| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 08, 14:13 Sujet du message: Equipe de France -16 ans |
|
|
Foot - 16 ans - Huit Bleus blessés en Turquie
Huit membres de l'équipe de France des moins de 16 ans ont été blessés, lundi, lors d'un accident de la route dans le sud-ouest de la Turquie, indique lundi l'Agence France Presse, citant des sources hospitalières locales. Le véhicule transportait la délégation de son hôtel, dans la station balnéaire de Marmaris, vers la ville proche de Mugla, où elle devait affronter l'équipe d'Azerbaïdjan dans le cadre de l'Aegean Cup. Il s'est renversé en cours de route.
Trois membres de l'équipe ont été hospitalisés: le directeur technique Michel Cavillier, pour une fracture du thorax, le soigneur Pascal Maille, pour une blessure à une hanche, et le milieu de terrain Harry Novillo (Olympique lyonnais), pour une blessure à un talon. Les cinq autres blessés - l'entraîneur Philippe Bergeroo, le gardien Baptiste Valette (Montpellier), les défenseurs Pierrick Cros (Saint-Etienne) et Atilla Turan (Grenoble), l'attaquant Gaël Nlundulu (Paris SG)- ont pu regagner leur hôtel après des soins
Bon courage et bon retablissement a eux
Pour Info le MHSC a priori aura surement encore de beau jour au niveau du poste de gardien car Baptiste Valette (Montpellier) est en selection deja d'ou peut etre ausis le depart de Pionnier, car la releve arrive ;) .
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 08, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Alors qu’elle devait affronter l'équipe d'Azerbaïdjan dans le cadre de l'Aegean Cup, l’équipe de France des – de 16 ans a été victime d’un accident de la route, lundi, dans le sud-ouest de la Turquie, selon l’AFP. Le véhicule qui assurait leur transport s’est renversé en cours de route. Trois membres de l'équipe ont été hospitalisés : le directeur technique Michel Cavillier souffre d’une fracture du thorax, le soigneur Pascal Maille d’une blessure à une hanche, et le milieu de terrain Harry Novillo (Olympique lyonnais), d’une blessure à un talon. Les cinq autres blessés - l'entraîneur Philippe Bergeroo, le gardien Baptiste Valette (Montpellier), les défenseurs Pierrick Cros (Saint-Etienne) et Atilla Turan (Grenoble), l'attaquant Gaël Nlundulu (Paris SG)- ont pu regagner leur hôtel après des soins. (Par Benjamin Bonneau) _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Jan 08, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Un troisième larron pour nous refiler la même info, histoire qu'on la comprenne bien ? _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 29 Jan 08, 00:24 Sujet du message: |
|
|
Ok, je m'y colle : Le bus de l'équipe de France des -16 ans a eu un accident. Aucun mort mais des blessés. La France quitte la compétition.  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 29 Jan 08, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ca valait le coup de s'y attarder ? je ne crois pas j'avais juste lu le titre du topic et je croyais que c'etait juste l'annonce des selectionnés donc j'ai mit cette info en double
rolalala certains vont pas en dormir  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 31 Jan 08, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Devant une réponse si sympathique, je me sens dans l'obligation de t'expliquer mon dernier message.
Si j'ai répondu de la sorte, c'est parce que ce n'est pas la première fois, sur ce forum, que je lis 2, 3, 4 voire 5 fois la même information, et parfois même, comme là, sur le même topic, dans des messages successifs. Alors on peut certes se tromper une fois, ne pas avoir lu l'info dans un autre topic ou une autre partie du forum, mais quand ça devient récurrent c'est chiant.
Dans mon esprit le forum est un espace d'échanges. Mais pour qu'il y ait échanges, il faut au minimum se lire les uns les autres. Si c'est pour venir copier-coller une info et se barrer sans en faire le moindre commentaire, du style "démerdez-vous avec ça, moi j'ai fait mon job", ou si c'est pour faire des monologues quitte à répéter ce que 20 personnes ont déjà dit, je ne vois pas spécialement l'intérêt. D'autant qu'on a parfois du mal, si ce n'est par le style, à distinguer les écrits du journaliste de ceux des forumistes quand ces derniers ne font rien pour faire ressortir les propos qui ne sont pas les leurs ou, pire, quand ils oublient carrément de citer leur source (ce qui est un manque de respect pour le "journaliste" et qui est de toute façon illégal).
Pour ce qui est de l'intérêt des topics que tu remets en question, là c'est selon les goûts et les couleurs.
Rien de plus quoi. Et je te rassure, je dors très bien. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 31 Jan 08, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Thierry Henry et Arsenal c'est fini, en effet l'attaquant vedette de l'équipe de France avec ses 12 sélections et ses 6 buts inscrits chez les bleus va quitter le chanpionnat anglais pour rejoindre Emmanuel Petit, Laurent Blanc et Christophe Dugarry au FC Barcelone. La France va donc se retrouver fort bien représentée dans un club considéré aujourd'hui par le capitaine des bleus, Michel Platini, et son sélectionneur fétiche, Roger Lemerre, comme le plus grand club inter planétaire ayant jamais existé.
Source : Pif Gadget.
Voilà, là t'es calmé Julien, tu veux de la bonne nympho et bien en voilà une. |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 31 Jan 08, 14:53 Sujet du message: |
|
|
je me demandais ce que tu racontais
je croyais réver
bonne blague _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|