| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 270 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Fév 08, 12:08 Sujet du message: recation |
|
|
| Olivier a écrit: | | Franchement ceux qui ont vu les premiers matches de Bamogo sous les couleurs de Montpellier ne me dites pas que vous auriez parier qu'il ferait une saison à plus de 15 buts un jour. |
+1
01-02 Montpellier 1 20 2
02-03 Montpellier 1 33 4
03-04 Montpellier 1 38 16
04-05 Marseille 1 30 5
05-06 Nantes 1 31 4
06-07(jan) Marseille 1 15 3 C3 4 1
06-07 Celta Vigo 1 15 2
07-08 Nice 1 22 1
Il a reussi l'exploit de marque plus de 15 buts une saison mais c'est tout meme apres il est rentre dans le rang meme si je pense que c'est l'un de meilleur attaquant qu'on est eu a mhsc mais c'est surement pour ce faire remarque par marseille ensuite ;)
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
lepailladin03 Junior

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 123 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 123 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 17 Fév 08, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Les deux buts qu'on prend... Ils n'ont déjà plus envie de jouer ou quoi? _________________ Supporter d'un club qui meurt à petit feu. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2374 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 18 Fév 08, 21:24 Sujet du message: |
|
|
T.Debès 6
D.Angan 6
X.Collin (c.) 5
A.Dujeux 6
C.Medjani 6
S.Darbion 7
L.Asuar (73e)
J.Pierazzi 6
R.Rocchi 7
B.Robert 5
W.Lucas 6
T.Mangani (89e)
M.Dos Santos 7
C.Avezac (77e)
Entr. : Gernot ROHR
J.Carrasso 5
B.Carotti (c.) 5
N.Dzodic 5
M.Benhamida 5
J.Colombo (46e) 5
M.Yangambiwa 5
P.Delaye 7
D.Neumann 6
G.Lacombe (58e)
E.Oliseh 6
K.Aït Fana 6
V.Montano 7
S.Camara 7
Entr. : Rolland COURBIS
france foot _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1596 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 18 Fév 08, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Sur le deuxième but Colombo a bien fait de rentrer, il était 10 mètres derrière le joueur qu'il avait à marquer.
Quand je vois ça je n'ai qu'un mot à dire... Bravo l'artiste !
Ca fait plus d'un mot je sais mais pour cette erreur de pupille il le mérite. |
|
| Top |
|
 |
beber34 Junior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 285 Localisation: montpellier
|
Posté le: 18 Fév 08, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Colombo ou Yangambiwa qui se prend un vent par Darbion sur le deuxième?
Les trois buts d'ailleurs se ressemblent et mettent en exergue de grandes lacunes défensives.
Sur son but Camara a le temps d'aller acheter l'Equipe, de faire un crochet, de demander l'heure à dix spectateurs, un deuxième crochet, une petite sieste et une belle frappe.
Ils sont gentils Francefoot avec nous, plutôt généreux pas un joueur en dessous de 5...
C'est pas comme l'Equipe avec Monaco dimanche, et un petit 2/10 pour Cufre. _________________ AïtFana ce n'est même pas le désert. Dans le désert il y a au moins du sable. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Senior

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 459 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 19 Fév 08, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Peut-être parce que Monaco en a pris six là où Montpellier aurait pu (dû ?) revenir au score vu les occasions...
Je dis ça, je dis rien... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Fév 08, 20:48 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | Colombo ou Yangambiwa qui se prend un vent par Darbion sur le deuxième?
Les trois buts d'ailleurs se ressemblent et mettent en exergue de grandes lacunes défensives.
Sur son but Camara a le temps d'aller acheter l'Equipe, de faire un crochet, de demander l'heure à dix spectateurs, un deuxième crochet, une petite sieste et une belle frappe.
Ils sont gentils Francefoot avec nous, plutôt généreux pas un joueur en dessous de 5...
C'est pas comme l'Equipe avec Monaco dimanche, et un petit 2/10 pour Cufre. |
MDR!!!
J'ai pensé un peu à ça, mais là tu lui laisses un peu plus de temps que moi!
Moi je pensais qu'il avait le temps d'aller signer 3 autographes et venir frapper!
Là alors, je suis content de rencontrer un autre Marseillais, mais un vrai de vrai!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|