| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 27 Fév 08, 09:49 Sujet du message: que pensez vous du mercato de l'été dernier? |
|
|
Quelle note donneriez-vous au recrutement cette année, et plus particulièrement que pensez-vous des cinq recrues : Dzodic, Lacombe, Ouadah, Camara et Benhamida?
Au départ formidables mais au fil du temps certains ont baissé de pied.
et ce mercato d'été pour vous quels joueurs du mhsc doivent partir pour son bien être?? _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 27 Fév 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense que le mercato d'été était prometteur d'ailleurs jusqu'à la trêve hivernale Montpellier conservait toutes ses chances de figurer dans les 3 premiers en fin de saison chose qui n'était pas arrivée depuis notre descente.
Il nous manquait juste une bonne recrue ( pas un faire valoir qui vient jouer chez nous parceque sa femme est mutée dans le sud ou tant d’autres joueurs qu’on a pris pour rien ) en attaque sans se séparer de Malm et on pouvait espérer accrocher la troisième place du championnat.
Au lieu de cela on ne prend personne pendant que des clubs en bout de course comme Amiens se renforcent et on vire un atout offensif.
Résultat on avait du mal marquer on en a encore plus après le mercato d’hiver et on sera en L2 en 2009 c’est rageant !!! _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Fév 08, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux qu'être d'accord avec ce que vient de dire Charles!
Courbis voulait renforcer un peu cette équipe et notre cher Loulou n'a rien voulu entendre, voilà le résultat!
Il a trop fait confiance à ces jeunes pousses qui ne sont pas encore assez expérimentés pour gérer le tress que représente ces matchs avec le couteau sous la gorge!
C'est drôle, mais j'ai tellement les boules, que je vais me permettre de dire: LOULOU prends ta retraite et embarque moi ta femme, tes enfants et tous tes potes dans une ile déserte!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 27 Fév 08, 10:36 Sujet du message: |
|
|
C'etait un mercato estival parmi les moins pires depuis quelques saisons... _________________
|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 27 Fév 08, 11:44 Sujet du message: |
|
|
pour moi :
Dzodic : très bien belle entente avec Carotti, mais va falloir lui trouver un nouvel équipier pour la saison prochaine avec la probable retraite de la Carotte
Lacombe : de beau début mais malheureusement je crois qu'il est redescendu sur terre et hélas à son réel niveau
Ouadha : je ne peux le juger trop peu vu, un beau gachis, je pense qu'il aura du mal à se refaire une vrai santé avec son age avançé, mais on peut le considérer comme une recrue pour la saison prochaine
Camara : j'aime bien ce mec. Je pense que c'est une belle recrue. J'espère qu'on pourra le conserver la saison prochaine.
Benhamida : Belle recrue je pense aussi, faut lui laisser le temps de s'intégrer au niveau ( c'est seulement sa première année en l2) mais bon "il cassera pas des briques ", il est quand mème assez limité
en résumé pour la saison prochaine si on veut un projet interressant et si on est capable d'avoir un Courbis aux commandes ( 100% à nous pas à droite ou à gauche ...) il nous faudrait pouvoir recruter quand mème pas mal de monde.
- 2 attaquants ( Camara et un autre )
- 2 bons milieux ( Gauche et droit )
- 2 bons défenseurs ( axial et un gauche ( retour de Chak ) )
en bref y'as qu'au poste de gardien ou çà va. D'ailleurs pour les ventes je verrai bien les départs de tous les fin de contrats ( Ghnanhouan et consor ), Pionnier, un de nos milieux défs ( Ait Alia ou Oliseh ) |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 27 Fév 08, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Perso , je pense qu'il nous faut absolument garder nos 3 milieux défensifs (AIT-ALIA , OLISEH et SAIHI)
Derrière , ok pour un axial et un BON latéral gauche ; et devant , il nous faudrait trouver la perle rare, celui qui met les occases au fond , qui enquille ses 15 ou 20 buts dans la saison (un DROGBA en devenir quoi!!!) ; mais moi , j'en vois pas qui voudrait venir au Mhsc et vous ??? |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges Cadet

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 87 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 28 Fév 08, 01:42 Sujet du message: |
|
|
Dzodic est irréprochable autant sur le terrain qu'en dehors. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire une cagade cette saison. Il a très largement la pointure L2, mais on le savait déjà.
Benhamida prenait davantage le couloir en début de saison. Est-ce Courbis qui l'a cantonné dans un rôle plus défensif ? Je n’en sais rien, en tout cas je trouve du coup son apport très limité. On a deux latéraux qui n’apportent plus aucune solution offensive, c’est désespérant. Je ne sais pas si c’est lui qu’il faut blâmer ou le coach.
Lacombe a fait une superbe première partie de saison, et puis il s’est éteint complètement. C’est assez étonnant d’être un des meilleurs joueurs de L2 pendant plusieurs semaines et de devenir complètement médiocre sur la même période. J’ai du mal à comprendre ça.
Ouadah, j’aime bien. C’est un vrai footballeur. Il a fait des choses très intéressantes au début… même si paradoxalement, Montpellier a fait ses meilleurs matches quand il ne jouait pas. Je demande à revoir.
Camara, va finir meilleur buteur du club pour sa première saison ici. Quand on sait la difficulté pour un attaquant de s’imposer dans un nouveau club, je trouve ça très bien. Il va finir à sa dizaine de buts, dans les 10 meilleurs buteurs de la L2, ce n’est pas mauvais. Je suis persuadé que si on le garde, il fera mieux la saison prochaine encore. J’espère seulement qu’il ne va pas cogiter après ses deux derniers penaltys manqués.
Honnêtement, je trouve ce recrutement pas mal. On n’est pas tombé sur le traditionnel boulet qu’on paie à prix d’or et que l’on se traîne pendant trois ans. Si tu veux des notes, je mettrais respecctivement 8, 4, entre 7 et 3 ça dépend des jours, pas de note et 6.
Pour la saison prochaine, il nous faut des latéraux qui apportent offensivement (à moins bien sûr que ce ne soit un choix de Courbis), garder les milieux défensifs et relayeurs, je suis d’accord avec ça. Trouver un autre milieu offensif pour concurrencer Lacombe et trouver un autre attaquant à moins que Sakho ne se réveille un jour, ce dont je doute beaucoup (et je ne sais même pas s’il sera encore sous contrat la saison prochaine. D’ailleurs, il y avait eu un fil sur les fins de contrat, si qq sait où il est et peu faire un coup de up). |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 28 Fév 08, 08:06 Sujet du message: |
|
|
Dzodic :Son arrivée a clairement fait du bien à notre défense, rien à dire!
Lacombe: J'aime bien ce joueur et même s'il brille moins qu'au début de saison ça reste une bonne recrue.
Benhamida : Bon p'tit jeune mais il doit encore progressé, à voir...
Ouadah : Bon joueur sur le papier après il n'a pas trop joué pour dire si on a fait une affaire ou pas lol
Camara : je suis perplexe sur ce joueur je reste sur l'avis que j'avais au début de saison je le trouve maladroit, mais bon ce n'est que mon avis... et paradoxalement il a deja planté 8 buts (mieux qu'un Malm ou Montano la saison dernière). _________________
|
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Fév 08, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Dzodic :Irréprochable, excellent recrue !
Lacombe: Attraction de l'ete (au moins on en a eu une deja). Recrue enormement decevante.
Benhamida : Le seul lateral qui apporte offensivement, un peu juste sur le marquage, le remplacement et balle au pied dans sa propre surface. encore, jeune, bon recrutement.
Ouadah : avec lui, on serait, j'en suis sur, beaucoup plus proche du podium. Un milieu organisateur toujours dans le sens du jeu (on aurait notamment ramené beaucoup plus de points hors de la mosson), et ca, ca faisait une éternité qu'on avait pas vu ca. dommage qu'il se soit bléssé le 3/4 de la saison. Ca sera la recrue du mercato prochain finalement, et la saison prochaine, ca va etre l'homme du MHSC. Tous mes espoirs sont sur lui !
Camara : Pivot un peu a la Lafourcade, prend tous les ballons de la tete, mais joue malheureusement pas assez sur les cotes et joue trop en retrait. On y a quand meme gagné a ce poste par rapport a la saison derniere. La saison prochaine il va surement retourné dans son club. Faudra quand meme trouvé meilleur. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Fév 08, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | pour moi :
Dzodic : très bien belle entente avec Carotti, mais va falloir lui trouver un nouvel équipier pour la saison prochaine avec la probable retraite de la Carotte
|
Pour info Carotti a annoncé aujourd'hui qu'il n'exclue pas du tout de rempiler une année supplémentaire avec le MHSC.
Nouvelle qui me fait personnelement plaisir  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 29 Fév 08, 20:35 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Bamogoal a écrit: | pour moi :
|
Pour info Carotti a annoncé aujourd'hui qu'il n'exclue pas du tout de rempiler une année supplémentaire avec le MHSC.
Nouvelle qui me fait personnelement plaisir  |
T'as trouvé ça ou? Bonne nouvelle en tout cas si ça se confirme ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Fév 08, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Dans le Midi Libre de ce matin ! _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 29 Fév 08, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Ne pas "exclure" de signer une prolongation ne veut pas dire qu'il va prolonger ...
Il peut prolonger comme il peut s'en tenir à son contrat initial et donc mettre un terme à sa carrière à la fin de cette saison ...
En tous cas, à l'instant, Dzodic vient de se faire EXCLURE du terrain dans le match contre Angers. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
|