| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Fév 07, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Moi Oliseh je les trouvé bon, beaucoup de ballon récuperé, puis il les distribut pas mal, ensuite je trouve que c'est une bonne plaque tournante pour moi. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
MOMO3 Invité
|
Posté le: 03 Fév 07, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis "Domergue demission " parceque maintenant qu'il a et que vous avez votre équipe de mercenaires , il va pouvoir se sauver de la descente en national , ce n'est pas avec le jeu d'hier soir que le MHSC peut esperer plus. Il aura fallu une erreur du gardien de Reims qui s'est pris pour Etorri a ses beaux jours, pour débloquer la situation . Bref a mon avis c'est plus Reims qui a déjoué que Montpellier qu'a bien joué.
" Domergue demission" parceque avec lui on va voir la fuite de tous les jeunes, que l'on veuille ou pas un club comme le MHSC ne peut pas survivre sans formation , a jouer avec des chomeurs moyens que personne ne veut le club stagnera , calculez un peu la moyenne d'age des titulaires d'hier soir . A continuer comme ça je peus vous annoncez le départ de Colombo, mainfroi , cambon , taouil et chakouri , atik ,darbion, meme Ait -Fana qui n'est qu'aspirant ,le Mhsc lui propose un contrat de 5 ans mais sollicité par d'autres clubs (etranger)il se pose des questions voyant comment on traite les jeunes .
Alors ne m'agresser pas je ne dis pas qu'il faut jouer qu'avec des jeunes loin de la cette idée mais pour des raisons financieres il faut les former jusqu'au bout , le MHSC n'est pas L'OM ou LYON ou les jeunes n'ont qu'un seul espoir d'etre preter , ou liberer pour aller plus haut.
"Domergue demission" parceque c'est honteux pour un entraineur (surtout formateur)de creer cette cession entre les jeunes et les vieux, de faire des choix imprevisibles qu'il est seul a comprendre
De toute façon pour ceux qui s'inquieteraient de son avenir , je pense que son copain platoche , lui trouvera bien un poste a l'UEFA  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 03 Fév 07, 11:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai également assisté au match!
Bon match de montpellier qui a eu un peu plus de réussite que lorsqu'il gagne pas, mais je retiendrai surtout la combativité lors de ce match, j'ai vu 11 hommes dans notre équipe et ca faisait plaisir à voir!
Ils ont pressé et se battaient pour récupérer les ballons, c'est vrai qu'on a fait pas mal de fautes mais c'etait plus des fautes dû au pressing que des fautes dû à un retard sur le jeu!
Au début de match l'équipe jouait tres haut ce qui aurait pu nous couter un ou deux buts en contre si reims avait joué mieux les coups et si on avait pas eu pour une fois une bonne charnière avec Carotti et Mendy (faut le reconnaitre il a été bon ce soir)
J'ai bien aimé Ait Fana qui a pu nous montrer sa vista et sa technique! Il a joué en 1ère intention et il a fait pas mal de boulot sur son coté droit! Il manque un peu de physique et d'agressivité mais ca technique et sa vitesse balle au pied compense largement!
D'ailleur il me semble que sur le 2ème buts il jouait à gauche et que c'est lui qui fait la passe à Malm avant que celui ci la fasse à Lafourcade!
En tout cas à revoir...
Sinon Ait Alia a été encore une fois pas mal du tout, il apporte beaucoup plus sur le jeu défensif et surtout offensif qu'un Godemeche ou Neumann!
Padula joue haut mais le gars il lâche rien il est toujours collé au cul de l'attaquant qui joue dans son couloir!
Sinon vivement qu'on voit Sakho à l'action car Malm me déçoit toujours autant, c'est inquiétant
Voila sinon j'espère que le nouvel entraineur ne tardera pas à prendre la place de domergue car il me tarde de revoir Chakouri à la place de Ngambi (qui sera mieux sur le banc je pense) et surtout Taouil qui devrait etre titulaire ou au moins etre remplacant à la place d'Atik qui sert jamais à rien! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 03 Fév 07, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Voila tout s'explique
Source Football 365:
Après la défaite de Reims à Montpellier (2-0) vendredi, Thierry Froger ne comprenait pas comment ses joueurs avaient pu autant passer au travers. Dans tous les secteurs, les Rémois ont été absents.
Thierry Froger risque de se poser encore longtemps la question : comment ses hommes ont-il pu rendre une copie aussi indigne sur la pelouse de Montpellier ? Battu 2-0 dans l'Hérault vendredi, les Rémois ont été en dessous de tout et leur coach cherchait des raisons à cette déconvenue après la rencontre.
« C'est un non match. Je n'ai pas d'explication rationnelle. On n'a rien présenté offensivement. Ni défensivement. Le non engagement de l'équipe est incroyable ! On prend deux buts sur coup franc d'accord, mais on n'a vraiment rien montré. Franchement, je reste sans explication. On a des limites mentalement, c'est clair. On se motive par rapport à notre adversaire, et pour monter, ce n'est pas suffisant » déclare Thierry Froger sur le site des Rouge et Blanc. |
|
| Top |
|
 |
jerk666 Invité
|
Posté le: 03 Fév 07, 12:18 Sujet du message: |
|
|
| N'Gambi ne joue pas à son véritable poste!!!! 1 de plus!!!! il nous manque un véritable arrière droit, même si Chakouri peut éventuellement faire l'affiaire. Mais j'en ai marre de voir évoluer des défenseurs centraux à un poste si spécifique. A priori avec la venue de Padula on ressent toute la différence dans l'apport du jeu. |
|
| Top |
|
 |
valderrama Invité
|
Posté le: 03 Fév 07, 12:26 Sujet du message: |
|
|
réaction du président rémois suite à la défaite de son équipe à la Mosson: pas très sympa pour notre équipe mais sans doute tellement lucide...:
Jean-Pierre Caillot
Quel est ton sentiment ?
Il y avait ce soir une équipe qui voulait jouer et une qui n'a rien montré. J'ignore pourquoi. Montpellier s'est battu et nous, nous étions tétanisés. On a l'impression que l'enjeu était trop fort. C'est désolant, car si on veut avoir de l'ambition il faut enchaîner les bons matches et surtout la manière.
Ce match fait parti, comme ceux de Grenoble ou d'Ajaccio, de ce que l'on devra se rappeler dans l'avenir. Car proposer des rencontres d'aussi piètre qualité où l'on passe autant à côté de son sujet, c'est grave.
A quoi est-ce lié ?
Une question d'envie ! C'est vrai que le Président Nicollin avait mis une grosse pression mais on le savait ! On s'est fait marcher dessus ce soir. On a manqué de caractère, d'envie. C'est ce qui m'attriste le plus. Ce soir on a perdu notre football. On a vraiment du mal à enchaîner les bon matches...
Est-ce un constat pour la saison prochaine ?
Oui. On sait que si on veut monter il faut que l'on ait un groupe qui soit capable d'enchaîner les bons matches et ce n'est pas le cas aujourd'hui. Notre équipe se met au niveau de ses adversaires. Quand on rencontre des équipes de qualité, on joue bien, et quand ça se joue sur l'engagement, on passe à côté. On est conscient de nos carences. Il faut maintenant tenir l'objectif. |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 03 Fév 07, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous dire et conclure sur le sujet, que je ne critique pas votre envie de voir montpellier dans une meilleur situation,mais juste votre façon de le faire, avec cette certitude que le problème vient de domergue et qu'un nouvel entraîneur changerait la donne...Moi je pense que ce n'est qu'un faux espoir. De plus changer d'entraîneur maintenant, alors que les résultats vont peut être arriver(je crois qu'il faut toujours beaucoup de temps pour qu'un entraîneur puisse créer un vrai groupe)me paraît très dangereux. Un changement d'entraîneur, je suis pas contre, mais attendons la fin de l'année, pas dans cette situation...Un nouvel entraineur repartirait de zéro, on en a pas le temps. _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Fév 07, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que l'on entend de plus en plus tôt dans la saison qu'il faut préparer la suivante. Donc je pose la question : ça signifie quoi pour toi "préparer une saison" ?
Pour moi, c'est essayer de constituer un groupe solidaire, de dégager une "équipe-type" à 2-3 éléments près, de travailler les automatismes. Bref, trouver de la cohérence et de l'union au sein de l'équipe, sur et en dehors du terrain. Et éventuellement jauger ce qui ne va pas, pour bien cibler les besoins du mercato estival.
Et quid du travail de JFD là dedans ? L'effectif change beaucoup pour des résultats qui, dans l'ensemble, ne varient pas. Il change souvent de tactique, il écarte des joueurs sans trop que l'on sache pourquoi, il en aligne certains à des postes qui ne sont pas les leurs, il a des choix disons discutables, etc.
Et puis il est là depuis deux ans et demi. Pour moi, ça compte, sachant qu'on n'a pas progressé d'un iota, sur aucun des plans. Alors j'entends ceux qui parlent de long terme. Mais le long terme peut (je dis bien "peut") être un moyen de réussir, mais ce n'est pas du tout une fin en soi. On ne fait pas du long terme juste pour le plaisir d'en faire, il faut tout de même sentir des prémisses de redressement à un moment donné. Puis il faut être sûr que les bases soient solides avant de construire, on n'avance pas avec des gens incompétents.
Domergue a ses qualités, comme beaucoup je le considère comme un bon manager, que certains regrettent même du côté du PSG. Le tableau n'est donc pas tout noir. Mais il a aussi des défauts assez nets qui font que je ne porte aucun espoir en lui pour devenir l'entraineur providentiel du MHSC. Ca ne va pas plus loin que ça, il n'y pas de haine. On souhaite tous la réussite de notre club. Et inutile de dire qu'au coup de sifflet final, hier soir, j'étais content que l'on ait gagné. Je ne mélange pas tout ! D'autant que de voir une équipe montpelliéraine enfin un peu audacieuse, au moins dans la compo, n'est pas pour me déplaire ! On n'a peut-être pas des foudres de guerre, mais il n'y a aucune raison d'avoir peur face à des équipes de Ligue 2. Je regrette beaucoup notre frilosité la plupart du temps. |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 03 Fév 07, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas "pro domergue" et je suis en parti d'accord avec toi, sauf qu'il faut signaler deux choses importantes et maintes et maintes de fois dénoncés, mais quand un entraineur n'a pas les moyens d'avoir les joueurs qu'il veut, il est bien obligé de faire avec les moyens du bord et deuxièmement comme les moyens du bords ne sont pas,pour beaucoup les meilleurs joueurs de foot qu'on puisse connaître, il est bien obligé d'éssayer de trouver des solutions et de faire du "bricolage" pour trouver une solution convenable.C'est, si on peut dire, évident et mathématiques.  _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Fév 07, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Les moyens du bord, je trouve qu'elle est pas mal notre équipe quand même et question moyens Montpellier est probablement parmis les clubs qui en ont le plus en L2.
Il a fallu une moitié de saison pour comprendre ce que tout le monde avait compris de suite c'est à dire que Carotti devait jouer derrière et pas milieu. Il enfin compris que Lafon, Yachir, Godemèche ne seront jamais des bons joueurs mais que des remplaçants. Ce ne sont pas ces joueurs qui tireront Montpellier vers le haut. A la fin de la saison il fera peut etre de même avec Colombo, Atik et Darbion, j'ai le droit de rêver. On a eu une mauvaise génération, il n'empêche qu'il est évident que le club doit tout de même continuer à s'appuyer sur son centre, mais ces joueurs là on les a assez vu.
Qu'on ne me dise pas que le club n'a pas de moyens, il a recruté 11 joueurs en 2 saisons. Certe beaucoup de gratuits mais de toute manière en L2 les prix des joueurs atteignent rarement le million d'euros.
On s'est séparé de bons éléments et je n'ai jamais compris pourquoi... Le départ de Bugnet, la mise à l'écart de Chakouri, celle de Nzi et celle de Taouil. Autant de joueurs supérieurs techniquement à tous les autres et qu'on n'a plus vu soudainement.
Comme par hasard, à chaque fois c'était ceux que je préférais sur le terrain, ceux qui se battaient, ceux qui apportaient au collectif et qui créaient des choses. on préfère faire confiance à des joueurs qui ne produisent rien avec le spectacle et les résultats qu'on connait tous.
Alors je ne suis pas un pro du ballon mais bon, j'ai mes idées et quand on me dit que Domergue n'a pas eu de moyens je ne suis pas d'accord Il en a eu plus que Bernardet et Nouzaret, il a composé son équipe, il a choisi ses joueurs avec des moyens équivalents et meme supérieurs aux autres... combien de clubs de L2 peuvent recruter 4 joueurs au mercato?
Après s'ils deviennent mauvais ce n'est certainement pas un harsard. Bugnet a mis 9 buts à son arrivée, la deuxième saison il en a mis 2 ou 3 je ne sais plus et s'il restait productif en terme de jeu, il ne marquait plus. Clément avait fait un bon début de saison puis est devenu transparent, Neumann était le pilier de Sedan lorsqu'ils sont montés en L1, ici rien, N'Gambi était de la charnière gueugnonnaise, la meilleure défense de L2, ici que dalle. Malm plantait buts sur buts, et ici le néant.
Alors les recrues du mercato apportent mais pour combien de temps? Combien de temps avant de rentrer dans le rang? Je crois en ces joueurs mais pas du tout en Domergue et autant d'échecs avec des joueurs issus de clubs différents et bons avant ne me semblent pas être le fruit du hasard.
Des tactiques guignolesques, des placements sur le terrain incompréhensibles, voilà pour moi ce qu'apporte Domergue à notre club en terme d'entraineur. La confiance s'effrite, puis suit le collectif qui se brise, certains joueurs réussissent à sortir du lot et puis rentrent dans le rang. Alors manager je dis pas, il sait trouver des gars pas cher et au profil intéressant, mais si c'est pour les gacher ce n'est pas la peine. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 03 Fév 07, 19:31 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | Je ne suis pas "pro domergue" et je suis en parti d'accord avec toi, sauf qu'il faut signaler deux choses importantes et maintes et maintes de fois dénoncés, mais quand un entraineur n'a pas les moyens d'avoir les joueurs qu'il veut, il est bien obligé de faire avec les moyens du bord et deuxièmement comme les moyens du bords ne sont pas,pour beaucoup les meilleurs joueurs de foot qu'on puisse connaître, il est bien obligé d'éssayer de trouver des solutions et de faire du "bricolage" pour trouver une solution convenable.C'est, si on peut dire, évident et mathématiques.  |
C'est clair! tu parles de moyens du bord alors qu'on a un des budgets les plus elevés et toutes les équipes qui sont devant nous doivent aussi tirer leur épingle du jeu de ce même systeme. Jouer à Montpellier pour n'importe quel joueur, à priori, c'est pas pire que Dijon Reims Grenoble... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 03 Fév 07, 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Les moyens du bord, je trouve qu'elle est pas mal notre équipe quand même et question moyens Montpellier est probablement parmis les clubs qui en ont le plus en L2.
Il a fallu une moitié de saison pour comprendre ce que tout le monde avait compris de suite c'est à dire que Carotti devait jouer derrière et pas milieu. Il enfin compris que Lafon, Yachir, Godemèche ne seront jamais des bons joueurs mais que des remplaçants. Ce ne sont pas ces joueurs qui tireront Montpellier vers le haut. A la fin de la saison il fera peut etre de même avec Colombo, Atik et Darbion, j'ai le droit de rêver. On a eu une mauvaise génération, il n'empêche qu'il est évident que le club doit tout de même continuer à s'appuyer sur son centre, mais ces joueurs là on les a assez vu.
Qu'on ne me dise pas que le club n'a pas de moyens, il a recruté 11 joueurs en 2 saisons. Certe beaucoup de gratuits mais de toute manière en L2 les prix des joueurs atteignent rarement le million d'euros.
On s'est séparé de bons éléments et je n'ai jamais compris pourquoi... Le départ de Bugnet, la mise à l'écart de Chakouri, celle de Nzi et celle de Taouil. Autant de joueurs supérieurs techniquement à tous les autres et qu'on n'a plus vu soudainement.
Comme par hasard, à chaque fois c'était ceux que je préférais sur le terrain, ceux qui se battaient, ceux qui apportaient au collectif et qui créaient des choses. on préfère faire confiance à des joueurs qui ne produisent rien avec le spectacle et les résultats qu'on connait tous.
Alors je ne suis pas un pro du ballon mais bon, j'ai mes idées et quand on me dit que Domergue n'a pas eu de moyens je ne suis pas d'accord Il en a eu plus que Bernardet et Nouzaret, il a composé son équipe, il a choisi ses joueurs avec des moyens équivalents et meme supérieurs aux autres... combien de clubs de L2 peuvent recruter 4 joueurs au mercato?
Après s'ils deviennent mauvais ce n'est certainement pas un harsard. Bugnet a mis 9 buts à son arrivée, la deuxième saison il en a mis 2 ou 3 je ne sais plus et s'il restait productif en terme de jeu, il ne marquait plus. Clément avait fait un bon début de saison puis est devenu transparent, Neumann était le pilier de Sedan lorsqu'ils sont montés en L1, ici rien, N'Gambi était de la charnière gueugnonnaise, la meilleure défense de L2, ici que dalle. Malm plantait buts sur buts, et ici le néant.
Alors les recrues du mercato apportent mais pour combien de temps? Combien de temps avant de rentrer dans le rang? Je crois en ces joueurs mais pas du tout en Domergue et autant d'échecs avec des joueurs issus de clubs différents et bons avant ne me semblent pas être le fruit du hasard.
Des tactiques guignolesques, des placements sur le terrain incompréhensibles, voilà pour moi ce qu'apporte Domergue à notre club en terme d'entraineur. La confiance s'effrite, puis suit le collectif qui se brise, certains joueurs réussissent à sortir du lot et puis rentrent dans le rang. Alors manager je dis pas, il sait trouver des gars pas cher et au profil intéressant, mais si c'est pour les gacher ce n'est pas la peine. |
Je suis en train de réviser mon bac blanc de français et j'ai l'impression en lisant ça que Tony est Rousseau  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 03 Fév 07, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Rousseau? il joue dans quelle équipe parceque je ne le connais pas celui là.  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 03 Fév 07, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai toujours dit que Tonyrion ressemblait à Rousseau... Celle de Lost  |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 04 Fév 07, 00:55 Sujet du message: |
|
|
Vous me faîtes vraiment marrer, a vous écouter, on a la meilleur équipe de L2, mais le plus mauvais entraineur...Du coup les joueurs on tous perdu leurs qualitées et sont devenu des chèvres en étant en contact avec domergue. Ca me parait un peu simple comme explication. Vous prenez vraiment les joueurs pour des cons...Dîtes moi que le collectifs n'est pas bon, mais pas que Malm, ou d'autres on perdu leurs qualitées de cette façon. Remarqué c'est drôle.  _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 04 Fév 07, 04:26 Sujet du message: |
|
|
Tu veux parler de La Rousseau ? La cousine d'Arthur ?
Tu m'oublieras ... la la la... Il est Presque 5h du mat' et c'est bon... la la la... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 04 Fév 07, 08:16 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | Vous me faîtes vraiment marrer, a vous écouter, on a la meilleur équipe de L2, mais le plus mauvais entraineur...Du coup les joueurs on tous perdu leurs qualitées et sont devenu des chèvres en étant en contact avec domergue. Ca me parait un peu simple comme explication. Vous prenez vraiment les joueurs pour des cons...Dîtes moi que le collectifs n'est pas bon, mais pas que Malm, ou d'autres on perdu leurs qualitées de cette façon. Remarqué c'est drôle.  |
Déjà, on a l'un des 3 plus gros budget de L2. C'est un fait. Donc quand tu parles de manques de moyens...
Si bas au classement avec un tel budget, c'est clairement que le club est mal géré, et ce, à tous les niveaux.
Sinon oui, quand je vois Yachir titulaire à Strasbourg, Bugnet être considéré comme le meilleur dijonnais (et ils sont en haut de classement), en attendant de voir Godemèche à Reims, et sans parler de tous les joueurs énumérés par Tonyrion qui marchaient correctement ailleurs et qui sont des quiches chez nous, je me pose des questions sur la gestion des hommes, leur placement et leur utilisation sur le terrain. Et tout ça, si JFD n'est pas le décideur, faudra me dire de qui ça vient.
JFD a eu 2 ans et demi pour faire ses preuves. Dans ce laps de temps, l'équipe n'a fait que se détériorer, au point qu'on voit à la Mosson le pire spectacle de toute l'histoire du club de Nicollin. J'aime mon club et je veux le meilleur pour lui, et ce meilleur ne peut plus être avec JFD qui a eu plus de temps que n'importe qui et plus de moyens que ses 3 prédécesseurs. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 04 Fév 07, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Tony et Zig. Mais pour Supernova, il est évident que JFD n'est pas la cause de tous les maux. Ils existaient bien avant lui. Il n'a pas eu la chance comme Gili ou Mézy de pouvoir compter sur des joueurs du centre de formation ayant le niveau. Darbion, Lafourcade et Cambon ont progressé sous ses ordres et c'est déjà un point positif pour lui. Après dans sa conception du football, il a un interdit : penser au club suivant, renégocier des contrats, faire tourner les agents... Sur le fond il n'a pas tort. On appartient à un club, on joue à fond pour lui et après à la fin de saison, on envisage l'avenir. Mais c'est quand même con de se priver de Taouil et Chakouri, deux joueurs qui apporteraient un plus indéniable.
Il faudrait également que les Nicollins jouent le jeu de cette mentalité Domerguienne. Je trouve navrant que rien ne soit proposé à Carotti dont le contrat se termine en juin. J'estime qu'avec ce qu'il a fait pour le club, il serait humain de lui demander ce qu'il souhaite pour l'an prochain et de le lui accorder.
Alors pour Supernova, il est hors de question pour moi de dire que JFD est le plus nul de tous les nuls. Pour moi, il a eu largement le temps de montrer ses compétences. Je pense, parce que je respecte son travail et sa volonté de bien faire, qu'il faut le garder jusqu'en juin. Sa mission est desormais de maintenir le club et il y parviendra. Ce serait un risque de changer d'entraîneur maintenant. Faire venir un autre coach a pour but de provoquer un effet psychologique. Celui-ci a eu lieu avec les arrivées de Ginoooooo, Egutuuuuuuuuu, Sakhoooooooooo et Ait Aliaaaaaaaaaaaaaa. Don't change. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 04 Fév 07, 10:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un choc psychologique leurs arrivées, ils remplacent pas les tocards qui se sentent indétronables et qui donc se bougent pas le cul (genre toute la défense sauf à gauche et les joueurs offensifs) à cause de la façon qu'à Domergue de mettre ses chouchous au lieu des meilleurs joueurs
Désolé mais un mec qui fait çà n'a rien à foutre au poste d'entraineur
Et encore si c'était que çà, mais en plus l'entrainement c'est le club med et ses choix tactiques et ses déplacements de joueurs à un poste différent du leur c'est du rarement vu. Il y a aussi la tournante en attaque et en général qui fait qu'il n'y a aucun automatisme, meme après 2 ans et demi
Donc ca balance devant et on s'en remet à des coup francs pour marquer
Là on a eu une bonne série pendant que les autres non donc on est plus à l'aise, mais ca peut vite retomber, alors autant changer d'entraineur maintenant qu'on a de la marge, c'est le moment idéal (parceque Liboune et Brest c'est un peu plus solide qu'Istres)
Changer d'entraineur c'est pas un choc psychologique, c'est les journaux qui sortent çà pour avoir quelquechose à dire sur le premier match (comme par hasard ca vient de toi vincent huhu), on change pas un entraineur pour le match suivant, mais bien parceque le précédent état nul et qu'on en veut un meilleur pour l'avenir _________________
 |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 Minime

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 46 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 04 Fév 07, 13:37 Sujet du message: |
|
|
pourquoi, pourquoi toi domergue... tu sors
si on perd contre libourne... tu sors
si on gagne contre libourne... t'as beaucoup de chance (mais non auront notre revanche...) _________________ Bon c'est décidé on monte en L1 !
Black ice / Acdc 27 février !!!!!! |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 04 Fév 07, 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Déjà, on a l'un des 3 plus gros budget de L2. C'est un fait. Donc quand tu parles de manques de moyens...
Si bas au classement avec un tel budget, c'est clairement que le club est mal géré, et ce, à tous les niveaux. |
c'est surement ça le plus gros problème...Au mercato,on prend 4 joueurs, 4 qui coûte que dalle, dans un sens tant mieux,ils ne déçoivent pas, mais pour l'un des 3 plus gros budget de L2...Au fait,le budget ça englobe quoi? Ca englobe les salaires??? _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 04 Fév 07, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Le budget, ça englobe les salaires et le centre de formation... Et toutes les charges du club ainsi que les revenus, qui sont bien maigres vu les spectateurs  |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 04 Fév 07, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Alors l'un des 3 plus gros budget...Tout s'explique. _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 05 Fév 07, 08:37 Sujet du message: |
|
|
| Le Centre de Formation, quand on voit comment on l'utilise par rapport au Havre, à Strasbourg, à Caen, à Metz, voire même Châteauroux (et j'en oublie en L2) c'est clairement de l'argent jeté par les fenêtres. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Fév 07, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Voila les notes de France Football, ca confirme ce que je pensai pour Oliseh que j'avais trouvé tres bon et que certain forumistes dans leurs analyses avaient été un peu dur avec lui, par contre pour Malm je suis pas trop d'accord avec FF.
L.PIONNIER 3
B.CAROTTI (c.) 4
C.CAMBON (57e)
F.MENDY 3
M.AÏT-ALIA 3
A.N'GAMBI 3
G.PADULA 3
P.DELAYE 3
F.ATIK (77e)
E.OLISEH 5
K.AÏT FANA 3
R.MALM 4
J.LAFOURCADE 4 _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 05 Fév 07, 17:23 Sujet du message: |
|
|
J en me permettrais pas de juger vu que je n'ai pas vu le match mais je sais par expérience que les notes de FF sont à prendre avec beaucoup d'humour.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Fév 07, 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement, je trouve les notes logique puisque Oliseh est pour moi très très fort et à encore rendu une jolie copie Vendredi soir et j'ai trouvé l'association Lafourcade Malm très bonne également. Et principalement Malm qui a amené beaucoup de profondeur à notre jeu. J'aurai également mis 4 à Fred Mendy qui a été très très solide derrière. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|