Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

25ème journée : MHSC - EAG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cantona34
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Fév 08, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas ajaccio en prend 3 dans les dents contre le 16 eme et nous pas capable de gagner la bas
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Fév 08, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sept 0-0 à la mi-temps, en ligue 2 aussi on peut faire aussi fort qu'en ligue 1!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vous disais que je voyais un match nul dans tous les sens du terme, je ne me suis trompé qu'à moitié pour l'instant!

Pauvre Paillade ou est donc passée ton âme? triste
Nyko
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment misérable cette équipe. L'animation offensive est vraiment pauvre. Je sais pas si on reverra un jour un vrai attaquant qui nous fera vidrer un peu !!!!
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et un penalty loupé ouéééééééééééééééééééééééééé
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Penalty manqué par Camara Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

peno a côté bande de larves on vaut tchi voilà
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait une occasion de revenir a 6 ou 7pts du podium ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

La misère complète! Crying

Qu'on ne vienne pas me dire que je suis le chat noir de la Paillade, parce que je suis chez moi avec Sers qui commence à me foutre autant les boules que notre équipe! rire
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi Courbis s'obstine a faire tirer Camara son drop contre sochaux ne lui a pas suffit ? je pense que Delaye et Carotti aurait etait mieux vue

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
peno a côté bande de larves on vaut tchi voilà

Salut Charles! Je pense que maintenant tu es convaincu que ça va être dur dur dur!
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas de regret Troyes vient de marquer et nous met completement a l'amende avec 11 pts d'avance ...

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les équipes qui ont reçu ont gagné, sauf Montpellier! Crying
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

et le seul 0-0 et pour notre pomme

c'est notre combien 10éme 0-0 de la saison pfff

34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, vous allez faire quoi de vos vendredis soirs maintenant?

Rolling Eyes
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

et oui comme d'habitude 0 à 0 chercher l'intrus c'est montpellier Laughing adieu la L1 adieu la L1 LALALA ADIEU LA L1 LALALA que je suis content de pas y être aller pour voir encore un spectacle minable on est mieux chez soit!! rire en est noir comme du charbon peno loupé etc.. ail ail, la semaine prochaine je regarderais le match à la télé contre Angers, a chaque fois que je l'ais est vu jouer a la télé ils ont jamais gagner, esperons que cette fois si il le face bordel!!!. Evil or Very Mad
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 22 Fév 08, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

34ced a écrit:
Bon alors, vous allez faire quoi de vos vendredis soirs maintenant?

Rolling Eyes

Continuer avec Philippe Sers dans les oreilles et souffrir au chaud! rire
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Continuer a ecouter en fond sonore mais avec une oreille moins attentive bien sur Evil or Very Mad

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 22 Fév 08, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les illusions perdues, pour tous ceux qui croyaient au père Courbis! Crying

Moi ça fait longtemps que je n'y croyais pas, donc je suis un poil moins déçu! rire
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pénalty manqué plus expulsion à la demi-heure contre une équipe à notre portée. Autant la semaine dernière avec les deux barres on aurait pu parler de malchance, autant là on le fait vraiment exprès...

Ca me dégoûte parce que c'est le genre de match qu'on doit gagner cent fois... dans des circonstances normales, avec une équipe qui ne se complique pas la tache toute seule...
carass22
Débutant

MessagePosté le: 22 Fév 08, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match moisi... Je comprends pas la tactique de Zvunka... Fermer la boutique dès le coup d'envoi, vive le spectacle... Désespérant... Excusez-nous!!!

Rolling Eyes
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 22 Fév 08, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Autant contre Niort, on ne méritait pas une seconde de gagner, autant ce soir, les joueurs ont été irréprochables dans la combativité.
Depuis très longtemps, on n'avait pas vu notre équipe réduite à dix, dominer à ce point son adversaire (bon OK c'est aussi Guingamp et ses 11 unijambistes).
Mais ce soir, en voyant Courbis avant la reprise de la seconde période au milieu de la pelouse avec ses joueurs, les encourageant, l'engagement des joueurs, pas grand chose à leur reprocher. Juste qu'on n'a toujours pas de tireur de penalty (en plein centre à ras de terre, et pas en force) , qu'AïtFana aurait du sortir au lieu de Lacombe qui avait pas trop mal démarré le match.

Enfin comme ça a déjà été dit ce soir, aucun regret après la victoire dans les arrêts de jeu de Troyes qui a en plus la réussite de l'équipe en pleine bourre.
Il reste désormais treize matchs pour préparer l'année prochaine, et donner du plaisir aux spectateurs.

Mais c'est en jouant comme ça tous les matchs qu'on aura une chance de monter un jour, pas en faisant des non matchs comme contre Gueugnon, Niort, Sedan ou à Grenoble.
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors que dire, alors deja bravo a ceux qui ont ecouté FBH au chaud, ils ont BIEN eu raison encore une fois.

Carasso sauve la baraque une fois pendant que Camara mange la feuille de match sur le péno.

un arbitre COMPLETEMENT a coté de ses pompes ce soir !! Twisted Evil on prend l'habitude a force. (sur le carton rouge, je sais pas, j'avais pas les yeux sur le terrain, surement en train de faire un somme comme bien souvent.)

Une chose tres pénible: on est pas foutu de faire LA derniere passe, ait fana, il déborde 10 fois, ses centres (si on peut appeler ca un centre) sont MOISIS. on a camara qui est bon de la tete, on met tous les centres derrieres, a ras de terre, au troisieme poteau...bref

Yangambiwa pour faire ce qu'il nous fait ce soir, je lui conseille lui aussi d'ecouter Sers à sa maison.

Ceux qu'on peut sortir de lot..heuuuu Rolling Eyes carasso, et saihi...peut etre. RIEN d'autres.

A Guingamp, faudrait leur dire que c'est un match de foot, il ne s'agit pas de casser du petit bois pendant 90 mn
Rolling Eyes sinon, je les pleins, car chez eux, il y a rien non plus (a part peut etre le 7, Suarez je crois, rentré en cours de jeu, pas mauvais.)

Bref, on donne rendez vous aux bretons la saison prochaine...en L2 !
j'avais dit que tant qu'on etait pas a 15 points j'y croirais, mais vu le jeu, j'y crois plus...mais alors plus du tout...c'est ainsi.

PS: Arretez de nous mettre le match sur l'ecran geant, on s'en fou, on la a 10 metres de nous le match, mettez le chrono ! Evil or Very Mad

PS2: seule bonne chose ce soir, le message contre le racisme, qui s'est d'ailleurs tres tres mal passé a Bastia Rolling Eyes

PS3: je serais au rendez vous vendredi prochain, sous anesthesie pour le froid, et pour economiser des somniferes. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 22 Fév 08, 23:38    Sujet du message: annif Colombo Répondre en citant

salut a tout le monde,
au moins ce soir, il y a eu un heureux Julio Colombo (Montpellier) 1984 le 22 fevrier, c'etait son annif, apres l'explusion debile encore de Ngambi (comprendre jamais ce joueur qui pete les plombs et une naievete comme ca et c'est pas la premiere fois en plus, enfin) au bilan en sans fou de tout ca. c'etait juste pour info.

att et a+

Dernière édition par Ben34 le 22 Fév 08, 23:54; édité 1 fois
carass22
Débutant

MessagePosté le: 22 Fév 08, 23:51    Sujet du message: Re: annif Colombo Répondre en citant

Ben34 a écrit:
salut a tout le monde,
au moins ce soir, il y a eu un heureux Julio Colombo (Montpellier) 1984 le 22 Janvier,

T'as un mois de retard

Laughing
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Fév 08, 23:52    Sujet du message: Re: annif Colombo Répondre en citant

Ben34 a écrit:
salut a tout le monde,
au moins ce soir, il y a eu un heureux Julio Colombo (Montpellier) 1984 le 22 Janvier, c'etait son annif, apres l'explusion debile encore de Ngambi (comprendre jamais ce joueur qui pete les plombs et une naievete comme ca et c'est pas la premiere fois en plus, enfin) au bilan en sans fou de tout ca. c'etait juste pour info.

att et a+

je veux pas te brusquer, mais tu as un mois de retard rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 22 Fév 08, 23:56    Sujet du message: Re: annif Colombo Répondre en citant

Tib-O a écrit:
Ben34 a écrit:
salut a tout le monde,
au moins ce soir, il y a eu un heureux Julio Colombo (Montpellier) 1984 le 22 Janvier, c'etait son annif, apres l'explusion debile encore de Ngambi (comprendre jamais ce joueur qui pete les plombs et une naievete comme ca et c'est pas la premiere fois en plus, enfin) au bilan en sans fou de tout ca. c'etait juste pour info.

att et a+

je veux pas te brusquer, mais tu as un mois de retard rire

merde, je me suis plante desole, tellement que je deg actuellement des performances du mhsc que j'ecris m'importe quoi san faire attention Crying
lesamisdegeorges
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 23 Fév 08, 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un match pourri, mais surtout de la faute de Guingamp. A 11 contre 10 Zvunka reste figé dans son système hyper défensif avec une seule pointe, sans même chercher à essayer de profiter de l'aubaine. Un entraîneur et un jeu typique de la L2 : sans ambition.

Contrairement aux matches contre Sedan, Brest, Niort, Gueugnon... Montpellier n'a pas démérité dans ces conditions là, même s'il a été brouillon. Il y avait de la volonté mais il manque vraiment un leader (notamment) dans ce groupe.

Joueur par joueur voilà ce que j'ai ressenti ce soir :

Carrasso (6) : il sort deux grosses parades en fin de match alors qu'il n'avait quasiment rien eu à faire jusque là. Pas terrible, son jeu au pied.

Ngambi (0) : Enorme. Un tacle sur le tibia sur un ballon anodin au milieu de terrain. Il coûte le match.

Carotti (5) : RAS face à des attaquants inoffensifs.

Dzodic (5,5) : Idem, avec quelques coup de tête pour porter le danger sur les corners, sans plus.

Yanga-Mbiwa (2) : Il a été mauvais du début à la fin dans son placement, ses relances, ses choix.

Saihi (4) : Bof. Il n'a pas apporté grand chose. Pas mal de déchet technique.

Lacombe (5,5) : Je l'ai trouvé pas mal pendant la demi heure de jeu. Il fait une bonne frappe sur l'un des rares tirs cadrés du match. Colombo (3,5) qui le remplace est un défenseur dans la droite lignée de Ngambi : aucun apport offensif, des espaces. C'est de son côté que vient le danger en fin de match.

Aït-Fana (3,5) : Brouillon, il se bat mais il est rarement dans le sens du jeu.

Delaye (6,5) : Le plus combattif ce soir encore. C'est lui d'ailleurs qui provoque le penalty.

Montano (4) : Pas vraiment inspiré. Il n'a proposé beaucoup de solutions, mai sil est vrai que les ballons façon casse pipe ne facilitent pas ses envolées. Il marque un but refusé pour une poussette dans le dos. Je ne vois pas bien d'où je suis, mes le défenseur ne semble pas simuler.

Camara (2) : Il bouffe le match sur le penalty. Ca fait deux de suite. Remplacé à un quart d'heure de la fin par Armand : ah bon ?
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 23 Fév 08, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match, d'après Philippe Sers ça n'a pas été terrible vu qu'en face nous avions une équipe de merde qui est venue pour ne pas perdre, avec cette façon de jouer, le football à tout à perdre, car il n'y a plus de spectacle!

Puis il n'y a qu'à lire le nom de l'arbitre, je ne pense pas qu'il mérite un (bien)! Laughing
Je plaisante bien sûr, si nous n'avons pas gagné, c'est que nous n'en étions pas capables, il nous faut un buteur, mais un vrai, il est là le problème!

D'après Sers et ce que j'ai pu lire, Delaye s'est défoncé comme il le fait à tous les matchs, mais à lui tout seul il ne peux pas faire gagner cette équipe, si on a confié de tirer le péno à Camara, c'est que Delaye était archi-cuit d'avoir été au four et au moulin, un grand merci à Ngambi qui joue comme on joue au petit bar en promotion!

Tenez un peu de lecture:
http://www.midilibre.com/articles/2008/02/23/20080223-SPORT-GENERAL-Une-expulsion-qui-coute-cher.php5
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 23 Fév 08, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude je suis très critique et là je ne me suis pas ennuyé à la Mosson, enfin.
C'est évident que Guingamp a fermé dès la première minute, et que Zvunka n'a pas même pas eu les couilles de dire à ses joueurs de chercher les trois points.

Mais pour ceux qui étaient au stade, reconnaissez que les joueurs se sont bougés le cul, et ont couru partout pour une fois. La maladresse toujours présente, a été compensée par cette combativité. On laurait pu avoir encore un match pénible à dix contre onze, à attendre et reculer.

C'était pas génial mais pour moi ça restera l'un des meilleurs matchs cette saison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: