| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Alors, qui vous voyez descendre avec Metz ? |
| PSG |
|
26% |
[ 7 ] |
| RC Lens |
|
0% |
[ 0 ] |
| FC Sochaux |
|
0% |
[ 0 ] |
| Strasbourg |
|
15% |
[ 4 ] |
| TFC |
|
57% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Avr 08, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les equipes a 40 points sont sauves. Si ces equipes la ne sont pas fichus de prendre 2 points en 6 matchs alors... 4 equipes a 35 points: les 2 futurs relegues sont la ! |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 08 Avr 08, 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Pour moi les equipes a 40 points sont sauves. Si ces equipes la ne sont pas fichus de prendre 2 points en 6 matchs alors... 4 equipes a 35 points: les 2 futurs relegues sont la ! |
Avec une équipe comme metz qui n'est plus coup depuis la 15 ° journée environ et qui n'a marqué que 18 points en 32 journées je pense que le maintien en L1 se situra plus à 44 points qu'a 40.
à mon avis personne ne peut se prétendre sauvé de Monaco à Strasbourg.
Et quand je vois le calendrier du PSG je me dis qu'ils sont loin d'avoir la tête hors de l'eau avec des déplacements à Toulouse et Sochaux qui vont valoir leur pesant de cacahuettes sans oublier la réception d'Auxerre soit 3 matchs à 6 points dont 2 à l'extérieur mais bon aprés tout qu'il se demerde et si jamais il ne venaient qu'a descendre la saison prochaine avec mes amis Montpellierains exilés en terre francilienne on sera un peu les régionnaux de l'étape parisienne
avril
13 avr, 20:55 Paris SG v Nice Ligue 1
19 avr, 20:00 Caen v Paris SG Ligue 1
26 avr, 20:00 Paris SG v Auxerre Ligue 1
mai
3 mai, 20:00 Toulouse v Paris SG Ligue 1
10 mai, 20:00 Paris SG v Saint-Etienne Ligue 1
17 mai, 20:00 Sochaux v Paris SG Ligue 1 _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 08 Avr 08, 10:45 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | Tib-O a écrit: | Pour moi les equipes a 40 points sont sauves. Si ces equipes la ne sont pas fichus de prendre 2 points en 6 matchs alors... 4 equipes a 35 points: les 2 futurs relegues sont la ! |
Avec une équipe comme metz qui n'est plus coup depuis la 15 ° journée environ et qui n'a marqué que 18 points en 32 journées je pense que le maintien en L1 se situra plus à 44 points qu'a 40. |
Pareil. Il reste 6 matches et les quatre dernières équipes que l'on cite sont capables de gagner 3 fois comme l'a fait Sochaux depuis 3 matches. Je reparle du sauvetage pailladin, mais Le Havre se croyait sauvé aussi et il n'ont plus marqué un point jusqu'en fin de championnat. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Avr 08, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | Et quand je vois le calendrier du PSG je me dis qu'ils sont loin d'avoir la tête hors de l'eau avec des déplacements à Toulouse et Sochaux qui vont valoir leur pesant de cacahuettes |
Sur le papier, c'est vrai que ce sera délicat pour les Parisiens. Mais, comme je l'ai dit précédemment, je "crains" que Sochaux ne soit déjà sauvé avant la dernière journée et ne donne pas tout lors de ce dernier match. A moins que l'envie d'envoyer le PSG en L2 soit une motivation suffisante, ça je ne sais pas.
Quant à l'exemple havrais, zig, il faut quand même préciser que l'entraîneur était J-F Domergue. Au moins, pour un Montpelliérain, c'est tout de suite plus parlant ! Counasse, 8 défaites de rang si je ne m'abuse, faut le faire quand même, surtout quand on échoue au final pour un point. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
|