Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

cissé et nasri
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Fév 08, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a même eu une série où l'équipe qui perdait en amical contre la France en Février/Mars était championne du Monde en Juillet (Italie 82, Argentine 86, RFA 90, série arrêtée en 94 à un tir au but italien près en finale de Coupe du Monde).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Fév 08, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec zig. Franchement, le match de ce soir, en semaine, à quelques jours de la reprise de la Ligue des Champions, je crois qu'il emmerde plus les joueurs qu'autre chose. Je ne pense pas que ce sera révélateur. J'espère bien entendu qu'on y fera bonne figure mais bon j'espère surtout que si on venait à perdre les critiques et les alarmistes fermeront leur bouche. C'est toujours ce qui me fait le plus chier quand l'Equipe de France perd d'ailleurs, c'est de devoir entendre les commentaires des "xx millions de sélectionneurs" désabusés. Une fois le match terminé, je suis presque plus inquiet des commentaires qu'on va devoir se farcir et les réponses qu'on va, si on en a le courage, pouvoir y apporter, que déçu par la défaite. Ouais, je sais, j'ai un grain ! Cool

En ce sens, je trouve le post de Jean-Noël particulièrement intéressant (je m'apprêtais à dire ça en substance, mais sans autant de précision). Ca prouve bien que ce qui compte est la compétition.

Quant à savoir que les Espagnols sont prêts à chambrer alors là je me retiens, parce que je serais vite méchant. Et franchement, ça ne vaut pas le coup, je le sais ! Laughing
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Fév 08, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

non mais au moins, on aura eu droit à la célèbre "minute pathologique de Jean-Michel Larqué" chère aux cahiers du foot, avec un comique "Aragones a raison de titulariser Albelda au milieu parce que Xavi, Fabregas et Iniesta, c'est quand même pas très lourd..." ou encore "les espagnols jouent court, très court" suivi d'une splendide transversale à destination de Ramos...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: