| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 11 Fév 08, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | thierrygolot!
Tu es fâché avec Roger Milla?
Ou tu vas nous changer de tête tous les 6 mois?
Puis tu n'as pas un petit blanc dans ta boutique?
Raciste va!!!!!!!!!!  |
Milla est l'attaquant ayant joué à Montpellier qui m'a le plus fait vibrer avec, à un degré moindre, Hugo Curioni. Quant à Mama Ouattara que j'ai mis en avatar depuis seulement quelques minutes j'ai eu la chance de le connaître et le plaisir de taper la balle avec lui, et son compère Emmanuel Moh, sur le terrain du stade universitaire à côté du rond point de l'ancienne école normale.
Pour les plus jeunes forumistes je précise que ce stade se situait derrière le terrain de rugby et la piste d'athlétisme du MUC (celui qui est devenu le stade "Philipidès").
Pour en revenir à Mama Ouattara c'est une façon pour moi de lui rendre hommage et il y a quelques jours j'ai ajouté SA fiche à celles déjà existantes dans la rubrique "JOUEURS" de ce site. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Fév 08, 18:51 Sujet du message: |
|
|
+1
Ces joueurs étaient à l'époque très abordables et surtout n'avaient pour aucun d'eux la tête comme une pastèque!
Attention je ne veux pas dire que tous l'ont maintenant, mais je peux t'affirmer qu'il y a quelques jeunes qui se prennent pour Zidane en ce moment:
Va faire un tour à Grammont aux entrainements et tu vas vite comprendre, pour avoir un autographe, presque il te demanderaient 5 euros, puis ça les emmerdent ces petits je m'arrête!!!!!
Pour son compère Emmanuel Moh, je ne sais pas si tu le savais, c'était un cousin à lui et c'est lui qui l'avait fait venir à la Paillade!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 11 Fév 08, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Pour son compère Emmanuel Moh, je ne sais pas si tu le savais, c'était un cousin à lui et c'est lui qui l'avait fait venir à la Paillade!  |
Oui je savais qu'ils avaient un lien de parenté, ce sont eux même qui me l'avaient dit au cours d'une de nos nombreuses "rencontres", mais mes souvenirs ne me permettaient plus de savoir s'ils étaient cousins ou neveu (Emmanuel) et oncle (Mama).
C'était la période 1975/1978 où j'étais lycéen à JOFFRE et où je jouais, chaque WE, en club avec l'équipe de l'ASH ( club des hospitaliers) grace à laquelle je portais un maillot identique à celui du GRAND Ajax d'Amsterdam et de l'immense Johann Cruyff. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Fév 08, 19:50 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | Pour son compère Emmanuel Moh, je ne sais pas si tu le savais, c'était un cousin à lui et c'est lui qui l'avait fait venir à la Paillade!  |
Oui je savais qu'ils avaient un lien de parenté, ce sont eux même qui me l'avaient dit au cours d'une de nos nombreuses "rencontres", mais mes souvenirs ne me permettaient plus de savoir s'ils étaient cousins ou neveu (Emmanuel) et oncle (Mama).
C'était la période 1975/1978 où j'étais lycéen à JOFFRE et où je jouais, chaque WE, en club avec l'équipe de l'ASH ( club des hospitaliers) grace à laquelle je portais un maillot identique à celui du GRAND Ajax d'Amsterdam et de l'immense Johann Cruyff. |
J'espère que tu avais le centième de son talent au moins, ce maillot il fallait le mériter!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Fév 08, 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | Pour son compère Emmanuel Moh, je ne sais pas si tu le savais, c'était un cousin à lui et c'est lui qui l'avait fait venir à la Paillade!  |
C'était la période 1975/1978 où j'étais lycéen à JOFFRE et où je jouais, chaque WE, en club avec l'équipe de l'ASH ( club des hospitaliers) grace à laquelle je portais un maillot identique à celui du GRAND Ajax d'Amsterdam et de l'immense Johann Cruyff. |
J'espère que tu avais le centième de son talent au moins, ce maillot il fallait le mériter!  |
Je pense que tu as dû connaitre un certain Jean Pierre Gasagne qui jouait contre toi à cette époque, très bon joueur!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 11 Fév 08, 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Pacogis a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | Pour son compère Emmanuel Moh, je ne sais pas si tu le savais, c'était un cousin à lui et c'est lui qui l'avait fait venir à la Paillade!  |
J'espère que tu avais le centième de son talent au moins, ce maillot il fallait le mériter!  |
Je pense que tu as dû connaitre un certain Jean Pierre Gasagne qui jouait contre toi à cette époque, très bon joueur!  |
Comment veux tu que je me souvienne du nom de mes adversaires alors que j'ai le plus grand mal à me souvenir de celui de mes coéquipiers et de mes petites amies de l'époque ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Fév 08, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oh la la, tu as ta mémoire qui te fait défaut déjà?
Moi je me souviens de tous les noms de mes camarade de classe depuis le CM2!
Du nom de mes 58 élèves que j'ai eu dans mon école de cyclisme, et encore plus!
Sérieux il va falloir que tu fasses quelque chose!
A moins que tous ces jeunes et copines n'ont pas trop compté dans ta jeunesse, ça doit être un peu ça!
Le fameux gars dont je te parle, était très convoité par le centre de formation Pailladin, poussé par ces parents, il avait fait un essai très concluant et il n'a pas voulu signer, car il avait horreur de la discipline qui existait dans le centre de formation, il disait que c'était une prison!
Il a joué jusqu'à l'âge de 36ans dans différents clubs de DH!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 11 Fév 08, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Oh la la, tu as ta mémoire qui te fait défaut déjà?
A moins que tous ces jeunes et copines n'ont pas trop compté dans ta jeunesse, ça doit être un peu ça!
Le fameux gars dont je te parle, était très convoité par le centre de formation Pailladin, poussé par ces parents, il avait fait un essai très concluant et il n'a pas voulu signer, car il avait horreur de la discipline qui existait dans le centre de formation, il disait que c'était une prison!
Il a joué jusqu'à l'âge de 36ans dans différents clubs de DH!  |
Je ne m'appelle pas Jean Pierre Gasagne même si certaines ressemblances sont assez troublantes ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 11 Fév 08, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Paco c'est un sujet sur la CAN alors je te propose que nous arrêtions de radoter et ainsi nous pourrons ranger dans l'armoire, avec nos souvenirs, nos cannes de presque vieillards ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Fév 08, 21:11 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | Oh la la, tu as ta mémoire qui te fait défaut déjà?
Il a joué jusqu'à l'âge de 36ans dans différents clubs de DH!  |
Je ne m'appelle pas Jean Pierre Gasagne même si certaines ressemblances sont assez troublantes ...  |
Si j'ai bien compris, tu taquinais bien le ballon, mais tu avais horreur de la discipline!
Tu as un point commun avec moi, quand j'étais un peu plus jeune, c'était la catastrophe avec moi, je ne faisait que ce qui me plaisait, je n'acceptais pas les consignes de mes entraineurs, je courais au pif et je n'ai jamais de ma vie accepté des ordres!
Par contre j'en ai toujours donné, mais je sais comment m'y prendre pour que celui qui est en face ne le prenne pas comme un ordre, cela s'appelle de la diplomatie, dans ces cas là, tu obtiens toujours un meilleur résultat!
Quand on fait un sport et que l'on veut aller loin en jouant dans un club, il faut être discipliné et accepter les règles parfois draconiennes, c'est à prendre ou à laisser, je connais des jeunes qui sont au centre de formation et ils me disent souvent que c'est la caserne et que la famille, les amis et amies leur manquent beaucoup!
Puis ils sont un peu découragés de voir le taux de réussite dans ce métier!
Dur dur d'être pro!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Fév 08, 21:17 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Paco c'est un sujet sur la CAN alors je te propose que nous arrêtions de radoter et ainsi nous pourrons ranger dans l'armoire, avec nos souvenirs, nos cannes de presque vieillards ...  |
Tu as raison nous partons en vrille avec ce hors sujet, je pensais quand même que ce soit un autre que toi qui nous dise d'arrêter de torpiller MON TOPIC!
Toutes mes excuses AMIGOS!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 11 Fév 08, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Mama Ouattara est le tout premier joueur à m'avoir signé un autographe... :) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|