| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 15 Fév 08, 10:31 Sujet du message: Quelles chances pour le MHSC d'accéder à la ligue 1? |
|
|
Voici le pourcentage de chances pour les différents clubs mêlés à la lutte d'accèder à la ligue 1:
* Le Havre (89.47 %)
* Nantes (82.88 %)
* Troyes (44.66 %)
* Bastia (30.91 %)
* Clermont (13.11 %)
* Montpellier (11.85 %)
* Grenoble (8.63 %)
* Angers (7.79 %)
* Sedan (5.32 %)
Soit un peu plus d'une chance sur 10 pour le MHSC.
Faut t-il raisonnablement encore y croire? _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
et nous serons champion! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Fév 08, 10:35 Sujet du message: |
|
|
| D'où viennent ces statistiques ? |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 15 Fév 08, 11:07 Sujet du message: |
|
|
_________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 15 Fév 08, 13:07 Sujet du message: |
|
|
ils se fient à quoi pour écrire çà ???? franchement ces stats dans 3matchs j'irai faire un petit tour voir si elles ont changée. Bastia 30%pourtant je ne les vois pas monté. Peut etre ils ont raison. Il nous reste encore 10% alors faut espérer jusqu'au bout.
Dernière édition par Bamogoal le 15 Fév 08, 14:40; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 13:10 Sujet du message: |
|
|
| C'est les même stats qui nous faisaient obligatoirement descendre l'année du sauvetage bernardet?? |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | ils se fient à quoi pour écrire çà ???? franchement ces stats dans 3matchs j'irai faire un petit tour voir si elles ont changée. Bastia 40%pourtant je ne les vois pas monté. Peut etre ils ont raison. Il nous reste encore 10% alors faut espérer jusqu'au bout. |
Forcément ces stats sont mises à jour et évolue selon les résultats. _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | C'est les même stats qui nous faisaient obligatoirement descendre l'année du sauvetage bernardet?? |
Ah bon parce qu'il y avait 0% de chance qu'on se sauve!!!!!!????????
Tant que c'est mathématiquement possible tout est jouable. _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pour info je suis retourné sur le site cité supra.
La probabilité que Metz descende en ligue 2 est de 99.91%, c'est pas 100%. Ce le sera quand ce sera fait mathématiquement. _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 16:47 Sujet du message: |
|
|
| rubiskub34 a écrit: | | Olivier a écrit: | | C'est les même stats qui nous faisaient obligatoirement descendre l'année du sauvetage bernardet?? |
Ah bon parce qu'il y avait 0% de chance qu'on se sauve!!!!!!????????
Tant que c'est mathématiquement possible tout est jouable. |
Non mais l'infographiste de l'Equipe s'etait pris la tête à faire un magnifique tableau comparatif avec d'autres équipes dans notre situation pour conclure qu'en gros ben c'etait sur on allait descendre puisque dans le passé ça avait toujours été comme ça... Bref tout ça pour dire que les stats dans le foot ça m'a jamais trop inspiré meme si ça a au moins le mérite de montrer qu'on a encore une chance non négligeable (1/9 j'ai déjà fait pire) |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 15 Fév 08, 16:51 Sujet du message: |
|
|
moi je comprend pas un truc la !!!
grenoble et angers on les meme point que nous mais non pas les meme pourcentage pourquoi??
ensuite bastia a un match en moin donc le taux de pourcentage et a mon avie le meme que troye dans l'ypothese qu'il gagner !! _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 15 Fév 08, 17:25 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | moi je comprend pas un truc la !!!
grenoble et angers on les meme point que nous mais non pas les meme pourcentage pourquoi??
ensuite bastia a un match en moin donc le taux de pourcentage et a mon avie le meme que troye dans l'ypothese qu'il gagner !! |
peut etre que grenoble et angers joueront plus de match que nous à l'extérieur. Puis on reçoit Angers dans peu de temps, ils estiment surement que le résultat nous sera favorable. |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 15 Fév 08, 18:34 Sujet du message: |
|
|
"Montpellier à la position 3 : Oui dans 7.38 % des cas."
donc sa fait 1 chance sur 7 je pense non ?? _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 19 Fév 08, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Le Havre (95.01 %)
Nantes (88.74 %)
Troyes (53.8 %)
Bastia (20.09 %)
Grenoble (10.76 %)
Sedan (8.6 %)
Clermont (7.16 %)
Montpellier (6.53 %)
mise à jour voilà ce que çà donne ....
çà descends de plus en plus, dans quelques journées on sera au pourcentage de Metz pour sa descente en ligue2  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 19 Fév 08, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | çà descends de plus en plus, dans quelques journées on sera au pourcentage de Metz pour sa descente en ligue2  |
Tant mieux ! On sera donc à 100%... _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
gamc Poussin

|
Posté le: 20 Fév 08, 17:19 Sujet du message: |
|
|
| je crois que 7 % ça fait plutot une chance sur 12 ou 13 non ? |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 20 Fév 08, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus d'une chance sur 14 en effet.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Fév 08, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Aller c'est reparti avec les pourcentages à la con, je sais qu'on rentre dans une campagne électorale, mais faut pas déconner non plus, si on fait match nul 1-1 comme je le sens au prochain match, les chances vont devenir à combien?
La sofres, Ipsos et tous les autres menteurs vont me répondre dans pas longtemps, je le sens aussi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 24 Fév 08, 12:43 Sujet du message: Des chances... |
|
|
Ce n'est pas mathématiquement impossible, en effet.
Il "suffit" à Montpellier de récupérer une trentaine de points pour prendre la troisième place. Pour cela : gagner tous les matches à domicile et perdre au maximum cinq points à l'extérieur.
Cqfd !
Dans le même temps, espérer que Clermont, Grenoble et les autres ne soient pas pareillement inspirés ; que Troyes et Bastia collectionnent les matches nuls (quelqu'un peut se charger de leur envoyer les cassettes de la saison de Montpellier ?)...
Si l'on étudie le calendrier, c'est réalisable (bon d'accord, il faudrait les retours de Chakouri, Malm et Laurent Blanc, mais on peut rêver, non ?)...
Mais entre le 4 avril et le 2 mai, faudra allumer un max de cierges, quand même... |
|
| Top |
|
 |
|