| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 24 Avr 08, 13:51 Sujet du message: [ J 35 ] FC Nantes - Montpellier HSC |
|
|
Allez un déplacement donc 3 points donnés aux nantais ??
Bizarre, le groupe n'est que de 15 joueurs !
Jourdren, Scribe -
Lippini, Ngambi, Dzodic, Yanga-Mbiwa, Colombo -
Aït Alia, Saihi, Neumann, Clément, Lacombe, Aït Fana -
Camara, Armand
Oliseh, delaye, carotti, benhamida, Montaño blessés
Et toujours pas de Sakho.
Ensuite une petite interview de Coach Courbis, ou l'on apprend notamment que Lippini sera titulaire et que Ouadah devrait faire quelques apparitions lors des derniers matchs si il va bien.
Rolland, quelles sont les ambitions de l'équipe lors de ce déplacement à Nantes ?
J'espère d'abord que les joueurs auront la fierté et la conscience professionnelle de vouloir décrocher un résultat. On va essayer de leur poser un maximum de problèmes. Mais il faut être conscient que notre équipe est nettement amoindrie. On va à la Beaujoire sans Delaye, Montaño, Benhamida, Carotti et Oliseh. Et honnêtement, on ne veut pas prendre de risque de rechute pour ces joueurs là. Je préfère ne plus les faire jouer jusqu'à la fin de la saison et qu'ils soient parfaitement opérationnel pour la saison prochaine.
Nasser OUADAH a t-il des chances de réintégrer le groupe d'ici la fin de la saison ?
Peut-être une demi heure par ci par là. Je ne veux pas lui faire prendre de risques mais il a faim de terrain après la saison qu'il vient de connaitre !
Quelques regrets en voyant le parcours de Grenoble sur la fin de saison ?
Bien sur ! Je pense qu'on aurait pu faire comme eux. Il y a quelques matches que l'on perd et que pourtant on peut gagner ! Même celui contre Grenoble, ils ont une occasion et ils la mettent au fond ! Les nuls contre Guingamp et Reims me laissent aussi pas mal de regrets. J'ai la sensation que l'équipe a baissé les bras dès la trève ! J'ai d'énromes regrets. Mais il faut reconnaitre que cette saison, on n'a pas été verni entres les blessures, les suspensions et les autres choses....
Un petit mot sur les débuts de Lippini ?
Je l'ai trouvé pas mal contre Grenoble. Il devrait être titularisé demain soir. Pour moi, il est au niveau des autres joueurs que j'ai vu évolué depuis le début de la saison à ce poste là.
D'autres jeunes vont ils être appelés d'ici la fin de saison ?
Je ne pense pas. Il y a l'équipe CFA à sauver. C'est une priorité. Ensuite, je vais être très attentif aux performances de certains joueurs en vue de la reconstruction de la saison prochaine. Certains ont une chance à saisir, d'autres doivent essayer de me prouver que j'aurais peut-être du leur faire plus confiance. C'est dans leur intêret !
www.mhscfoot.com
Dernière édition par Oceanic34 le 24 Avr 08, 15:26; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 24 Avr 08, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Déja que ça sentait pas bon mais alors avec tous ces absents, c'est sur on prend une veste là-bas  _________________
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 24 Avr 08, 15:30 Sujet du message: Re: [ J 35 ] FC Nantes - Montpellier HSC |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | | Il y a quelques matches que l'on perd et que pourtant on peut gagner ! |
Celle là c'est ma préférée car jusqu'à preuve du contraire un match perdu, donc terminé, est perdu et pour avoir une chance de le gagner il faut seulement le ... rejouer !!!
C'est l'histoire du but que l'on peut marquer et que l'on ne marque pas.
Un but est toujours marqué, parfois refusé ..., mais TOUJOURS marqué ... sinon cela n'était qu'une OCCASION de but qui ne s'est pas concrétisée.
En parlant d'occasion ce brave COURBIS devrait faire attention à ne pas laisser passer celle de ... se taire !!! _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 24 Avr 08, 15:59 Sujet du message: Re: [ J 35 ] FC Nantes - Montpellier HSC |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Oceanic34 a écrit: | | Il y a quelques matches que l'on perd et que pourtant on peut gagner ! |
|
hey attention c'est pas moi qui ait dit ca, c'est Coach Courbis
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai qu'il y a des match qu'il est plus rageant de perde que d'autres et qui étaient largement a notre portée comme par exemple Guingamp et le penalty raté de Souley, ou l'égalisation d'Amiens a la 95eme, ou le non-match contre Gueugnon. Bref, tu as raison on a fait match nul et pas victoire, mais je comprend que ces matchs la reste en travers pour Rolland |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 24 Avr 08, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je sais très bien que c'est notre inénarrable COACH qui est l'auteur de cette si jolie phrase.
En y réfléchissant de plus près, à supposer que le MHSC ait pu gagner tous les matchs qu'il n'a pas emporté et, pour faire bonne mesure, qu'il ait pu perdre tous les matchs qu'il a gagné ... je peux dire, presque sans risque de me tromper, qu'aujourd'hui il ne serait pas à cette même place au classement général de L2 ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Dernière édition par thierrygolot le 24 Avr 08, 17:38; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 24 Avr 08, 17:18 Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'on va stopper l'hémorragie a Nantes, car si on perd a Nantes ça fera 7 défaites d'affiler à l'extérieure sa commence à faire beaucoup, et ça sera rageant encore pour nous, parce que ça voudra dire les joueurs on n'ont plus rien à foutre du championnat et ils nous manqueront de respect et faut remonter dans le classement 11éme c'est pas glorieux, alors messieurs les footballeurs de la Paillade soyez professionel et ramenez nous quelques chose de la Beaujoire, bordel!!!. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 24 Avr 08, 18:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai comme le présentiment qu'on va s'en ramasser une belle à la Beaujoire  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 24 Avr 08, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Branlée, je pense pas, Nantes n'est pas très brillant sur le plan du jeu et on aura l'essentiel de notre défense (Carotti mis à part).
Défaite certainement, c'est un match à l'extérieur.
Je parierais bien sur une défaite par un ou deux buts d'écart. Pas honteux en soi, c'est quand même Nantes en face, c'est un match difficile. Pas glorieux non plus. Montpellier à l'extérieur quoi... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 24 Avr 08, 22:33 Sujet du message: |
|
|
la seule bonne nouvelle c'est un petit retour de Nasser avant la fin de la saison, et ca, ca compte plus que tout.  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Avr 08, 09:10 Sujet du message: avant match |
|
|
salut a tout le monde,
que penser de ce match defaite? et quelle visage du MHSC ce soir? mystere.
Comme d'hab surement le meme systeme en 4-5-1 defensif avec une seule surprise surement la titularisation de Lippini (tant mieux), ca risque de donne ca comme compo:
Jourdren - Lippini, Ngambi, Dzodic, Yanga-Mbiwa -
Aït Alia, Saihi, Neumann, Clément, Lacombe - Camara
remplacants: Scribe - Colombo - Ait Fana - Armand
sans vraiement d'enjeu, alors MHSC fait nous rever un peu, une petite victoire a la Beaujoire, ca serait cool hein?
allez la paillade, allez le MHSC
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 25 Avr 08, 11:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'vois bien un p'tit 1-0 pour montpellier a la maniere ou grenoble l'a fait
une contre attaque et c'est dans la poche
but de camara passe decisive de lacombe (si titulaire)
vivement la saison prochaine les gars .
au fait j'vais passer pour un con mais j'ai pas tres bien compris oùen est courbis sur la taule qu'il doit faire ? j'ai cru entendre parler qu'il sera là la saison prochaine mais j'avous que ça m'embrouille cette affaire _________________
 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | | au fait j'vais passer pour un con mais j'ai pas tres bien compris oùen est courbis sur la taule qu'il doit faire ? j'ai cru entendre parler qu'il sera là la saison prochaine mais j'avous que ça m'embrouille cette affaire |
La justice et/ou le juge d'application des peines semblent se hater lentement.
Pauvre COURBIS qui doit mal dormir devant autant de lenteur et d'incertitudes ...
Mais, beye23, tu dois rester serein et tu peux continuer à être rassuré car s'il s'agissait de toi ou de bien d'autres, tes (vos) nuits ne seraient pas agitées par autant de tourments puisque tu serais déjà, et depuis longtemps, éclairés sur ton "triste" sort ... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 25 Avr 08, 12:47 Sujet du message: Justice |
|
|
beye23 semble s'intéresser de très près à tout ce qui touche à la justice, en ce moment, z'avez remarqué ?
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 25 Avr 08, 18:05 Sujet du message: |
|
|
ça vous étonne pas tous ces blessés?
c'est douleur par ci douleur par là...c'est surtout vacaciones!!!!!  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:33 Sujet du message: |
|
|
C'est partit!!
Je le sent bien ce match, j'ai révé que le MHSC gagné 5-0... Alors, qui sais???  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Courbis est alité.... Qui fait le coaching? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde!!!
Ce soir sur le banc de touche point de Rolland Courbis qui est resté dans l'hôtel, il est souffrant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:37 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Courbis est alité.... Qui fait le coaching? |
DOMERGUE mon pote!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Courbis est alité.... Qui fait le coaching? |
DOMERGUE mon pote!  |
Si le MHSC l'emporte ce soir j'avoue que je serai MDR _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Courbis est alité.... Qui fait le coaching? |
DOMERGUE mon pote!  |
Haaa, c'est pour ça que Neumann est titulaire!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:41 Sujet du message: |
|
|
DOMERGUE mon pote!  |
Et si le MHSC se prend une raclée nous aurons beau jeu (ce qui pour le MHSC de cette saison serait paradoxal) d'accuser JFD _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:45 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Courbis est alité.... Qui fait le coaching? |
DOMERGUE mon pote!  |
Et si le MHSC se prend une raclée nous aurons beau jeu (ce qui pour le MHSC de cette saison serait paradoxal) d'accuser JFD |
Double occaz' pour Camara et Lacombe, double arrêt du gardien! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Au fait avant même de savoir que COURBIS ne serait pas, ce soir, au stade de la Beaujoire, j'ai pronostiqué une victoire du MHSC par 3 buts à 1  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Résultats à la mi-temps:
Le Havre (1) 0 - 0 Reims (13)
Troyes (4) 2 - 1 Boulogne-sur-Mer (14)
Clermont Foot (5) 1 - 0 Sedan (6)
Bastia (8) 0 - 2 Châteauroux (16)
Libourne/Saint-Seurin (19) 1 - 1 Angers (9)
Brest (10) 0 - 0 Amiens (15)
Dijon (17) 1 - 0 Guingamp (12)
Gueugnon (20) 1 - 0 Niort (18) _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
MHSC001 Minime

|
Posté le: 25 Avr 08, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Sers a dit que les rumeurs: Pagis et laslande!!  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 25 Avr 08, 20:10 Sujet du message: |
|
|
| MHSC001 a écrit: | Sers a dit que les rumeurs: Pagis et laslande!!  |
ca m'étonnerai Sers n'est pas la ce soir c'est Martial  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| MHSC001 a écrit: | Sers a dit que les rumeurs: Pagis et laslande n'étaient que des rumeurs!!  |
_________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 25 Avr 08, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Encore un début de période catastrophique..... 1-0... C'est foutu pour mon rêve prémonitoire  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
|