| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 14 Fév 08, 12:47 Sujet du message: 24ème journée: ACA-MHSC |
|
|
Nous sommes à la veille de ce match en Corse où bien évidemment 1 pt est indispensable et 3 seraient excellentissime!!! je compte sur les anciens ajacciens (Lacombe et Dzodic) pour faire parler la poudre et ramener un bon résultat de ce déplacement. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 14 Fév 08, 12:55 Sujet du message: |
|
|
eh bien moi je le sens bien ce match ! avec les retours probable de montano et carotti, je pense qu'on a de reelle chance de gagner. Car je ne pense pas qu'un match nul serait suffissant, etant donné que face a nos rivaux pour la montee pour l'instant ont a été un peu léger !
Esperons que l'on va d'ailleurs y voir un autre montpellier que celui de grenoble ou troyes
je pronostique donc 1-0 pour nous _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 14 Fév 08, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Sur ce match la victoire ne reste pas indispensable si on enchaîne par 2 victoires consécutives à la Mosson. Par contre la défaite est prohibée.
Cependant ne crachons pas sur les 3 pts( ce qui est pris n'est plus à prendre) car il ne sera pas certains que l'on sera capable de triompher face aux guingampais et aux angevins.
7 pts en 3 matchs me paraîtraient plus que corrects. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
J-Ziober Débutant

|
Posté le: 14 Fév 08, 14:41 Sujet du message: |
|
|
| On connait le groupe pour demain ? |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 14 Fév 08, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Carrasso, Scribe
Benhamida, Dzodic, Carotti, Yanga-Mbiwa, Colombo
Clément, Neumann, Aït-Alia, Oliseh, Lacombe, Aït Fana, Delaye
Montaño, Camara, Armand _________________
|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 14 Fév 08, 17:04 Sujet du message: |
|
|
2 choses assez étranges:
-Pas de Ngambi dans le groupe...????
-Mais surtout, la forte probable titularisation de Didier NEUMANN!!! ... En l'absence de Sahi (suspendu) Courbis a dit qu'il serait normalement son remplaçant et qu'il le méritait au vu des entrainements. J'ai hâte de voir ce que ça vas donner après un si long écart des matchs! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Fév 08, 17:19 Sujet du message: Re: 24ème journée: ACA-MHSC |
|
|
| jerk a écrit: | | Nous sommes à la veille de ce match en Corse où bien évidemment 1 pt est indispensable et 3 seraient excellentissime!!! je compte sur les anciens ajacciens (Lacombe et Dzodic) pour faire parler la poudre et ramener un bon résultat de ce déplacement. |
+1
Voici je pense la compo que ca va donne:
Carrasso - Benhamida, Dzodic, Carotti, Yanga-Mbiwa -
Clément, Aït-Alia, Oliseh, Lacombe, Delaye - Camara
remp: Scribe - Colombo - Neumann, Aït Fana - Montaño, Armand
donc le traditionnel 4-5-1 defensif a exterieur assez efficace et en esperant qu'on ramenera quel chose au moins 1 point voir 3 points, ca sera encore mieux.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 14 Fév 08, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Faut arreter avec les 1 points... Si on veut encore esperer remonter en Ligue 1 à la fin de la saison, il y a pas à chier, il faut la victoire, c'est tout et rien d'autre ! Tout ce qui concerne les jokers, c'est à dire les défaites, je penses pas qu'il nous en reste beaucoup ! Donc une victoire sinon rien... OU alors vous avez vraiment envie d'un derby l'an prochain avec Sete ! Moi perso, je prefere voir autre chose comme spectacle  |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 14 Fév 08, 18:29 Sujet du message: |
|
|
| krueger7 a écrit: | Faut arreter avec les 1 points... Si on veut encore esperer remonter en Ligue 1 à la fin de la saison, il y a pas à chier, il faut la victoire, c'est tout et rien d'autre ! Tout ce qui concerne les jokers, c'est à dire les défaites, je penses pas qu'il nous en reste beaucoup ! Donc une victoire sinon rien... OU alors vous avez vraiment envie d'un derby l'an prochain avec Sete ! Moi perso, je prefere voir autre chose comme spectacle  |
Ce qui est bien avec les 1 points, c'est que l'adversaire aussi n'en prend qu'1 de point ; c'est un résultat qui m'aurait largement satisfait à Troyes , à Grenoble et même demain à Ajaccio , qui n'est pas loin derrière nous et chez qui ce ne sera pas facile d'obtenir ce match nul (vu le match ....nul de vendredi dernier contre Niort) ; allez PAILLADE !!! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 14 Fév 08, 18:30 Sujet du message: |
|
|
c'est bon arrétez de dire il faut si ou ça etc etc !!! il est évident que l'on veut tous les 3points et ce jusqu'à la fin de saison à tous les matchs !!!
mais bon malheureusement on ne pourra pas le faire alors arrétez de balbutier qu'il faut les 3points. on fera avec ce que l'on a et ce que l'on peut et on verra ce qu'il adviendra. C'est pas en disaant que l'on veut la victoire qu'on l'aura !!! |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 14 Fév 08, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | c'est bon arrétez de dire il faut si ou ça etc etc !!! il est évident que l'on veut tous les 3points et ce jusqu'à la fin de saison à tous les matchs !!!
mais bon malheureusement on ne pourra pas le faire alors arrétez de balbutier qu'il faut les 3points. on fera avec ce que l'on a et ce que l'on peut et on verra ce qu'il adviendra. C'est pas en disaant que l'on veut la victoire qu'on l'aura !!! |
Je suis d'accord avec toi,j'ai simplement envoyé ce message pour faire comprendre aux gens qui faut arreter de dire, je veux un point, je veux 3 points, on va perdre... Dans la tête d'un joueur, si avant de jouer tu te dis, bon ce soir, on fait au moins un nul, ben celui ci peut changer de métier ! Il faut partir la tete haute et ce dire, ce soir, on gagne, point barre ! |
|
| Top |
|
 |
lepailladin03 Junior

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 139 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Fév 08, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Les 3 points, il nous les faut à tous les matchs qu'il reste point barre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 14 Fév 08, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Neumann a l'ultime occasion de prouver a tout le monde que son talent apercu a sedan n'a pas disparu sachant que son contrat prend fin dans 4 mois ...
Par contre personne ne parle de l'absence depuis 2 matchs de Oliseh  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 669 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 14 Fév 08, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ben la semaine dernière Courbis avait manifestement décidé de jouer l'offensive avec Saïhi en seule récupérateur et cette semaine il teste Neumann. Logique, non ? _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Fév 08, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que parmi vous il y en aurait un qui puisse nous donner des nouvelles de Ouadah qui est en rééducation, j'ai entendu dire qu'il était au Grau du Roi?
Merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 14 Fév 08, 21:48 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu sais où au grau du roi ? je peux essayer de me renseigner j habite à aigues mortes si c est au sana au grau du roi ma belle mère y travaille
pour les 3 points à tous les matchs je suis d accord avec toi paco point barre comme tu dis _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Fév 08, 07:39 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | est ce que tu sais où au grau du roi ? je peux essayer de me renseigner j habite à aigues mortes si c est au sana au grau du roi ma belle mère y travaille
pour les 3 points à tous les matchs je suis d accord avec toi paco point barre comme tu dis |
Impossible de te dire oû, j'ai attrapé ça au cours d'une discussion, mais malheureusement je ne m'y suis pas attardé dommage, mais il y en aura bien un sur le forum qui va pouvoir me le dire à moins que lui même nous le dise, car il vient souvent sur le forum en tant que visiteur!
Si tu nous lis, saches que tout le monde ici te souhaite un prompt rétablissement et que nous espérons tous te revoir sur un terrain parce que l'on t'aime!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 15 Fév 08, 07:50 Sujet du message: |
|
|
Gagner les 3 matchs à venir me parait difficile en revanche en gagner 2 semble plus possible.
Donc un résultat à Ajaccio permettrait de se donner une petite marge de manœuvre en prévision des 2 matchs à domicile.
Il faut au minimum prendre 5 points sur ces 3 matchs pour rester dans la course en comptant sur des résultats favorables dans les matchs des adversaires directs.
Mais pour réellement se rapprocher de la 3ème place il faut entre 6 et et 9 points.
A mon avis on a la capacité d'en prendre 7. Le nul à Ajaccio, victoire contre Angers qui est à mon avis une équipe qui va entamer une mauvaise série et victoire contre Guingamp qui est très peu à l'aise à l'extérieur. _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
et nous serons champion! |
|
| Top |
|
 |
camced34 Pupille

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: montpellier
|
Posté le: 15 Fév 08, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Courbis a annoncé que Neumann sera titulaire ce soir.  _________________ A quand les maillots pour les supporters feminines ?! |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 15 Fév 08, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| camced34 a écrit: | Courbis a annoncé que Neumann sera titulaire ce soir.  |
faut bien lui laisser sa chance a Neumann, selon Courbis il a fait beaucoup de progrés lors des entrainements, faut pas lui jeter la pierre avant, après on verra
un nul serait pas mal ce soir mais la victoire encore mieux allez un petit coup de main pour ce soir dieu du foot  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 15 Fév 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Voici l'historique des confrontations avec Ajaccio:
saison 2007-2008, ligue 2Montpellier 1-0 Ajaccio
saison 2006-2007, ligue 2Ajaccio 0-2 Montpellier
saison 2006-2007, ligue 2Montpellier 1-2 Ajaccio
saison 2003-2004, ligue 1Montpellier 3-1 Ajaccio
saison 2003-2004, ligue 1Ajaccio 0-0 Montpellier
saison 2002-2003, ligue 1Montpellier 0-1 Ajaccio
saison 2002-2003, ligue 1Ajaccio 0-0 Montpellier
saison 2000-2001, ligue 2Montpellier 2-0 Ajaccio
saison 2000-2001, ligue 2Ajaccio 0-2 Montpellier _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup d'élément en notre faveur ressorte des statistiques:
-nous sommes invaincu a Ajaccio (2V et 2N)lors des 4 dernières rencontres
-Pas de buts encaissés là bas en 4 matchs
Concernant le bilan domicile et extérieur sur les 9 derniers matchs:
5V, 2N et 2D _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 14:03 Sujet du message: La Loi des séries |
|
|
Est-ce que les statistiques ont une réelle influence sur les équipes ?
Je veux bien croire que pour les classiques Marseille-Psg, Real-Barça ou France-Italie, les joueurs puissent être sensibles au Souvenir collectif. Mais pour un Ajaccio-Montpellier, je doute... C'est plus rigolo, pour nous, de croire au destin façon lignes de la main, mais bon...
Par contre, si l'on regarde la saison d'Ajaccio, on note que depuis cinq mois (octobre), en championnat, l'équipe fonctionne avec la loi des séries (vous savez, le principe mathématique qui fait dire à tout le monde qu'avec une suite de bons résultats on peut viser la montée...) : en effet, nous constatons que depuis treize matches, Ajaccio a enchainé 2 victoires... 3 défaites... 4 victoires... 4 matches nuls...
Et la semaine dernière, Ajaccio a perdu à Sedan !
Amis superstitieux, je veux croire avec vous que les Corses entament une nouvelle série... |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 15 Fév 08, 14:09 Sujet du message: |
|
|
merci baron pour tes prières aux dieux du foot qu ils t entendent!!!!!!!!!!!!!! _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 15 Fév 08, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | "Par contre personne ne parle de l'absence depuis 2 matchs de Oliseh  |
petite prise de tete avec Rolland d apres mes sources...a++ |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 15 Fév 08, 18:30 Sujet du message: |
|
|
les statistiques, c'est comme les jupes des filles en été, c'est juste pour regarder !  |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 15 Fév 08, 18:52 Sujet du message: |
|
|
D'aprés ML , il manque du monde à Ajaccio : DIE suspendu , MARCOS forfait , MANDRICHI et FOURNIER seulement remplaçant ( MANDRICHI meilleur buteur de l'ACA je crois)
Perso , j'ai mis 1 - 1 aux prostiks avec un but de DELHAYE; ce soir il faut revenir avec quelque chose
Y'aura du monde sur le forum ce soir ?
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ PAILLADE !!  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 15 Fév 08, 19:16 Sujet du message: |
|
|
COMPOSITION OFFICIELLE DES EQUIPES AU COUP D'ENVOI
1 DEBES Thierry
6 MEDJANI Carl
20 DUJEUX Alexandre
25 COLLIN Xavier (c)
28 ANGAN Didier
8 PIERAZZI Jean Baptiste
10 ROCCHI Romain
14 ROBERT Bertrand
23 DARBION Stéphane
9 LUCAS Waldir
11 DOS SANTOS Marcos
Johann CARRASSO 40
Mapou YANGAMBIWA 3
Nenad DZODIC 4
Mourad BENHAMIDA 14
Bruno CAROTTI (c) 17
Philippe DELAYE 8
Egutu OLISEH 12
Didier NEUMANN 15
Karim AIT FANA 18
Souleymane CAMARA 19
Victor Hugo MONTAÑO 27
Remplaçants Remplaçants
16 RADIC Perica
17 MANGANI Thomas
4 ASUAR Ludovic
12 MANDRICHI Jean-Jacques
15 AVEZAC Christophe
SCRIBE Anthony 50
COLOMBO Julio 22
CLEMENT Ludovic 5
LACOMBE Grégory 7
AIT ALIA Malek 25
Compo assez ambitieuse!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 15 Fév 08, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Keef a écrit: | | Citation: | "Par contre personne ne parle de l'absence depuis 2 matchs de Oliseh  |
petite prise de tete avec Rolland d apres mes sources...a++ |
Et bien ou tes sources sont mauvaises ou tout est rentré dans l'ordre car il est titulaire ce soir.  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
|