| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 21 Fév 08, 15:35 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas voir les féminines du mhsc au moins on verrait des matchs de L1!!!!!!!!!! _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1322 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 22 Fév 08, 13:41 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | faut arreter avec gnanhouan serieux franchment dans le passé il a fait des erreur mais serieusement moi je voudrait bien que l'on refasse jouer au moin 1 fois de toute dfacon qu'est ce que l'on risque on peut plus monter , il a fait rejouer neuman alors moi je sui spour le retour de notre gégé national car qui ne tente rien n'a rien mes amis  |
c'est vrai qu'on a 3 gardiens plus jeunes et plus forts que lui,les dirigeants sont bien cons de les faires jouer a sa place!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 22 Fév 08, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Pour Gnanhouan je suis un peu d'accord avec Montano62, non pas qu'il faudrait le faire jouer mais son salaire et la durée de son contrat c'est quand même plus la faute aux dirigeants qui l'ont fait venir que la sienne. Ce gars doit pas vraiment être ravi de sa situation et qui plus est il a été éjecté à une époque pas vraiment idéale du club. Il a jamais foutu sa merde dans le groupe donc pour moi je le met quand même pas dans le même sac que des lofteurs style Decroix. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Fév 08, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Olivier. Et j'irai même plus loin, je pense que l'on a été ingrat avec lui. C'est vrai qu'il a fait de mauvais débuts sous nos couleurs mais... ce n'était que des débuts ! Il a fait quatre matches chez nous, et certains en parlent comme d'un paria. Franchement, c'est quoi quatre matches ?! Vous n'en avez jamais vu des joueurs professionnels rater leurs premières sorties dans leur nouveau club, à commencer chez nous ? Evidemment, c'est toujours plus marquant quand c'est un gardien qui fait une erreur puisque ça fait systématiquement but.
Mais de là à l'enfoncer à chaque occasion, je trouve ça relativement injuste. On peut bien entendu estimer que l'on a meilleur que lui à proposer (encore qu'il y en a qui sont assez costauds pour juger du niveau de Scribe qui n'a pas encore fait un match en pro voire de Carrasso qui a trois matches à son actif. Sans compter qu'il vaut mieux être pro au MHSC aujourd'hui qu'il y a deux ans) mais
1/ Qui oserait dire ici qu'être gardien de but sous l'ère Domergue était une sinécure ? (on jouait quand même en 3-5-2 avec Assoumani et Mendy dans l'axe, Atik et Clément sur les ailes...)
2/ Comme l'a dit Olivier, il semble avoir une bonne mentalité, c'est toujours appréciable car il pourrait mettre le bronx. Ca s'est déjà vu ailleurs dans pareille situation.
3/ Les premiers responsables sont bien entendu les dirigeants qui ont bon dos, une fois de plus, de pointer du doigt la situation et le salaire d'un joueur dont ils ne veulent plus, comme si celui-ci s'était tout auto-octroyé.
4/ Je n'ai pas oublié les commentaires de certains lors de son arrivée au club. Y en a même qui parlaient de "meilleur gardien de Ligue 2" potentiel. Ils s'étaient ainsi peut-être plantés en le jugeant à l'oeuvre à Sochaux durant la longue absence de Richert ce qui devrait les inciter à la prudence quand ils parlent de jeunes portiers dont on ne connait encore pas grand chose au niveau professionnel. Et, plus largement, reconnaître qu'il y a des contextes plus ou moins favorables pour susciter la confiance et réussir une parfaite intégration.
Voilà, je ne suis pas spécialement fan de Gnanhouan, puis je n'ai jamais compris, vu nos lacunes récurrentes à d'autres postes et la qualité reconnue de notre formation en matière de gardiens, pourquoi on était aller le chercher, et qui + est à ce salaire. Mais je n'aime pas que l'on recherche tout le temps un bouc-émissaire à nos échecs. Les responsables, on les connaît tous au MHSC. Alors qu'on évite d'aller systématiquement là où ils veulent nous emmener, comme lors de la période des anciens Nantais (puis franchement, y a des distinctions à faire, ne serait-ce qu'entre un Decroix et un Ouédec), pour que l'on oublie leurs erreurs. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 22 Fév 08, 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | Pour Gnanhouan je suis un peu d'accord avec Montano62, non pas qu'il faudrait le faire jouer mais son salaire et la durée de son contrat c'est quand même plus la faute aux dirigeants qui l'ont fait venir que la sienne. Ce gars doit pas vraiment être ravi de sa situation et qui plus est il a été éjecté à une époque pas vraiment idéale du club. Il a jamais foutu sa merde dans le groupe donc pour moi je le met quand même pas dans le même sac que des lofteurs style Decroix. |
ben s'il n'est pas ravi il a qu'à aller voir ailleurs ( si quelqu'un en veut mais çà c'est pas gagner ...) plutôt que de toucher son salaire mirobolant à rien glander ou presque !!
franchement je lui reproche pas grand chose mais s'il avait été honnète il se serait barré !!! il sais pertinament qu'il ne jouera plus un match chez nous ( mème en cfa ) alors à quoi bon insister !! il a qu'à aller en cfa ailleurs.
puis j'ai lu plus haut qu'on lui en veut sur ses premiers matchs, je ne pourrai pas juger la dessus car je ne les ai pas vu, mais par contre je suis venu voir les entrainements juste avant le début de cette saison, ben franchement il fait peine à voir. déjà 40° à l'ombre il joue en pantalon ( çà c'est son problème encore...) mais niveau gardien ben y'as mille fois mieux. Mème Scribe que j'aime pas trop je le trouvait bien plus en jambe. Il faisait pas mal d'erreur sur de nombreux ballons, peu de prise de balle etc etc, peut etre que je l'ai vu la mauvaise semaine semaine...
pour résumé s'il était sensationnel il jouerait, la il doit etre en dessous ou au niveau, donc ne joue pas. En mème temps çà situation est ingrate et c'est vrai quand se mettant à sa place çà doit etre vraiment dur de jouer, de se concentrer et de faire son métier correctement
en tout cas bonne chance à lui, çà serait bien qu'il se relance dans un nouveau club |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 160 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 22 Fév 08, 17:44 Sujet du message: |
|
|
vous dite tous "" il ne branle rien au mhsc"" mais c'est pas de sa faute a lui si on le fait pas jouez , c'est pas lui qui decide qui joue et qui joue pas!!!! Moi je serait tujour pour le retour de gégé dans les cages , il m'aura vraiment marquer lors de Lyon -sochaux ou A LUI SEUL IL ELIMINE L'OLYMPIQUE LyONNAIS dans la seance des tirs au buts et la on vois les grand gardien et pour moi gégé en fait tujour partis  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1711 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 23 Fév 08, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Si on ne le fait pas jouer, Notamment Courbis qui est un nouvel entraîneur, c'est quand même certainement un peu de sa faute. S'il était si bon il serait sur la pelouse.
Après je suis d'accord que Gégé a servi de bouc émissaire à l'incompétence de Domergue lui même engagé et confirmé par les Nicollin.
Dans sa situation, alors que j'étais international, que je venais de L1, j'aurais compris rapidement qu'il fallait vite rebondir et ne pas rester au club à attendre un miracle dont nous avons tous qu'il n'aura pas lieu. C'est encore plus vrai au poste de gardien de but où la concurrence est très forte.
Le fait que Montpellier soit en formation des gardiens probablement un des meilleurs clubs de France ne va pas l'aider à revenir vu que les jeunes sont dans les diverses sélections nationales et qu'en plus de ça aucun d'eux ne déçoit.
Donc il ne tient qu'à lui de savoir ce qu'il veut. S'il veut jouer et qu'il a un bon niveau, son nom et son CV plaideront en sa faveur et il retrouvera un club en L2. Pour le moment il coûte de l'argent, il sait qu'il n'a aucun avenir ici donc j'ai du mal à comprendre son attitude.
Alors pour moi oui on lui tape trop dessus mais à côté on ne peut pas dire qu'il fasse grand chose pour redorer son blason, foutre en l'air sa carrière à son age, c'est incompréhensible. |
|
| Top |
|
 |
zaza Minime

|
Posté le: 28 Fév 08, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je propose que qq1 se dévoue et fasse des études de finances (moi c'est mort je suis trop nulle en maths) et se fasse embaucher a la Société Générale.
Il n'aura qu'a détourner 30 ou 40 millions (oui il faut en garder pour racheter de bons joueurs ) et ca sera ok! |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|