| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 267 Localisation: montpellier
|
Posté le: 22 Fév 08, 20:41 Sujet du message: |
|
|
En tous cas ajaccio en prend 3 dans les dents contre le 16 eme et nous pas capable de gagner la bas _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 22 Fév 08, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Sept 0-0 à la mi-temps, en ligue 2 aussi on peut faire aussi fort qu'en ligue 1!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Fév 08, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Quand je vous disais que je voyais un match nul dans tous les sens du terme, je ne me suis trompé qu'à moitié pour l'instant!
Pauvre Paillade ou est donc passée ton âme?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Nyko Cadet

|
Posté le: 22 Fév 08, 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Elle est vraiment misérable cette équipe. L'animation offensive est vraiment pauvre. Je sais pas si on reverra un jour un vrai attaquant qui nous fera vidrer un peu !!!! |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 22 Fév 08, 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Et un penalty loupé ouéééééééééééééééééééééééééé |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 22 Fév 08, 21:37 Sujet du message: |
|
|
peno a côté bande de larves on vaut tchi voilà _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Fév 08, 21:40 Sujet du message: |
|
|
La misère complète!
Qu'on ne vienne pas me dire que je suis le chat noir de la Paillade, parce que je suis chez moi avec Sers qui commence à me foutre autant les boules que notre équipe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 22 Fév 08, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi Courbis s'obstine a faire tirer Camara son drop contre sochaux ne lui a pas suffit ? je pense que Delaye et Carotti aurait etait mieux vue _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Fév 08, 21:46 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | peno a côté bande de larves on vaut tchi voilà |
Salut Charles! Je pense que maintenant tu es convaincu que ça va être dur dur dur! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Fév 08, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Toutes les équipes qui ont reçu ont gagné, sauf Montpellier!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 582 Localisation: la paillade
|
Posté le: 22 Fév 08, 22:00 Sujet du message: |
|
|
et oui comme d'habitude 0 à 0 chercher l'intrus c'est montpellier adieu la L1 adieu la L1 LALALA ADIEU LA L1 LALALA que je suis content de pas y être aller pour voir encore un spectacle minable on est mieux chez soit!! en est noir comme du charbon peno loupé etc.. ail ail, la semaine prochaine je regarderais le match à la télé contre Angers, a chaque fois que je l'ais est vu jouer a la télé ils ont jamais gagner, esperons que cette fois si il le face bordel!!!.  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Fév 08, 22:03 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Bon alors, vous allez faire quoi de vos vendredis soirs maintenant?
 |
Continuer avec Philippe Sers dans les oreilles et souffrir au chaud!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Fév 08, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Les illusions perdues, pour tous ceux qui croyaient au père Courbis!
Moi ça fait longtemps que je n'y croyais pas, donc je suis un poil moins déçu! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 637 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 22 Fév 08, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Pénalty manqué plus expulsion à la demi-heure contre une équipe à notre portée. Autant la semaine dernière avec les deux barres on aurait pu parler de malchance, autant là on le fait vraiment exprès...
Ca me dégoûte parce que c'est le genre de match qu'on doit gagner cent fois... dans des circonstances normales, avec une équipe qui ne se complique pas la tache toute seule... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
carass22 Débutant
|
Posté le: 22 Fév 08, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Quel match moisi... Je comprends pas la tactique de Zvunka... Fermer la boutique dès le coup d'envoi, vive le spectacle... Désespérant... Excusez-nous!!!
 |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 22 Fév 08, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Autant contre Niort, on ne méritait pas une seconde de gagner, autant ce soir, les joueurs ont été irréprochables dans la combativité.
Depuis très longtemps, on n'avait pas vu notre équipe réduite à dix, dominer à ce point son adversaire (bon OK c'est aussi Guingamp et ses 11 unijambistes).
Mais ce soir, en voyant Courbis avant la reprise de la seconde période au milieu de la pelouse avec ses joueurs, les encourageant, l'engagement des joueurs, pas grand chose à leur reprocher. Juste qu'on n'a toujours pas de tireur de penalty (en plein centre à ras de terre, et pas en force) , qu'AïtFana aurait du sortir au lieu de Lacombe qui avait pas trop mal démarré le match.
Enfin comme ça a déjà été dit ce soir, aucun regret après la victoire dans les arrêts de jeu de Troyes qui a en plus la réussite de l'équipe en pleine bourre.
Il reste désormais treize matchs pour préparer l'année prochaine, et donner du plaisir aux spectateurs.
Mais c'est en jouant comme ça tous les matchs qu'on aura une chance de monter un jour, pas en faisant des non matchs comme contre Gueugnon, Niort, Sedan ou à Grenoble. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1438 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Fév 08, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Bon alors que dire, alors deja bravo a ceux qui ont ecouté FBH au chaud, ils ont BIEN eu raison encore une fois.
Carasso sauve la baraque une fois pendant que Camara mange la feuille de match sur le péno.
un arbitre COMPLETEMENT a coté de ses pompes ce soir !! on prend l'habitude a force. (sur le carton rouge, je sais pas, j'avais pas les yeux sur le terrain, surement en train de faire un somme comme bien souvent.)
Une chose tres pénible: on est pas foutu de faire LA derniere passe, ait fana, il déborde 10 fois, ses centres (si on peut appeler ca un centre) sont MOISIS. on a camara qui est bon de la tete, on met tous les centres derrieres, a ras de terre, au troisieme poteau...bref
Yangambiwa pour faire ce qu'il nous fait ce soir, je lui conseille lui aussi d'ecouter Sers à sa maison.
Ceux qu'on peut sortir de lot..heuuuu carasso, et saihi...peut etre. RIEN d'autres.
A Guingamp, faudrait leur dire que c'est un match de foot, il ne s'agit pas de casser du petit bois pendant 90 mn
sinon, je les pleins, car chez eux, il y a rien non plus (a part peut etre le 7, Suarez je crois, rentré en cours de jeu, pas mauvais.)
Bref, on donne rendez vous aux bretons la saison prochaine...en L2 !
j'avais dit que tant qu'on etait pas a 15 points j'y croirais, mais vu le jeu, j'y crois plus...mais alors plus du tout...c'est ainsi.
PS: Arretez de nous mettre le match sur l'ecran geant, on s'en fou, on la a 10 metres de nous le match, mettez le chrono !
PS2: seule bonne chose ce soir, le message contre le racisme, qui s'est d'ailleurs tres tres mal passé a Bastia
PS3: je serais au rendez vous vendredi prochain, sous anesthesie pour le froid, et pour economiser des somniferes.  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 318 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Fév 08, 23:38 Sujet du message: annif Colombo |
|
|
salut a tout le monde,
au moins ce soir, il y a eu un heureux Julio Colombo (Montpellier) 1984 le 22 fevrier, c'etait son annif, apres l'explusion debile encore de Ngambi (comprendre jamais ce joueur qui pete les plombs et une naievete comme ca et c'est pas la premiere fois en plus, enfin) au bilan en sans fou de tout ca. c'etait juste pour info.
att et a+
Dernière édition par Ben34 le 22 Fév 08, 23:54; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
carass22 Débutant
|
Posté le: 22 Fév 08, 23:51 Sujet du message: Re: annif Colombo |
|
|
| Ben34 a écrit: | salut a tout le monde,
au moins ce soir, il y a eu un heureux Julio Colombo (Montpellier) 1984 le 22 Janvier,
|
T'as un mois de retard
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1438 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Fév 08, 23:52 Sujet du message: Re: annif Colombo |
|
|
| Ben34 a écrit: | salut a tout le monde,
au moins ce soir, il y a eu un heureux Julio Colombo (Montpellier) 1984 le 22 Janvier, c'etait son annif, apres l'explusion debile encore de Ngambi (comprendre jamais ce joueur qui pete les plombs et une naievete comme ca et c'est pas la premiere fois en plus, enfin) au bilan en sans fou de tout ca. c'etait juste pour info.
att et a+ |
je veux pas te brusquer, mais tu as un mois de retard  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 318 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Fév 08, 23:56 Sujet du message: Re: annif Colombo |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Ben34 a écrit: | salut a tout le monde,
au moins ce soir, il y a eu un heureux Julio Colombo (Montpellier) 1984 le 22 Janvier, c'etait son annif, apres l'explusion debile encore de Ngambi (comprendre jamais ce joueur qui pete les plombs et une naievete comme ca et c'est pas la premiere fois en plus, enfin) au bilan en sans fou de tout ca. c'etait juste pour info.
att et a+ |
je veux pas te brusquer, mais tu as un mois de retard  |
merde, je me suis plante desole, tellement que je deg actuellement des performances du mhsc que j'ecris m'importe quoi san faire attention  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges Cadet

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 80 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 23 Fév 08, 03:56 Sujet du message: |
|
|
Encore un match pourri, mais surtout de la faute de Guingamp. A 11 contre 10 Zvunka reste figé dans son système hyper défensif avec une seule pointe, sans même chercher à essayer de profiter de l'aubaine. Un entraîneur et un jeu typique de la L2 : sans ambition.
Contrairement aux matches contre Sedan, Brest, Niort, Gueugnon... Montpellier n'a pas démérité dans ces conditions là, même s'il a été brouillon. Il y avait de la volonté mais il manque vraiment un leader (notamment) dans ce groupe.
Joueur par joueur voilà ce que j'ai ressenti ce soir :
Carrasso (6) : il sort deux grosses parades en fin de match alors qu'il n'avait quasiment rien eu à faire jusque là. Pas terrible, son jeu au pied.
Ngambi (0) : Enorme. Un tacle sur le tibia sur un ballon anodin au milieu de terrain. Il coûte le match.
Carotti (5) : RAS face à des attaquants inoffensifs.
Dzodic (5,5) : Idem, avec quelques coup de tête pour porter le danger sur les corners, sans plus.
Yanga-Mbiwa (2) : Il a été mauvais du début à la fin dans son placement, ses relances, ses choix.
Saihi (4) : Bof. Il n'a pas apporté grand chose. Pas mal de déchet technique.
Lacombe (5,5) : Je l'ai trouvé pas mal pendant la demi heure de jeu. Il fait une bonne frappe sur l'un des rares tirs cadrés du match. Colombo (3,5) qui le remplace est un défenseur dans la droite lignée de Ngambi : aucun apport offensif, des espaces. C'est de son côté que vient le danger en fin de match.
Aït-Fana (3,5) : Brouillon, il se bat mais il est rarement dans le sens du jeu.
Delaye (6,5) : Le plus combattif ce soir encore. C'est lui d'ailleurs qui provoque le penalty.
Montano (4) : Pas vraiment inspiré. Il n'a proposé beaucoup de solutions, mai sil est vrai que les ballons façon casse pipe ne facilitent pas ses envolées. Il marque un but refusé pour une poussette dans le dos. Je ne vois pas bien d'où je suis, mes le défenseur ne semble pas simuler.
Camara (2) : Il bouffe le match sur le penalty. Ca fait deux de suite. Remplacé à un quart d'heure de la fin par Armand : ah bon ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Fév 08, 07:56 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu le match, d'après Philippe Sers ça n'a pas été terrible vu qu'en face nous avions une équipe de merde qui est venue pour ne pas perdre, avec cette façon de jouer, le football à tout à perdre, car il n'y a plus de spectacle!
Puis il n'y a qu'à lire le nom de l'arbitre, je ne pense pas qu'il mérite un (bien)!
Je plaisante bien sûr, si nous n'avons pas gagné, c'est que nous n'en étions pas capables, il nous faut un buteur, mais un vrai, il est là le problème!
D'après Sers et ce que j'ai pu lire, Delaye s'est défoncé comme il le fait à tous les matchs, mais à lui tout seul il ne peux pas faire gagner cette équipe, si on a confié de tirer le péno à Camara, c'est que Delaye était archi-cuit d'avoir été au four et au moulin, un grand merci à Ngambi qui joue comme on joue au petit bar en promotion!
Tenez un peu de lecture:
http://www.midilibre.com/articles/2008/02/23/20080223-SPORT-GENERAL-Une-expulsion-qui-coute-cher.php5 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 23 Fév 08, 08:03 Sujet du message: |
|
|
D'habitude je suis très critique et là je ne me suis pas ennuyé à la Mosson, enfin.
C'est évident que Guingamp a fermé dès la première minute, et que Zvunka n'a pas même pas eu les couilles de dire à ses joueurs de chercher les trois points.
Mais pour ceux qui étaient au stade, reconnaissez que les joueurs se sont bougés le cul, et ont couru partout pour une fois. La maladresse toujours présente, a été compensée par cette combativité. On laurait pu avoir encore un match pénible à dix contre onze, à attendre et reculer.
C'était pas génial mais pour moi ça restera l'un des meilleurs matchs cette saison. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
|