Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

MHSC - Amiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Mar 08, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Pacogis a écrit:
Fait de jeu qui pourrait faire polémique à Montpellier: Lamine Sakho a été invité à quitter la pelouse par Roland Courbis après seulement 20 minutes de jeu!

L'attaquant n'est pas sorti sur blessure mais a tout simplement été à côté de son sujet selon son entraîneur!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 20 minutes, c'est de l'humiliation là!

Sinon on revient à seulement....

11 points du 3eme! A nous la Ligue 1!! Roi Roi

Petit classement favorable je pense qu'il ne va durer malheureusement que 24h! Wink
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mar 08, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Fait de jeu qui pourrait faire polémique à Montpellier: Lamine Sakho a été invité à quitter la pelouse par Roland Courbis après seulement 20 minutes de jeu!

L'attaquant n'est pas sorti sur blessure mais a tout simplement été à côté de son sujet selon son entraîneur!

Sakho, remplacé par Armand, a rejoint directement le placard! Laughing

Ca c'est n'importe quoi encore pire que la méthode Laurent Roussey

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre Shako, n'a même pas eu le temps de se chauffer les muscles qu'il doit quitter ces copains, je trouve cette façon d'agir de la part de Courbis un peu vache, mais bon je ne suis pas au stade pour voir sa prestation!

Peux-être attendait-il 2 buts en 20 minutes lui aussi! rire

Je ne pense pas que d'ici la fin du championnat on le reverra le pauvre!
A moins qu'il y ait des blessures! triste
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce son pourri qu'on entend lorsque Sers parle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier-Héro a écrit:
C'est quoi ce son pourri qu'on entend lorsque Sers parle

Changes les piles, ou tu sors de chez toi pour te rapprocher un peu plus du stade, tu vois, je suis à 150 m de stade et je reçois Sers 5 sur 5! Laughing
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je l'entends bien mais, je l'entends comme si il était au téléphone...
J'ai un son des années Paco rire

Dernière édition par Montpellier-Héro le 14 Mar 08, 21:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je l'entends bien mais, je l'entends comme si il était au téléphone... rire
J'ai un son des années Paco.

Et moi j'ai un son des années Montpellier-Héro, numérique quoi!

Laughing

C'est toujours celui-ci que tu as? Laughing
[/img]
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai le modèle encore en dessous Razz

Et bien ! Quand on voit que Brest est en train de gagner 2-0 à Troyes !

On se dit que la Ligue 1 n'est pas si loin Laughing
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non la qualité sonore est mauvaise Confused

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que vous êtes aller vous perdre, 1 au Crès et l'autre ou le bon Dieu à perdu ces babouches à Paris! Laughing

Venez au bord de la Mosson le son est nickel, je ne suis gêné que par les cris des supporteurs, malgré mes doubles-vitrages! Laughing
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive parfois quand la technique ne suit pas à la Mosson ils utilisent une vieille techno moins performante.

Ca rappelle les 80's !! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Armand ! La révélation alias Monsieur un but par match ! Olalala...

Mes chers amis ! Nous serons en Ligue 2 l'année prochaine ! rire

Dernière édition par Montpellier-Héro le 14 Mar 08, 21:50; édité 1 fois
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS2-0!!!!!!!!!!!!
Georges le yéti
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

But d'Armand qui selon Sers récompense sa belle prestation.
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon, 2-0, comme on avait dit...
et pas mal Armand qui marque
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Armand ! La révélation alias Monsieur un but par match ! Olalala...

Mes chers amis ! Nous serons en Ligue 2 l'année prochaine ! rire

et en L1 à la fin de l'année prochaine!
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Mar 08, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Allez bonne retraite Sakho !
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mar 08, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire à domicile sans prendre de buts et en général sans trembler est vraiment une marque de fabrique chez nous... Bonne habitude qu'il faudra conserver la saison prochaine...

Tout comme il faudra rayer l'autre marque de fabrique montpelliéraine cette année, à savoir la défaite à l'extérieur en étant menés d'entrée...

On n'est pas troisième équipe ex-aequo à domicile et onzième équipe à l'extérieur par hasard !
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mar 08, 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors!

Déjà: pourquoi Sakho sort au bout de 20 minutes? (Je ne suis arrivé qu'à la mi-temps comme d'hab)

Ensuite: Gino est parti?

Sinon, oui, le son était zarb, je croyais presque que c'était un autre Philippe venant du fin fond de la campagne (prob. technique peut être).

Quant à Montano, je crois qu'il revient de blessure, d'où sa présence sur le banc.

Quand au match (à la mi-temps que je vois), ben rien de fameux si ce n'est qu'il y a encore eu des soucis à la Butte Paillade comme pour le précédent match .... encore un crétin qui a du se jetter au filet après le but de Dzodic et des altercations suite à l'intervention de la sécurité ... Tout ça parce qu'il n'y a rien d'autre à faire tellement le match n'a pas du être beau à voir, donc au moindre truc ca devient un retroupement de foule !
Et plein de Fiorèse retourne au Psg, ou encore des cris de débiles et insultes qui s'entendent à merveille dans la tribune vide, ca fait honneur au foot!

Je me suis vraiment demandé qu'est-ce que je foutais la! Heureusement que je suis abonné, payer 5 euros à chaque match ...

Aussi, je voulais dire que Nenad est un joueur qui sincèrement pourrait jouer ailleur qu'à Montpellier ... et en L1! Il es au dessus du lot (pour moi).
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mar 08, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sakho faudra nous expliquer parce que je ne l'avais pas spécialement trouvé minable pendant 20 minutes. D'ailleurs, en début de match, c'est toute l'équipe qui semblait si peu concernée par la rencontre, sans enjeu il faut dire. Alors pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi au bout de 20 minutes ?!

Et je ne comprends pas pourquoi Montaño ne joue plus. Puisque la montée est à oublier, il paraît qu'on est censé préparer la saison prochaine. Mais l'avenir c'est Montaño ! C'est autour de joueurs comme lui que l'on doit bâtir une équipe encore plus compétitive. J'aimerais bien que l'on essaie de dégager une équipe-type, de travailler des automatismes avec ceux appelés à rester au club la saison prochaine, histoire que cette fin de championnat ne soit pas une énième perte de temps.

En tout cas Alleluia !! Il a enfin remis Aît-Alia, depuis le temps je commençais à désespérer. Il me semble pourtant évident qu'il forme un duo de récupérateurs solide avec Saihi. Ca part de là pour une solidité d'ensemble et pour tenter de poser le jeu. Voire de construire, mais là je m'emballe.
alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mar 08, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

-1 (je te l'avais promis de le mettre juju) Laughing et je suis tout a fait d'accord pour montaño il est une tres bonne force pour le mhsc et pourquoi faire jouer absolument armand qui est bien loin du niveau de montano ca ma fait bien plaisir de voir sert court le retour de sakho et bien aimer aussi le retour de ait-alia

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
woultralala.1974
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Mar 08, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

andy a écrit:

Quand au match (à la mi-temps que je vois), ben rien de fameux si ce n'est qu'il y a encore eu des soucis à la Butte Paillade comme pour le précédent match .... encore un crétin qui a du se jetter au filet après le but de Dzodic et des altercations suite à l'intervention de la sécurité ... Tout ça parce qu'il n'y a rien d'autre à faire tellement le match n'a pas du être beau à voir, donc au moindre truc ca devient un retroupement de foule !

Quand on ne sait pas, on ne parle pas.
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mar 08, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Armand a vraiment été tres bon, deja son entrée a dynamisé l'attaque Montpellieraine, c'est lui qui desuite obtiens les deux corners qui amènent le but de Dzodic, ensuite il a vraiment une belle pointe de vitesse, est souvent en duel epaule contre epaule, il est passé devant son defenseur et a été dangeureux par la suite, c'est d'ailleurs lui qui obtiens le tres bon coup-franc pour un droitier et que Clement le gaucher a tiré, puis il fini la soirée avec un joli but, vraiment un bon match pour lui.
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mar 08, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tres heureux en effet pour AïtAlia, qui vaut trois Oliseh.
Enfin et chose bizarre, on est sur une série de quatre victoires et un nul à la Mosson, assez exceptionnel en somme depuis plusieurs saisons, et au final on s'ennuie.
Un match bizarre, des supporters en grève (encore une histoire de fumigene à la con), mais un but splendide, et un autre de Dzodic de la tête qui le mérite tant...
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mar 08, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe a fait le boulot (pas plus) devant Amiens qui venait de gagner 6 de ses 7 derniers matchs (on se demande comment ???) ;

Perso :
-en defense : DZODIC , BENHAMIDA et MAPOU ont été bons mais N'GAMBI , çà le fait pas (un bon recrutement en def centrale est nécessaire pour la saison prochaine);
-milieux défensifs : AIT-ALIA et SAIHI ont fait leur match , mais j'ai été déçu par la rentrée d'OLISEH (lent , imprécis , pas concerné)
-milieux offensifs : DELAYE est la valeur sure et LACOMBE est de mieux en mieux (il doit pas aimer l'hiver)
- devant : CAMARA se bat bien (mais un peu brouillon) , SAKHO est sorti aprés 20 minutes (difficile à juger); je pense avoir vu qu'il tirait un peu la cuisse ??? à suivre; ARMAND a fourni un de ses meilleurs matchs : rapide , technique , solide et il a été récompensé par un beau but
-enfin , pour moi , l'homme du match a été JOURDREN qui a fait 2 super arrêts (suite a des mauvaises relances de notre défense et pas à des actions construites d'AMIENS)

On finira surement à notre place (entre 4 et 8 ) , un ton au-dessus des équipes qu'on a pu voir derniérement à la mosson (Boulogne, Amiens, Angers, Niort,..) mais bien derriére le trio de tête (les 3 premiers n'ont que 3 ou 4 défaites et nous 8); il manque donc encore quelque chose et c'est à l'encadrement de trouver quoi (surtout que les 3 qui vont descendre peuvent être des gros morceaux )

ALLEZ PAILLADE !!!!
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mar 08, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Camara a pratiquement joué milieu droit, toute la seconde mi-temps. Une passe décisive pour Armand tout de même...
Delaye a enfin tiré de bons corners, mais je l'ai trouvé moins bon dans le jeu assez brouillon.
Quand à NGambi, défensivement pas grand chose à lui reprocher, mais c'est vrai que dans la relance il ne s'embarrasse pas à chercher ses milieux... Au contraire de Yangambiwa qui à cinq minutes de la fin à son propre poteau de corner relance dans l'axe pour Saihi qui s'en sort par miracle au milieu de trois Amiénois.
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mar 08, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Réactions en vrac sans avoir vu le match aux remarques en vrac de ceux qui ont vu le match :

- oui, Montaño devrait jouer. M'enfin bon, il paraît qu'il était blessé...
- Aït-Alia de retour, c'est bien, mais il est vraiment meilleur qu'Oliseh ? (ça paraît évident d'après les commentaires, mais pour le peu que j'avais vu ce serait plutôt l'inverse...)
- pour Sakho, faudra attendre de voir si on nous explique un jour, mais déjà à Saint-Étienne il avait eu des problèmes disciplinaires, peut-être que ça vient en partie de là (mais dans ce cas-là pourquoi le faire jouer ?).
- Benhamida de retour, ça fait plaisir sachant que c'est le seul vrai arrière droit de l'équipe, il faudra penser à trouver un arrière gauche la saison prochaine.

L'article du ML du jour : (avec un jeu de mots digne de notre concours de l'autre jour après Montpellier-Angers).

Le résumé : .

On peut voir un trouage magnifique de Yangambiwa, une parade énorme de Jourdren sur un autre trouage (sur lequel il a formé un beau duo avec NGambi), et une belle volée d'Armand. Enfin deux occasions amiénoises et les deux buts montpelliérains, quand tu compares avec le direct du site officiel qui mentionne plusieurs autres actions chaudes (pour les deux équipes d'ailleurs), ça fait pas très objectif...
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mar 08, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Beau but d'Armand sur le coup...
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mar 08, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis de loin les résultats du mhsc depuis quelques temps pour différentes raisons ....
Je voulais savoir quels joueurs cette saison était vraiment des valeurs sûrs et qui seront vraisemblablement de la partie la saison prochaine?
Et sinon pour l'entraineur on a une petite idée de qui prendra la succession de Courbis??

Bref, est-ce que selon vous on gardant la stature de notre équipe et nos principaux cadres + un bon mercato estival on peut espérer monter ???
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mar 08, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:
Salut tout le monde, je suis de loin les résultats du mhsc depuis quelques temps pour différentes raisons ....
Je voulais savoir quels joueurs cette saison était vraiment des valeurs sûrs et qui seront vraisemblablement de la partie la saison prochaine?
Et sinon pour l'entraineur on a une petite idée de qui prendra la succession de Courbis??

Bref, est-ce que selon vous on gardant la stature de notre équipe et nos principaux cadres + un bon mercato estival on peut espérer monter ???

Pour moi , la réponse (rapide ) est OUI ! mais c'est un sujet que l'on pourra débattre en détail un peu plus tard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: