| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 11 Avr 08, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi l'idée de le défendre mais bon, vu comment on écrit, va conjuguer au passé anterieur le verbe naitre toi !
Quant à cette règle de droit, mon cul ouais, tu utilises une autre méthode alors bon...
Enfin, c'est des conneries. Mais ça reste drôle quand même. _________________
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 11 Avr 08, 16:11 Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis nul en conjugaison donc je savais pas , la régle de 3 y a plusieurs maniére de l'apprendre quoi qu'il en soit il aurait dus en connaitre au moins une .
Puis nous avons a faire ici pas a une personne lambda mais a un ministre de l'education national , un peu comme si on poser une question facile sur la justice auquel ne sache repondre le ministre de la justice ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 11 Avr 08, 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | un peu comme si on poser une question facile sur la justice auquel ne sache repondre le ministre de la justice ... |
De toute façon, ça fait bien longtemps qu'un ministre est ministre parce qu'il est l'ami du PM ou PR et non pas parcequ'il est compétent.
Ce que je veux dire, c'est que ça m'étonne pas... Et puis Dati, elle répond à rien ou quand elle ouvre sa gueule c'est pour dire des conneries  _________________
|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 11 Avr 08, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bon la règle de trois, c'est quand même gros, mais je peux le comprendre quand tu viens dans une émission et que tu planches sur des dossiers en pensant qu'on va te poser des questions importantes dessus et qu'au final on sort totalement du contexte avec des âneries, il y a de quoi être décontenancé.
Quand aux questions du niveau primaire, ça montre que ça ne sert à rien d'alourdir les programmes avec des choses qui encombrent le tête de nos enfants s'ils ne savent pas parler ou compter. Là dessus, je rejoins totalement Darcos lorsqu'il s'attaque au primaire. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Avr 08, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Vous savez, j'ai cru pendant un petit moment qu'il s'agissait d'un montage pour faire passer pour un âne Darcos, mais au fur et à mesure que ça défilait je suis tombé sur le cul, puis quand le moment de la règle de 3 est arrivé, je me suis bien rendu compte qu'il est passé pour un con, parce que la règle de 3 on l'apprend au CM1!
Quand on réfléchis bien, ces mecs là, en ont rien à taper de la règle de 3, ils sont pleins aux as, donc ce sont des gars qui ne calculent jamais!
Enfin si les gamins du primaire ont eu l'occasion de voir l'émission, ça a du jaser sec, quel exemple!
L'autre n'avait pas mieux fait avec le nombre de sous-marins nucléaires!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|