Forum | Plan du site | Wiki

 
        ::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  
 
Eliminatoires Euro 2008: Iles Féroé et Lituanie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montpellier-Héro
Pro
Pro


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 763
Localisation: Le Crès

MessagePosté le: 17 Oct 07, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le doublé d'Henry !!! La France mène 2-0 !!! rire rire rire
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoLt-ÖneR
Pro
Pro


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 626
Localisation: Saint André de Sangonis

MessagePosté le: 17 Oct 07, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est trés simple ! Benzema est enooorrrmeeeeeee ! Si ce soir il n'est pas là j'suis pas sûr qu'on ce serait créeé autant d'occasions !

Le seul que j'ai trouvé moins bon, c'est toujours le même, Malouda...

Les meilleurs : Benzema, Toulalan, Henry, Ribery, ...
Bravo à henry pour le record de but en Equipe de France et surtout Bravo au public Nantais ! Rien a voir avec le public du parc et de St Denis... Rolling Eyes

Ces lithuaniens nous auront quand même fait douté... Enfin la victoire est là ! La derniere ligne droite en Novembre, en Ukraine.
_________________
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron34
Pro
Pro


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 589
Localisation: la paillade

MessagePosté le: 17 Oct 07, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça fait du bien cette victoire je suis content rire mais ça vraiment était laborieux devant, tant que l'équipe de france je jouera pas plus collectivement et qu'elle sois plus agressive en aura toujours c'est probléme récurant en attaque alors faut que les joueurs mouille le maillot à fond!! et laisser plus de places aux jeunes en tant que titulaire comme ben arfa, aller faut battre l'ukraine maintenant.
_________________
Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigBen
Pro
Pro


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: 17 Oct 07, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment impressionné par le duo Benzema Ben Arfa. C'est limpide entre eux, et Ben Arfa est sur la majorité des grosses occasions francaises. Les deux gamins sont impressionnants, et me rappelle l'élan qu'avaient apporté Henry et Trezeguet en coupe du monde en 98
_________________

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le do
Pro
Pro


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 678
Localisation: Claret

MessagePosté le: 17 Oct 07, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi franchement, dans cette équipe, celui qui me fait triper, ça reste Ribéry...
il est partout à la demande, au soutien, il distribue, il dribble, il a des coups d'œil, il accélère le jeu, donne en général dans le bon tempo...

c'était je pense un bon match, on a surtout manqué de bol en première période, on a pas été très justes en début de seconde mais on aurait dû avoir un péno sur Ribéry.

ensuite, on a quand même fini par marquer, mais ce fût vraiment laborieux, malgré l'envie.

y a juste un truc que je capte pas. comment on peut jouer durant 80 minutes sans ailier droit, surtout quand un centre sur deux est au second poteau. c'est quand même fou qu'un des joueurs n'ai pas occupé le poste...
_________________
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
Pro
Pro


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1811
Localisation: Tarascon (13)

MessagePosté le: 17 Oct 07, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhh Titi, yeaaaahhhhhhh Cool

Ouh la, que d'émotions... Je me doutais que ça allait être dur, mais ça fait quand même toujours un drôle d'effet quand arrive la délivrance.

On aurait pu se rendre le match plus facile avec un peu plus de réussite dans le premier quart d'heure. Mais après, au fil des minutes, il était logique que la crispation combinée au doute prenne un peu le pas, d'autant que les Lituaniens, bien en place et souvent plus combatifs, n'étaient pas venus à la Beaujoire en touriste (ce qui rend notre victoire encore plus belle).

Individuellement, outre Henry, j'ai bien aimé Benzéma également. Il n'a pas toujours fait le bon choix (en même temps il est très jeune, on a tendance à l'oublier vu qu'il s'est déjà rendu indispensable dans la meilleure formation de l'Hexagone) mais alors quelle activité ! Il décroche, il provoque balle au pied, il est collectif; bref, il sait tout faire et son association avec Henry promet pour le futur, quand se mettront en place les premiers automatismes !
Ribéry a été également très actif mais n'a pas eu beaucoup de réussite dans le dernier geste. Enfin, c'est pas grave, il est dans le vrai. Contrairement à Malouda, que je trouve toujours aussi peu convaincant, pas assez incisif.
Puis bien sûr il y a Toulalan : je l'ai trouvé relativement moyen en première période mais alors quelle seconde mi-temps exceptionnelle !! Il était dans tous les coups, à la récup', dans la relance et même dans le jeu offensif. C'est d'autant plus notable qu'il n'a pas été aidé par Makelele, étrangement absent (comme samedi d'ailleurs).
Enfin, vivement que Sagnol revienne ! Non pas que j'en veuille à Diarra (qui nous fait échapper à Clerc...) qui a un destin tout tracé au milieu s'il confirme tout le bien que l'on pense de lui, qui est très accrocheur défensivement, mais bon il ne déborde et ne centre pas assez bien pour être véritablement utile dans ce genre de rencontre où il faut déséquilibrer le solide bloc défensif adverse.

Enfin, un grand bravo au public nantais. J'avais peur de l'accueil de l'équipe nationale en périphérie de la Bretagne mais j'ai tout de suite été rassuré et agréablement surpris. Je n'en rajouterais pas une couche sur la différence entre les publics de province et celui de Paris mais je n'en pense pas moins...

Bravo et merci les Bleus, une fois de + !! Wink
_________________
"Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable."
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RV34
Pro
Pro


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 936
Localisation: Jacou

MessagePosté le: 17 Oct 07, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Match bien sympa et l'essentiel est assuré même si à un moment donné on avait l'impression qu'il pourrait jouer 3 jours de plus sans marquer rire L'équipe de Lituanie a bien joué le jeu et leur gardien aura fait une très belle partie. J'ai bien aimé l'animation offensive chez les bleus... çà promet pour la suite !

Si l'Italie bat l'Ecosse en déplacement le 17 novembre prochain, on ira faire du tourisme en Ukraine 4 jours plus tard rire

Allez la squadra mdr Laughing
_________________
Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
Pro
Pro


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 1706
Localisation: Montpellier / Paris

MessagePosté le: 17 Oct 07, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien exactement pareil que Julien si ce n'est sur le public qui m'a déçu. Ca a chanté à la fin, mais à 0.0 on entendait les mouches voler et les quelques supporters adverses chantoner.
On va croire qu'il n'y a qu'à Marseille qu'on sait encourager l'EDF.
Sinon, il va peut etre aussi falloir trouver des joueurs de tête parceque ce soir, dans ce domaine, c'était lamentable.
Sinon pour le reste tout a déjà été dit.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thierrygolot
Pro
Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 1478
Localisation: Menton (dept 06)

MessagePosté le: 13 Fév 08, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Source: sport24.com

12/02 22h59 - Football, Euro 2008
Des contrôles sanguins.
Tous les joueurs appelés à répondre aux contrôles antidopage durant l’Euro 2008 subiront des tests urinaires et sanguins.
Pas le sport le plus à la pointe en matière de lutte antidopage, le football s’y met aussi. Pour la première fois, l’UEFA procèdera ainsi à des tests sanguins durant l’Euro 2008. Ces contrôles s’ajouteront aux traditionnels tests urinaires. Ils concerneront tous les matches de la compétition, à l’issue desquels deux joueurs de chaque équipe sont tirés au sort pour se soumettre au contrôle antidopage. «Nous poussons désormais nos contrôles encore plus loin. Nous devons nous assurer que le fléau du dopage ne viendra pas polluer le monde du football. Ces tests sont une nouvelle arme dans notre arsenal», a expliqué le président de l’UEFA, Michel Platini.
Aucun contrôle sanguin n’avait été effectué lors de la Coupe du Monde 2006
_________________
"là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baron34
Pro
Pro


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 589
Localisation: la paillade

MessagePosté le: 13 Fév 08, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Source: sport24.com

12/02 22h59 - Football, Euro 2008
Des contrôles sanguins.
Tous les joueurs appelés à répondre aux contrôles antidopage durant l’Euro 2008 subiront des tests urinaires et sanguins.
Pas le sport le plus à la pointe en matière de lutte antidopage, le football s’y met aussi. Pour la première fois, l’UEFA procèdera ainsi à des tests sanguins durant l’Euro 2008. Ces contrôles s’ajouteront aux traditionnels tests urinaires. Ils concerneront tous les matches de la compétition, à l’issue desquels deux joueurs de chaque équipe sont tirés au sort pour se soumettre au contrôle antidopage. «Nous poussons désormais nos contrôles encore plus loin. Nous devons nous assurer que le fléau du dopage ne viendra pas polluer le monde du football. Ces tests sont une nouvelle arme dans notre arsenal», a expliqué le président de l’UEFA, Michel Platini.
Aucun contrôle sanguin n’avait été effectué lors de la Coupe du Monde 2006


très bonne initiative, s'il y'a des tricheurs faut faire le ménage comme dans le cyclisme Cool
_________________
Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le do
Pro
Pro


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 678
Localisation: Claret

MessagePosté le: 13 Fév 08, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me choque dans cette dépêche, c'est quand même sa dernière phrase... Rolling Eyes
_________________
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thierrygolot
Pro
Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 1478
Localisation: Menton (dept 06)

MessagePosté le: 13 Fév 08, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
ce qui me choque dans cette dépêche, c'est quand même sa dernière phrase... Rolling Eyes


Tu es FOU ou quoi !!! nous n'aurions peut être pas eu droit au "magnifique" coup de boule de Zidane sur Materazzi ...

OK je sors ... Arrow Arrow Arrow
_________________
"là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Montpellier Interactif © 2002 :: Forum phpBB-Fr :: Anti-spam :: Seo :: Top