| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Jan 08, 09:19 Sujet du message: |
|
|
[img] [/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Jan 08, 09:21 Sujet du message: |
|
|
[img] [/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Jan 08, 09:23 Sujet du message: |
|
|
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Jan 08, 09:24 Sujet du message: |
|
|
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Jan 08, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Vous m'excuserez, mais j'ai essayé de mettre toutes les photos sur le même post en éditant et comme le forum est à retardement je me suis retrouvé avec quelques doublons, donc là je suis certain qu'il n'y en a pas!
Cette dernière de la série est une qui me tiens à coeur car c'est à l'époque de mes débuts au stade du pont Juvénal et tous ces joueurs je les ai connus à 13 ans, bons souvenirs!
[img] [/img]
Années 1961-1962 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 04 Fév 08, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Pour la finale MONTPELLIER-SETE de 1929, les fichiers sont gros, mais j'ai préféré faire la totale, comme ça chacun pourra retoucher à sa guise et garder ce qu'il a envie de garder (photos ou texte ou les 2).
TOUT EST LA
Page 1 pour la couverture
Pages 2 à 4 pour le résumé du match et les photos qui vont avec
Page 5 pour le Paris-Tours cher à Paco
Merci à lui de nous permettre de profiter de ces précieuses archives (je suis au bureau jusque vers 18h30 si tu veux récupérer ton journal).
Pour la page 3, comme c'est à cheval entre 2 pages d'un très vieux journal, j'ai essayé de faire de mon mieux pour les collages, mais je pense que ça reste lisible. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Fév 08, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Pour la finale MONTPELLIER-SETE de 1929, les fichiers sont gros, mais j'ai préféré faire la totale, comme ça chacun pourra retoucher à sa guise et garder ce qu'il a envie de garder (photos ou texte ou les 2).
TOUT EST LA
Page 1 pour la couverture
Pages 2 à 4 pour le résumé du match et les photos qui vont avec
Page 5 pour le Paris-Tours cher à Paco
Merci à lui de nous permettre de profiter de ces précieuses archives (je suis au bureau jusque vers 18h30 si tu veux récupérer ton journal).
Pour la page 3, comme c'est à cheval entre 2 pages d'un très vieux journal, j'ai essayé de faire de mon mieux pour les collages, mais je pense que ça reste lisible. |
Merci pour ton bon travail, tu me diras si dans la semaine tu y es, je viendrais récupérer ma relique!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 04 Fév 08, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous les 2 pour ces photos
Aperçu de la page entière (en plus petit) :
 |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 08 Fév 08, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui seraient intéressé par l'achat du mythique "Allez SOM 1919-1970", j'ai vu qu'il était en vente sur ebay
Lien >> _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Fév 08, 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Pour ceux qui seraient intéressé par l'achat du mythique "Allez SOM 1919-1970", j'ai vu qu'il était en vente sur ebay
Lien >> |
Merci pour le lien, je vais essayer de l'avoir!
Merci aussi de ne pas enchérir, vous en profiterez, car les photos seront sur ce forum dans pas longtemps, si bien sûr je le décroche!
Je vais tout faire pour l'avoir, car j'ai offert le même à un papet qui n'est plus de ce monde , ce bouquin je n'ai pas trop cherché à le récupérer par pudeur envers la famille!
Celui-là, je le veux à tout prix, pour bibi et pour le partager avec vous!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Fév 08, 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai le bouquin!
Maintenant, le comble, c'est que c'est une Nîmoise qui me l'à vendu!
Bientôt les images vont pleuvoir!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Fév 08, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu ce matin, 5 jours pour faire 5O bornes, j'aurai dû aller le chercher avec mon vélo en 5h aller retour pénard
Je mettrai les photos et articles en ligne dans la semaine, bien sûr si ça intéresse du monde sur le forum, parce que je ne voudrais pas perdre du temps pour rien, merci de me le dire!
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 14:10 Sujet du message: Le Grand Bûcher |
|
|
Il restait donc quelques ouvrages prouvant qu'une équipe de football avait existé avant le Mhsc.
Et moi, qui pensait que les Nicollin avait jeté sur le Grand Bûcher tous ces bouquins sataniques...
Merci Paco, ne change pas l'avatar...
Nous te remercions tous par avance et espérons que tu échappes à l'Inquisition ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Fév 08, 14:13 Sujet du message: Re: Le Grand Bûcher |
|
|
| Col Nem a écrit: | Il restait donc quelques ouvrages prouvant qu'une équipe de football avait existé avant le Mhsc.
Et moi, qui pensait que les Nicollin avait jeté sur le Grand Bûcher tous ces bouquins sataniques...
Merci Paco, ne change pas l'avatar...
Nous te remercions tous par avance et espérons que tu échappes à l'Inquisition ! |
Merci, je me sens un peu plus protégé maintenant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 15 Fév 08, 17:34 Sujet du message: |
|
|
où t'as vu que t'allais bosser pour rien en mettant ces photos, Paco, voyons...? _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| pareil j'encourage paco dans son travail de photographe , j'attend avec imatience le resultat |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Fév 08, 19:02 Sujet du message: |
|
|
| moch a écrit: | | pareil j'encourage paco dans son travail de photographe , j'attend avec imatience le resultat |
Photographe?
Plutôt Scanneriste, photocopiste, passionnetiste et surtout ancien Somiste!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 17 Fév 08, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Et non pas SoDOmiste  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Fév 08, 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin de conseils, étant donné qu'il est interdit de publier sur les forums des articles de journaux, bouquins et autres, je me vois mal envoyer sur le forum 270 pages que contient cet ouvrage!
Je vais me contenter d'envoyer les photos et quelques articles les concernant, mais j'attends une réponse d'un responsable du forum pour commencer le travail, je n'ai pas envie d'être embêté et je ne tiens pas à ce que le forum ait des ennuis!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 17 Fév 08, 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est un bouquin qui n'est plus en vente libre. Je vois mal les auteurs nous poursuivre en justice derrière, ils n'ont qu'à le republier (et dans ce cas là, même avec les articles ici, beaucoup d'entre nous l'achèteraient quand même).
270 pages font tout de même beaucoup, mais tu peux faire un truc du style ouvrir un topic de temps en temps pour mettre un passage intéressant avec les photos qui vont avec. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Fév 08, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je vient de remarquer que l'un des auteurs de l'article (page 4), s'appellait "Emm. Gambardella"...
Est-ce que cela a rapport avec la coupe Gambardella ???
Si vous etes au courant faites moi signe !  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Fév 08, 20:32 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | Je vient de remarquer que l'un des auteurs de l'article (page 4), s'appellait "Emm. Gambardella"...
Est-ce que cela a rapport avec la coupe Gambardella ???
Si vous etes au courant faites moi signe !  |
Oui Monsieur, c'est lui même, comme quoi on apprend tous les jours quelque chose, c'est pour ça que je trouve que la vie est belle, vive le net!
Emmanuel Gambardella, né le 3 juillet 1888 à Sète et décédé le 30 août 1953 à Montpellier, était un journaliste sportif français qui devint dirigeant de football. Il présida ainsi la « Commission du Championnat de France Professionnel » de la FFF avant la Seconde Guerre mondiale, puis la Ligue (1944-1953) et la Fédération (1949-1953), cumulant ainsi pendant quatre ans les fonctions de président la FFF et de la Ligue. Il fut déterminant en 1932 pour l'adoption du statut professionnel en France. La coupe nationale des juniors porte son nom depuis 1954 : Coupe Gambardella. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Fév 08, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Paco !  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 29 Aoû 08, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Merci paco _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 12 Sep 08, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Montpellier 1980_1981
 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Sep 08, 17:14 Sujet du message: |
|
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Sep 08, 17:22 Sujet du message: |
|
|
MPSC 1987_1988
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Sep 08, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Montpellier 1990_1991
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Sep 08, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Montpellier 1993_1994
|
| Top |
|
 |
|