Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Grégory Lacombe prolonge de deux saisons
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Avr 08, 09:45    Sujet du message: Grégory Lacombe prolonge de deux saisons Répondre en citant

En fin de contrat, Grégory Lacombe a prolongé Lundi, son bail avec le MHSC de deux années supplémentaires. Arrivé au club en juin 2007, l’ailier gauche montpelliérain qui a participé à 30 rencontres de championnat cette saison et inscrit 5 buts est désormais lié à la formation du Président Nicollin jusqu’en juin 2010.

Voila globalement une bonne nouvelle, meme si le Lacombe du debut de saison c'est peu a peu eteint au fil de la saison, mais bon il me semble quand meme bien revenir depuis quelques matchs, donc je pense quand meme que c'est une prolongation positive pour le club, meme si l'année prochaine je le vois plus joué un role de remplacant.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 22 Avr 08, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je considère toujours ce joueur comme un gros plus pour notre équipe, en espérant qu'il sera plus régulier à son meilleur niveau la saison prochaine.
QUand il joue son meilleur football c'est notre Valbuena à nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flobs
CFA
CFA

MessagePosté le: 22 Avr 08, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

rire
Ca c'est une bonne grosse nouvelle pour moi.
Et si derriere lui il a un arriere gauche de metier (on peut rever) ca peut nous promettre des bonnes combinaison le long de la touche !

cool ! Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Avr 08, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
meme si l'année prochaine je le vois plus joué un role de remplacant.

Bien sûr, c'est vrai qu'avec le nombre de joueurs de niveau Ligue 1 qu'on a et la qualité de notre banc, ce joueur là n'aura vraiment pas sa place dans l'équipe type (sic).
Les noms ne me viennent pas tout de suite à l'esprit mais on a tellement de bons joueurs que ça coule de source.

Rolling Eyes
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 22 Avr 08, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Tommy ce qu'il dit n'est pas complètement faux. Je doute qu'on renforce le côté gauche vu qu'il est déjà bon à ce poste mais il a été remplaçant une bonne partie de la saison.
Quand Ouadah va revenir la question sera de savoir dans quel dispositif va vouloir jouer Courbis. 1 milieu def? 2 milieux def avec Ouadah ou le meneur excentré sur le côté gauche qui pousserait Lacombe sur le banc?
Delaye sera titulaire à droite à n'en pas douter après il reste 3 postes au milieu ou 4 si on ne joue qu'avec un attaquant comme c'est à la mode en ce moment.
Pour moi lacombe est un titulaire à part entière mais après la saison écoulée et les arrivées à venir peuvent en faire un joker de luxe.
Etce n'est pas la peine de te vexer dès qu'on touche à un joueur de petite taille. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 22 Avr 08, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne nouvelle puisque c'est mon chouchou depuis sa signature Laughing , c'est un joueur qui mouille le maillot comme on dit mais qui n'a pas 90 min dans les jambes c'est dommage , on aura noter que la periode d'hiver n'est pas son fort mais le reste c'est vrai que dans le style c'est du Valbuena Laughing
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Avr 08, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

rire

s'il a eu un passage à vide, c'est seulement parcequ'il était dégouté d'être entouré de chêvres et de moisir en Ligue 2 Razz
Némo
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Avr 08, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle oui, car il fait parti des bons éléments de l'équipe, il doit permettre de construire une bonne base pour l'année prochaine.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 22 Avr 08, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy a écrit:
rire
s'il a eu un passage à vide, c'est seulement parcequ'il était dégouté d'être entouré de chêvres et de moisir en Ligue 2 Razz

Ca on ne pourrait pas lui donner tord. rire
Nyko
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 22 Avr 08, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voila bravo, donc il vient de signer pour 2 ans, l'année prochaine, il va s'engueler avec Courbis, donc il va jamais rejouer, finir en CFA et vu qu'il voudra pas résilier son contrat, il va passer la dernière année de son contrat à la plage.... Laughing

Ben quoi ca se termine pas comme ça ???? Malm, Sakho, Neumman, Taouil, Chakouri, Ouédec, Loko, Decroix, Esc N'zi???, Bugnet....

lllllllllooooooooooolllllllllll
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Avr 08, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair j'ai pensé la meme chose que toi sur le coup!
A chaque fois qu'on aime bien une recrue la 1ère saison, ensuite elle tape le banc sans aucune expliquation Laughing rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mhscboy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 23 Avr 08, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lacombe va nous faire plaisir la saison prochaine, il a la rage de du raté de cette saison.

Loulou va sortir des sous de sa poche cousue et tripler les primes de matchs. On va avoir une équipe de guerrier l'année prochaine.

Le Havre monte apres 5 saisons de purgatoire, donc C'EST A NOTRE TOUR !!!

Bon pour les premieres phrases je m'enflamme.. Wink
une passion : la mosson
baron34
International
International

MessagePosté le: 23 Avr 08, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu t'enflamme un peu mhscboy sur loulou Laughing loulou sortir des sous de sa poche un doux rêve rire et tripler les primes de match!! Shocked carément du délire!!! t'avais pas un peu picoler avant d'écrire Question (je rigole) bref de plaisenterie moi aussi je suis content que Lacombe resigne c'est un bon élement qui fallait pas laisser partir mais j'espère comme tous ici qu'il sera plus régulier l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 23 Avr 08, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut qu'il arrete le mc donald's, c'est vrai qu'il sont délicieux les CBO mais quand meme...
non plus sérieusement je dis ca parce que on nous avait averti avant qu'il vienne qu'il était bon quand il arrivait a suivre une certaine hygiene de vie, et que certains du forum l'on croisé au macdo plusieurs fois .

Mais sinon je ne peux pas lui reprocher grand chose sur sa saison, il a eu un passage a vide mais quand on voit delaye qui commence a bien jouer apres la treve, Ouadah qui fait 5 matchs, Sakho n'en parlont pas... il n'as pas été le pire et sans lui on aurait surement quelque points en moins.

Autre chose je pense que mentalement il a pris un gros gros coup au moral apres son penalty raté contre le PSG ( personnellement je suis certain que a 1-1 le PSG pouvait dire adieu a la coupe de la ligue , vous vous rendez compte, si landreau ne le sort pas, il n y a pas d affaire de la banderole car paris n arrive pas au stade de france ), mais sur ce coup la , il n'avait pourtant rien a se reprocher, penalty bien tiré et c'est Landreau qu'il faut féliciter.

Donc 2 saisons de plus c'est vraiment une tres bonne nouvelle, car si on monte il sera quelqu'un a conserver en L1.

Et puis il a l'air d'avoir une super mentalité, car Courbis l'a mis en CFA pendant un bon moment durant son passage a vide, il a toujours joué sans rechigner et est revenu encore + fort

Mais j'aurais une demande a faire aux autre joueurs, ARRETEZ DE JOUER DES BALLON POUR LA TETE DE LACOMBE ! non mais sérieusement c'est incroyable que le joueur le plu petit de l'équipe recoive autant de balle en auteur
moch
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 23 Avr 08, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footmercato.net/trois-questions-a-gregory-lacombe_article20273.html
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Avr 08, 22:36    Sujet du message: lacombe prolongation Répondre en citant

Némo a écrit:
Bonne nouvelle oui, car il fait parti des bons éléments de l'équipe, il doit permettre de construire une bonne base pour l'année prochaine.

+1

s'il y a contruction Laughing

saison correct avec plus de haut que de bas, j'espere l'annee plus regulier et constant dans les performances.

a tt et a+
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 24 Avr 08, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanic34 a écrit:
on nous avait averti avant qu'il vienne qu'il était bon quand il arrivait a suivre une certaine hygiene de vie

Je confirme à 100% ce que j'avais écrit au moment de sa signature l'été dernier.
Avec "l'âge" et sa vie de famille il semble s'être quelque peu assagi ...
j'espère qu'il poursuivra dans cette voie (celle de la raison) et qu'ainsi il pourra apporter à l'équipe du MHSC encore beaucoup plus que ce qu'il a fait jusqu'à présent.
Il en a LARGEMENT les capacités "footballistiques" et de plus, comme l'a souligné Oceanic34, c'est un joueur et un homme très attachant, ayant une mentalité SAINE.
alex12
Junior
Junior

MessagePosté le: 24 Avr 08, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

quelles vont etre les 5 nouvelles recrues? (sachant que ca sera 2 defenseurs, un milieu et 2 attaquants....)
MHSC001
Minime
Minime

MessagePosté le: 24 Avr 08, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

On en c'est pas plus Vivement qu'on le sache^^ rire rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: