Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[Avant match Sochaux-Montpellier]Itw de supporters.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paille
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 27 Jan 08, 11:54    Sujet du message: [Avant match Sochaux-Montpellier]Itw de supporters. Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,je suis paille,un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir pour vous poser quelques questions en vue du match de samedi prochain,j' espère que vous viendrez en discuter aussi avec nous sur notre forum,vous pourrez retrouver également les photos de ce match,toutes les réponses seront retranscrites sur notre site,à bientot.

Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment?

Que vous inspire le club de Sochaux?

Pas mal d' anciens sochaliens ont joué chez vous,lequel vous a le plus marqué?

Quelle image avez vous des supporters sochaliens?

Montpellier (actuellement 7è en ligue2) a t' il une chance de monter en ligue1,d' après vous?

Comment va le coach Courbis(qui a joué 3 ans chez nous) ?

Le rugby ne risque t' il pas de supplanter le foot à Montpellier?

Serez vous à Bonal samedi prochain? Vous etes déjà venu?

j' espère vous voir sur notre site,le connaissiez vous et qu' en pensez vous?

Un prono pour ce match?

Dernière édition par paille le 27 Jan 08, 14:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanic34
Senior
Senior

MessagePosté le: 27 Jan 08, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Très difficile pour eux mais la victoire contre Valenciennes a du faire du bien au moral, ca va etre dur de se sauver vu les adversaires direct ( Lille, Lens, Auxerre).

Une équipe qui n'arrive pas a s'ancrer en haut de la L1, mais qui a quand meme souvent eu un niveau au dessus de la L2.

Pas mal d' anciens sochaliens ont joué chez vous,lequel vous a le plus marqué ?

En ce moment le seul sochalien joueur a montpellier c'est Gerard Gnanhouan,et il n'as pas eu une grande réussite, ca serait marrant de le voir en coupe jouer contre vous. Mais je pense qu'il vaut mieux assurer et laisser Jourdren voire Carasso ( pour les TAB éventuels rire .)
Sinon un ex sochalien qui m'aura marqué, c'est bien sur Coach Courbis, mais lui est entraineur pas joueur.

Méritant pour ceux qui sont toujours la malgré l'année galere du club.

Montpellier (actuellement 7è en ligue2) a t' il une chance de monter en ligue1,d' après vous?

Tant que c'est mathématiquement possible, il faut y croire, et en tant que supporter j ' y crois toujours . Maintenant en étant plus réaliste et objectif, je pense que la 3eme place pour la montée va se jouer entre Troyes et Bastia. Au vu de notre niveau de jeu, notamment offensivement, on est a notre place entre la 5eme et la 8eme de L2.

Comment va le coach Courbis(qui a joué 3 ans chez nous) suite à son hospitalisation?

Coach Courbis semble aller tres bien !

Non je suis très heureux que le rugby rencontre son public, et que l'équipe soit très performante. et les deux peuvent sans problème cohabiter.

Non malheureusement ca ne sera pas possible, et non jamais venu a Bonnal.

Un prono pour ce match?

Courte victoire de Montpellier. 1-0, ou surement au Tirs Au Buts.

Je ne le connais pas

Dernière édition par Oceanic34 le 27 Jan 08, 13:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 27 Jan 08, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

> Depuis que Gilot est arrivé, ça va beaucoup mieux et vous avez une chance de vous sauver.

> Un club de moyen tableau en L1, un club "sympa".

>...

> Aucune en particulier.

> Après la défaite a Troyes, ça devient très dificile.

Comment va le coach Courbis(qui a joué 3 ans chez nous) suite à son hospitalisation?
> Il est à l'hopital?

> Ya de la place pour deux mais allez l'USAP !

> Non & Non

Un prono pour ce match?
Match de merde et victoire de Sochaux (1-0)

BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Jan 08, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un début de saison assez terne, mais en ce moment ca tourne mieux et l'arrivée de Kandia Traoré et du nouveau coach semble avoir changé la donne.

Club à peu pres comme le notre, un président emblématique et médiatique, une bonne petite équipe. Si on pouvait remonter nous aussi à notre vraie place...

J'ai pas en tête les joueurs en question. Divert je crois?

Des fans clubs à gogo ! lol Des bâches de fan club partout: Fan Club Isabey Fan Club Birsa Fan Club Pichot c'est pour quand?

Autant que de descendre en National.

De quelle hospitalisation parles-tu? La prison c'est pas un hôpital ;)

Euh... franchement... Le volley ball peut il supplanter le handball?

Non et non. Vie de famille oblige, et en meme temps j'ai jamais fait ca dans ma jeunesse :)

Je parcours régulierement les sites de club de L1, mais je ne sais pas si le tien fait partie de mes cibles habituelles.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paille
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 27 Jan 08, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

il a été hospitalisé,il y a quelques temps mais apparement çà a l' air d' aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paille
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 27 Jan 08, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos premières réponses en espèrant vous voir bientot.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Jan 08, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que votre defense central Perquis-Brechet est de bon niveau , comme nous vos lateraux sont assez faibles je trouve au milieu j'aime bien Isabey et Dalmat au dessus du lot et en attaque l'arrivée de Traoré et le retour de Grax va faire mal ...

C'est un club moyen de L1

Stéphane Paille ^^ non plus serieusement Franck Silvestre

Discret et plutot fair play

Non trés peu par contre je sens bien l'année prochaine meme si on ne connait pas notre futur entraineur sans doute Pascal Baills

Je crois que tu confond avec Loulou

Non on peut faire quelque chose de fort dans les deux sport meme si au rugby ca risque d'aller plus vite

Non je ne fais jamais de déplacement ou alors si c'est vraiment important genre demi final

Non je ne le connaissais pas je vais y faire un tour

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Jan 08, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

- Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment?

Pendant une demi-saison, c'était l'un des grands classiques de la L1, à savoir une équipe joueuse et pas chiante à voir qui se faisait régulièrement contrer à cause de son manque d'efficacité (c'est sans doute aussi dû à certains départs devant qui n'ont pas, ou mal, été remplacés). Certains des derniers matchs de Hantz contre Bordeaux ou Lens il me semble étaient caricaturaux dans ce domaine. Depuis, la recette semble avoir un peu changé avec des matchs moins spectaculaires mais des victoires. Vu les autres équipes menacées de descentes (à part Metz), la lutte va être serrée en bas de classement...

- Que vous inspire le club de Sochaux?

Ce qu'auraît dû devenir Montpellier sachant qu'on était à la même place que vous il y a maintenant sept ans. Ce que serait devenu Montpellier si Nicollin et/ou le manque de sous dans les caisses du club n'avait pas poussé aux départs de nos meilleurs joueurs (Maoulida, Sorlin, etc.) tandis que Sochaux conservait les siens (Frau, Pedretti ou Santos sont restés trois ou quatre ans après la montée il me semble). Depuis, votre équipe, comme tous les clubs formateurs, est un peu moins régulière mais elle a au moins le mérite d'être en L1 et de pouvoir envisager y rester.

- Pas mal d' anciens sochaliens ont joué chez vous,lequel vous a le plus marqué?

Alors de mémoire de supporter relativement jeune, je n'en ai connu que deux : Gnanhouan, qui est devenu la caricature du transfert foireux (cinq matchs, quatre fautes de main, du cirage de banc puis la liste des transferts) et Franck Silvestre qui était le capitaine exemplaire du club lors de notre dernière remontée. Donc sans hésitation, Silvestre !

- Quelle image avez vous des supporters sochaliens?

Aucune !

- Montpellier (actuellement 7è en ligue2) a t' il une chance de monter en ligue1,d' après vous?

L'état d'esprit général des supporters il y a trois jours, c'était : oui, on a nos chances. Depuis qu'on a perdu à Troyes, c'est devenu : non, c'est définitivement mort. Pour ma part, on a 6 points de retard sur le podium, potentiellement 9 mercredi après les matchs en retard, donc ça va être compliqué. On risque de payer la trop longue série noire (une victoire en neuf matchs) qu'on a connue entre milieu octobre et la trêve. Mais bon, on a un effectif à peu près correct, un entraîneur capable de leur faire relever la tête, et on a déjà vu des fins de saison en boulet de canon, donc pourquoi pas. En tout cas, le minimum pour un supporter, c'est d'y croire !

- Comment va le coach Courbis(qui a joué 3 ans chez nous) suite à son hospitalisation?

Quelle hospitalisation ?

- Le rugby ne risque t' il pas de supplanter le foot à Montpellier?

Le principe de base à Montpellier, c'est que les sports qui marchent supplantent ceux qui ne marchent pas. Donc en ce moment, le rugby est en D1 et marche bien, le foot galère (un peu) en L2, le rugby supplante donc le foot. Mais si jamais le MHSC remonte ou si les rugbymen se plantent, le foot re-supplantera le rugby.

- Serez vous à Bonal samedi prochain? Vous etes déjà venu?

Je n'ai jamais fait un déplacement avec le MHSC et cette saison je ne peux même plus me rendre à La Mosson pour cause de délocalisation en région parisienne. Donc non !

- j' espère vous voir sur notre site,le connaissiez vous et qu' en pensez vous?

Jamais fait un tour sur un site de L1 et très rarement sur ceux des autres clubs en général (parfois sur des forums pour avoir une idée de ce qu'on a fait après un match à l'extérieur).

- Un prono pour ce match?

Courte victoire de Sochaux et sortie sans être ridicule des Montpelliérains. Avec un peu de chance, on peut espérer passer (depuis qu'on est descendu on a chaque saison sorti une équipe de L1 dans une des deux Coupes, pour l'instant ce n'est pas encore arrivé...), mais à l'extérieurn ça va être compliqué !
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Jan 08, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Difficille, mais je pense que le club va s'en sortir

Club famillial un peu comme nous

Gnanhouan...........................non je déconne

RAS

Non mais j'espere le contraire

Bien

Je pense pas

non j'y serais pas, par contre j'y etait en 2000 quand on est remonter ensemble, on avaient perdu 1-0 sur un coup franc de Crucet si je me souviens bien

Je le connais vite fait comme tout les autres sites des clubs

Un prono pour ce match?

Sochaux 1-2 MHSC
cantona34
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Jan 08, 19:10    Sujet du message: Re: [Avant match Sochaux-Montpellier]Itw de supporters. Répondre en citant

paille a écrit:

moyen mais restera en ligue 1.

Club familliale un peu comme le notre sauf que je préfere votre président au notre lol

Frank slivestre!!

Aucune

Dur dur mais comme on dit l'espoir fait vivre.

Il est malade? lol

Possible :)

Non je n'y serai pas et oui je suis venu l'année ou nous sommes montés ensemble victoire de sochaux 1 à 0.

Jamais allez

Un prono pour ce match?

Allez 0 à 1 but de montano :)

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 27 Jan 08, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas à sa place, j'espère que l'arrivée de Gilot va vous sauver tout juste de la descente!

Quand on cite Sochaux, je pense tout de suite à Peugeot! Sinon un club qui n'est pas à sa place, zut je l'ai dit en haut tant pis!

Sans hésitation le grand Albert Rust et l'infatiguable Franck Silvestre

Très corrects!

Je le souhaite comme tout les Montpellierains, mais je reste objectif, donc NON!

Il a toujours eu la pêche, depuis quelques mois un peu moins, il a de quoi!

Si l'équipe de Loulou fait du sur-place et que le rugby monte en puissance, il est fort possible, j'en connais beaucoup qui ont déjà fait leur choix à force de s'emmerder à la Mosson!

Non je n'y serai pas famille oblige, oui je suis venu 1 fois en 2002!

Je fais comme les abeilles, je butine de forum en forum, mais pas spécialement le votre!

Un prono pour ce match?

Au risque d'en décevoir plus d'un, je vois une victoire de Sochaux par 2 à 1!

PS: Je souhaite à Sochaux de se sauver de cette place qui doit vous faire peur!
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Jan 08, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, supporter sochalien ! Bienvenue sur le forum. Wink

Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment ?

Je ne l'ai pas spécialement suivi, mais il me semble qu'après un très mauvais départ, votre équipe semble aller mieux. Je ne sais pas si c'est le changement d'entraîneur qui a permis d'enchaîner sur une autre dynamique. Comme l'a dit un autre forumiste, j'ai quand même l'image d'une équipe "gentillette", c'est-à-dire joueuse mais naïve. Mais la jeunesse de l'effectif doit y jouer un grand rôle j'imagine. Le problème consiste à réussir à se maintenir parmi l'élite en attendant son éclosion totale et là, honnêtement, j'ai peur pour vous vu le regain de forme d'autres concurrents directs. C'est le souci des clubs qui n'ont pas de gros moyens financiers et qui doivent avant tout composer avec leur centre de formation.

Que vous inspire le club de Sochaux ?

A priori, j'ai assez de sympathie pour votre club, justement parce qu'il a, comme nous, une tradition en terme de formation. Ce n'est pas un grand club mais c'est un club utile au football français. Non, au football en général même. Wink

Pas mal d'anciens sochaliens ont joué chez vous, lequel vous a le plus marqué ?

Etant trop jeune pour avoir des souvenirs précis des Rust, Paille & co, je dirais donc Franck Silvestre. Un vrai pro, un très bon capitaine, buteur efficace pour un défenseur. Rien à redire, il nous en faudrait + des comme lui !

Quelle image avez vous des supporters sochaliens ?

C'est marrant, comme mon collègue BigBen : un public sympa, familial, avec de multiples fans clubs !

Montpellier (actuellement 7è en ligue2) a t' il une chance de monter en ligue1, d' après vous ?

Si on s'en tient au sens littéral de la phrase, oui, bien sûr, Montpellier a encore ses chances. Je ne pense pas qu'on ait à rougir de la comparaison face à des équipes comme Troyes, Bastia, Grenoble, Sedan ou Clermont. Maintenant, nous avons quand même un petit retard qui sera difficile à combler et qui passe par une série dont on en a plus vu chez nous depuis... ben depuis notre dernière remontée en fait (ça doit vous rappeler quelque chose les Sochaliens !).

Comment va le coach Courbis (qui a joué 3 ans chez nous) ?

Je n'étais pas spécialement au courant de ses quelques soucis. Enfin, il a l'air d'aller. Et comme on dit chez nous : l'important, c'est la Santé ! euh non !!! la santé pardon !! Cool

Le rugby ne risque t' il pas de supplanter le foot à Montpellier ?

Non, jusqu'ici les publics ne sont pas foncièrement les mêmes. De toute façon, le public montpelliérain est assez volatile. Il faut dire que l'offre sportive est conséquente dans la ville, il n'y a que l'embarras du choix ! Donc si le MHSC retrouvait un peu des résultats probants, nul doute que le public reviendrait à la Mosson. Le football reste le sport numéro 1, une formidable vitrine, les collectivités locales ont tout intérêt à ne pas laisser tomber notre club.

Serez vous à Bonal samedi prochain ? Vous etes déjà venu ?

Non, je n'y serai malheureusement pas. En revanche j'y suis venu deux fois : une fois en 2002 (0-0), une autre fois en 2004 (3-1 pour Sochaux, le jour de mes 20 ans d'ailleurs lol). A propos, Bonal m'a fait une bonne impression. C'est un stade très bien éclairé et assez chalereux, ça change de la Mosson, ce grand monstre froid et sombre.

J'espère vous voir sur notre site, le connaissiez vous et qu' en pensez vous ?

N'ayant pas pour habitude de fréquenter les forums de nos adversaires, je ne connais malheureusement pas votre site.

Un prono pour ce match ?

Je m'attends à un match serré. Je ne sais pas quel sera l'état d'esprit du côté de Sochaux (maintien en tête avant tout ?) ni du côté de Montpellier (montée encore possible ?). Mais bon allez, je dirais 2-1 pour vous, après prolongations. Mais je vous préviens, je ne suis pas très bon aux pronostics !
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 27 Jan 08, 22:05    Sujet du message: Re: [Avant match Sochaux-Montpellier]Itw de supporters. Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,je suis paille,un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir pour vous poser quelques questions en vue du match de samedi prochain,j' espère que vous viendrez en discuter aussi avec nous sur notre forum,vous pourrez retrouver également les photos de ce match,toutes les réponses seront retranscrites sur notre site,à bientot.

Le parcours de n'importe quelle équipe de Ligue1 qui à l'exception de Lyon et de Metz peut jouer la Ligue des Champions une saison, et la relégation celle d'après. Un parcours évidemment décevant, un choix d'entraîneur apparaissant judicieux en début d'année, qui se termine en fiasco. La faute sûrement à pas de chance...

Un président imbuvable qui rejette le plus souvent les défaites sur le dos des arbitres, qui critique ouvertement Hantz, entraîneur qu'il a porté au nu six mois avant, en disant qu'il a même fait régresser certains jaunes, qui adorent se voir à la télé. Sinon l'image du club de Peugeot, le petit club ouvrier qui a perdu de ce côté familial attachant, un club moyen de Ligue1.

Franck Silvestre, un des meilleurs défenseurs (à l'exception de Blanc et Julio Cesar) que nous ayons eu, un type avec un super état d'esprit comme Sauzée.
Stéphane Paille, un des plus gros fiascos.

Des types qui se déplacent, et en général bon enfant à part leur chanson débile : Ecoutez les Sochaliens et surtout ne dites rien, qui frise le ridicule et le CM1.

On a autant de chances de monter en Ligue1, que Sochaux de se maintenir. Il faudra de la réussite.

Questions stupide, il suffit de le voir tous les dimanches sur France2, et même demain soir chez Mireille Dumas, je crois qu'il va présenter le Kéno.

Que le club de rugby se stabilise parmi les 8 meilleurs français, qu'il continue à drainer plus de monde que le foot, et le MHRC deviendra le premier club de sport de la ville.

Trop froid, trop loin

Un bon site de supporters

Un prono pour ce match?
Sochaux 1-0 MHSC
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Jan 08, 23:47    Sujet du message: Re: [Avant match Sochaux-Montpellier]Itw de supporters. Répondre en citant

Ben que finalement Perrin, il etait pas mauvais. On avait l'habitude depuis quelques années de voir Sochaux jouer parfois les places europeenes. Ca fait drole, heureusement qu'il y a Metz pour avec ses 9 points ridicules derierre vous.

1-) Un président qui fume le cigare.
2-) Cécile De Ménibus.
3-) Un club de L1, plutot discret mais bien sympatoche

Je n'ai que 23 ans et j'utilise mon Joker sur cette question

Comme certains forumistes: Des fans club a gogo!

Je suis un des rares a y croire. (je suis jeune et encore naif rire )

Le jour ou il arretera de faire le guignol et de nous tartiner qu'il faut jouer comme ci, ou comme ca a la tele et a la radio, alors il ira tres mal, mais alors tres tres mal... Sans rire la derniere fois que je l'ai vu (il y a qq jours a la mosson), il avait pas l'air mourant

si le jour ou ce sport deviendra un sport d'hommes rire (si un rugbyman me li, je rigole hein..)

A Sochaux ???? Déja que je me les geles a la mosson Confused
regarde ma signature plus bas, tu comprendras. et je n'y viendrais surement jamais ! c'est pas que voums etes pas sympas, ais moi en dessous de 10° je sors peu.

je vais beaucoup sur les forums, donc j'ai pas encore vu, mais je verrai dans les jours qui suivent.

Un prono pour ce match?

1-1 / Prolongations et...pfff... Confused Le MHSC bat le tenant du titre aux tirs aux buts Wink[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Jan 08, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Décevant, après une victoire en Coupe la saison passée le club n'a pas su confirmer ses performances avec une élimination "grottesque" en UEFA et un classement en championnat bien loin du potentiel de son effectif. Cependant ca a l'air d'aller mieux depuis la reprise avec Gillot.

Un club qui ressemble assez à celui du MHSC avec une politique axée sur le centre de formation mais c'est un club qui a mieux su gérer son passage en L2 que nous.

Sans aucune hésitation : Franck Silvestre, the boss Wink

Pas grand chose avec comme celà a déjà été dit de nombreux "fan club" sinon on peut pas dire que ca soit la grande ambiance à Bonal.....ca doit être à cause du froid rire

Mathématiquement oui mais on compte déjà 6 points de retard sur Troyes le troisième et qui compte en plus un match de retard donc potentiellement on peut être à 9 points......à moins d'une grosse série et de succès face aux concurrents directs je n'y crois plus trop.

Bah je regarde pas trop la télé en ce moment rire
Plus sérieusement il fait du bien à l'équipe par rapport à JF Domergue mais vendredi soir lors du match à Troyes il a opté pour une tactique défensive qui nous a été fort dommageable.

Si c'était le cas ca ne serait pas voler car les dirigeants du MHRC font tout pour développer le rugby montpellierain alors que Nicollin nous les brise à vivre dans le passé.

Non il faisait déjà trop froid à Troyes vendredi alors chez vous....
Et non jamais venu, c'est un déplacement qui ne m'a jamais branché.

Non je le connais pas, j'y passerais si j'ai un peu de temps mais c'est sans garanties

Un prono pour ce match?

On va vous battre c'est sûr rire [/b]
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Jan 08, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment ?

Si "en ce moment" veut dire depuis le début de saison ma réponse est:
C'est vraiment pas terrible ...
Si "en ce moment" veut dire depuis l'arrivée de Gillot ma réponse est:
Tout espoir n'est pas encore perdu.

Que vous inspire le club de Sochaux ?
Une image de club familial et formateur un peu comme celle du Mhsc.
En revanche il semble être beaucoup mieux géré que le "NOTRE" à tous points de vue.

Pas mal d'anciens sochaliens ont joué chez vous, lequel vous a le plus marqué ?
Je suis, comme Paco, un vieux de la vieille je dirai donc: Rust, Sauzée et Sylvestre.

Quelle image avez vous des supporters sochaliens ? _________________________________________________________

Montpellier (actuellement 7è en ligue2) a t' il une chance de monter en ligue1, d' après vous ?

Tant que mathématiquement c'est encore réalisable je ne peux pas répondre NON.
En revanche mon sentiment est que, malheureusement, le Mhsc ne montera pas en L1 à la fin de cette saison.

Comment va le coach Courbis (qui a joué 3 ans chez nous) ?
Je crois qu'il va sur trop de chemins de traverse et qu'il ferait mieux de se concentrer un peu plus sur le Mhsc et sur ses ennuis judiciaires ...

Le rugby ne risque t' il pas de supplanter le foot à Montpellier ?
Je ne vois pas cela comme un risque mais plutôt comme une chance.
Premièrement pour le rugby qui est le sport que je préfère et, aussi bizarre que cela puisse paraître, pour le Mhsc car cela pourrait inciter, ENFIN, la famille Nicollin à passer la main à d'autres personnes ...

Serez vous à Bonal samedi prochain ? Vous etes déjà venu ?

Non je suis invité chez mes beaux parents.

J'espère vous voir sur notre site, le connaissiez vous et qu' en pensez vous ?
Je ne fréquente que ce forum du Mhsc.

Un prono pour ce match ?
Je suis certain qu'une de ces 2 équipes se qualifiera pour le tour suivant.
paille
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 28 Jan 08, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

venez nous parler de cette équipe de montpellier que l' on ne connait pas trop,merci de vos réponses.
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Jan 08, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

bin vous avez un pied un L2 et se sauver va être super dur puisque Metz et délà en L2 et ne prend pas de point le maintien est donc à 43 points soit 3 points de plus qu'a l'accoutumé.

Peugeot

Paille Wink mais on ne peut pas dire qu'il ai marquer notre esprit et encore moins marquer des buts pour son court passage chez nous

à part un miracle on nemontera pas

apparament il va bien

Si les Nicollin restent au football et ne reprennent pas le rugby Montpellier qui n'a jamais été une ville de Rugby est en passe de le devenir.

non

qualité moyen moins du même niveau que notre site

Un prono pour ce match?
victoire de Mont aux t a b
attack14
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 29 Jan 08, 14:25    Sujet du message: Re: [Avant match Sochaux-Montpellier]Itw de supporters. Répondre en citant

Lendemain de fêtes difficile. En tout cas la finale contre l'om restera un bon moment de la saison de foot l'année dernière.
Sinon, je m'attendais pas à voir Sochaux en si grande difficulté. Visiblement l'arrivée de Gillot fait du bien. Le redressement va se poursuivre et le maintien sera ssuré par un effectif de qualité (mathis; perquis; erding...)

Pour moi Sochaux c'est la génération exceptionnelle luboja, Frau, pedretti, chafni...
Me souviensencore de ce mhsc-sochaux et du hat trick de paf.

Sylvestre

Rien de bien précis. Le nom de votre groupe, Joy Riders, c'est tout.

Oui, en comptant sur des faux pas bien sur ;-)

Pas trop mal je pense. Sa sur activité médiatique semble prdurée.

C'est déjà fait. Public + nombreux, joueurs en edf, nouveau stade. Mais on sait que ça va très vite dans les eux sens.

Non et je n'y suis jamais allé.

Je ne le connais pas.
rubiskub34
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Jan 08, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible.vous leur effectif et leur budget c'est une équipe de 2ème partie de tableau de ligue 1 qui est à sa place mais qui mériterai de se sauver.

Un bon petit club sympa avec un joli petit stade et une bonne ambiance.

A vrai dire aucun.

Une bonne image

Très peu, vu le retard de point mais un petit espoir si on fait une grosse série. Je dis 10% de chance de monter.

A priori bien maintenant c'est à lui qu'il faut demander ça.

Non c'est le sport roi à Montpellier. Le hand ball à souvent été champion ces dernières années c'est pas pour cela qu'il a supplanté le foot.

Non et non mais faut que j'y aille un jour.

non

Un prono pour ce match?

C'est toujours le coeur qui parle 0-1 pour montpellier après prolongation!

et nous serons champion!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: