| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Avr 08, 12:14 Sujet du message: Ronaldinho a Milan ! |
|
|
"Ronaldinho et le Milan AC sont tombés d'accord sur les termes d'un contrat pour la saison prochaine. Le prodige brésilien, en disgrâce à Barcelone, devrait porter les couleurs des Rossoneri la saison prochaine. Ne reste plus aux Italiens qu'à convaincre le club catalan."
Source : Eurosport.fr
Transfert juteux !  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Avr 08, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Sylvio Berlusconi va tout faire pour prendre Ronny, ça c'est plus que certain!
Savoir s'il va réussir ou pas, ça reste un mystère, parce que ce garçon adore la fête avant tout comme beaucoup de Brésiliens, le foot pour lui ce n'est qu'un jeu, donc pour son l'hygiène de vie, il y a beaucoup de chose à revoir, à mon avis ce grand joueur ne sera jamais raisonnable, dommage!
Il y en a un autre qui en a ras le bol du club de Barcelone, c'est Thierry Henry, d'après la presse espagnole il voudrait quitter le Barça dès la fin du championnat, pour aller oû?
Pour le moment très peu autour de lui le savent, mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 14 Avr 08, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | […]Pour le moment très peu autour de lui le savent, mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui! |
Très peu ? cela n'a pas duré longtemps : tout le monde le dit en partance pour Chelsea ! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 14 Avr 08, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Il y en a un autre qui en a ras le bol du club de Barcelone, c'est Thierry Henry, d'après la presse espagnole il voudrait quitter le Barça dès la fin du championnat, pour aller oû?
Pour le moment très peu autour de lui le savent, mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui! |
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080414_110823Dev.html _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 14 Avr 08, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Anelka, Kalou, Wright Phillips, Malouda, Drogba, Cole, Lampard, Shevchenko....( Henry ?)
Qu'en y'en a plus y'en a encore
Qui sait, Chelsea va peut etre inventer un nouveau style de jeu... le 1-1-8.
 _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 15 Avr 08, 10:30 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | Anelka, Kalou, Wright Phillips, Malouda, Drogba, Cole, Lampard, Shevchenko....( Henry ?)
Qu'en y'en a plus y'en a encore
Qui sait, Chelsea va peut etre inventer un nouveau style de jeu... le 1-1-8.
 |
Je pense que Drogba va partir ... C'est pour çà que Henry lorgne sur Chelsea. Pis il sera prêt de son gosse à Londres ... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 15 Avr 08, 12:55 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je suis un peu trop negatif car en effet Drogba est sur le depart ( L'aventure difficile de Henry au Barca pourrait peut etre le faire changer d'avis...) et Shevchenko est fortement préssenti pour un retour a son club de coeur, le Milan AC ( Apres 2 saisons fantomatiques a Chelsea... ).
Enfin, quand on voit le budget de certains clubs europeens qui peuvent se payer n'importe quels joueurs et le budget des clubs francais...le gouffre s'agrandi de jours en jours.
Meme un club relégable en PremierLeague pourrait mettre jusqu'a une dizaine de millions d'euros sur la table afin d'acquerir un joueur, chose totalement impensable en France...
A quand une DNCG europeenne ? _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 15 Avr 08, 13:08 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | A quand une DNCG europeenne ? |
Appeler le 080*08**0* puis appuyer sur la touche étoile de votre téléphone ou envoyer par sms votre réponse au 36**:
a) Lorsque les poules auront des dents.
b) La semaine des 4 jeudis.
c) La saison où Souleymane Camara convertira en but, au moins, 60% des occasions de but qu'il se procure.
d) Lorsque le MHSC remportera la ligue des champions. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 15 Avr 08, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si une DNCG européenne changerait grand-chose. Du moins pour les clubs comme Chelsea. La DNCG, ça interdit aux clubs de s'endetter, ça n'interdit pas aux rois du pétrole russes d'éponger les dettes immédiatement avec un chèque de quelques centaines de millions d'euros représentant 0,001% de sa fortune personnelle.
Non, à part soit plafonner bourrinnement les salaires (on rêve), soit limiter les droits télé ou les ventes des maillots en Asie (ça c'est matériellement pas possible), je vois pas trop de moyens d'empêcher ce genre d'excès. À la rigueur le 6+5 de Blatter, qui avait déjà été imaginé avant Blatter d'ailleurs, qui pourrait permettre d'éviter d'avoir onze mégastars étrangères sur la pelouse dans la même équipe. Ce serait toujours ça de pris.
Il me semble que le 6+5 va être examiné dans les mois à venir, non ? En tout cas c'est ce que j'ai cru lire il y a quelques temps... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 15 Avr 08, 16:34 Sujet du message: |
|
|
on a deja l'interdiction de faire jouer + de 5 joueurs extra communautaires non?
c'est a dire hors communauté européenne?
Donc par exemple nous on aurait pas le droit de faire jouer Gnanhouan(cote d ivoire) + Ngambi (Cameroun)+ Mapou( centrafrique)+Ouadah(algérie)+Camara + Sakho ( sénégal) ? |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 15 Avr 08, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Mais bon, ça ne veut pas dire grand-chose, avec les doubles nationalités à tour de bras (à Barcelone, Ronaldinho, Marquez, Messi et sans doute Milito qui est en Espagne depuis longtemps, ne sont pas considérés comme extra-communautaires, et chez nous, Sakho a la double nationalité - il était question qu'il joue en Espoirs à l'époque où il était à Nîmes -, et je pense que Ouadah, Dzodic ou Camara aussi puisqu'ils sont en France depuis presque dix ans).
Et puis pour moi ça ne change rien. Ce n'est pas parce qu'Arsenal a plus d'Européens que telle ou telle autre équipe que je la considérerai davantage comme une équipe anglaise. D'ailleurs, dans le "6+5", le critère n'était pas la nationalité en tant que ligne sur un passeport mais le fait d'être "sélectionnable", ce qui est en pratique différent. _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 15 Avr 08, 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | La DNCG, ça interdit aux clubs de s'endetter |
Dire que les clubs italiens auraient du soucis a se faire est un doux euphémisme.
http://www.01men.com/editorial/340968/football/ _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
|