Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Dans quel secteur recruter ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le secteur où Montpellier doit recruter en urgence pour la saison prochaine ?
Defense
8%
 8%  [ 3 ]
Milieu
8%
 8%  [ 3 ]
Attaque
45%
 45%  [ 17 ]
Tout les secteurs
37%
 37%  [ 14 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
krueger7
Senior
Senior

MessagePosté le: 02 Avr 08, 17:04    Sujet du message: Dans quel secteur recruter ? Répondre en citant

Je penses sans hésiter que le secteur où Montpellier doit engager au moins une personne, c'est en attaque ! Montpellier a peut être eu une ou la meilleure défense cette année en ligue 2 mais alors coté attaque, c'est la cata...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Avr 08, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est clair l'attaque, car si on prend pas au moins un bon attaquant, mais vraiment un tueur de surface, on va encore ramé devant et la montée sera encore difficile, moi j'aimerais un type comme Fauré où encore Thil ce genre de gars qui sois très régulier, pas un mec qui marque de temps en temps, faut que les Nicollins se bougent à fond!! et de savoir attiré les joueurs avec un vrai projet pour l'année prochaine, mais bien sur l'attaque ne suffira pas faudra renforcé le millieu, si on pourrait trouvé aussi 2 bon latéraux qui file des caviars devant ça serait bon, j'ai Hâte que le mercato débute chez nous rire.
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Avr 08, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Attaquant... Milieu droit... Arrières latéraux... Le niveau est à parfaire de partout!!!!!

Si on rajoute les 36 printemps de Carotti, les fins de contrat de N'Gambi, Ait alia et Oliseh et je rajoute dans les priorités Défenseur central et milieu def...

Donc priorité... PARTOUT!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Avr 08, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

PARTOUT sauf gardien

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Avr 08, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

et si on se contentait de recruter dans l'administratif, au niveau de la Présidence ?
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Avr 08, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

On rêve...
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Avr 08, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

34ced a écrit:
Attaquant... Milieu droit... Arrières latéraux...

Tout est dit, ou presque !

Un Attaquant supplémentaire pour épauler Camara ou pour déborder sur les ailes.
Des milieux latéraux plus percutants, car comme en attaque on mise pas assez sur les ailes qui sont pourtant des armes redoutables.
Puis remplacer ce Mapou Yangambiwa, sérieusement c'est URGENNNT !

Mais j'ai voté milieu, car pour moi même si le plus important est le recrutement sur les ailes, ce serait également bien de voir Delaye épaulé par une nouvelle recrue capable de remplacer à merveille un Ouadah.

Au final, je crois qu'on est tous d'accord ! Rolland n'aura pas un mercato de tout repos ^^

Pailladin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 02 Avr 08, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut recruter un VRAI attaquant capable de marquer des buts et des arrières latéraux
Puis peut-être le retour de Malm pour la saison prochaine ?
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Avr 08, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pailladin a écrit:
Il faut recruter un VRAI attaquant capable de marquer des buts et des arrières latéraux
Puis peut-être le retour de Malm pour la saison prochaine ?

"Des" arrières latéraux ?

Pour ma part, Mourad Benhamida fait bonne impression. Même si il a quelques déchets techniques, il a l'audace d'aider le secteur offensif sur les ailes et sa rapidité fait souvent la différence.

Moi c'est ce Mapou YangaMbiwa qui me sort par les yeux Shocked Vite vite, à remplacer ...

poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Avr 08, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

En attaque bien evidemment, faudrait avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que c'est dans ce secteur qu'il faut se renforcer.
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 02 Avr 08, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis partout, je pense qu'on a besoin d'un voir deux attaquants supplémentaires ( tout dépend de sakho, de camara ), deux ou trois bon milieux ( un def et un autre polyvalent sachant qu'on perd clement, montano peut etre, oliseh, ait alia, deux très bon latéraux . bref il faut du beau monde, il n'y a que dans les buts ou l'on a un effectif excellent !
soit 6 recrues ...
donc franchement c'est bien beau de dégraisser et dégraisser mais on va se retrouver avec un effectif de 10 gars valable sans recrutement!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Avr 08, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
j'ai mis partout, je pense qu'on a besoin d'un voir deux attaquants supplémentaires ( tout dépend de sakho, de camara ), deux ou trois bon milieux ( un def et un autre polyvalent sachant qu'on perd clement, montano peut etre, oliseh, ait alia, deux très bon latéraux . bref il faut du beau monde, il n'y a que dans les buts ou l'on a un effectif excellent !
soit 6 recrues ...
donc franchement c'est bien beau de dégraisser et dégraisser mais on va se retrouver avec un effectif de 10 gars valable sans recrutement!!!!

C'est exactement ce que j'ai dit dans un post il y a qq mois de cela: c'est bien beau de vouloir recruter mais dans un premier temps, j'attends que nos chers dirigeants pensent à GARDER les joueurs cadres qui sont en fin de contrat et qui seraient NECESSAIRE de garder ... parmi eux, texto ceux cité par Bamogoooooooal :D (souvenir). Sinon on va devoir faire deux fois plus de recrutement et au final, nos recrues n'auront servi qu'à palier les départs ... Ca serait bête et sans aucun sens.

Ou sinon, recruter dans la présidence ca serait pas mal (même si je disais l'inverse sous Domergue ... :D ... que les temps changent!!)
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Avr 08, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on a besoin de latéraux de métiers et qu'il y a des départs prévus en défense et au milieu, il va falloir déjà trouver un équilibre dans ces secteurs.
Ensuite quand on voit le manque d'efficacité offensive il apparait primordiale de revoir la copie dans ce secteur.
Donc il faut recruter partout d'après moi et c'est le chemin que semble prendre Courbis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Avr 08, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

il faut recruter :

Cellule de recrutement :
zone europe est : Jacek Ziober
Zone europe ouest : Wilbert Suvrijn
Zone Afrique : Roger Milla
Zone AmSud : Julio Cesar

Encadrement :
une équipe de psys (1 par ligne)
Une réflexion sur le système de jeu !

Joueurs :
aucune illusion à avoir
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Avr 08, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis dans tous les secteurs!

1°) 1 bon attaquant
2°) 2 bons latéraux
3°) 1 bon milieu droit
4°) 1 bon défenseur central

Ca ne fait que 5 joueurs supplémentaires, j'ai mis bon, parce que si c'est pour prendre des charlots, autant continuer avec ceux qui restent et se servir des joueurs de CFA, comme ça on continuera le calvaire de cette P..... de L2! triste

Je fais encore confiance à Rolland Courbis, qui va se faire entendre, du moins je l'espère, c'est maintenant ou jamais, surtout que nous allons avoir des drôles de clients! Wink
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Avr 08, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup, j'estime qu'il faut que l'on recrute partout.

Mais, comme Para, j'ai répondu "au milieu" au sondage. Parce que je suis de ceux qui pensent que c'est l'essentiel dans une équipe. C'est lui qui évite à la défense d'être livrée à elle-même et c'est lui qui est dépositaire du jeu. Tu peux avoir la meilleure arrière-garde de L2 et un bon buteur devant, si le relai entre les deux est défaillant tu restes sur le quai quand même, à attendre qu'une relance tombe juste.

Et j'ai répondu d'autant plus facilement le milieu que j'ai lu l'article du France Football de mardi nous concernant. Je trouve tout de même aberrant de vouloir se séparer à la fois d'Aït-Alia et d'Oliseh. On pourrait au moins en garder un des deux (ma préférence va nettement pour le premier nommé). Parce que là, au final, il ne nous reste que Saihi ! Ce qui veut dire qu'on doit recruter deux autres milieux défensifs (parce que visiblement, c'est pas là que l'on pourra compter sur le centre de formation). Vu les moyens dont on dispose pour recruter, soit on va dépenser là les sous que l'on ne pourra pas mettre ailleurs, à commencer pour un buteur digne de ce nom. Soit on risque de prendre des gars pas chers, sans doute indésirables ailleurs, ce qui est rarement un gage de réussite. A moins d'avoir le nez creux, mais ça fait bien longtemps que le MHSC n'en a pas fait étalage.

Après, il y a la défense. Là, il me semble indispensable de recruter un arrière gauche, un vrai latéral capable de monter et de centrer. Ensuite, j'ai également été surpris que l'on se sépare de N'Gambi. Autant il n'était clairement pas fait pour être arrière droit, autant dans l'axe il me semblait être un bon 3e défenseur avec Dzodic et Carotti. C'est quand même autre chose que Yangambiwa ou Colombo ! Bref, là encore j'ai l'impression qu'on se crée nous même un nouveau besoin dans le recrutement.

Puis il y a devant. Là, pas la peine d'épiloguer : il nous faut un buteur. Maintenant, nos dirigeants ont tellement été peu inspirés ces dernières saisons en la matière, que je me garderai bien d'avancer des noms de recrues possibles.
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Avr 08, 10:43    Sujet du message: N'Gambi Répondre en citant

Je vais avoir du mal à regretter N'Gambi.
Je ne juge pas ses qualités avec un ballon, mais je n'ai jamais apprécié son jeu… sans le ballon !

Il a été formé en RFA, au début des années 1980, c'est ça ?
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Avr 08, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:

Vu les moyens dont on dispose pour recruter, soit on va dépenser là les sous que l'on ne pourra pas mettre ailleurs, à commencer pour un buteur digne de ce nom. Soit on risque de prendre des gars pas chers, sans doute indésirables ailleurs, ce qui est rarement un gage de réussite. A moins d'avoir le nez creux, mais ça fait bien longtemps que le MHSC n'en a pas fait étalage.

J'ose espérer que si on se sépare de tout ce monde c'est parce que des pistes sérieuses sont bien avancées en coulisse... Dommage pour les milieux défensifs, pas toujours parfaits mais une mentalité irréprochable dont beaucoup de jeunes pourraient s'inspirer.
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Avr 08, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui et puis ils ne sont peu etre pas partis nos milieux défs ! ce n'est qu'un article de presse à deux mois de la fin du championnat. donc d'ici là peut etre qu'on gardera plus de monde que prévu, et comme la dit paco si on vire c'est qu'on avance ailleurs ( enfin j'espère parce que dans ce club tout est possible ...), donc si des pistes se meurent ben ils faudra refaire avec ce que l'on a sous la main.
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Avr 08, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Partout!!!
Il faut recruter des latéraux, des milieux récupérateurs et créateurs et un attaquant
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Avr 08, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les départs annoncés, il est évident qu'il faut recruter dans tous les secteurs.

Est-il nécessaire de se débarrasser d'autant de joueurs?

Va t-on avoir suffisamment le temps de trouver une cohésion collective pour être opérationnel dès le départ?

Aurons-nous le budget suffisant pour recruter des "bons joueurs"?

Courbis et compagnie se montreront-ils à la hauteur pour monter une équipe capable de jouer le podium de L2 et surtout de se maintenir en L1?

Je me pose beaucoup de questions pour cette reconstruction de l'effectif 2008-09.
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Avr 08, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut recruter partout sauf dans les cages !!
Le plus gros regret est bien sur les depart de oliseh et ait alia , qui on fait une bien meilleur saison que des lacombe ou sakho !!
Maintenent pour revenir au post d'avant le budget montpellier la !!
C'est plutot va -ton utiliser un budget pour les tranferts ?? Wink
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Avr 08, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

En cette fin de saison sans enjeu, je me projette vers la nouvelle qui nous mènera peut-être vers la montée tant attendue.

Avec objectivité et m'appuyant sur les éventuelles rumeurs je verrai bien l'arrivée de 5 nouveaux joueurs (2 défenseurs, 1 milieu défensif et 2 attaquants):

Cubilier: arrière gauche de Metz
Chelle: défenseur central de valenciennes
Costa: jeune milieu défensif argentin du FC Sète
Dantas: meilleur buteur brésilien du national de Sannois Saint Gratien
Fauré: Attaquant de Reims avec 15 réalisations en L2

Sans oublier Nasser Ouaddah qui sera considéré comme une recrue puisqu'il n'a joué que 8 matchs cette saison.

Si notre recrutement s'avère s'orienter vers ce style de joueurs (expérimentés et jeunes prometteurs), je serai plutôt confiant pour la saison 2008-09.
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Avr 08, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:
En cette fin de saison sans enjeu, je me projette vers la nouvelle qui nous mènera peut-être vers la montée tant attendue.

Avec objectivité et m'appuyant sur les éventuelles rumeurs je verrai bien l'arrivée de 5 nouveaux joueurs (2 défenseurs, 1 milieu défensif et 2 attaquants):

Cubilier: arrière gauche de Metz
Chelle: défenseur central de valenciennes
Costa: jeune milieu défensif argentin du FC Sète
Dantas: meilleur buteur brésilien du national de Sannois Saint Gratien
Fauré: Attaquant de Reims avec 15 réalisations en L2

Sans oublier Nasser Ouaddah qui sera considéré comme une recrue puisqu'il n'a joué que 8 matchs cette saison.

Si notre recrutement s'avère s'orienter vers ce style de joueurs (expérimentés et jeunes prometteurs), je serai plutôt confiant pour la saison 2008-09.

Cubilier, d'une il est mauvais et en plus c'est un lateral droit, donc marre d'avoir un droitier a gauche qui est inccapable de deborder. Donc moi je preconise un veritable lateral gauche.

Chelle est un des tout meilleurs defenseurs centraux de L1 et un titulaire indiscutable a Valenciennes, de plus des clubs comme Bordeaux nottament se sont renseignés a son sujet.

Par contre pour le reste c'est possible meme si je vois mal l'arrivée de Fauré car deja c'est 2 millions d'euros meme si je pense qu'en negociant un peu, on doit pouvoir arriver a 1 million ou 1,5 millions d'euros, somme que le club ne sortira jamais, puis en plus des clubs de L1 s'interressent a lui nottament les promus.
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Avr 08, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cubilier est un arrière latéral polyvalent et il me semble qu'il ne joue pas sur sa véritable valeur comme tout l'effectif messin.

Quant à Chelle il n'a joué que 19 matchs, alors pour un titulaire "indiscutable" cela reste à confirmer. De plus il n'a pas fait une excellente saison puisqu'il n'a même pas 5/10 (notes FF) de moyenne sur ses prestations.
Je pense que Bordeaux a d'autres priorités que de le recruter.

A mon avis même chez nous il ne sera pas titulaire car la charnière sera toujours Dzodic-Carotti. Cependant pour jouer les "remplaçants de luxe" il a un profil intéressant.
toboz32
Minime
Minime

MessagePosté le: 30 Avr 08, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

certaines rumeurs annoce thil fauré et pagis Laughing Laughing
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Mai 08, 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
et si on se contentait de recruter dans l'administratif, au niveau de la Présidence ?

c'est le seul recrutement serieux qu'on aurait besoin pour redorer notre blason Exclamation ( ça fait 4 ans qu'on est dans l'échec) ailleurs on est viré pour moins que çà!
Kurt
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Mai 08, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un attaquant qui sait marquer des buts c'est une priorité.
Je pense aussi qu'un vrai arrière gauche s'impose et il serait bon de se renforcer une peu en milieu. Si le recrutement se montre judicieux; 4 recrues pourraient suffire (un buteur, un latééral gauche et 2 milieux (un récuperateur et un offensif))
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Mai 08, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oliseh ne sera plus pailladin l an prochain pour info.
source: le principal interessé.
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 01 Mai 08, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Keef a écrit:
Oliseh ne sera plus pailladin l an prochain pour info.
source: le principal interessé.

dégouté!!

a croire qu'ils vont trouver la perle rare avec tre peu d'argent et surtout qu'il veuille jouer en l2 et a montpellier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: