Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Un boulot de moins pour Courbis..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luispeach
Minime
Minime

MessagePosté le: 08 Fév 08, 01:22    Sujet du message: Un boulot de moins pour Courbis.. Répondre en citant

Bonne nouvelle pour nous,
Canal + à récupéré les droits tv de ligue 1/2.
De ce fait l'émission France2 Foot s'arrete..
Cela va j'espère permettre à Roland de se concentrer davantage sur la fin de saison mais surtout sur la prochaine si la justice le lui permet..
A voir...
www.myspace.com/peachftl
www.myspace.com/luispeach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 08, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://sport.aol.fr/l1-droits-tv-le-detail-des-douze-lots-4d3ce70b1758f1260117f2f1ac6a1120-a-p1.html

Les droits teles, parlons- en justement.

Canal + rafle la mise et j'en suis le premier heureux rire , alors que beaucoup de fanas de foot tirent la gueule. France 2 perd son France 2 foot, qui sera maintenant sur canal entre le match de 15 heures et le match de 21h00 le dimanche. (cout de ce lot 35 millions. (il valait 24 millions la saison derniere et france 2 a mis......12 millions !!!)

fini les les longs dimanches apres midi à tournée en rond a ne pas savoir quoi faire, a partir de septembre prochain, ca sera foot ! D'apres ce que j'ai pu lire sur sur differents sites internet, orange a bien failli passer devant canal sur de nombreux lots (notamment sur le match du dimanche soir, affiche de la journée)

manque plus que canal s'aligne un peu plus pour la L2, et ca sera le top. surtout quand on voit que l'année passée, Numericable a mis...15 millions d'euros (la moitié du magasine de la L1 mit par canal !!!)

Je me suis ecarté du sujet (j'allais pas ouvrir un nouveau sujet).

quand au travail de Courbis, meme si on ne le verra pas sur France 2 la saison prochaine, il n'est pas venu le jour ou je le croiserais a l'ANPE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 08, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

cela veut dire que pour ce qui on pas canal feront comment????

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 08 Fév 08, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils s'abonneront à Canal + Laughing Hé oui, la ligue gagne 18M de plus par saison et le spectateur devient une vache à lait...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Fév 08, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas forcément une bonne nouvelle car au moins sur France 2 Foot on voyait à un horaire facile la plupart des matches de L2 en résumé.

Ce que ne faisait pas avant Téléfoot et je pense que Canal+ la L2 il s'en tapent un peu.

Donc pas super nouvelle pour moi ...
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 08, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le quasi monopole d'une chaîne privée et "payante" ne me semble pas la meilleure des solutions mais bon, money is money paraît-il... Rolling Eyes

En même temps, je n'ai pas pu m'empêcher, en voyant les résultats, de penser à cette émission foireuse qu'est France 2 Foot et à ce guignolo de Balbir. A mes yeux, y a vraiment pas matière à les regretter, même s'ils étaient sur une chaîne de service public. Je préfère encore voir les buts sur dailymotion que de devoir supporter les commentaires de Leclercq ou les analyses de Lucas. Là, c'est une affaire de goûts mais bon, c'est comme si on regrettait l'arrêt de Téléfoot quoi...
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 08, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que France 2 foot aura été un veritable fiasco, mais je pense que l'émission du dimanche sera en clair sur canal, mais bon je suis déçu moi qui suis abonné a Canal de ne pas pouvoir bénéficié du grand match du samedi soir.
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 08, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste le pay per view sur Foot + ca compense :)

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
tirrix
Minime
Minime

MessagePosté le: 08 Fév 08, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

les matchs sur eurosport de ligue 2, ils vont être supprimer aussi?
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 08, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai bien peur
une passion : la mosson
woultralala.1974
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 08 Fév 08, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux alors
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 08, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
C'est clair que France 2 foot aura été un veritable fiasco, mais je pense que l'émission du dimanche sera en clair sur canal, mais bon je suis déçu moi qui suis abonné a Canal de ne pas pouvoir bénéficié du grand match du samedi soir.

Canal + a confirmé que les gens qui voudraient voir un bout de la L1 devrait s'abonner, leur but est qu'un maximum de personnes s'abonnent, alors c'est pas demain qu'ils vont passer de la L1 en clair. A part les avants matchs...

Bon je m'attendais un peu a ce que beaucoup de personnes ne soit pas de mon avis, mais comment dire que canal + nous prend pour des machines a sous, c'est plutot à France 2 ou à TF1 de faire en sorte que canal + n'ai pas ce monopole. Quand on voit que France 2 a crié sur tous les toits la saison passé qu'ils grillaient telefoot a TF1, cet année ils alignent meme pas la moitié. Si ils auraient vraiment voulu le foot france 2 et TF1 ont les sous qu'ils faut, ils ont qu'a alignes au lieu de venir pleurer par la suite que canal + leur prend tout ! !!!

J'en conclue donc que la Star ac' et Patrick sébastien rapporte mieux que la L1. tant mieux pour eux, et pour nous...
dj silver
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Fév 08, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
En même temps, je n'ai pas pu m'empêcher, en voyant les résultats, de penser à cette émission foireuse qu'est France 2 Foot et à ce guignolo de Balbir. A mes yeux, y a vraiment pas matière à les regretter, même s'ils étaient sur une chaîne de service public.

Clair que c'était pas top mais au moins je voyais des images de L2 et surtut de Montpellier....
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 08 Fév 08, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tres decu que seul canal et orange est pu avoir les retransmissions, car cela signifit que sur les chaines publics c maintenant impossible de voir du foot ! pour les championnat L1 et L2 du moins ! je n'ai pas canal et je trouve cela vraiment nul que l'on soit aujourdui obliger de prendre canal ! De plus, j'espere au moins qu'il vendront leur droit a eurosport pour les matchs L2 !! car eux sans foutent a mon avis !
moch
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Fév 08, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

la ligue 2 n'entre pas dans le cadre de cette négociation...
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 08, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

tirrix a écrit:

Rien à voir là c'était uniquement la Ligue 1 qui était concernée.......mais sinon je vois qui d'autre à part Eurosport serait branché par la L2
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 08, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Donchacha a écrit:
tirrix a écrit:

Rien à voir là c'était uniquement la Ligue 1 qui était concernée.......mais sinon je vois qui d'autre à part Eurosport serait branché par la L2

Direct 8 peut etre et Numericable

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mar 08, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le midi libre semble indiquer que Courbis va rempiler la saison prochaine avec pour mission de faire enfin remonter le club en L1, une interview est à paraitre pour avoir plus de détails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mar 08, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqun a l'article ?

darthknight
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 19 Mar 08, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui se serait as mal d'avoir l'article. Rolling Eyes

surtout quand on voit l'interview de roland sur le site off, il semble qu'il se soit fait une idée sur qui garder ou ne pas garder, et, avec la baisse de masse salariale qu'il va y avoir en Juin peut-être que Nicollin va enfin se décider à recruter de bons joueurs.
Le marché de l'été dernier étant déjà pas mauvais avec dzodic, Lacombe et Ouadah (bien qu'il n'ai pas pu beaucoup jouer).

L'espoir est peut-être permis. Rolling Eyes
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mar 08, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'article sous les yeux, c'est plus une annonce qu'un article et y'a rien de plus que ce qui a déjà été écrit ici. C'est plus une pub pour l'interview a paraitre demain, où il va revenir sur la saison, parler de ses postes de consultants et annoncer qu'il rempile pour l'an prochain.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mar 08, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rolland Courbis va rempiler

Distance de onze points par Troyes au classement de la Ligue 2, Montpellier a revu ses ambitions à la baisse. Le club héraultais prépare déjà la saison prochaine avec l'objectif avoué de retrouver enfin la Ligue 1. Rolland Courbis sera de la partie. Il le confirmera dans l'interview que Midi Libre publiera demain. L'entraîneur reviendra sur ce championnat 2007-2008, évoquera son avenir d'entraîneur et de consultant, la reconstruction d'une équipe qu'il a sauvée in-extremis de la relégation en mai dernier...

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mar 08, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle ! rire
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mar 08, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle si Mr Courbis se montre plus ambitieux avec des tactiques plus offensive et jouer les 3 pts a l'exterieur

mauvaise nouvelle en revanche pour Chakouri , Pionnier ou Sakho

darthknight
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 19 Mar 08, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense qu'il a du négocier un recrutement plus ambitieux que cette année.
En effet, il s'est suffisamment plaint de ne pas pouvoir avoir les recrues qu'il souhaitait qu'il a due le négocier avant de rempiler... ou alors on a de quoi se faire du soucis vu le nombre de contrats se terminant en fin de saison.

Si Pionnier arrivait à être vendu, cela renflourait un peu la cagnotte transferts, de même pour Chakouri.
Pour Sakho en revanche je trouve cela dommage.

on verra bien ce que Roland et Nicollin nous prépare
Oceanic34
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Mar 08, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour Pionnier je pense que au vu des évènements ( pret a libourne avec un prolongation de contrat a Montpellier) ce sera lui le gardien titulaire l'an prochain.
En effet on a vu en coupe et dans ses match avec Libourne qu'il semble etre au même niveau que Jourdren.
La difference c'est que Jourdren est international et il est plus exposé , donc il "vaut" plus. Donc les dirigeant vont plutot vendre celui qui a la plus grande valeur, sachant que derriere il y a un gardien du meme niveau.
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mar 08, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis use de beaucoup de nonchalance, lorsqu'il est interviewé sur son équipe (il est plus enthousiaste, quand il s'agit de parler des autres !).

Ainsi, l'avons-nous entendu annoncer, dès le début de la saison, que Montpellier jouerait une place autour de la 6e ou de la 7e. Pour lui, Nantes serait loin devant et il ne resterait que deux billets pour la Ligue 1. Ses ambitions étaient simples : "Si Montpellier figure dans les cinq premiers au printemps, on joue le sprint". "Si, par hasard…", entendions-nous…

Il faut admettre que Nantes n'écrase pas le championnat, et que Montpellier a laissé filer assez facilement ses chances de montée, pendant que Troyes et Le Havre ont mis de la volonté. Très vite éjecté des cinq premiers, à distance du podium, Montpellier a regardé Grenoble, Clermont et Bastia lutter et y croire à tour de rôle.
Courbis avait vu juste : Montpellier est à la 6e ou à la 7e place. Mais il n'y aura pas de sprint. C'est dommage, même sans mercato, Montpellier avait une belle équipe (oui, on peut regretter Chakouri, Ouadah, certes)…

Si, pour la saison prochaine, Courbis part avec une ambition différente, peut-être sera-t-elle plus communicative au sein du groupe…
Surtout que, lorsque l'on imagine quels seront les clubs qui vont descendre de Ligue 1 (Metz, Toulouse, Sochaux, Lens, Psg, Lens, Stras ?), et que l'on sait que les perdants de la Ligue 2 de cette année (de la 4e à la 12e place actuelles, que du beau monde !) auront les mêmes envies que Montpellier, il ne faudra pas attendre le printemps pour définir les objectifs !
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mar 08, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que courbis avait pour ambition la 6eme/7eme place. Il etait juste realiste etant donne l'effectif dont il disposait.Et c'est deja bien par rapport aux 2 annees precedentes...
Je prefere ne plus rien avoir a esperer aujourd'hui, que de craindre encore la relegation...

Si le mercote ameliore notre niveau autant qu'il l'a fait l'an dernier, alors on peut esperer vraiment lutter pour la montee l'an prochain... Perso j'ai deja hate... Wink
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mar 08, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, cette année l'entente entre les membres du staffs est bonne (et le staff compétant). Et je vois mal Courbis annoncer qu'il continu 1 an si Loulou n'est pas prêt a mettre la main a la poche! Donc, je me réjoui de lire l'article de demain et de me faire enfin de vrais espoirs bien concret!! rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 20 Mar 08, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

En voila de la lecture qui doit nous rendre un peu plus optimistes pour la suite, car Courbis à en travers de la gorge cette saison qu'il n'avait pas prévue ainsi, croisons les doigts pour que cela se réalise! Wink
http://www.midilibre.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: