| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Est-ce que parmi vous il y en aurait au moins 1 qui puisse donner les résultats de Nîmes et Sète SVP? merci!  |
pour l'instant sete mene 1 a 0 contre romorantin et nimes 2 a 1 contre rodez mais ce n'est pas fini !  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 21 Mar 08, 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Est-ce que parmi vous il y en aurait au moins 1 qui puisse donner les résultats de Nîmes et Sète SVP? merci!  |
Laval 3 - 0 Cannes
Nîmes 2 - 1 Rodez
Istres 2 - 0 Pau
Sète 1 - 0 Romorantin |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un pour dire 2/3 mots sur les prestations personnelles, je suis preneur!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
|
| Bamogoal a écrit: | | séte à gagné 1-0 et Nimes 2-1 voilà |
Merci Julien, ça commence à devenir intéressant pour la saison prochaine tout ça!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
|
|
Julien ?????  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | Julien ?????  |
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Tu confonds avec Bamogol qui ne vient presque jamais sur le forum...
Match sans grand interêt ce soir même si Troyes a perdu à Libourne... Libourne et ses recrues d'hiver qui est toujours sur le chemin du sauvetage...
Sète gagne enfin mais que la fin de saison va être longue...
Nîmes confirme aussi mais si Tours et Vannes s'accrochent, il n'y aura plus qu'une seule place pour les Héraultais ou les Gardois :-( _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:18 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Tu confonds avec Bamogol qui ne vient presque jamais sur le forum... :-( |
je viens assez souvent lire les news mais vu que je suis très éloigné de montpellier je ne peux pas trop discuter sur ce que je connais pas énormément. Il n'y a que Sers pour me renseigner, les rares déplacement à la mosson, les matchs sur eurosport et le forum .
Dernière édition par Bamogoal le 21 Mar 08, 22:19; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
|
|
Nîmes, Sète, Toulouse...Ca va en faire des derbys l'année prochaine !  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
|
| DAV a écrit: | | Si quelqu'un pour dire 2/3 mots sur les prestations personnelles, je suis preneur!! |
Difficile de dire quelques mots, si ce n'est qu'en 1ère mi-temps Camara loupe une balle de but immanquable, que toute l'équipe s'est bien battue, mais il y a un gros problème de concentration qui nous fait prendre 1 but con à quelques seconde du repos, puis il nous manque un buteur, ça c'est indéniable, j'espère que Courbis va nous en dégoter un pour pouvoir enfin espérer monter!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:20 Sujet du message: |
|
|
oui  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bamogoal"] | 34ced a écrit: | Tu confonds avec Bamogol qui ne vient presque jamais sur le forum...
quote]
je viens assez souvent lire les news mais vu que je suis très éloigné de montpellier je ne peux pas trop discuter sur ce que je connais pas énormément. Il n'y a que Sers pour me renseigner, les rares déplacement à la mosson, les matchs sur eurosport et le forum . |
Oui, j'ai confondu, toi c'est celui qui est perdu dans les montagnes!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Si quelqu'un pour dire 2/3 mots sur les prestations personnelles, je suis preneur!! |
Difficile de dire quelques mots, si ce n'est qu'en 1ère mi-temps Camara loupe une balle de but immanquable, que toute l'équipe s'est bien battue, mais il y a un gros problème de concentration qui nous fait prendre 1 but con à quelques seconde du repos, puis il nous manque un buteur, ça c'est indéniable, j'espère que Courbis va nous en dégoter un pour pouvoir enfin espérer monter!  |
il me semble que c'est Montano qui s'est loupé en 1ère  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Si quelqu'un pour dire 2/3 mots sur les prestations personnelles, je suis preneur!! |
Difficile de dire quelques mots, si ce n'est qu'en 1ère mi-temps Camara loupe une balle de but immanquable, que toute l'équipe s'est bien battue, mais il y a un gros problème de concentration qui nous fait prendre 1 but con à quelques seconde du repos, puis il nous manque un buteur, ça c'est indéniable, j'espère que Courbis va nous en dégoter un pour pouvoir enfin espérer monter!  |
Merci!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:33 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Si quelqu'un pour dire 2/3 mots sur les prestations personnelles, je suis preneur!! |
Merci!  |
Tout à fait, tu as raison, c'est bien Montaño et pas Camara!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Mar 08, 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Si quelqu'un pour dire 2/3 mots sur les prestations personnelles, je suis preneur!! |
Merci!  |
Tout à fait, tu as raison, c'est bien Montaño et pas Camara!  |
Effectivement ce soir je confond tout le monde, je suis simplement exaspéré de voir ce que notre chère équipe est capable de faire à l'extérieur, ça devient presque une habitude!
Ma seule consolation hélas pour ce soir sera le prostik bon, pour le reste, ça reste fade et je me demande comment les supporters se déplacent encore à la Mosson, bon ils ne vont tout de même pas foutre à la poubelle leur abonnements!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
colombo Minime

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 31 Localisation: DEVANT SON ECRAN
|
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 22 Mar 08, 09:56 Sujet du message: |
|
|
faudra se penché serieusement de prendre un vrai buteur l'année prochaine, et même pas qu'un, car contre Chateauroux c'est toujours pareil on a pleins d'occasions en premiere mi temps mais toujours incapable de les mettres au fond, le retour de Montano a quand même apporté un plus mais Camara et Armand toujours aussi brouillon, on prend pas de buts a la Mosson et je comprend pas qu'a chaque fois a l'extérieur ils font pas mal d'erreurs individuels en défense, on est 4 eme au clasement a domicile et 12 eme a l'extérieur c'est sur qu'avec ces statisques hors de la Mosson on pouvait pas esperer la montée . _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 22 Mar 08, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Oui le syndrome des matchs a l'extérieur devient récurrent.
Allez Rolland dégote nous une paire d'avant centre de qualité qui vont nous faire réver l'année prochaine.... _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 22 Mar 08, 12:18 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: |
Allez Rolland dégote nous une paire d'avant centre de qualité qui vont nous faire réver l'année prochaine.... |
Au passage spécial dédicace à l'auditeur de france bleu hérault qui a envoyé un message à l'antenne suggérant le recrutement de Pauleta pour l'année prochaine, preuve s'il en est que la drogue est bien un fléau qui n'épargne personne... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Mar 08, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous et Joyeuses fête de Pâques!
Un peu de lecture pour ceux qui sont un peu loin!
[img] [/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mar 08, 12:51 Sujet du message: |
|
|
une balle de but immanquable, que toute l'équipe s'est bien battue, mais il y a un gros problème de concentration qui nous fait prendre 1 but con (les CSC et les buts de premieres minutes et fin de match)
+1
Ca resume bien cette saison surtout pour les resultats a l'exterieur et les points betement perdu a domicile qui nous coute bien cher et cash alors que d'autres equipes (bastiac ETAC FCNA, clermont, c'est l'inverse, c'est la difference) quand on aura cette reussite et ce facteur chance de notre cote, on sera pas loin du haut du classement.
Puis il nous manque un buteur, ça c'est indéniable, j'espère que Courbis va nous en dégoter un pour pouvoir enfin espérer monter! [/quote]
+1
Des defenseurs lateriaux aussi et un autre attaquant peut etre
Au bilan ca fait pas beaucoup 2 defenseurs et 1 ou 2 attaquants, ca peu le faire.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 22 Mar 08, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Encore un match à la con.
Une seule occasion en 90 minutes, et une demi pour Châteauroux avec un but contre son camp, ça ne devait pas être encore un grand match.
Alors peut-être qu'on joue bien, qu'on fait preuve de volonté à 40 mètres des buts adverses, mais quand on regarde le résumé, et qu'on voit ce qu'ils sont obligés de montrer pour meubler, ça démontre encore une fois notre faiblesse à se montrer dangereux.
Camara stagne, Montaño est inconstant depuis qu'il est arrivé au club, Sakho pêche la truite au Bouquet d'Orb et Armand débute à peine.
Alors quitte à trouver un grand attaquant, surtout ne pas prendre Socrier, première rumeur de l'année balancée sur France Bleu Hérault par Sers. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Mar 08, 18:00 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | | Alors quitte à trouver un grand attaquant, surtout ne pas prendre Socrier |
1M86, le voilà notre grand attaquant tant recherché ! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 22 Mar 08, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Oui mais à choisir entre Socrier et Fauré, autant prendre Faure et Ferret, qui maintiennent le stade de Reims depuis deux-trois saison à eux seuls.
Il y a d'autres buteurs qui ont fait leur preuve, Akrour de Grenoble, Cisse de Chateauroux (mais surtout ancien de Metz), Thil (mais ça m'étonnerait qu'il quitte Boulogne)...
J'espère pas d'un Santos, ni d'un autre joueur de D1 en manque de confiance. ça suffit avec Sakho. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 23 Mar 08, 14:04 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | Thil (mais ça m'étonnerait qu'il quitte Boulogne)...
. |
Thil quittera Boulogne en fin de saison mais pour une Ligue 1. Il a déja dit qu'il ne voulait pas rester en L2. _________________
|
|
| Top |
|
 |
lepailladin03 Junior

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 139 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 23 Mar 08, 17:57 Sujet du message: |
|
|
C'est encore plus démoralisant...  |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 23 Mar 08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Espoirs: Jourdren remplace Lloris
Geoffrey Jourdren, le gardien de Montpellier (L2), a été appelé par René Girard en équipe de France Espoirs en remplacement de Hugo Lloris (Nice) pour le match amical face à la République tchèque mercredi. Lloris a été appelé chez les A/A' pour pallier le forfait de Sébastien Frey. .
source eurosport _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
|