| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aleks Minime

|
Posté le: 13 Mar 08, 19:36 Sujet du message: Deplacement Chateauroux |
|
|
L'armata Ultras organise le déplacement a Châteauroux le 21/03/08
faut compter entre 40 et 50 euros, le départ serait aux alentours de 13h.
Pour toutes autres informations...contacter le numéro suivant: 06.79.34.47.80
ou bien le forum directement.. http://6156.alloforum.com/
En espérant que beaucoup de monde soit motivé!!!  _________________ Armata Ultras 2002 |
|
| Top |
|
 |
Aleks Minime

|
Posté le: 17 Mar 08, 12:58 Sujet du message: |
|
|
allé les gars!!! bougez vous un peut!! la paillade a besoin de nous  _________________ Armata Ultras 2002 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Mar 08, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pour quoi faire, pour monter, ou terminer entre la 4ème et 7ème place?
Je blague bien sur, mobilisez vous les jeunes, d'autres avant vous l'ont fait et en gardent de bons souvenirs, j'en fait partie, maintenant tranquilos pépère au chaud avec mon ami Philippe Sers!
C'est ma femme qui est contente, parce que entre mes sorties à vélo et le foot, c'était un peu trop pour elle!
La seule chose qui me ferait plaisir, c'est que tout se passe bien sans embrouilles et que l'on entende plus parler de déplacements foireux, car malheureusement la presse se régale d'en parler le lendemain, alors prouvez à ces couillons que vous êtes plus intelligents qu'eux, et bon déplacement à tous les courageux qui y seront!
Et Allez la Paillade, la 4ème place vous attend!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Aleks Minime

|
Posté le: 20 Mar 08, 12:58 Sujet du message: |
|
|
up up up _________________ Armata Ultras 2002 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Mar 08, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vois que ça ne marche pas terrible les inscriptions, il faut comprendre que les jeunes n'ont pas trop d'argent, car 50 euros ce n'est pas trop cher pour ce long déplacement mais les porte-monnaies sont malheureusement vides comme les caisses de l'état!
Puis la place qu'occupe le club actuellement avec 1 chance sur je ne sais combien de monter en L1, y est pour beaucoup!
J'espère que tu ne rencontreras pas ce problème l'année prochaine, c'est ce que je te souhaite!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Aleks Minime

|
Posté le: 20 Mar 08, 21:32 Sujet du message: |
|
|
50€ été le prix maximum hors le le déplacement été de 30€.. bref.. ULTRAS on l'ai ou PAS!! _________________ Armata Ultras 2002 |
|
| Top |
|
 |
kazi Minime

|
Posté le: 20 Mar 08, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| lol j'ai rien compris à ton dernier message |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 21 Mar 08, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un truc comme ça ?
50 € était le prix maximum, mais finalement, on a pu descendre à 30 € car du monde s'est inscrit. Bref, on est ultra ou on ne l'est pas !! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Mar 08, 07:49 Sujet du message: |
|
|
Avec la clarté de Zig, tu devrais vite fait pouvoir commander 2 bus!
Quand tu décides de faire un déplacement, si tu permet, que je te donne un tout petit conseil qui peut-être très important, prends le maximum de renseignements et tu balance, car là c'était un peu confus, il faut que cela soit clair dès que tu met l'annonce, je sais que ce n'est pas évident, il faut toujours travailler avec le même transporteur et les prix tu les a plus vite!
Le match étant ce soir, j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard, enfin je vous souhaite si vous arrivez à vous organiser et le faire un bon déplacement et bon match à tous!
PS: Tu vas me dire que je t'embête avec mes conseils, mais pour les prochains matches organises toi dès la fin d'un match à la Mosson, la buvette ça sert en partie à cela, on commente un peu le match et on pense au suivant en prévoyant le prochain déplacement, je suis déjà passé par là, ce n'était pas facile, maintenant encore moins, écoute un peu les vieux!
Allez les Rouges!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 21 Mar 08, 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: |
Allez les Rouges!  |
Euh je pense qu'on va jouer en blanc ce soir  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Mar 08, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | | Pacogis a écrit: |
Allez les Rouges!  |
Euh je pense qu'on va jouer en blanc ce soir  |
Allez les rouges, allez les blancs, allez les rouges et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|