| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5562 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Fév 08, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'il ait marqué. Mais par contre je crois me souvenir ('tain, ça craint comme expression) qu'une fois le speaker a dit "but de xxxxx sur une passe décisive de Nozomiiiiii Hiiiiroyamaaaaaa", ayant compris le filon.
Ou alors j'ai rêvé. Mais si j'ai rêvé que le speaker de la Mosson annonçait une passe décisive d'Hiroyama, là faut que je consulte. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 12 Fév 08, 16:16 Sujet du message: |
|
|
voici le parcour de notre cher nozomi
1996-2000: JEF United Ichihara
2001: Cerro Porteño
2002: Sport Club do Recife
2002-2003: S.C. Braga
2003-2004: Montpellier HSC
2004: Tokyo Verdy 1969
2005: Cerezo Osaka
2006-present: Tokyo Verdy 1969
a en croire ceci nozomi est reparti au japon et il joue actulement a tokyo verdy 1969!!!!!!!  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Fév 08, 19:05 Sujet du message: info joueur touriste mhsc |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Je suis allé faire un tour sur son site web (bien que je pige le jap) et j'ai plus l'impression que c'est un globe trotter avec son album photo
http://nozomi.txt-nifty.com/ |
+1
en gros, c'est plus un touriste qu'un joueur au final en parlant de ca de touriste qui sont passe a montpelleir, des news sur Todorov?
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 12 Fév 08, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ou de... SEBASTIEN MICHALOWSKI !!!!
Mdr ! Il joue dans un club regional si je ne me trompe pas ( sa ne serait pas la première fois ) _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 12 Fév 08, 20:14 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | Ou de... SEBASTIEN MICHALOWSKI !!!!
Mdr ! Il joue dans un club regional si je ne me trompe pas ( sa ne serait pas la première fois ) |
il joue à la pointe courte. Ils ont une belle équipe et ont perdu en cdf contre l'ac ajaccio de Darbion.
Sinon j'ai vu que Yachir est allé faire un essai ds un sombre club turc, non concluant...
et pour finir j'ai trouvé Lafon plutôt affuté lors du match de son équipe contre l'OL. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 16 Fév 08, 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Je ne crois pas qu'il ait marqué. Mais par contre je crois me souvenir ('tain, ça craint comme expression) qu'une fois le speaker a dit "but de xxxxx sur une passe décisive de Nozomiiiiii Hiiiiroyamaaaaaa", ayant compris le filon.
Ou alors j'ai rêvé. Mais si j'ai rêvé que le speaker de la Mosson annonçait une passe décisive d'Hiroyama, là faut que je consulte. |
J'ai moi aussi ce souvenir et si ma mémoire ne me trahit pas je me demande si ce n'etait pas lors du premier match de la saison une passe de Nozomi pour Mansaré qui tombe dans la surface et obtient un penalty, contre Rennes, score final 1-1. C'est pas vraiment une passe décisive mais je crois que c'est le geste le plus décisif qu'il ait pu faire  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Fév 08, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Nimes fait pour l'instant 2-2 a l'exterieur a 10 minutes de la fin, doublé de Malm. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 16 Fév 08, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, il commence encore mieux avec eux qu'avec nous ! (il avait claqué un doublé à Grenoble lors de son premier match).
Bon, d'un autre côté, c'est quand même une division en-dessous. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Fév 08, 08:00 Sujet du message: |
|
|
En 2 matches, il a dépassé la moitié des buts qu'il a inscrit chez nous en 36 matches. C'est certes le niveau d'en dessous, mais il y a aussi le fait que d'un coté, il y avait une équipe qui ne se créait pas d'occasions, et de l'autre, une équipe qui s'en crée.
C'est pour cela que je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde demandait ce fameux attaquant à 10 buts par saison sous Domergue. On aurait pu en essayer 100, pas un n'aurait dépassé ce nombre vu les occasions qu'on avait (pas).
PS : Pendant ce temps là, le maladroit Souleymane Camara en est à 8 buts et s'approche du total. |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 17 Fév 08, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que la saison dernière Malm souffrait de la comparaison avec un Montaño ou un Lafourcade qui, alors que l'équipe leur offrait a priori autant d'occasions qu'à Malm et en jouant deux fois moins, ont marqué plus que lui (il a mis 3 buts hors pénaltys il me semble, en était titulaire à presque tous les matchs de l'ère Domergue).
Je ne cherche pas à défendre Domergue à l'époque, mais il me semble que ce n'est pas de sa faute si Malm plantait moins (et pesait moins dans le jeu) que les autres attaquants de l'équipe à ce moment-là.
Pour Camara, il entame effectivement 2008 sur de très bonnes bases avec trois buts en cinq matchs de championnat. Comme quoi, le fait d'avoir un avant-centre plus régulier ne garantit pas forcément une progression immédiate au classement... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 23 Fév 08, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Nimes 1-0 Creteil 1ere mi-temps
34e Malm pour Nimes
4éme buts pour Malm en 3 match ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Fév 08, 13:18 Sujet du message: |
|
|
extrait d'un supporter nimois !
Oui MALM est énorme depuis son arrivée, un joueur complet rapide avec une bonne vista du jeu qui sent toujours le bon coup et puis incroyable le nombres de déviation de la tête qu'il a pu faire encore et c'est pas un géant pourtant mais alors quel"timing", puis hier encore un but superbe mais pour en revenir au match on prend encore un but en bois alors que ce match on sembler le maitriser contre une équipes plûtot défensive et qui n'a pas arrêter de casser le jeu, des joueurs toujours au sol et même parfois seul c'était impressionant mais ils ont su éviter la défaite même si avec plus de lucidité les trois points nous tender les bras, on a eu plusieurs situations chaudes dans la surface mais certains ne frappe jamais et font toujours la passe de trop sans oublier le duel que perd mostepha d'un chouya mais bon comme je disais hier soir on gagnera pas tous nos match faut pas rêver, il faut prendre les matchs les uns après les autres et aller chercher les points perdus à l'exterieur et je pense que JLV et l'équipes seront revanchards des vendredi à romorantin et puis on a Robert MALM Smile , le championnat est loin d'être fini et moi je suis plûtot optimiste.
ALLEZ NIMES!!! _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 24 Fév 08, 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | extrait d'un supporter nimois !
Oui MALM est énorme depuis son arrivée, un joueur complet rapide avec une bonne vista du jeu qui sent toujours le bon coup et puis incroyable le nombres de déviation de la tête qu'il a pu faire encore et c'est pas un géant pourtant mais alors quel"timing", puis hier encore un but superbe |
A l'année prochaine Robert  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
ROBERT30 Invité
|
Posté le: 11 Mar 08, 22:53 Sujet du message: |
|
|
5 matchs pour autant de buts..
Contrairement a ce qui a été posté, il détient une pointe de vitesse intéressante et c'est un vrai renard des surfaces!
merci de l'avoir laché comme ça sachant que vous vous en mordrez les doigts la saison prochaine  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 11 Mar 08, 23:48 Sujet du message: |
|
|
1- Championnat national
2- On verra qui va se mordre les doigts l'an prochain... En espérant que Nîmes monte !!! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
ROBERT30 Invité
|
Posté le: 12 Mar 08, 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Je vois réguliérement des matches de L2 ,dont quelques uns à la mosson avec dernierement montpel/angers (hum...) et ben la l2 c'est pas l'amérique par rapoort au nat'! y'a qu'a voir le parcours des promus cette saison, ou hormis boulogne pour qui sa devient bouillonant, c'est du tout bon. |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 135 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mar 08, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| ROBERT30 a écrit: | | Je vois réguliérement des matches de L2 ,dont quelques uns à la mosson avec dernierement montpel/angers (hum...) et ben la l2 c'est pas l'amérique par rapoort au nat'! y'a qu'a voir le parcours des promus cette saison, ou hormis boulogne pour qui sa devient bouillonant, c'est du tout bon. |
Ok c'est cool  |
|
| Top |
|
 |
ROBERT30 Invité
|
Posté le: 12 Mar 08, 21:39 Sujet du message: |
|
|
ma foi, je répond aux (rares) personnes disposant d'une ineligence moindre ici, si tu trouves ça cool, peux continuer  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 08, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| ROBERT30 a écrit: | merci de l'avoir laché comme ça sachant que vous vous en mordrez les doigts la saison prochaine  |
S'en mordre les doigts ? Écoute, quand tu as un joueur qui ne fait rien dans ton club alors qu'il a sa chance (il a été titulaire pendant une saison entière chez nous pour trois ou quatre buts au total, Lafourcade et Montaño ont fait mieux en n'étant pas là un match sur trois), et que tu reçois une offre de la part d'un autre club, tu n'hésites pas, non ?
Il marche bien pour l'instant avec Nîmes, c'est bien. On verra ce qu'il donne sur le long terme, c'est-à-dire plus d'un mois et demi (d'une part il a bientôt 35 ans je crois, d'autre part chez nous aussi il avait laissé entrevoir quelques promesses au début avec un doublé pour son premier match il me semble), et ailleurs qu'en National le cas échéant (tu as beau dire, il y a quand même une différence, Libourne et Niort y étaient il y a deux ans et luttent pour le maintien, Boulogne galère aussi, Tours l'année dernière est descendu direct...).
En tout cas, pour l'instant, entre lui et un Montaño ou un Camara, j'ai vite fait mon choix... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
|
| Top |
|
 |
Nemausus Invité
|
Posté le: 12 Mar 08, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Tout les clubs que tu cite (Libourne, Tours ect) n'ont jamais connu le haut niveau et encore plus la L1.
Nîmes si, on galère en National et le plus dur et de remonter mais une fois que ce sera fait on y restera et on cherchera l'élite sur la durée car le NO est un vrai club de foot... |
|
| Top |
|
 |
ROBERT30 Invité
|
Posté le: 12 Mar 08, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ton raisonnement est logique, mais vraiment, je peux te garantir que l'écart l2/national n'est que trés faible (si écart il y a).
Tu parles d'équipes luttant pour le maintien, ok, mais tu peux constater les belles saisons de Angers et Clermont, ou encore le passage en d1 de valenciennes et Toulouse, comme quoi, avec un effectif bien géré et de l'application, on ne fait pas l'ascenseur, comme l'ont fait Tours et Séte, et surement Vannes l'an prochain.
Concernant Malm, l'age ne me parait pas un probleme même s'il réduit ses capacités: il ne se fait pas remarquer par des actions d'anthologies, justes par un placement impecables et un réalisme effrayant. Aprés, comme tu dis, attendons de voirt la suite, mais je suis plutot optimiste  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 12 Mar 08, 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Nemausus a écrit: | Tout les clubs que tu cite (Libourne, Tours ect) n'ont jamais connu le haut niveau et encore plus la L1.
Nîmes si, on galère en National et le plus dur et de remonter mais une fois que ce sera fait on y restera et on cherchera l'élite sur la durée car le NO est un vrai club de foot... |
sacré toi |
|
| Top |
|
 |
ROBERT30 Invité
|
Posté le: 12 Mar 08, 23:02 Sujet du message: |
|
|
y'a quoi qu'est drole?  |
|
| Top |
|
 |
Nemausus Invité
|
Posté le: 12 Mar 08, 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Ouai ouai toi aussi, genre Libourne et tout c'est des grands nom du football c'est clair |
|
| Top |
|
 |
ROBERT30 Invité
|
Posté le: 12 Mar 08, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Nan mais libourne recrute gros...Keseru!! Avec bamogo sa serait la doublette magique  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 12 Mar 08, 23:27 Sujet du message: |
|
|
| ROBERT30 a écrit: | y'a quoi qu'est drole?  |
Par exemple que Tours était en L1 en même temps que Nîmes il y a 25 ans. |
|
| Top |
|
 |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 13 Mar 08, 11:16 Sujet du message: |
|
|
tant mieu pour vous si malm marque dans votre club, mais nous il ne servait plus a rien, et comme l'as dit un post precedent je prefere avoir camara, montano que malm
concernant l'ecart entre l2 et National il faut etre de mauvaise foi pour dire qu'il n'y en a pas ! il existe comme d'ailleurs entre la l1 et l2 meme si c vrai que dans les deux cas l'ecart n'est plus aussi grand qu'autrefois _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 13 Mar 08, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Salut les Nîmois,
Ca fait longtemps qu'on ne vous avait pas vu sur le forum. Je n'ai aucune idée de ce que donnera ce bon vieux Robert sur le long terme chez vous, mais ça n'a aucune importance. Son transfert sera quoi qu'il en soit une réussite. Il a contribué à redonner le moral à Nîmes, il fait pencher la balance même quand ça joue mal (Cf contre Beauvais) et je suis persuadé maintenant que votre club va remonter en L2. Tant mieux, ça fera deux derbies en plus et donc un peu plus de monde à La Mosson.
Nicollin peut avoir les boules d'avoir renforcé son pire ennemi, mais connaissant le flair du bonhomme (et le désir de revanche de Malm), c’était un peu prévisible…
Par contre, je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut : Malm a eu à de nombreuses reprises sa chance à Montpellier et a rarement brillé. Tant pis pour lui. Mais je pense personnellement que c’était une connerie de le lourder au mercato : l’une des raisons pour lesquelles à mon avis on est encore marron cette année (en plus de l’indigence offensive de nos latéraux), c’est le manque de profondeur du banc. Malm était un remplaçant tout à fait convenable, plutôt que Sakho, l’homme invisible.
Et puis le vieux Robert a toujours été honnête, y compris en CFA où il a toujours joué sans rechigner. Beaucoup de jeunes joueurs à la tête enflée ne peuvent pas en dire autant. Jouer en CFA, c’est un excellent moyen de juger l’état d’esprit d’un mec. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 19 Avr 08, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Tours 1-1 Nimes
Atik n'as pas marqué
Mais Malm signe son 12eme but en 12 matchs, quelqu'un connait le classement des buteurs de National? |
|
| Top |
|
 |
|