| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 14 Mar 08, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | NTM vient de se reformer!!!  |
cool vive joey!!!!!  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 363 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 14 Mar 08, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Ouep ils reforment NTM non ? Perso , j'redécouvre Tiken Jah Fakoly ( chanteur reggae de Côte d'Ivoire ) il est très bon et ses duos sont très réussis ! J'aime aussi beaucoup le CD de Damian Marley Welcome to Jamrock . _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 14 Mar 08, 15:16 Sujet du message: |
|
|
| En ce moment c'est Dionysos qui passe souvent sur ma platine, beau concept que ce dernier album (même si je préférais "Western sous la Neige"), en espérant pouvoir me libérer pour aller les voir à Sète le 12 Juin car ils valent toujours le déplacement. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Avr 08, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Le dernier album du kery james!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

|
Posté le: 17 Juin 08, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Arf j'suis allé voir Radiohead à Nîmes , bon ben c'est des génies ! Mais dommage que les morceaux les plus connus ( Karma Police , No surprises ) ont été joués la veille ^^
Quelqu'un est allé les voir ? Parceque y'a un titre que j'adorerai retrouver mais j'y arrrrriiiive pas !
Moi en ce moment ce qui passe c'est The Streets , Brad Melhdau ( pianiste fan de Radiohead avec notamment une reprise de Paranoid Android de .. 19min30 !! ) , Passi , Arsenik , Sebastian Sturm ( artiste reggae Allemand très bon ! ) , Katie Melua & Kubb avec une reprise d'Angie à Taratata que je trouve merveilleuse , Tom Waits , Rita Marley , Portishead , Radiohead , Patrice et plein d'autres .. _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 627 Localisation: Saint André de Sangonis
|
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 18 Juin 08, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ! Teenage wasteland des Whoo, ça c'est "énorme" comme tu dis.
Pour ma part, en ce moment je suis sûr un style assez particulier de Rock, le groupe MGMT. J'ai acheté leur album sur le net "Oracular Spectacular" après en avoir écouté des morceaux à longueur de temps.
Je les ai découvert en cherchant tout simplement la Bande Originale du film LAS VEGAS 21 (actuellement au cinéma) où leur titre star Time to Pretend était en musique d'intro. Et là je suis tombé sur un album enivrant.
Time to pretend et Kids de MGMT, deux morceaux tout simplement qui me font frissonner ... Un style pourtant très particulier je vous l'accorde, mais enfin de la musique pure  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 18 Juin 08, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Il devient de plus en plus rare que je découvre des groupes avant qu'ils ne sortent en France. Il y avait Muse en 1999 avec Uno, Hard-Fi il y a 3 ans avec Cash Machine et depuis 2 mois, je me passe ça dès que je peux :
LOWLINE : Monitors
J'attends leur 1er album avec impatience. Les lignes de basse et de guitare me rappellent trop les Joy Division. Nostalgie quand tu nous tiens...  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 18 Juin 08, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Saez et son dernier triple album : "Paris,Varsovie, L'Alhambra". _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

|
Posté le: 15 Juil 08, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si quelqu'un parmis vous connais Danakil mais c'est un super groupe de reggae/roots à découvrir absolument . Au niveau des paroles, de la performance scénique et de la musicalité, c'est très bien . _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 Junior

|
Posté le: 16 Juil 08, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Laurent wolf , joachim garraud , david guetta , david vendetta !!!!!!!!!!!!!!!
House , Electro ! |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 16 Juil 08, 17:16 Sujet du message: |
|
|
-david guetta
-david tavare
-psy 4 de la rime(surtout les cites d'or)
-zaho
-grand corps malade
-reaggeton (daddy yankee)
voila pour le moment _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

|
Posté le: 16 Juil 08, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Le dernier Album de Christophe "Aimer ce que nous sommes"...
Je casse un peu l'ambiance, désolé . _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Juil 08, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Merci TIB-O de ce partage que je partage totalement
je dedicace d'ailleurs la chanson rayon de soleil a mon soleil haitien kéké  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais j'ai tout écouté pour faire "djeun" et me mettre à la page ce mois ci.
Pour les deux premiers, je me suis cru revenu aux plus belles heures du Top 50 au milieu des années 80. Ça s'écoute, mais ce n'est pas transcendant, loin de là.
Pour Magic System, j'aime beaucoup premier gaou, mais sur celle là, il y a un beat en trop qui est très désagréable. Je suis assez déçu.
Pour l'air de Calabria, ça doit un peu mieux donner en boîte que ce qui passait il y a une dizaine d'année (lorsque j'y allais), mais je ne suis pas fan.
Enfin, Solveig, ça s'écoute, ça se danse, je n'achèterai pas, mais c'est correct.
J'en ai profité aussi pour aller écouter le dernier album de Christophe et si là aussi, je n'achèterai pas, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux ce soir musicalement parlant. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 17 Juil 08, 00:37 Sujet du message: |
|
|
Avec pas mal de connaissances de La Réunion et Martinique dans ma classe cette année, le rayon de soleil m'a littéralement cramé ...
Qu'est ce que j'ai pu la chanter le soir de la fête de la musique celle là !
Rythmée et entrainante, c'est vraiment la bonne symphonie à écouter à la plage allongée sur sa serviette (avec un bon bédo pour les intimes lol) ...
Unnnnnnnnnnnn RAYONN DE SOLEIL ^^ _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Juil 08, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, ce n'est pas d'actualité (je dirais même pas du tout, vous jugerez vous-même par les images), mais j'avoue que j'avais (trop) oublié ce clip et surtout cette chanson que j'ai réentendue par hasard en travaillant, au grand Temple moderne de la Positive attitude. Personnellement, je la trouve sublime car chargée de sens.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Rouge%2BGoldman/video/x2bmxj_jeanjacques-goldman-rouge_music _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 18 Juil 08, 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui mais là si on parle de JJG c'est évident que c'est génial. :-) |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 19 Juil 08, 07:31 Sujet du message: |
|
|
+1
Vraiment un excellent album  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 19 Juil 08, 08:11 Sujet du message: |
|
|
Je vais écouter son album ce gars a vraiment une super voix et j'aime bien son style musical.
Merci. |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

|
Posté le: 19 Juil 08, 10:56 Sujet du message: |
|
|
L'album "Rouge" est vraiment le meilleur de Goldman. _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 20 Juil 08, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien, c'est que ç'a vachement bien vieilli ! Pas une ride !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 22 Juil 08, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Celle là est ma préférée, "Né en 17..."
Et concernant Goldman tout court c'est "Puisque tu pars".
Il avait interprété les 2 lors de son dernier concert, ça date d'ailleurs maintenant, malheureusement.
C'était fabuleux de les entendre en live et je crois bien qu'il ne fallait pas les rater là car je commence à douter de son retour sur scène. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 22 Juil 08, 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Et concernant Goldman tout court c'est "Puisque tu pars".
Il l'avait interprété lors de son dernier concert, ça date d'ailleurs maintenant, malheureusement.
C'était fabuleux de l'entendre en live et je crois bien qu'il ne fallait pas le rater car je commence à douter de son retour sur scène. |
Sans doute est ce ce concert
http://www.dailymotion.com/related/x73tc/video/x3dlji_jeanjacques-goldman-puisque-tu-pars_music _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
|