Pas un seul mauvais geste, pas un tacle méchant, juste des fautes pour ralentir le jeu, et un arbitre passant lui aussi une douce soirée, ralentissant le jeu alors que la règle de l'avantage doit s'appliquer.
Inviter des spectateurs pour leur servir un plat aussi indigeste ne fera pas remplir une Mosson tristounette.
Côté joueurs, Lacombe ne joue qu'une mi-temps, mais durant les premières 45 minutes a offert quelques bonnes opportunités.
Pour le reste Dzodic, toujours aussi impérial, AïtFana toujours aussi, je ne sers à rien sur un terrain, Clément, toujours mais pourquoi je n'ai pas de pied droit, Armand pourquoi je n'arrive pas à courir.
Bref on s'est encore une fois ennuyé, contre un adversaire, qui venait chercher le petit point pour être champion, et qui a compris comme les Grenoblois qu'il ne fallait pas s'exciter, et que l'attente était la meilleure des stratégies.
Une demi-heure d'attente pour le Kebab, bref un vendredi soir à oublier... _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 03 Mai 08, 00:03 Sujet du message: |
|
|
Avant d'entendre de tout et n'importe quoi, on va directement mettre les choses au clair...
"ultras méprisés, un club muet" voilà les restes du message que certains ont tenté de rentrer. Action faite dans le calme plus ou moins absolu, on est rentré dans notre tribune à la mi-temps, le temps de se rassembler à un peu plus d'une vingtaine d'unités, le reste étant resté dehors. La sécurité nous arracha vite fait le message comme on l'avait pensé. Quelques chants de protestation envers la direction du club, de la ligue etc... Partis de nous même (et en aucun cas, comme quelqu'un l'a indiqué c'est la sécurité qui nous a fait sortir) au bout d'un peu plus de 5 minutes en tribunes.
DIRIGEANTS : LE JOUR OU VOS AMBITIONS SERONT AUSSI FORTES QUE NOTRE PASSION, NOUS POURRONS ENFIN RETROUVER LA PREMIÈRE DIVISION |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 03 Mai 08, 03:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais, faut vraiment arreter d'aller voir Montpellier cette saison.
Quel ennui profond !
Enfin, quelques enseignements pour l'année prochaine :
- Derriere c'est solide
- Ait Alia est méconnaissable, au point que Neumann est sorti du lot
- Ait Fana va nous faire regretter Darbion !
- Armand est définitivement trés limité !
- Lacombe est remuant, mais mange trop la balle
- Camara est un trés bon appui en attaque. Je pense que son absence se fera ressentir. |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 03 Mai 08, 04:51 Sujet du message: |
|
|
La sécurité vous a enlevé cette banderole? "Ultras méprisés un club muet"?
Pourquoi ne pas l'avoir affiché dès le début du match comme d'habitude?
Pourquoi ne pas venir dans le stade dès le coup d'envoi pour chanter pacifiquement votre désaccord?
Après il semble qu'avec la sécurité ça a encore été musclé, on a vu un bel encadrement lors de votre entrée en tribune. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
|