| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 23 Jan 08, 16:02 Sujet du message: |
|
|
en meme temps 5 fautes ça fait beaucoup je sais bien que c est le code et pas la conduite mais 1 seule faute en conduite et c est l accident
bon moi je lai eu du temps ou on le donnait dans bonux
et c est vrai que quand je l ai eu il ne me semblait pas savoir bien conduire la première fois que je suis allé à montpellier c était panique à bord _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Jan 08, 18:43 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr de toi guillermo là? Non parce que le code à 3 fautes ça fait 5 ans qu'on m'en parle et une monitrice m'a dit que c'était une légende urbaine donc tu tiens ça de source sûre? _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 23 Jan 08, 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est de source sure vu que je suis allé me renseigner pour le passer. Je trouve ça scandaleux de se faire du blé comme ça ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Jan 08, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, j'ai un copain qui tient une auto-école à la Paillade et je lui en ai parlé, effectivement ce n'est plus 5 fautes, mais bien 3 qu'il ne faudra pas dépasser pour obtenir le fameux césame tout rose!
Sako a dit que dès le début 2009 ça sera 0 faute, je pense que c'est normal!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 23 Jan 08, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Merci ça fait plaisir de l'avoir ce code!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 23 Jan 08, 19:41 Sujet du message: |
|
|
pour moi qu'il l'ai rater c'etait de 5 fautes le 26 decembre _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 23 Jan 08, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Autant je trouve choquant le passage du permis avec des examinateurs qui choisissent au quota et à la gueule, autant limiter l'obtention du code à 3 fautes ne me choque pas, en même temps j'avais fait 3 fautes moi même mais en temps normal je faisais 1 faute voir 0. 5 fautes, j'ai toujours trouvé que c'était trop. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Jan 08, 20:16 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Merci ça fait plaisir de l'avoir ce code!  |
C'est bien, mais n'oublie pas que si dans un délaie de 2 ans tu n'as pas réussi ta conduite, tu repars à la case départ, c'est à dire que tu devras repasser le code et dans 2 ans, ça sera 0 faute qu'il faudra faire pour l'avoir, sans oublier qu'entre temps ils auront rajouté 23 questions de plus concernant la sécurité!
Sincèrement je te souhaite de le réussir le plus vite possible, sinon tu seras mal!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 24 Jan 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est bon paco j'ai le permis donc le seul truc qui peut m'arriver c'est de me le faire retirer mais vu que je respecte le code de la route...  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Jan 08, 10:08 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Non mais c'est bon paco j'ai le permis donc le seul truc qui peut m'arriver c'est de me le faire retirer mais vu que je respecte le code de la route...  |
OK, je pensais que tu n'avais que le code, donc toutes mes félicitations, je te souhaite bonne route et j'espère que tu le garderas toute ta vie sans pépins!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 10 Avr 08, 17:53 Sujet du message: |
|
|
C'est booooooooooooooooooooooooooon
Elle a son papier rose !!!!!!!!  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Avr 08, 18:10 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | C'est booooooooooooooooooooooooooon
Elle a son papier rose !!!!!!!!  |
Toutes mes félicitations mademoiselle!
Maintenant le plus dur va être de bien garder ces 6 points au chaud au fond du sac!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 10 Avr 08, 18:14 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | C'est booooooooooooooooooooooooooon
Elle a son papier rose !!!!!!!!  |
Félicitation, mais ça fait un moment depuis ... J'espère qu'elle s'est pas trop rongé les ongles !
Etonnant quand même le temps d'attente pour le repasser, ou alors elle avait échoué une autre fois entre temps ? _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 10 Avr 08, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Non non ... ^^
4 mois d'attente ...  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Avr 08, 23:09 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | Non non ... ^^
4 mois d'attente ...  |
+1
meme plus 6 mois apres 2 echecs, alors elle est passe a la conduite accompagnee
att at a+ |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 10 Avr 08, 23:15 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | Non non ... ^^
4 mois d'attente ...  |
Y'a pas mieux pour mettre encore plus de pression sur les épaules des examinés.
C'est vraiment archi long ! Presque pire que le baccalauréat ce permis ...
En tout cas félicitations, c'est tellement plus difficile qu'avant qu'on a l'impression d'avoir réussi toute sa vie une fois qu'on a obtenu ce fichu papier  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Caius Débutant
|
Posté le: 26 Avr 08, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, ou re-bonjour pour certains ! Car voici mon premier post sur ce forum depuis fort longtemps. Je fus inscrit à une époque mais entre-temps, la base de donnée a du être remise à jour..
Je suis tombé sur ce sujet et je n'ai pu m'empêcher de réagir intérieurement, au vu de ma profession vous devinez pourquoi.. ! Je crois là entendre mes élèves, je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas. Je vous comprends sur certains points, mais croyez moi, vous faites vraiment fausse route sur d'autres .. _________________ Caïus asinus est. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Caius Débutant
|
Posté le: 26 Avr 08, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Le même ! Mais je n'ai pas ou très peu participé, donc ce n'est pas surprenant que tu me remettes pas  _________________ Caïus asinus est. |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 26 Avr 08, 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Moi je me rappelle, Caius était notre modérateur de chat, à une époque où nos résultats permettaient d'avoir un chat animé de temps en temps |
|
| Top |
|
 |
|