Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Incidents Clermont
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Avr 08, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

BOUBA a écrit:
Tout a fait d' accord avec tozen
et pour paco toze net venu avec son fils c es pas interdit je pense et ils etais deja sur place

Je pensais qu'il avait fait le déplacement avec les supporteurs chose qu'il n'a pas précisé, quoi qu'il en soit, il faut absolument qu'on finisse par se bouger des deux côtés, parce qu'à cette allure sans oublier que les médiat sont très friands de ces faits divers et se régalent le lendemain, les parents vont finir par ne plus emmener leurs gamins au stade, et eux même délaisser le foot!

J'ai pour exemple un voisin qui avait pris son petit fils à la Mosson, nous étions en L1 à l'époque, et nos visiteurs étaient les Niçois avec qui nous avons de drôles d'affinité, ça je ne te l'apprend pas, à la sortie du stade il y a eu baston et ce gamin de 10 ans s'est pris une bouteille de bierre perdue qui lui a cassé 2 dents et qui lui a ouvert la lèvre inférieure!

Je peux t'assurer que les deux ne vont plus au stade!

Pour moi, la solution et ça fait partie d'une chose qui aurait des bons résultats, serait que les matchs de foot se jouent le samedi ou le dimanche après-midi, car en plein jour les jeunes qui veulent en découdre, hésitent un peu plus le jour que la nuit, c'est plus que prouvé!

En Espagne et dans beaucoup d'autres pays les matches se jouent souvent le dimanche après-midi et c'est la fête avec grands pères, mamies, papas, mamans et enfants, c'est comme ça que j'aime le foot, quand j'étais gamin j'allais avec mon père, mon oncle et mes cousins voir le SOM le dimanche après-midi, j'en ai que de bons souvenirs, c'était avant tout une sortie familiale et une grande fête que nous attendions tous avec impatience!

Maintenant que Montpellier est un club repéré, je suis certain que les supporteurs qui vont faire le prochain déplacement seront plus que surveillé, c'est vrai que quand on arrive dans une ville et que dès la descente du bus on voit un bataillon de flics qui vous accueille avec des matraques et des boucliers, ça crée automatiquement des tensions, il suffit que dans le groupe il y en ait quelque-uns qui disjonctent vite, et c'est le fiasco, je ne dit pas que c'est facile de se contenir dans ce cas là!

Dans un premier temps, il faudrait absolument c'est malheureux de dire ça, faire une sélection de ceux qui doivent ou pas monter dans le bus, ça limiterai un peu les problèmes, car ce sont à peu près les même qui démarrent vite et vous les connaissez mieux que moi!

Puis quand il y en a un dans le groupe qui s'excite un peu, il faut un encadrement pour vite le calmer pour que ça ne prenne pas des proportions que vous savez!

Enfin, j'espère que vous continuerez vos déplacement et qu'il n'y aura plus d'embrouilles, parce que je suis fier à chaque match d'entendre notre ami Philippe Sers de parler des supporteurs qui ont fait le déplacement, c'est courageux de votre part et c'est dommage que ça se termine quelques rares fois par des petits accrochages, parce que les journalistes ne retiennent que ça!

Je n'ai jamais vu un article vantant les courageux supporteurs Pailladins qui ont passé plus de 10h, voir plus en bus pour aller voir jouer leur club, sans compter le sacrifice que cela représente financièrement, à vous d'en inviter un!
rire
Sur ce, ALLEZ LA PAILLADE!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
BOUBA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 18 Avr 08, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si sa va pas faire plaisir a certain je trouve totalement con la violence bete et de se donéé rdv pour la speudo fight je suis plus du genre devant mon local et si tu vein me cassé les couille je repond et plus le temps avance et plus les supporters son pris pour des bandit a causse de gros con comme a clermont il ya eu des abus des deux coté et moi perso j ai rien fait et j ai pris du gaz et des coup de la part de la police donc je prefere ne plus faire de dep a partir de clermont c triste d en arrivée la me j ai pas le choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Avr 08, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les sanctions sont tombés :
INCIDENTS
Clermont-Montpellier du 04.04.08
Incidents d'avant match : 15 000 € d'amende à Montpellier
une passion : la mosson
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Avr 08, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

BOUBA a écrit:
Meme si sa va pas faire plaisir a certain je trouve totalement con la violence bete et de se donéé rdv pour la speudo fight je suis plus du genre devant mon local et si tu vein me cassé les couille je repond et plus le temps avance et plus les supporters son pris pour des bandit a causse de gros con comme a clermont il ya eu des abus des deux coté et moi perso j ai rien fait et j ai pris du gaz et des coup de la part de la police donc je prefere ne plus faire de dep a partir de clermont c triste d en arrivée la me j ai pas le choix

Je suis aussi + dans cette idée là.

Sinon, pour les 15000 euros, à partir du moment où c'est le club qui a demandé aux clermontois de faire du zèle, ça leur donne un juste retour des choses.

Enfin pour la grève jusqu'en fin de saison, je suis totalement solidaire. Rien à voir avec les résultats, mais surtout dont la façon dont ce club "considère" ses supporters.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: