| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Régis Débutant
|
Posté le: 01 Fév 08, 20:33 Sujet du message: DEMAIN LE DRAPEAU LANGUEDOCIEN A SOCHAUX |
|
|
SUPPORTERS MONTPELLIRAIN BONSOIR,
Toujours en direct du Land Alsacien ou la température a oscille entre 0 et 5° aujourd'hui.
Je crois que les sochaliens ne sont pas très en confiance actuellement. Le MHSC peut réaliser un beau coup dans le Doub.
Pour ceux qui feront le déplacement (combien ?), faites attention sur la route (pluie et verglas parfois après Besançon).
Je serais demain au stade vers 16 h et je viendrais vous saluer.
Je serais le plus heureux des hommes quand j'attendrais à nouveau notre accent chantant.
J'aurais le drapeau LANGUEDOCIEN sur les épaules.
Je reste sur le net jusqu'à minuit.
DU SOM AU MHSC
MONTPELLIER SIEMPRE |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 08, 00:24 Sujet du message: Re: DEMAIN LE DRAPEAU LANGUEDOCIEN A SOCHAUX |
|
|
| Régis a écrit: | SUPPORTERS MONTPELLIRAIN BONSOIR,
Toujours en direct du Land Alsacien ou la température a oscille entre 0 et 5° aujourd'hui.
Je crois que les sochaliens ne sont pas très en confiance actuellement. Le MHSC peut réaliser un beau coup dans le Doub.
Pour ceux qui feront le déplacement (combien ?), faites attention sur la route (pluie et verglas parfois après Besançon).
Je serais demain au stade vers 16 h et je viendrais vous saluer.
Je serais le plus heureux des hommes quand j'attendrais à nouveau notre accent chantant.
J'aurais le drapeau LANGUEDOCIEN sur les épaules.
Je reste sur le net jusqu'à minuit.
DU SOM AU MHSC
MONTPELLIER SIEMPRE |
+1
+1
merci a toi fan du MHSC et de ta motivation, en esperant que ca soit de meme pour les supporters qui vont se deplacer et surtout des joueurs.
Bon courage a toi, a vous et a eux, on est avec vous et eux
att et a+  |
|
| Top |
|
 |
|