| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 21 Fév 08, 18:55 Sujet du message: 25ème journée : MHSC - EAG |
|
|
Et le match de demain alors , tout le monde s'en fout  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 21 Fév 08, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Oui  _________________
|
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 21 Fév 08, 19:36 Sujet du message: |
|
|
un peu effectivement , car y'a plus grand espoir de montée, faut juste ce maintenir dans le haut du tableau, et préparer bien la saison prochaine, pour peut être qui sais enfin montée en L1 , les prochains matchs vont servir à ça maintenant pas à autre chose, y compris celui de Guingamp. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Fév 08, 19:45 Sujet du message: compo surprise |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Oui  |
+1
J'y etais courbis, je ferais joueur la reverse vu qu'on a rien perdre et tout a gagne, genre:
Gnanhouan - Beduer , Colombo, N'Gambi, Padula - Clément, Esceth-Nzi, Neumann, Nogalès, Taouil - Armand
remplacants: Scribe - Aït Alia - Aït Fana - Montano
Au moins, on rigolerait bien et on decouvra ou redecouvra peut etre de nouveaux talents
Bon match a vous.
att et a+
sinon mon score evidemment victoire logiquement de montpellier avec un score de 7 - 0 avec comme d'ahb Armand, Clement, N'Gambi, Ait Alia, Ait fana, Montano et evidement de Nogales.
Je sais je viens fou  |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 21 Fév 08, 20:33 Sujet du message: |
|
|
est ce que jourdren a purgé ces 3 match et sera titulaire demain soir ?? _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 21 Fév 08, 20:34 Sujet du message: Re: compo surprise |
|
|
| Ben34 a écrit: | | ColasPailladin a écrit: | Oui  |
+1
J'y etais courbis, je ferais joueur la reverse vu qu'on a rien perdre et tout a gagne, genre:
Gnanhouan - Beduer , Colombo, N'Gambi, Padula - Clément, Esceth-Nzi, Neumann, Nogalès, Taouil - Armand
Au moins, on rigolerait bien et on decouvra ou redecouvra peut etre de nouveaux talents
Bon match a vous.
att et a+
sinon mon score evidemment victoire logiquement de montpellier avec un score de 7 - 0 avec comme d'ahb Armand, Clement, N'Gambi, Ait Alia, Ait fana, Montano et evidement de Nogales.
Je sais je viens fou  |
Je ne sais que dire ... ni surtout comment l'écrire ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Fév 08, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis triste de le dire, mais c'est un gros oui, parce que je vois un match nul dans tous les sens du terme!
Donc pour moi ça sera 1-1 avec un but de Delaye dans les 5 dernières minutes! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

|
Posté le: 21 Fév 08, 23:11 Sujet du message: Re: compo surprise |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Ben34 a écrit: | | ColasPailladin a écrit: | Oui  |
+1
+1
Bon match a vous.
att et a+
Je sais je viens fou  |
Je ne sais que dire ... ni surtout comment l'écrire ...  |
va y, laches toi ;), je t'en voudrais pas tant que c'est pas des propos instants voir plus 
Dernière édition par Ben34 le 21 Fév 08, 23:31; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

|
Posté le: 21 Fév 08, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Allez , allez , pas tant de pessismiste
D'abord , on va au stade pour voir du bon football , et on peut ausi en voir en L2 (en début de saison , contre Troyes ou Dijon plus quelques belles phases de jeu par ci par là)
Ensuite, on va encore faire semblant d'y croire en espérant 6 points sur les 2 prochains matchs à domicile ( aprés on verra)
Mais c'est vrai qu'aprés avoir vu Lyon - Manchester mercredi soir , le changement risque d'être brutal
ALLEZ PAILLADE !!!! |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 21 Fév 08, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Il suffit d'y croire
moi je vois 1 victoire de montpellier ce Vendredi
et vendredi prochain aussi
tandis que pendant ce temps Troyes va enchainer deux defaites concecutive .
Laissez moi rever  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 22 Fév 08, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Le Groupe des 16 : Carrasso, Scribe - Ngambi, Dzodic, Carotti, Yanga-Mbiwa, Colombo, Clément - Oliseh, Saihi, Aït Fana, Delaye, Lacombe - Montaño, Camara, Armand
pas d'ait alia ???! _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 160 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 22 Fév 08, 10:09 Sujet du message: |
|
|
nI BENHAMIDA
je pense que ce soir courbis sa mette le paquet offensif , il s'est donné le mztch jusqu'a Amien donc je pense que ait alia aurait servit a rien ce soir car c'est la derniere carte a jouer!!
mon dispositif pour ce soir :
.................................................CARASSO........................................................
....Mbiwa.......................dzodic..........................carotti...................clement.........
.........................................oliseh..............saihi..................................................
...................................................delaye............................................................
montano...............................................................................................lacombe
...............................................camara.............................................................
Avec lacombe et montano en aillier mais vraiment au c'est la derniere chance que l'on peut avoir!!!  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Fév 08, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Non, franchement, même si je sais que beaucoup rigolaient (c'est vrai que c'était tentant de répondre "oui" à la question initiale lol), il n'y a pas encore de quoi s'en foutre.
C'est vrai qu'on a qu'une minime chance de monter mais bon elle existe. Et sachant que là nous recevons deux fois d'affilée (Guingamp puis Angers), on a encore une occasion de refaire une partie de notre retard. Sachant, par exemple, que Troyes se déplace à Reims avant de recevoir Le Havre et d'aller à Clermont.
Bref, j'ai l'impression qu'on le dit à chaque fois, mais là c'est vraiment faux pas interdit. Tout autre résultat qu'une victoire et on pourra sans doute dire définitivement adieu à notre indicible rêve. (Comment ça je l'ai dit ?!) J'ai envie d'y croire oh  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 22 Fév 08, 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
Bref, j'ai l'impression qu'on le dit à chaque fois, mais là c'est vraiment faux pas interdit. |
Ah ouais toi aussi t'as l'impression que c'est le 15eme tournant de la saison (à force on finit par tourner en rond d'ailleurs).
Tiens d'ailleurs je vais faire un copier coller d'avant match à réutiliser à l'avenir:
Cette ligue 2 est un championnat serré. Ce match est tres important mais moi je pense que l'important ce soir c'est les 3 points. On s'est mis en difficulté tout seul, on est dos au mur, il faut réagir et voir des guerriers sur le terrain qui donnent tout ce qu'ils ont par respect pour le public. Evidemment on sera face à une équipe bien en place qui n'aura rien à perdre, à partir de là seule la victoire est belle.
Voilà je laisse le paragraphe précédent libre de droit. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Fév 08, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ta méthode, Olivier, me fait peur. Parce qu'elle me rappelle les pages les plus sombres de notre histoire. Rappelez-vous les après-match de Monsieur D.
"On est tombé sur une bonne équipe de XXXXX, bien en place. On aurait pu faire mieux, on a fait preuve de malchance. Mais ce que je retiendrai c'est que, ce soir, j'ai vu des choses intéressantes. C'est encourageant. Je tiens à saluer l'état d'esprit de mes joueurs, malgré la défaite, qui ont su se révolter en fin de rencontre. Leurs efforts n'ont pas été récompensés. Ce groupe vit bien. Les jeunes engrangent de l'expérience. Je ne suis pas inquiet : si on continue sur cette lancée, nous connaitrons de meilleurs lendemains. De toute façon, Louis Nicollin m'a confié une mission et j'entends bien ne pas la lâcher avant son terme. Oui, je crois la montée encore possible. Il faut y croire."
P.S. "Je vous ai dit que je connaissais Platoc... heu... Michel Platini ?" _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Fév 08, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Contre Guingamp , Victor Hugo MONTAÑO devrait jouer son 100e match sous les couleurs du Montpellier Hérault. Le Colombien, arrivé 2005-2006, a disputé 99 matches avec le MHSC et marqué à 19 reprises.
J'espere que VHM marquera pour son 100eme matchs sous le maillot pailladin, ca lui ferait 20 buts en 100 matchs, pas si mal finalement les stats de Victor meme si bien sur on aurait aimer plus de buts a son compteur.
En tout cas J'ai entendu l'autre jour sur RMC que Courbis etait tres content de la saison que réalisé Montano et il espere que l'an prochain ce sera le fer de lance de l'attaque du MHSC avec plus de buts a son compteur et il a dit aussi qu'a 23 ans il avait plus de potentiel que Mamadou Niang au meme age. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Fév 08, 11:30 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | Contre Guingamp , Victor Hugo MONTAÑO devrait jouer son 100e match sous les couleurs du Montpellier Hérault. Le Colombien, arrivé 2005-2006, a disputé 99 matches avec le MHSC et marqué à 19 reprises.
J'espere que VHM marquera pour son 100eme matchs sous le maillot pailladin, ca lui ferait 20 buts en 100 matchs, pas si mal finalement les stats de Victor meme si bien sur on aurait aimer plus de buts a son compteur.
En tout cas J'ai entendu l'autre jour sur RMC que Courbis etait tres content de la saison que réalisé Montano et il espere que l'an prochain ce sera le fer de lance de l'attaque du MHSC avec plus de buts a son compteur et il a dit aussi qu'a 23 ans il avait plus de potentiel que Mamadou Niang au meme age. |
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, maintenant à eux de le faire signer pour 5 ans parce qu'il risque de nous filer sous les doigts et ça serait dommage de le voir claquer ailleurs qu'ici, parce que c'est un attaquant pour qui j'ai beaucoup confiance, il progresse et il a beaucoup de marge encore vu son âge
Si tu sais pour combien de temps il a signé, pourrais-tu me le dire STP? Merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 22 Fév 08, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | poilced a écrit: | Contre Guingamp , Victor Hugo MONTAÑO devrait jouer son 100e match sous les couleurs du Montpellier Hérault. Le Colombien, arrivé 2005-2006, a disputé 99 matches avec le MHSC et marqué à 19 reprises.
En tout cas J'ai entendu l'autre jour sur RMC que Courbis etait tres content de la saison que réalisé Montano et il espere que l'an prochain ce sera le fer de lance de l'attaque du MHSC avec plus de buts a son compteur et il a dit aussi qu'a 23 ans il avait plus de potentiel que Mamadou Niang au meme age. |
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, maintenant à eux de le faire signer pour 5 ans parce qu'il risque de nous filer sous les doigts et ça serait dommage de le voir claquer ailleurs qu'ici, parce que c'est un attaquant pour qui j'ai beaucoup confiance, il progresse et il a beaucoup de marge encore vu son âge
Si tu sais pour combien de temps il a signé, pourrais-tu me le dire STP? Merci!  |
Rassure toi Paco, il est en contrat jusqu'en 2010  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Fév 08, 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | | poilced a écrit: | Contre Guingamp , Victor Hugo MONTAÑO devrait jouer son 100e match sous les couleurs du Montpellier Hérault. Le Colombien, arrivé 2005-2006, a disputé 99 matches avec le MHSC et marqué à 19 reprises.
Si tu sais pour combien de temps il a signé, pourrais-tu me le dire STP? Merci!  |
Rassure toi Paco, il est en contrat jusqu'en 2010  |
Merci! Ca me rassure, parce que je vois en lui un bon buteur pour l'avenir du club, mais il faudra des joueurs pour distribuer des bonnes munitions sinon il ne servira à rien du moins à pas grand chose, actuellement on peut mettre Benzema dans l'équipe et il s'étouffera vite à devoir aller les chercher s'il veut marquer!
Je pense que pour cette année c'est pratiquement râpé, mais j'espère que pour la saison suivante avec les jeunes que nous avons et en rajoutant 2 à 3 joueurs, nous pouvont la décrocher cette L1 et surtout ne pas faire comme Metz qui fait un petit tour de manège et qui s'en va en étant ridicule à part d'avoir sorti Lyon!
C'est sur le long terme que le club doit bosser, malgré mon ras le bol de ce sur place depuis quelques années qui en décourage plus d'un dont moi, qui attend les beaux jours pour aller les revoir, c'est plus fort que tout la passion et l'amour d'une équipe!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

|
Posté le: 22 Fév 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Si l'on en croit ML , on ne jouerait qu'avec un milieu défensif (SAIHI) ; donc , avec une équipe trés offensive ; c'est la même dispo que contre Gueugnon : on avait eu 5 occases en 15 mn et aucune au fond , puis plus rien ;
Ce soir , il faudra marquer vite sinon , Aie , Aie !!!
Je vois bien 3 - 1 pour notre équipe avec un 1er but de AIT-FANA |
|
| Top |
|
 |
Erato34 Pupille

|
Posté le: 22 Fév 08, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Yop Yop tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas posté ^^ Faut que ça soit un gros match j'ai réussit à perduader mon pere de m'amener donc il faut qu'il voit du beau jeu . Moi j'y crois encore , tant que mathématiquement c'est possible faut y croire , sinon ça sert à rien d'aller voir un match ^^
ps : Bonjour à Paco  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

|
Posté le: 22 Fév 08, 14:40 Sujet du message: compo possible MHSC |
|
|
salut a tout le monde,
hier, j'ai delire car evidement c'est mieux un Groupe MHSC avec : Carrasso, Scribe - Ngambi, Dzodic, Carotti, Yanga-Mbiwa, Colombo, Clément - Oliseh, Saihi, Aït Fana, Delaye, Lacombe - Montaño, Camara, Armand
Carrasso - Ngambi, Dzodic, Carotti, Yanga-Mbiwa - Saihi, Aït Fana, Delaye, Lacombe, Montaño - Camara
remplacants: Scribe - Colombo, Clément - Oliseh - Armand
donc un 4-5-1 offensif et une victoire du mhsc
allez le MHSC et bon match a vous
att et a+  |
|
| Top |
|
 |
carass22 Débutant
|
Posté le: 22 Fév 08, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
A priori je serais le seul Guingampais à la Mosson ce soir... Enfin bon ça va j'ai pas loin à faire vu que je suis chez vos "amis" Nimois depuis quelques mois  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Fév 08, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Alors heu.... que dire....si ce n'est que comme le dit Julien, vaut mieux ne pas faire de faux pas, il nous reste une p'tite chance. on joue chez nous ou l'on a perdu qu'un match. Courbis, je suis le premier a le critiquer, mais Dieu sait combien il nous a fait venir de bon joueurs l'ete dernier, au fond je l'aime bien et en plus si il nous met une petite equipe offensive ce soir, je signe. on a plus rien a perdre, il faut jouer sans pression et faire plaisir au public qui a le courage de venir (dans le froid de gevaudan).  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 22 Fév 08, 18:38 Sujet du message: |
|
|
"Ajaccio, un faux pas ? Prouvez le contraire !"  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2777 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Fév 08, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Ca va devenir compliqué cette affaire bon sang!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 267 Localisation: montpellier
|
Posté le: 22 Fév 08, 20:33 Sujet du message: |
|
|
bon bah deja que cété pas interressant à la base alorsss la meme pas j'ecoute sers je prefere aller maté la tv
bonne soirée à tous _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|